HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LEXXIE • i will be

Aller en bas 
+6
Joannie Carver
Cat Eveleigh
Gloria Woody
Jenyfaël C. Caleeghan
Harlow Perkins
Alexandra Bernsen
10 participants
AuteurMessage
Alexandra Bernsen

Alexandra Bernsen


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : good
GOLD COCOON : soon
DAMN JOB : studient

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 12:06


    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Bernse. Un seul m'est suffisant pour le moment.
    ▬ Prénoms : Alexandra Emma. Mais tout le monde m'appelle Lexxie.
    ▬ Date de naissance (âge) : Le 12 Novembre 1987 (21 ans).
    ▬ Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    ▬ Nationalité : Anglaise.
    ▬ Groupe : Relations des Franklin.


    IIHABITUDES.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : Je me réveille *sbaff* Non, plus sérieusement, tout dépend de ce que j'ai pu faire la veille au soir. Car de nombreuses possibilités sont valables, mais la plupart du temps, je me lève et prends une douche, voire un bain si j'en ai le temps. Puis je descends à la cuisine et me fais mes tartines préférées au Nutella. Autant vous dire que mon début de journée est très simple, à part peut-être ce moment, vous savez, celui où je passe devant la photo de Gaël et moi, heureux. Ce temps me semble parfois révolu, enfin ... Je suis donc une personne très normale comme vous pouvez le constater.

    ▬ Le contenu de votre sac à main (F) : Oh, juste deux ou trois petites bricoles : un gloss, un échantillon de mon parfum préféré, un peu de liquide quand même, et un petit carnet, où toutes mes relations sont inscrites. Je sais, cela parait un peu 'habitude de personnes âgées', mais j'aime bien ça moi. Et en plus, je l'ai décoré à ma façon, avec une photo de chaque personne, et j'en passe.

    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Un méchant monstre *sbaff* Hum, probablement des vêtements, car il faut dire que parfois, je n'ai pas réellement envie de ranger. C'est fatiguant et surtout, ennuyant. Je me lasse vite de ce genre de choses. Quoi qu'il en soit, s'il n'y a pas de vêtements, il y aura peut-être des anciennes photos de lycée, où Gaël et moi venions de nous connaître. Cela paraît étrange, mais cette période ... m'effraie un peu dirons-nous, donc je préfère l'oublier, en la mettant sous mon lit. C'est toujours mieux qu'une poubelle.

    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Son sens de l'humour. Un homme me faisant rire a largement plus de chances qu'un autre. Et oui, la vie est déjà assez compliquée ainsi, et une dose de rires n'a jamais tué personne, au contraire. On a tous besoin de décompresser, et si cet homme sait le faire, il aura un peu point de son côté.

    ▬ Ce qui vous rend hystérique : L'hypocrisie. Oui oui, un peu cliché tout ça, mais personnellement, je n'aime pas savoir que quelqu'un d'hypocrite est à côté de moi. Je veux dire, ayant déjà 'perdu' ma mère - qui est partie sans le moindre remord - alors que rien ne prédestinait son départ, je commence un peu à ne pas aimer ce genre de personnes, qui joue avec vos sentiments comme avec une balle de foot.


    IIIRELATIONS.

    ▬ Avec votre famille : Famille ... Si seulement j'en avais su le sens ... Car bien sûr, j'ai une famille, mais pas réellement celle que tout le monde voudrait avoir. 'On choisit pas sa famille, on choisit pas ses parents'. C'est tout à fait cela. Je n'ai pratiquement pas connu ma mère. Elle est partie lorsque j'avais cinq ans, et depuis, je ne l'ai plus revue. Envolée, disparue, désintégrée. A croire que la vie de famille ne lui plaisait plus, ou quelque chose du genre. En tout cas, j'en ai incroyablement souffert, et me suis même renfermée sur moi-même pendant un bon moment, histoire de me retrouver avec moi-même pour essayer de comprendre ce qui a pu lui prendre, mais rien. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, aucune solution n'apparaît. Son geste est inexplicable, impardonnable. Et je pense que je peux remercier mon père et mon grand frère d'avoir été présents pour moi, afin de m'éviter de me prendre la cruelle vérité en pleine face. Malgré notre milieu modeste, mon père a toujours tout fait pour me rendre heureuse, tout comme mon frère. Ils sont maintenant 'les petits hommes de ma vie', comme j'aime les appeler. Et moi, je suis la touche féminine qu'il leur manquait; nous nous complétons. Je suis donc quelqu'un de familiale, la famille, ça ne s'échange pas, ça ne s'oublie pas. Ce pourquoi j'appelle souvent la maison pour avoir des nouvelles de mon père - mon frère n'habitant plus là-bas -, et j'essaye d'aller le voir pour Noël ou le Nouvel An. Enfin quoi qu'il en soit, j'aime donc le semblant de famille que je peux avoir, et il me suffit, du moins je le pense.

    ▬ Avec vos voisins : Mes voisins sont une pièce de théâtre à eux seuls. Surtout depuis que ces deux familles sont arrivées. Avant, mon quartier était assez calme, rythmé par les vas-et-viens des habitants. Un chien qui aboie au coin d'une rue, des enfants qui courent dans les jardins, des oiseaux qui s'envolent apeurés par l'arrivée d'une voiture, ... Un quartier des plus normaux. Et surtout, ici, les nouvelles vont vite. Tout le monde se connait, jusqu'au plus petit marchand du coin. Je me suis donc vite intégrée, et me suis vite fait de nouveaux 'amis'. En même temps, petite étudiante que je suis, je me devais bien de connaître du monde, sinon, je me serais sentie un peu seule, il faut le dire. Et Gaël connaissant du monde, on a vite fait le tour. Et depuis l'arrivée des deux familles, les gens sont devenus un peu plus ... hystériques, et l'on a parlé que d'eux pendant un bon moment, et cela continue même. Il y a donc un peu d'action parmi les habitants, qui n'ont pas pour autant changé de comportement; ils 'm'aiment' toujours autant. Et je me suis même liée d'amitié avec les deux familles, malgré que l'une 'm'utilise' à des fins personnelles, sans que je m'en aperçoive.


    VSITUATION.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ? Oh oui, et plus que bien ! Malgré que je sois plus une 'Franklin's side', je dois quand même vous avouez que je connais très bien les Woody, étant mes voisins. Vous savez, je n'ai jamais été difficile pour aller vers les autres, ayant toujours eu besoin de compagnie, et étant très sociable. J'ai donc commencé à parler aux deux familles, sans penser à mal une seule seconde. Après tout, je savais ce que nouveau quelque part voulait dire, et je pensais qu'un peu d'aide pour s'installer ne pouvait que faire du bien. Je me suis donc rapprochée de deux familles, sans penser une seule seconde que la guerre qu'il se menait irait jusque là. J'ai rencontré une Franklin, Alexis, et j'aime souvent lui parler des Woody, que je trouve très charmants également, mais elle semble prendre cela d'un tout autre oeil : j'ai parfois l'impression qu'elle m'utilise pour savoir des choses sur eux. Je dois certainement me monter un scénario, mais quand même, cette histoire entre ces deux familles me fatigue un peu parfois.

    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ? Ridicule. Ils sont tous en train de se battre pour savoir lequel sera le plus digne de Belaney, et vous voulez mon opinion ? Aucun d'eux ne le mérite. A agir de cette façon, on dirait plus des enfants qu'autre chose. Pourquoi se mener la vie difficile de cette façon ? Ils pourraient très bien rester ensemble, et essayer de former une grande famille plutôt que de se poignarder dans le dos. Enfin, chacun à se méthode, mais je suis complètement contre celle des Woody et des Franklin. Ce sont pourtant des gens très gentils pour certains, j'en connais; mais ils pourraient tout de même se comporter d'une autre façon. Je les plains, je n'aimerais pas vivre dans un manoir, avec des personnes que je ne peux même pas voir en peinture. C'est de la pure folie. Quoi que j'aime bien les voir se disputer de temps en temps, ça met de l'ambiance dans le quartier. Mais globalement, je trouve cette situation déplorable, et totalement ridicule.


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Nana` ou l'inconnue connue *sbaff*
    ▬ Âge : 17 ans
    ▬ Avatar : Emilie de Ravin LEXXIE • i will be 692643
    ▬ Commentaires : Très beau forum LEXXIE • i will be 186758 Vraiment, le contexte, le design, et les PV, mama les PV, sont trop géniaux. Ce forum gèredelafougèredupépèreàsamémèrequimangedugruyèreenbavière , et je sais ce que je dis LEXXIE • i will be 956789
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Alexandra Bernse le Mer 29 Juil - 16:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bernsen

Alexandra Bernsen


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : good
GOLD COCOON : soon
DAMN JOB : studient

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 12:06

    IVANECDOTES.

    Notre vie est partagée en deux parties : nous passons la première à vouloir la deuxième, et une fois que nous l'avons, nous regrettons la première.


    « Papa, pourquoi tu pleures ? »
    « Pour rien ma puce, et puis, un homme ne pleure pas voyons ... »
    « Tu parles ! » coupa le jeune garçon. Lui seul semblait prendre réellement conscience de ce qui se passait.
    « Arrête Graham, tu ne sais pas de quoi tu parles ... »
    « Mais toi non plus ! Maman est partie, faut se mettre ça dans le crâne. »
    Des sanglots coupèrent leur dispute. Les deux hommes se turent et regardèrent la petite fille toute déboussolée qui se trouvait sur sa chaise.
    « NON ! NON, MAMAN N'EST PAS PARTIE, VOUS RACONTEZ N'IMPORTE QUOI, N'IMPORTE QUOI ! »
    « Et voilà, tu vois ce que tu as réussi à faire ? Elle va devenir un bisounours ta fille si tu la fortifie pas un peu plus ... » lança Graham, en pleine face de son père. Déjà que la situation était compliquée, s'il s'y mettait lui aussi, on serait pas sortis de l'auberge. Le père fusilla don fils du regard, avant de se diriger vers sa cadette. Il lui prit les mains, et la regarda tendrement.
    « Ma puce, n'écoute pas ton frère, il ne sait pas ce qu'il dit, encore une fois. Mais ... je dois avouer qu'il a raison. Ta mère est partie, et nous a laissés tous les trois. Je ne sais pas encore pourquoi, pour qui, comment elle a pu faire ça, mais elle l'a fait. Je sais que cela va être très compliqué pour nous tous, mais on va s'en sortir, parce que nous sommes une fa ... »
    « Ne dis pas ça ! Sans maman, on est plus une famille, on est plus rien ... » dit la petite fille en se précipitant dans sa chambre, les yeux remplis de larmes.

    Comme vous l'aurez compris, cette petite fille, c'était moi. J'avais cinq ans, et ma mère venait de nous laisser, mon père, mon frère et moi. Ses trois amours comme elle nous appelait avant. Je dois vous avouer que je n'ai jamais compris pourquoi elle nous a laissés. Bien entendu, mon père m'expliqua ensuite qu'elle en aimait un autre. Comment peut-on tout laisser ainsi ? Elle aurait pu venir nous voir, nous parler, rester une mère, mais non, elle coupa tous les ponts. Je me suis donc construit une forteresse autour de moi, autour de ma mère. Je n'en parle pas énormément maintenant, ne voulant pas souffrir encore une fois du manque maternel. Mais ne vous inquiétez pas, mon père et mon frère ont été géniaux avec moi, et je n'ai pratiquement pas souffert de cette disparition. Je dois dire que j'ai eu de la chance de les avoir. En tout cas, le temps passait, et j'entrais maintenant au lycée ...

    « Hey, Lexxie, t'as vu le nouveau là-bas ? »
    « Qui ? Ah oui, Gaël qu'il s'appelle si je ne me trompe pas ... »
    « Huhu, tu connais son prénom ... » dit son amie d'un ton qui laissait envisager qu'elle avait des idées derrière la tête.
    « Oui, il est dans notre classe, un peu normal que je connaisse son prénom non ? »
    « Bah non, tu vois le garçon derrière nous, je connais pas son prénom. » rajouta-elle d'un ton très sérieux.
    « Tu es sortie avec la semaine dernière ! Enfin, peu importe, il s'appelle Gaël le nouveau, et je dois avouer qu'il est plutôt mignon, mais rien d'autre ... »
    « Je vais t'arranger le coup. » lança-t-elle avant de partir en direction du jeune homme.
    « N ... Mary, reviens ici tout de suite ! Arrête, reviens ... »
    Trop tard, le mal était fait. Gaël leva ensuite la tête vers la blondinette, qui se mit à rougir. Il faudra vraiment qu'elle s'occupe de Mary à la fin de cours ...

    Ma première rencontre avec Gaël, l'homme avec qui je suis en ce moment. Nous nous connaissons depuis cinq ans, et sortons ensemble depuis trois. C'est au lycée que nous nous sommes rencontrés, et je dois dire qu'il m'a tapé dans l'oeil dès la première fois. En plus, avec Mary, ma meilleure amie de l'époque, qui était une mangeuse d'hommes, je ne pouvais que sortir avec lui. Elle n'arrêtait pas de nous faire rester seuls ensemble, et j'en passe. C'est donc ainsi que nous avons décidé de sortir ensemble. Juste après le bal de promo. Mais il y avait une ombre au tableau : mon père. Il ne l'aimait pas vraiment ce Gaël, et pensait qu'il allait me faire souffrir. Vous savez comment sont les pères, ils cherchent toujours à tout dramatiser, et surtout, sont très jaloux lorsque leur petite fille - ici unique - devait s'envoler de ses propres ailes. Il a donc pris du temps avant de l'accepter, et je dois dire que de le voir douter ainsi de Gaël me fit douter à mon tour. J'ai toujours pris compte de l'avis de mon père, et de le voir le rejeter me dit que quelque chose n'allait pas également. Et pendant une période, nous n'arrêtions pas de nous disputer, je m'en allais pour finalement ... revenir. Quelque chose me disait toujours de revenir, de me battre pour notre couple, et c'est exactement ce que j'ai fait. Je n'ai pas laissé tomber, et mon père a fini par nous accepter. Le bonheur total. Gaël et moi déménageâmes ensuite à Birmingham afin que je mène mes études de littérature.

    « Gaël, tu n'aurais pas vu ma robe noire ? »
    « Celle avec laquelle tu m'as quitté la dernière fois ? Je crois qu'elle est sur le lit. »
    « Ah ah, très drôle ... Je ... Merci. »
    La jeune femme leva les yeux au ciel, se maudissant de lui avoir posé cette question. Déjà que leur couple n'allait pas fort, il ne fallait pas l'abîmer encore plus. Elle revêtit sa robe, se regarda dans le miroir, et dit : « Bien, je vais voir Nolan, elle m'attend pour me parler. »
    Gaël arriva ensuite, la pris la taille, et lui dit : « D'accord. Je t'aime tu sais ? »
    « Je t'aime aussi Gaël. » qu'elle lui chuchota avant de l'embrasser. Et elle sortit afin d'aller voir sa 'nouvelle amie'.

    Une scène quotidienne de ma nouvelle vie. Gaël, les Woody, les Franklin, et moi. Qui sont les Woody et les Franklin ? Des nouvelles familles qui viennent de s'installer en ville. Elles ont le manoir, et je dois dire qu'elles s'entendent comme chiens et chats. Une histoire de testament, bref, un peu trop long à expliquer. Sachez juste que je suis très proche de Nolan, une Franklin, avec qui je peux parler pendant des heures, malgré qu'elle ait presque le double de mon âge. Elle représente peut-être la mère que je n'ai pas eue, enfin, passons. Je m'entends très bien avec mon voisinage vous savez, et même avec les Woddy, d'ailleurs j'en ai rencontré une avec Gaël. Alexis qu'elle s'appelle. Très gentille, et nous parlons également souvent avec elle. Peut-être qu'elle nous utilise un peu de temps en temps afin de récolter des information sur les Franklin, mais pour l'instant, je n'y vois que du feu. Tout le monde a toujours été gentil avec moi, je ne vois pas pourquoi cela changerait. Quant à mon couple, et bien je dois avouer qu'il bat un peu de l'aile. Nous avons eu de nombreuses déchirures tous les deux, mais maintenant, il semblerait que tout soit revenu dans l'ordre. Je dis bien semblerait. Et je suis toujours mes études de littérature. En tout cas, je me demande ce que la vie à Birmingham me réserve encore comme surprises ...


Dernière édition par Alexandra Bernse le Jeu 30 Juil - 13:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 12:07

  • Bienvenue, emilie, j'exige un lien LEXXIE • i will be 692643
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Alexandra Bernsen

Alexandra Bernsen


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : good
GOLD COCOON : soon
DAMN JOB : studient

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 12:08

    SIENNAAA LEXXIE • i will be 539135 LEXXIE • i will be 692643
    Merci, et ce sera avec plaisir pour le lien LEXXIE • i will be 687259
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 12:09

    Emilie, so beautiful I love you
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bernsen

Alexandra Bernsen


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : good
GOLD COCOON : soon
DAMN JOB : studient

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 12:12

    Et Minka LEXXIE • i will be 186758
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 12:12

EMILIE LEXXIE • i will be 648257 LEXXIE • i will be 692643
Bienvenuue.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 12:13

BIENVENUUE LEXXIE • i will be 944892
très bon choix de personnage ♥️

Bonne chance pour commencer ta fiche LEXXIE • i will be 286238
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bernsen

Alexandra Bernsen


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : good
GOLD COCOON : soon
DAMN JOB : studient

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 12:16

    MON DIEU, VOUS AVEZ TOUTES DES VAVAS DE FOLIE ICI LEXXIE • i will be 186758 LEXXIE • i will be 692643

    Merci à vous deux ♥️
    Et oui, je l'aime ce personnage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 12:20

De rien
et merci, ça fait plaisir à entendre étant donné qu'il vient de moi LEXXIE • i will be 186758
Revenir en haut Aller en bas
Joannie Carver

Joannie Carver


COPYRIGHT : Misery Angel
MOOD THEME : Damned !
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : Nurse

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 12:21

Welcome ! Bonne chance pour ta fiche I love you
Emiliiiie LEXXIE • i will be 652921
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bernsen

Alexandra Bernsen


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : good
GOLD COCOON : soon
DAMN JOB : studient

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 12:25

    De rien Cat *miaou (a)*, il est très bien LEXXIE • i will be 186758

    Haaaan, Camilla LEXXIE • i will be 692643
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 12:36

Bienvenue ici. LEXXIE • i will be 687259

Emilie. LEXXIE • i will be 652921
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 12:58

Emilie LEXXIE • i will be 270473
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Invité
Invité




LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 13:01

    Haaaaan, ma Nana ici ?? Dites-moi que je rêve LEXXIE • i will be 539135 LEXXIE • i will be 539135 LEXXIE • i will be 539135 LEXXIE • i will be 345569 LEXXIE • i will be 345569 LEXXIE • i will be 648257 LEXXIE • i will be 692643 LEXXIE • i will be 506192
    C'est Meganou Cool Haaaaaaaan, je suis contente quoi LEXXIE • i will be 846299 LEXXIE • i will be 846299
    Han plus Emilie LEXXIE • i will be 186758
    Bienvenue (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 13:14

BIENVENUE LEXXIE • i will be 851860
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Invité
Invité




LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 13:27

bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 14:27

    Emilie est magnifique *O*
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LEXXIE • i will be 692643
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bernsen

Alexandra Bernsen


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : good
GOLD COCOON : soon
DAMN JOB : studient

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 15:42

    Haaaan, quel acceuil du tonneeeeeerre ! LEXXIE • i will be 687259 Merci à vous tous les gens LEXXIE • i will be 692643
    Et Jaxson, je t'avouerai que j'ai du mal à voir qui tu es là (a) Enfin, peut-être qu'on se connait hein, mais ptètre que tu confonds aussi avec une autre Nana, parce que je crois qu'y en a deux (a) Enfin bref, merci quand même (a)

    Et vouii, Emilie LEXXIE • i will be 186758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 15:47

I WILL BE, LEONA LEWIS OU I'LL BE, EDWIN MCCAIN. LEXXIE • i will be 186758
OU PAS ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 15:48

Ou I WILL BE, Avril Lavigne. LEXXIE • i will be 851860
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Invité
Invité




LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 15:49

LEXXIE • i will be 239956 Ouais j'y ai pensé aussi, mais après et comme j'avais la flemme d'éditer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bernsen

Alexandra Bernsen


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : good
GOLD COCOON : soon
DAMN JOB : studient

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyMer 29 Juil - 15:49

    Leona Lewis LEXXIE • i will be 186758

    J'aime pas trop la version Avril (a) Enfin, leur duo en fait -->
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Bernsen

Alexandra Bernsen


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : good
GOLD COCOON : soon
DAMN JOB : studient

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyJeu 30 Juil - 13:05

    Désolée du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche Cool
    Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas LEXXIE • i will be 687259
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be EmptyJeu 30 Juil - 13:30

C'est parfait. I love you Je te valide. LEXXIE • i will be 599772
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Contenu sponsorisé





LEXXIE • i will be Empty
MessageSujet: Re: LEXXIE • i will be   LEXXIE • i will be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEXXIE • i will be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: