AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Newburry

Kyle Newburry

COPYRIGHT : Mada Kill
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : Ex-Militaire pendant 20 ans; désormais chef de sécurité

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Empty
MessageSujet: NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC   NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC EmptyMer 29 Juil - 17:07

    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Newburry.
    ▬ Prénoms : Kyle, Michael.
    ▬ Date de naissance (âge) : Je suis né un magnifique jour d'été en août, c'est à dire le vingt et un août mille neuf cent soixante neuf. Et oui, si vous connaissez bien les calculs, je me fais vieux et tout ridé puisque j'ai en effet quarante ans.
    ▬ Lieu de naissance : londres city.
    ▬ Nationalité : américaine, anglais et française.
    ▬ Groupe : habitants.


    IIHABITUDES.


    ▬ La première chose que vous faites le matin : Dès mon réveil, je balance mon réveil à travers la chambre (vous comprendrez que j'ai désormais plus de dix réveils dans mon armoire, je fais les courses assez souvent), puis je m'assois sur mon lit avant de me gratter le torse et les cheveux. Après, je vais directement dans ma douche et je prends une de ces douches parfaites et glacées comme je les aime tant et si je n'ai pas ma dose de café noir sans sucre et bien corsé, je ne peux pas du tout tenir une journée entière.

    ▬ Le contenu de votre porte-feuille (M) : Un homme n'a pas besoin de beaucoup de choses dans son porte feuille d'après moi, c'est pourquoi j'ai vraiment le strict minimum à vrai dire. Deux ou trois cartes de crédits afin de faire des petits achats inattendu, ce qui n'arrivent pratiquement jamais, mes papiers d'identité en cas de pépin ou autre choses, et bien sur des billets de dollars variant de un à cinquante dollars, ça, c'est parce que j'ai souvent de l'argent sur moi, malgré que je ne m'en sers pratiquement pas.

    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : je suis ancien militaire (ouais, j'ai pris une retraite anticipée suite à quelques ennuis avec mon supérieur : je lui en avais collé et bien belle, à c'te personnage), donc je me dois d'avoir un flingue et celui ci est caché sous mon lit, à côté, j'ai quelques valises (vides, bien sur) au cas où si j'ai envie de partir quelques part, ce qui est assez rare. Et, il doit y avoir un carton où il y a quelques objets (certainement de l'argenterie), mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé sous le lit, il doit y avoir pleins de poussières.

    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Sur le sexe opposé ? A vrai dire, j'aime les filles jeunes blondes et à forte poitrine... non, je plaisante, je n'ai pas de genre au niveau physique (bien que je préfère les jeunes, c'est vrai), je ne me base que sur l'aspect mental de la personne, à vrai dire. J'aime les filles sympathique, mais qui sait se montrer agressive lorsqu'il le faut, et les filles dominées, c'est trop le top ça, bien qu'il faut qu'elle soit un tantinet entreprenante, tout de même, sinon c'est pas trop marrant. Ah oui, j'oubliais totalement : les femmes qui ont le sens de l'humour, sinon bye bye ! Franchement, je ne saurais décrire le véritable type de femme qui me séduirait

    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Qu'est ce qui pourrait me rendre hystérique ? Dans le sens positif, je pense que si je voyais Will Smith face à moi, je serai totalement hystérique là, je lui lécherait les pieds et bien sur je serai comme un tout petit toutou tout mignon avec lui, parce que c'est vraiment le meilleur. Niveau négatif, je pense que les gens trop surs d'eux et prétentieux me rendraient totalement fous, vous ne pouvez pas du tout savoir à quel point je déteste ces personnes là, je les méprise vraiment.

    IIIRELATIONS.

    ▬ Avec votre famille : Ah la la, c'est totalement catastrophique, je vous jure. Ma femme m'a quitté il y a neuf ans, vous vous demandez pourquoi ? J'étais trop absorbé dans mon boulot qui était d'être militaire, je voulais monter de grades et j'acceptai alors à l'époque toutes les missions que l'on me donnait oubliant totalement ma fille, mon fils et ma femme (qui étaient à mes yeux les plus importants pour moi). C'est pourquoi, elle partit pour épouser un autre homme, bien plus riche et plus élégant que moi. Quant à ma fille, elle me hait parce que j'ai laissé partir ma femme (donc sa mère), elle ne vit pas avec moi, mais se déplace souvent ici pour me voir car malgré qu'elle me hait pour sa mère, je suis tout de même son père. Mon fils vit avec moi, j'ai réussi à obtenir sa garde, et on s'amuse bien ensemble, je commente ces petites amies et je commente les siennes, on boit des bières en regardant des matchs de football et de basket, la belle vie avec lui.

    ▬ Avec vos voisins : Avec eux, c'est bien plus compliqué. Je m'entends très bien avec certains qui sont vraiment sympathique, mais avec d'autres, c'est totalement la catastrophe. Surtout lorsque des rumeurs sur moi et ma famille circulent, je menace assez souvent les commères de la ville, ainsi je m'attire souvent les foudres de mes très merveilleux voisins. Comme vous l'avez compris, mes relations avec les voisins sont assez mitigés.

    VSITUATION.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ? Bien sur que je les connais ! Qui de l'Angleterre ne connait guère cette famille ? Enfin, je parle des Woody, parce que les Franklin, mis à part ce que j'ai entendu des rumeurs de la ville et dans journal, je n'y connait rien. J'ai côtoyé quelques personnes des Woody, c'est tout à fait normal, puisque j'ai été chef de sécurité dans leur grande maison autrefois pendant deux-trois mois. Ce qui le relit en vérité avec les Woody, c'est qu'il sort avec une membre de cette famille en particulier : Gloria Woody. D'ailleurs, il ne cesse de la tromper, surtout avec des plus jeunes qu'elle.

    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ? Je trouve cela tellement enfantin, se battre pour un simple manoir ? Et surtout vivre avec la famille toute entière, ce n'est pas possible ! Personnellement, je pense que les deux familles devraient se parler franchement autour d'une table (très, très grande !) et qu'ils discutent tour à tour avec un médiateur qui écoute et commente les discussions, parce que comme ça, ils ne trouveront jamais un moyen pour ce manoir. Et pourquoi ne pas vendre le manoir à une personne extérieure des deux familles ? Moi, j'aurais bien été prenant, mais j'ai pas d'argent, à moins qu'une banque souhaite me faire un crédit, mais un vrai crédit, hein.


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Mada Kill.
    ▬ Âge : Dix sept ans.
    ▬ Avatar : Clive Owen..
    ▬ Commentaires : Oh, je voulais attendre un beau scénario tout beau, tout fait, mais finalement, je n'ai pas pu attendre avant et j'ai eu l'idée d'un personnage super.
    ▬ Code :


Dernière édition par Kyle Newburry le Mer 29 Juil - 20:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Newburry

Kyle Newburry

COPYRIGHT : Mada Kill
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : Ex-Militaire pendant 20 ans; désormais chef de sécurité

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC   NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC EmptyMer 29 Juil - 17:07

    IVANECDOTES.

    « Kyle ! Kyle, on doit parler, viens ici ! »
    « Ouais, ouais, j'arrive, deux minutes, ma femelle. »
    « Femelle ? Espèce de sale porc en rut qui se prend pour colonel là, j'demande le divorce. »
    « Pas colonel chérie, Lieutenant-général. Divorcer ? Il faut mon accord, baby. »
    « Ton accord ? Oh, mais tu vas me le donner ! »
    « T'es sure ? »
    « Oui, car voici, mon magnifique amant. »

    Un homme rentra alors dans la cuisine où j'étais avec ma magnifique femme, Rose. Il était très élégant, plus classe que moi, et surement plus courtois au vue de sa posture. Le vieux militaire de trente et un an que j'étais le regarda de manière assez violente, avant de rigoler. C'était tellement marrant, moi, je trouvais qu'elle avait trouvé un parfait imbécile pour s'occuper d'elle, il avait l'air assez fortuné. Je m'approcha du réfrigérateur afin de prendre une bouteille d'eau que je bus au goulot. Je me mis à rire de ma femme ainsi que de l'homme.

    « Tu me quittes pour ça ? Pour un vieux gars qui te servira seulement à te donner l'argent ? Qui te donnera le MÊME plaisir sexuel que je te donne ?! »
    « T'es drôle, dis donc ! Tu n'es pratiquement jamais là, et tu n'as jamais remarqué que ça fait deux ans que je suis avec cet homme. »
    « Sale traînée ! Tu n'es vraiment qu'une simple... les mots ne viennent même pas pour te qualifier. »
    « Oh, du calme ! Je te permets pas de lui parler ainsi. »
    « Eh toi là, on t'a pas sonné, va voir ailleurs. »
    « Non, je reste avec ma bien aimée. »

    Et bam ! Le coup partit tout seul. Comme un automatisme, ma main s'était formé en un poing et s'était dirigé directement sur la joue gauche de l'homme, il allait s'en souvenir de celui là puisque j'y avais mis pratiquement toute ma rage, ma haine. Maintenant, je le regardai allonger par terre, ma femme, non elle ne méritait plus de l'être donc cette garce, se jetait sur lui et elle leva la tête afin de m'insulter de tous les noms qui sortait de sa bouche. Je lui avais répondu que je signerai directement les papiers du divorce sans broncher, du moment que j'avais la garde d'un de mes enfants. Et, un an plus tard, cette instance de divorce se solda par une belle réussite pour moi, j'avais eu la garde mon fils et elle de ma fille et tous les quinze jours et pendant les vacances, nous échangerions nos enfants, et bien sur parfois, ces deux enfants se verraient lorsque je partirai en mission.


*___*


    Après cette rupture, j'avais déménagé dans une grande ville, continuant ainsi mes missions de plus en plus dangereuse, malheureusement. Même en passant plus de temps à mon travail, je m'étais rapidement rapproché de mon fils, qui était le plus important à mes yeux désormais. Ce fut d'ailleurs pour lui que je voulais en quelques sortes arrêter mon boulot de militaire, d'ailleurs ceci se fit rapidement puisque j'eus une retraite anticipée. Cherchant un boulot pour vivre moi et mon fils, j'avais quelques contacts. Gloria Woody, une charmante jeune femme qui était en réalité ma petite amie officielle du moment. Je l'avais rencontré lors d'une fête, et j'avais loué ses services afin de créer une petite fête pour mon fils, qui fêtait alors ses vingt ans. Ensuite, nous sortîmes ensembles et deux mois après, j'avais officialisé ma relation avec elle auprès de ma famille, mes proches. C'était une belle relation qui nous liait, malgré le fait que j'étais une personne assez infidèle, je l'aimais, je la respectais, j'en étais sur, mais je n'arrivais pas du tout à me fixer que sur elle, et je couchai à droite, à gauche sans que ma petite amie, Gloria, ne le sache. A ce moment là, je ne doutais pas du tout d'elle.

    « Chérie, j'y vais, j'ai une réunion de sécurité. Tu sais ce que c'est, hein...»
    « Oui... »
    « Ça ne va pas ? »
    « Si, si, ne t'inquiète pas.»
    « M'ouais. »

    Je partis alors, je n'allais pas en mission, j'avais menti à ma petite amie avec qui je vivais de temps en temps, mais pas tous les jours. J'étais parti à un hôtel pour voir une de mes nombreuses maîtresses, et je passa l'après midi en sa compagnie avant de revenir voir ma femme, mais j'ai remarqué que depuis quelques temps elle était distante avec moi, je pense qu'elle a encore son ex-petit ami en tête, je ne me doutais pas du tout qu'elle était au courant de mes infidélités.


Dernière édition par Kyle Newburry le Mer 29 Juil - 22:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson

COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC   NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC EmptyMer 29 Juil - 17:08

Bienvenue Mada Kill. NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 648257

CLIVE, le plus beau. NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 270473

_________________
    NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Rw54jc NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Kcareh
    PROTECT ME FROM WHAT I WANT (...)
    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
    IT SEEMED THE WORLD WAS DIVIDED
    INTO GOOD AND BAD PEOPLE. THE
    GOOD ONES SLEPT BETTER AT NIGHT,
    WHILE THE BAD ONES SEEMED TO
    ENJOY THE WAKING HOURS MUCH MORE.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-secrets.keuf.net
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan

COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC   NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC EmptyMer 29 Juil - 17:09

    CHRISTIAN BALE NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 186758 mais je crois bien qu'il y a déjà quelqu'un qui le veut ... (?)
    Sinon Clive <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Reegan Woody

Reegan Woody

COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : Thinking of you
GOLD COCOON : For seasons C1
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC   NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC EmptyMer 29 Juil - 17:10

Clive, clive et clive bienvenuuu NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 692643 NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 692643 NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 692643 NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 692643 NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 692643 NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 692643 NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 692643
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn

COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC   NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC EmptyMer 29 Juil - 17:12

    Bienvenue parmi nous !
    Christian Bale NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 186758 , je dirais Clive aussi Very Happy même si j'aime beaucoup Will Smith (l).
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins

COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC   NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC EmptyMer 29 Juil - 17:15

Clive NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 687259
BIENVENUE !

_________________
    NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Aeoc35 NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Badge110
    I WANNA DO BAD THINGS WITH YOUWHEN A BLONDE BECAME A BRUNETTE TO MARK THE BEGINNING OF HER NEW LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Kyle Newburry

Kyle Newburry

COPYRIGHT : Mada Kill
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : Ex-Militaire pendant 20 ans; désormais chef de sécurité

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC   NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC EmptyMer 29 Juil - 17:30

    Merci de vos bienvenus et de vos avis (a).
    J'ai pris le beaaaaaau Cliiiiiive Owen ! (aaaaa).
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody

COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC   NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC EmptyMer 29 Juil - 19:16

BORDEEEEL CLIVE NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 687259 NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 692643 Mon deuxième mari NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 648257
Un lien j'exige NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 687259
BIENVENUUUE NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 186758
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Newburry

Kyle Newburry

COPYRIGHT : Mada Kill
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : Ex-Militaire pendant 20 ans; désormais chef de sécurité

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC   NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC EmptyMer 29 Juil - 19:19

OMG ! OLIVIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 186758

Bien sur qu'il nous faut un lien, j'exige too !
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody

COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC   NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC EmptyMer 29 Juil - 19:22

NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 792927 NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 944892 Arrow
Je te popotte NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 506192
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Newburry

Kyle Newburry

COPYRIGHT : Mada Kill
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : Ex-Militaire pendant 20 ans; désormais chef de sécurité

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC   NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC EmptyMer 29 Juil - 19:24

Oui, popotte moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom Maguire
SEXYTEACHERThe sex and me, it's a long story.
Tom Maguire

COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME :
GOLD COCOON :
DAMN JOB :

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC   NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC EmptyMer 29 Juil - 19:34

    Shocked
    CLIVE ! NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 539135
    Je l'adore trop ce type ! NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 186758 NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 186758
    BIENVENUE ! NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 16317
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Newburry

Kyle Newburry

COPYRIGHT : Mada Kill
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : Ex-Militaire pendant 20 ans; désormais chef de sécurité

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC   NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC EmptyMer 29 Juil - 22:47

Merci, M'sieur Maguire !

J'ai terminé, enfin je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson

COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC   NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC EmptyMer 29 Juil - 22:56

C'est un personnage vachement intéressant. NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 539135

Je te valide. NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC 692643

_________________
    NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Rw54jc NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Kcareh
    PROTECT ME FROM WHAT I WANT (...)
    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
    IT SEEMED THE WORLD WAS DIVIDED
    INTO GOOD AND BAD PEOPLE. THE
    GOOD ONES SLEPT BETTER AT NIGHT,
    WHILE THE BAD ONES SEEMED TO
    ENJOY THE WAKING HOURS MUCH MORE.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-secrets.keuf.net
Contenu sponsorisé




NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC   NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAR LIBRE CLASSIC 2
» Happy, un bébé partit trop tôt...
» Evénement Historique n°13 - Saison IV
» Bouton Wifi recalcitrant
» Dans pas trop longtemps j'espère foileur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: