HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy

Aller en bas 
AuteurMessage
Reece Woody
▬ I am a complex guy, Sweetheart.
Reece Woody


COPYRIGHT : Ava' by me & icons by HEROIN™
MOOD THEME : Tired
GOLD COCOON : Holy Bed
DAMN JOB : Doing Nothing is a full time job you know xD

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

[ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy Empty
MessageSujet: [ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy   [ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy EmptyJeu 30 Juil - 13:15

        ♦️ PERSONNAGE IMPORTANT.
        ♦️ NÉCESSITE UNE PERSONNE ACTIVE ET AYANT UN BON NIVEAU DE RP'

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    ► LIBRE - RESERVE - PRISE

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    [ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy Jessica5f324a9
    (C) LEAVESDEN


    Prénoms & Nom au choix
    Pour les besoins des descriptifs ci-dessous, j'utiliserai le prénom " Jules "

    Âge ♦️ 21ans
    Statut ♦️ En couple, mais c'est plus pour la forme qu'autre chose car entre la demoiselle et son conjoint, c'est loin d'être l'amour avec un grand A"
    Caractère ♦️ Du caractère, pour sûr la demoiselle en a ! Franche et directe, Jules n'a pas de porte de derrière; quand elle a quelque chose à dire, elle s'exécute. Elle n'est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds. En quelques mots :
    Franche ; Drôle ; Sensible ; Fêtarde ; Mystérieuse ; Attachante
    Précisions ♦️ Même si elle a hérité d'un important héritage et qu'elle a de quoi subvenir à ses besoins pour les cents ans à venir, Jules suit actuellement un cursus en économie à l'université de Birmingham, là où son père a lui même fait ses études. Elle est bien déterminée à reprendre l'affaire familiale !
    Avatar(s) ♦️ Jessica Zshor ou Samaire Armstrong <3

    Spoiler:
      Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Reece éprouve des sentiments pour le demoiselle, sentiments qui vont au-delà de l'aspect physique, chose qui est loin de ressembler au macho de service qu'il est. Cependant, il est bien trop fier pour l'aborder, il préfère de loin la traiter comme si il la méprisait et ne peut s'empêcher de lui lancer des remarques débiles quand il la voit, ce qu'il finit toujours par regretter amèrement.
      De son côté, Jules ne compte pas se laisser humilier. Étant une femme de caractère, vous pensez bien qu'elle est loin de se laisser rabaisser par un vulgaire serveur de café, et ne perd jamais une occasion de le ridiculiser quand elle est avec sa bande d'amis snobinards. Pourtant, malgré leur disputes incessantes, elle sent qu'il y a entre une eux une espèce d'alchimie qu'elle ne peut s'expliquer. Les boîtes de nuits ne sont pas ce qu'il manque dans le coin, mais elle ne peut se résoudre à faire la fête ailleurs que là où travaille Reece.
      Soit elle est un peu sado' sur les bords, soit il y a plus qu'il n'y paraît entre les deux jeunes.


    Si vous voulez discuter de certains détails, ou si vous avez besoin de plus d'informations sur le rôle, n'hésitez pas à me contacter par MP, je ne mord pas ( mais je bave, un peu xD )
    Merci à celui qui prendra le rôle =D


Dernière édition par Reece Woody le Jeu 30 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy Empty
MessageSujet: Re: [ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy   [ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy EmptyJeu 30 Juil - 13:49

  • Je suis là si tu veux de bien de moi...[ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy 792927
    si le prénom et nom te conviennent pas je pourrais changer
Revenir en haut Aller en bas
Reece Woody
▬ I am a complex guy, Sweetheart.
Reece Woody


COPYRIGHT : Ava' by me & icons by HEROIN™
MOOD THEME : Tired
GOLD COCOON : Holy Bed
DAMN JOB : Doing Nothing is a full time job you know xD

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

[ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy Empty
MessageSujet: Re: [ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy   [ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy EmptyJeu 30 Juil - 13:58

    Waaah c'est du rapide
    C'est parfait
    [ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy 692643 [ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy 692643 [ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy 692643

    Merci d'avoir pris le rôle [ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy 506192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy Empty
MessageSujet: Re: [ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy   [ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy EmptyJeu 30 Juil - 14:01

  • de rien j'ai de suite craqué, je fais ma fiche dans la soirée [ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy 652921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy Empty
MessageSujet: Re: [ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy   [ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ F ] Why don't you want me ? ▬ Busy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ BIG BROTHER IS WATCHING YOU :: BUSY SCENARIOS-
Sauter vers: