AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Allongé sur une étandue d'herbe [ Res Reece ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cappucine Z. Leroy

Cappucine Z. Leroy

COPYRIGHT : ...
MOOD THEME : Adorable ^^
GOLD COCOON : ....
DAMN JOB : ....

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Allongé sur une étandue d'herbe [ Res Reece ] Empty
MessageSujet: Allongé sur une étandue d'herbe [ Res Reece ]   Allongé sur une étandue d'herbe [ Res Reece ] EmptyVen 31 Juil - 13:04

Pour Cappucine, le réveil indiquait 07H00. Elle n'arrivait pas à le croire. On était vendredi, le jour où elle était le plus fatiguée, et elle devait se lever à cette heure-ci. Elle devrait avoir une petite conversation avec son patron. Cela ne pouvait continuer ainsi, même si elle adorait son travail. Elle n'était pas comme son père, à toujours vouloir être la meilleure. Pourvu qu'elle donne le meilleur d'elle-même, c'était le principal. Bon, je vous dis ça, mais Cappie’ aimait être la meilleure en face de ces collègue. Elle n'acceptait jamais ses défaite face à eux. C'était elle qui avait raison, même quand elle avait tord x) Les femmes.

En parlant de Nounours, parce que tel était le surnom que Cinderella donnait à sa colloacataire. Bien sûr ce dernier n'aimait cela pour le moins du monde, mais Cappie’ si, alors elle n'arrêterait cela pour rien au monde. Le voir lui faire la moue était tellement mignonne que la Miss ne s'en laissait jamais. De son sourire, de son rire, de lui tout simplement. Paf, un bruit se fit entendre. Son réveil de malheur qui n'avait pas bien été arrêté. Cappie’ se précipita pour l'éteindre, vu que sa colocataire dormait. Au passage, elle faillit faire tomber la lampe ainsi que les rideaux auxquels elle s'était raccrochée pour ne pas tomber. Maintenant, même arrêter son réveil était devenu dangereux. Ah, les gens, faites attention, ce serait bête de mourir maintenant. Puis, quand tout danger fut écarté, Cappie’ redescendit de son perchoir, et regarda autour d'elle. Elle ramasserait ce bordel plus tard, là, elle était en retard, et colonel Moutarde n'allait pas attendre toute sa vie. Cinderella entra donc dans la salle d'eau et ressortie vêtue de son petit haut bleu ciel qu'elle aimait tellement, elle l'avait reçu de Kyle x), ainsi que son slim et ses converse blanche de Sea, surf & fun. Fallait bien faire de la pub non ?

Puis, une fois toute belle, Cappie’ prit son insigne et la plaça sur sa poitrine, qu'on voit bien qu'elle travaille là-bas. D'une part ça servait à ça aussi, à ce qu'on le voit, alors. Puis, avant de quitter la suite, son regard se posa à nouveau sur Nounours qui dormait. Nousnours pour Lulu Castagnette pour les incultes. Elle l était tellement mignon comme ça. Bref arrêtons de parlé et direction le travaille, la jeune femme arriva une heure en retard mais c’était pas de faute, elle n’avait pas trouvé de taxi alors marché c’était plus compliqué enfin bref la voilà arrivée. Après 8 heures de travaille celle-ci en sorta tout heureuse d’avoir finis.

Une fois dehors, Cappucnie voulut s'appeler un taxi pour aller plus vite, mais rien à faire. Personne ne la voyait. Après avoir poussé un joli juron, la brunette s'engagea dans les rues tranquillement, car se presser n'aurait servi à rien de toute façon. Alors elle marchait, tout en pensant à la tête de Reegan, d’ailleurs une idée lui venue, après lui avoir mal parlé quand celui-ci lui avait déclaré son amour, depuis ce jour elle sans voulait, alors hop elle se dirigea vers le manoir des Franklin et Woody la ou habitais Reegan ! Après quelques minutes elle arriva devant le grand manoir, elle avança jusqu'à la porte ou elle sonna. Une dame vient lui offrire, Cappie demanda si Monsieur Reegan Woody était la, la dame me répondis qu’il n’était pas encore arrivé mais je pouvais l’attendre dans le jardin ! aussitôt dit aussitôt fait, Cappie’ entra dans le manoir direction le jardin la elle trouva une place dans l’herbe et elle s’allongea contemplant le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Reece Woody
▬ I am a complex guy, Sweetheart.
Reece Woody

COPYRIGHT : Ava' by me & icons by HEROIN™
MOOD THEME : Tired
GOLD COCOON : Holy Bed
DAMN JOB : Doing Nothing is a full time job you know xD

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Allongé sur une étandue d'herbe [ Res Reece ] Empty
MessageSujet: Re: Allongé sur une étandue d'herbe [ Res Reece ]   Allongé sur une étandue d'herbe [ Res Reece ] EmptyVen 31 Juil - 22:09





      « C'est à cette heure-ci que tu rentres ?! »

    Bon sang, pourquoi, dans cette fichue baraque qui date du XVème siècle, les gens ne savaient pas dire bonjour normalement ? Ce n'était pas pourtant bien compliqué de faire semblant d'être poli, si ?
    Bon ok, il fallait bien admettre que revenir à 18h alors que son travail est censé se terminer à 4h du matin puisse pousser le paternel du jeune Reece Woody à se poser quelques questions.
    Le jeune homme en question haussa les épaules et traversa la cuisine sans adresser le moindre regard à son interlocuteur, estimant qu'à maintenant 22ans, il n'avait plus de comptes à rendre à son père et qu'il était libre de mener la vie qu'il désirait.

      « Je t'ai posé une question Reece ... »

    Fascinant, voilà qu'après 5ans il se mettait à endosser le rôle de père tout à coup ! On aura tout vu.
    Une fois de plus, le concerné ne releva pas la chose, préférant de loin ignorer Grayson. Si celui-ci voulait retrouver une quelconque relation père-fils, il devrait faire beaucoup plus que cette prestation minable, cet essai des plus déplorable. D'ailleurs il se rendit bien vite compte du pitoyable de la situation face au mutisme de son fils et lâchât l'affaire, se replongea dans sa lecture.
    Reece ressentit un léger pincement au cœur face à ce nouvel abandon mais ne laissa rien transparaître, trop fier pour laisser croire à Grayson qu'il a eu ne serait-ce qu'un impact minime sur sa personne. A la place, il préféra quitter les lieux pour rejoindre sa chambre à l'étage du dessus en trainant légèrement la patte. La journée n'avait pas été de tout repos pour le jeune Woody, et malgré sa résistance due à son jeune âge, il ne pouvait nier la fatigue qui commençait doucement à le submerger après cette nuit de folie en charmante compagnie. D'ailleurs c'était quoi son nom déjà ? Mouarf un détail me direz-vous, une chose était néanmoins sure : Cette charmante demoiselle l'avait épuisé.

    Pourtant la fatigue sembla se dissiper quelque peu lorsque Reece emprunta l'escalier en colimaçon, celui dont la fenêtre donnait sur les larges jardins qui entourait la propriété. Perdue au milieu de cette vaste étendue de verdure, il nota la présence d'une brunette qu'il connaissait vaguement, mais suffisamment pour savoir qu'entre elle et son cousin Reegan il y avait une histoire digne d'un épisode des feux de l'amour. Et pour Reece, tout ce qui nuisait à son cousin était pour lui une source de plaisir qu'il ne pouvait laisser passer ! Encore plus jouissif qu'une nuit en compagnie d'une jolie blonde, pourrir la vie de Reegan était devenu l'une des activités favorites du blond et l'un des outils nécessaires à cela s'offrait innocemment à lui, là, allongée dans l'herbe.

    Ni une, ni deux, Reece tourna les talons et revint sur ses pas, évitant néanmoins la cuisine histoire de ne pas avoir à croiser son père à nouveau. Il emprunta une porte de derrière donnant directement sur les jardins et s'approchant de Cappucine de sa démarche nonchalante, les mains dans les poches et un léger rictus sur les lèvres :

      ▬ Vous ici ?

    Fit-il de façon théâtrale, une main venant exagérément se poser sur son front dans un moulinet digne des dandy anglais. Il devait avouer que depuis qu'il s'était retrouvé enfermé dans ce vieux manoir, il se plaisait à jouer les nobles du XVIIIème de façon exagérée.

      ▬ Et bien très chère, que nous faut votre divine présence dans le coin ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongé sur une étandue d'herbe [ Res Reece ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: OUTSIDE OF THE FIELD :: ♦ LES JARDINS-
Sauter vers: