HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nàllyah Sawyer [terminé]

Aller en bas 
+6
Reed Vaughn
Erling Woody-Swanson
Gloria Woody
Reece Woody
Kyle Newburry
Nàllyah Sawyer
10 participants
AuteurMessage
Nàllyah Sawyer

Nàllyah Sawyer


COPYRIGHT : -
MOOD THEME : -
GOLD COCOON : -
DAMN JOB : -

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 14:20

    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Sawyer.
    ▬ Prénoms : Nàllyah.
    ▬ Date de naissance (âge) : 02 avril 1987 (22 ans).
    ▬ Lieu de naissance : Berlin, Allemagne.
    ▬ Nationalité : Anglaise.
    ▬ Groupe : Habitants.


    IIHABITUDES.

    ▬ La première chose que vous faites le matin :

    Je dois avouer qu'il m'arrive souvent de commencer par casser mon réveil. Cette sonnerie tonitruante me donne des maux de tête et me met toujours de mauvaise humeur. Donc, après lui avoir réglé son compte à cet objet vilain, je me rendors pendant plusieurs longues minutes. Oui, oui, je suis du genre paresseuse le matin. Et puis, après ... disons 15 minutes, je m'étire longuement et je finis par traîner des pieds jusqu'à la salle de bain où je commence toujours par me brosser les dents.

    ▬ Le contenu de votre sac à main (F) / porte-feuille (M) :

    Mon sac à main, c'est une vraie cachette remplie de trésors précieux. Bon évidement, on y trouve mon portefeuille dans lequel sont glissées plein de petits photos des membres de mon adorable famille. Dans ce portefeuille se trouve aussi un trèfle à quatre feuilles. Mon petit porte-bonheur. Bref, ensuite en fouillant un peu, on peut dénicher une trousse de maquillage, avec le nécessaire, que chaque fille se doit d'avoir sur elle à tout moment. Sans oublier mon GSM tactile, dernier cri. J'avoue que je n'arrive pas à m'y faire, je préférais nettement les anciens, avec des touches manuelles. Mais bon passons. Le reste, c'est un peu du bric-à-brac. Porte-clés, mouchoirs, chewing-gums (attention, je ne mange que les Freedents), et puis heu mon agenda parce que je suis toujours très occupée. Et des fois je laisse traîner un livre dans mon sac. Le genre de livres à la Marc Levy ou Guillaume Musso, pour les fois où je dois patienter.

    ▬ Ce qui se cache sous votre lit :

    Alors là, autant vous dire la vérité tout de suite, je ne cache rien du tout sous mon lit. Premièrement, c'est le dernier endroit où je cacherais des choses tant je le trouve indiscret. Deuxièmement je suis extrêmement manique et je ne supporte pas le désordre. Alors voir des choses traîner dans ma chambre, et surtout sous mon lit, c'est absolument hors de question.

    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre :

    Premièrement: son regard. Je n'aime pas les mecs trop expressifs, et j'adore les regards profonds et mystérieux, qui me donnent envie d'en savoir plus sur l'autre. Je trouve que c'est également un moyen d'expression formidable. Deuxièmement: l'humour. Un garçon qui me fait rire m'a déjà à moitié charmée. Selon moi l'humour est une qualité très importante. Je ne supporte pas les gens qui boudent à longueur de journée. Je recherche quelqu'un qui me ressemble, c'est-à-dire, quelqu'un de positif et de drôle. Sans pour autant tomber dans le ridicule bien entendu. Troisièmement & dernièrement: la sincérité. Un garçon trop expressif, je trouve ça vachement saoulant, mais un garçon sincère, c'est tout à fait différent. Parce que dans ce monde hypocrite, c'est pour moi l'une des valeurs essentielles.

    ▬ Ce qui vous rend hystérique :

    Positivement, je dirais mes amis. Dès que je les vois je me met à crier comme une véritable folle. Eux-même me prennent parfois pour une hystérique. Lorsque je suis heureuse, tout le monde en profite ... ou pas. Négativement, je déteste que l'on fouille dans mes affaires. Une fois, j'ai découvert mon mec le nez dans mon portable. Autant vous dire que la relation n'a pas duré longtemps. C'est une chose qui m'insupporte et qui me fait entrer dans une colère folle.


    IIIRELATIONS.

    ▬ Avec votre famille :

    We are family ... Bon ok, ma gu*ule. Gardons notre sérieux. Et bien, pour être franche, j'adore ma famille. Je suis le genre de fille qui est très attachée à sa famille, et qui ne prend jamais de grande décision sans l'en avertir. Je suis une pro-famille. En réalité, j'ai perdu ma mère étant très jeune. Cette épreuve a ressouder les liens de notre chère et tendre famille. Je me suis rendue compte que ce n'est que lorsqu'on perd quelqu'un qu'on se rend vraiment compte de sa valeur. Malheureusement, dans ce cas-là, c'était trop tard. Du coup, désormais, je fais tout pour être proche de ma family, parce que je sais qu'au fond, c'est une des choses les plus importants, la famille.

    [Je laisse cette partie légèrement en suspens volontairement, puisque je n'ai encore aucune idée des scénarios que je compte créer]

    ▬ Avec vos voisins :

    Alors là, disons que c'est légèrement plus tendu. Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis une jeune fille très joyeuse qui adore s'amuser. Du coup, il m'arrive souvent d'inviter tous mes potes pour des soirées arrosées. Alors autant vous dire que lorsque j'invite ma bande, ça fait des ravages. Et surtout beaucoup de bruit. Etant donné que mes voisins prônent le respect et la bonne entente, ils sont toujours super énervés et il leur est même déjà arrivé de prévenir les flics. Quand je vous dis que ce ne sont que des petits emmer*eurs. Enfin, lorsque je suis sage, il faut avouer qu'ils sont adorables avec moi. Toujours prêts à rendre services et tout. Mais bon, ça n'arrive qu'une fois par an, malheureusement pour eux.

    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ?

    Je suis un peu honteuse d'avouer cela, mais en fait, je ne les connais pas, pas du tout même. Ils ont beau être super connus dans la région, pour leur histoire d'héritage ou je ne sais trop quoi; moi, j'ignore tout de leur existence. Enfin si, bien entendu je sais qu'ils existent, mais sans plus. Quand je vois certains de mes amis, ils savent des choses sur leur vie, c'est horripilant. A force d'être dans des articles de journaux, ces personnages deviennent connus, mais peut-être pas pour les bonnes choses. Quoi qu'il en soit, je n'irai pas jusqu'à dire que je me fiche de leur vie, mais c'est presque ça. Ils ont le droit de vivre comme bon leur semble et pour moi, se sont des personnes comme toutes les autres, avec leurs joies et leurs emmerdes.

    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?

    Comme je l'ai dit, je suis vaguement au courant de toute cette histoire. C'est pour un héritage qu'ils doivent cohabiter je crois. Je dis bien je crois parce que je n'ai jamais vraiment prêté attention à tout cela. C'est encore grâce à mes amis que j'en apprend plus sur leur vie. Quoi qu'il en soit, je trouve inconcevable qu'on puisse juger qu'une ou un amant a le droit à un héritage, plus qu'un enfant légitime. Mais bon, comme je l'ai dit je ne connais rien de plus donc je ne permettrais pas de juger. Les deux familles doivent se détester et cela doit être un véritable Enfer. je m'imagine très mal vivre avec ma plus grande ennemie 24h/24. mais d'un autre côté, cette situation pourrait leur permettre de se rapprocher et d'adoucir les mœurs. Affaire à suivre donc.


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : M.L.
    ▬ Âge : 17 ans
    ▬ Avatar : Après avoir longuement hésité à prendre Nolan, j'ai eu peur de ne pas être assez active, donc me voilà avec Rachael Taylor Nàllyah Sawyer [terminé] 692643
    ▬ Commentaires : Nàllyah Sawyer [terminé] 186758
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Nàllyah Sawyer le Ven 31 Juil - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nàllyah Sawyer

Nàllyah Sawyer


COPYRIGHT : -
MOOD THEME : -
GOLD COCOON : -
DAMN JOB : -

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 14:20

    IVANECDOTES.

    DAD - Ma chérie, vient par ici.

    Ce regard, elle ne l'aimait pas. Ce regard, signifiait que quelque chose se passait mal et qu'il fallait se tracasser. Ce regard c'était celui que prenait son père, lorsqu'il revenait du travail en disant qu'il n'avait pas réussi à sauver cette vie. Le métier de son père était d'être neurochirurgien. Et sauver des vies, il faisait cela tous les jours. Pourtant, ce n'est que des vies non-sauvées qu'ils se souvient en général. Dans ces moments-là, le paternel de la famille Sawyer n'est plus le Dr Sawyer. Il devient un homme fragile qu'il faut consoler pour éviter qu'il ne sombre dans l'alcool ou la dépression. Perdre une vie, pour lui, c'était comme quelque chose que le Seigneur lui infligeait. Quelque chose de mal, de mauvais. Quelque chose qui voulait dire que le Tout Puissant le punissait. Dans ces moments-là, Nàllyah était triste. Triste de voir son père comme ça. Triste de ne rien pouvoir faire pour l'aider. Triste d'être impuissante face à son chagrin.

    DAD - Nàllyah, ma puce ... Maman ne va pas bien.

    Maman. Ce nom résonna dans la tête de la petite fille âgée seulement de trois ans. Sa maman n'allait pas bien. Qu'était-elle censée comprendre, elle, pauvre petite fille innocente. Si elle avait eut quelques années de plus, elle aurait sans aucun doute compris que sa mère était sur le point de mourir. Mais là, elle était tellement petite qu'elle ne pouvait malheureusement comprendre. Elle était naïve, tellement naïve et tellement innocente.

    NALLYAH - Elle a qu'à dormir un peu.

    Si seulement elle avait compris que sa maman n'allait pas seulement s'endormir pour quelques heures, mais bien dormir pour l'éternité. Si seulement elle avait été assez grande pour comprendre le sens de la phrase que son père venait de lui dire. Et puis, alors qu'il tentait de faire comprendre à sa petite fille qu'elle ne reverrait plus jamais sa maman, le père fut appelé par un médecin qui lui annonça que sa femme était morte. Morte en donnait naissance à leur seconde fille. Nàllyah ne pourrait pas comprendre. Elle allait croire que c'était sa petite soeur qui avait fait mourir sa mère. Elle ne comprendrait pas que la faute n'était à rejeter sur personne. Enfin si, elle le comprendrait. Mais des années plus tard seulement.


    ________________________



    NALLYAH - Bon, on y va, tu pourrais te dépêcher ?
    SISTER - Ok, d'accord, mais, t'es sûre que c'est une bonne idée ?

    Nàllyah laissa échapper un long soupire qui fit comprendre à sa sœur que toute cette situation l'exaspérait au plus haut point. Non ce n'était pas une bonne idée. Faire croire à son père qu'on dort pour ensuite s'enfuir par la fenêtre et se rendre à une soirée où l'alcool coulerait à flot, ce n'était certainement pas une bonne idée. Surtout quand on a une petit soeur et qu'on est censé se montrer responsable. Responsable, ça, Nàllyah savait l'être mais pas quand il s'agissait de s'amuser. Elle avait perdu sa mère alors qu'elle était très jeune, et, par-conséquent, avait vite appris à se débrouiller seule. Mais malgré tout, elle avait conservé cette envie irrésistible de tout foutre en l'air juste pour un peu d'amusement. Non, ce n'était pas bien du tout. Mais ça, Nàllyah s'en fichait éperdument.

    NALLYAH - Quand tu mourras et que tu réaliseras que tu t'es amusée grâce à moi, tu me remercieras.

    L'amusement, y'a que ça de vrai. Sortir, voir des gens, rencontrer du monde, boire beaucoup, se saouler même. Nàllyah avait décidé que ce soir, elle ne serait pas une jeune fille responsable. Elle voulait redevenir une gamine délurée. Du haut de ses 19 ans, N. avait beau être majeure, pour son père, elle restait et resterait toujours une petite fille à surprotéger. Elle l'aimait son père, ça, s'était certain. La famille pour elle c'était quelque chose de super important. Mais qu'est-ce qu'il était étouffant à toujours vouloir veiller sur elle comme si elle était encore une fillette. Elle avait parfois l'impression qu'il refusais de lui faire confiance. Et au fond, il n'avait pas vraiment tort. Elle n'était pas digne de confiance. Elle avait reçu trop de charges à assumer dès son enfance. Tellement qu'elle en avait dégoûtée. Désormais elle voulait retrouver la liberté dont peut jouir une gamine de 19 ans. Elle voulait croire que sa soeur serait assez grande pour veiller elle-même sur sa petite personne. Elle voulait boire, fumer, se droguer, coucher, ... faire tout ce qu'une gamine de 19 ans fait. Elle voulait se fondre dans la masse. Pour une fois dans sa vie, elle ne voulait plus être l'aînée. Elle voulait juste être Nàllyah.


    ____________________________



Dernière édition par Nàllyah Sawyer le Ven 31 Juil - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Newburry

Kyle Newburry


COPYRIGHT : Mada Kill
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : Ex-Militaire pendant 20 ans; désormais chef de sécurité

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 14:21

bienvenue !
omg l'avatar Nàllyah Sawyer [terminé] 692643 Nàllyah Sawyer [terminé] 186758
Revenir en haut Aller en bas
Reece Woody
▬ I am a complex guy, Sweetheart.
Reece Woody


COPYRIGHT : Ava' by me & icons by HEROIN™
MOOD THEME : Tired
GOLD COCOON : Holy Bed
DAMN JOB : Doing Nothing is a full time job you know xD

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 14:22

    RACHAEEEEEEEEEEL
    Nàllyah Sawyer [terminé] 692643 Nàllyah Sawyer [terminé] 692643 Nàllyah Sawyer [terminé] 692643 Nàllyah Sawyer [terminé] 692643 Nàllyah Sawyer [terminé] 692643 Nàllyah Sawyer [terminé] 692643 Nàllyah Sawyer [terminé] 692643 Nàllyah Sawyer [terminé] 692643

    Obligé un lien, de grès ou de force Nàllyah Sawyer [terminé] 119360
    Arrow Arrow

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 14:23

Rachael Nàllyah Sawyer [terminé] 692643
BIENVENUUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 14:24

    OMG, RACHAEL ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 14:26

J'aime beaucoup ton choix d'avatar. I love you

Bienvenue parmi nous ! Je te réserve Rachael pour une durée de sept jours. Nàllyah Sawyer [terminé] 687259
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Nàllyah Sawyer

Nàllyah Sawyer


COPYRIGHT : -
MOOD THEME : -
GOLD COCOON : -
DAMN JOB : -

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 14:27

    Et Oui Rachael Nàllyah Sawyer [terminé] 956789 , je pensais pas qu'elle serait aussi appréciée quand même xD

    Merci beaucoup, ça fait plaisir un tel accueil Nàllyah Sawyer [terminé] 692643
    Pour l'avatar, tout le mérite revient à Line&CIE Nàllyah Sawyer [terminé] 148340

    & Pour le lien, aucun problème Reece, je dirais même avec grand plaisir Nàllyah Sawyer [terminé] 16317

    EDIT: Merci beaucoup pour la réservation Smile

    Jaxson, tu veux me tuer avec Shia ou quoi Nàllyah Sawyer [terminé] 186758
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 14:30

    Haaan RACHAEL Nàllyah Sawyer [terminé] 148340 Nàllyah Sawyer [terminé] 148340
    Nàllyah Sawyer [terminé] 186758
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =)
    Très bon choix de pv <3
Revenir en haut Aller en bas
Nàllyah Sawyer

Nàllyah Sawyer


COPYRIGHT : -
MOOD THEME : -
GOLD COCOON : -
DAMN JOB : -

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 14:35

Merci beaucoup =)
James Nàllyah Sawyer [terminé] 148340
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 14:48

RACHAEL Nàllyah Sawyer [terminé] 692643 Nàllyah Sawyer [terminé] 270473 Nàllyah Sawyer [terminé] 186758
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Nàllyah Sawyer

Nàllyah Sawyer


COPYRIGHT : -
MOOD THEME : -
GOLD COCOON : -
DAMN JOB : -

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 14:54

Han Kristen Nàllyah Sawyer [terminé] 692643
Que de beaux avatars par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 15:17

    BIENVENUE Nàllyah Sawyer [terminé] 692643 Nàllyah Sawyer [terminé] 648257
    & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 15:41

Bienvenue Nàllyah Sawyer [terminé] 648257
Le prénom Nàllyah Sawyer [terminé] 29379 ça me rappelle le mien
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 15:42

Cat Eveleigh a écrit:
Le prénom Nàllyah Sawyer [terminé] 29379 ça me rappelle le mien

C'est aussi ce à quoi j'ai pensé. Nàllyah Sawyer [terminé] 29379 C'est trop beau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 15:42

Le sien oui, le mien ça reste à voir Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 15:44

Cat Eveleigh a écrit:
Le sien oui, le mien ça reste à voir Laughing Arrow

Dis pas de la cacade. Nàllyah Sawyer [terminé] 687259 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Nàllyah Sawyer

Nàllyah Sawyer


COPYRIGHT : -
MOOD THEME : -
GOLD COCOON : -
DAMN JOB : -

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 15:49

Cat Eveleigh a écrit:
Bienvenue Nàllyah Sawyer [terminé] 648257
Le prénom Nàllyah Sawyer [terminé] 29379 ça me rappelle le mien

Merci bien =)
Le prénom est sortit tout droit de mon imagination Nàllyah Sawyer [terminé] 956789
Tu t'appelles comment ? Nàllyah Sawyer [terminé] 119360
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 15:50

Laisse tomber elle ne te le dira pas, c'est une chieuse. Nàllyah Sawyer [terminé] 328949
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 15:54

Erling Woody-Swanson a écrit:
Laisse tomber elle ne te le dira pas, c'est une chieuse. Nàllyah Sawyer [terminé] 328949
Même pas vrai d'abord Nàllyah Sawyer [terminé] 377162

Je suis pas dingue pour dire comment je m'appelle en public, c'est la honte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 15:55

CatCat dit que des bêtises faut pas l'écouter Nàllyah Sawyer [terminé] 912848
Mais ouais, pas la peine d'essayer, elle ne le dira pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Nàllyah Sawyer

Nàllyah Sawyer


COPYRIGHT : -
MOOD THEME : -
GOLD COCOON : -
DAMN JOB : -

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 16:44

Roh la méchante :(

Mais tu viens de dire que mon prénom était joli donc si le tien y ressemble, il doit forcément être joli ^^

Ah moins que j'aie mal compris *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Nàllyah Sawyer

Nàllyah Sawyer


COPYRIGHT : -
MOOD THEME : -
GOLD COCOON : -
DAMN JOB : -

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 19:20

Désolé du DP,je voulais juste prévenir que j'avais terminé ma fiche en vitesse. Je crois qu'il y a tout juste les 40 lignes mais c'est le seul moment où je pouvais la finir, étant donné que je n'aurais pas le temps demain. Donc j'ai fait ça rapidement et je comprendrais que ça ne convienne pas. Mais j'espère quand même être validée Nàllyah Sawyer [terminé] 692643

Sinon je viens de me rendre compte que j'ai écrit les anecdotes à la troisième personne du singulier, par habitude certainement. Hors la narration était censée se faire à la première personne. Mais c'était valable aussi pour les anecdotes au pas ? Je ne verrais surement votre réponse que demain, donc voilà Nàllyah Sawyer [terminé] 648257
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 19:29

  • welcome, j'adore
    ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] EmptyVen 31 Juil - 20:23

Ne t'inquiètes pas, c'est très bien. Je te valide mademoiselle. Nàllyah Sawyer [terminé] 506192
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nàllyah Sawyer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nàllyah Sawyer [terminé]   Nàllyah Sawyer [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nàllyah Sawyer [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: