HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question a propos des groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Littlest
Invité




Question a propos des groupes Empty
MessageSujet: Question a propos des groupes   Question a propos des groupes EmptySam 1 Aoû - 17:08

Bonjour la compagnie!
Très beau forum, mais je ferais des compliments un peu plus tard quand j'aurais commencé ma présentation! Laughing
J'ai une petite question qui trotte dans ma petite tête. En fait, c'est pour causer scénario. Moi j'ai mon personnage bien en tête, mais je voulais savoir si quand on fait un scénario, on peut l'intégrer dans tous les groupes, ou bien si on doit le caser dans les habitants obligatoirement.
Je m'explique vite fait, en fait j'aimerais bien que le scénario que je prévois de faire, soit une relation d'une des deux familles, mais si ce n'est pas possible tant pis, je trouverais une autre idée, mais c'est histoire de pas faire n'importe quoi.

Le temps de me trouver un nom prénom, et j'arrive! Question a propos des groupes 648257
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Question a propos des groupes Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des groupes   Question a propos des groupes EmptySam 1 Aoû - 17:21

Bonjour Question a propos des groupes 286238
Alors, normalement les personnages inventés sont obligatoirement mis dans le groupe "Habitants". Après rien n'empêche ces personnages d'avoir des relations avec l'une des deux familles. J'espère avoir répondu correctement à ta question, s'il y'a quelque chose à ajouter, mes collègues le feront certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Littlest
Invité




Question a propos des groupes Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des groupes   Question a propos des groupes EmptySam 1 Aoû - 17:27

Oui t'as parfaitement répondu à ma question, et vite en plus! Question a propos des groupes 148340 Merci pour la précision, alors je dériverais sur mon autre idée de scénario. Pour l'heure... INSCRIPTION! Question a propos des groupes 104889

Merci encore! Question a propos des groupes 425459
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Question a propos des groupes Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des groupes   Question a propos des groupes EmptySam 1 Aoû - 17:28

De rien Question a propos des groupes 692643
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Question a propos des groupes Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des groupes   Question a propos des groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a propos des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos d'un PV
» A propos d'un PV.
» Question
» Petite question (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: HELLO, MISERY BUSINESS :: ♦ TOWN UPDATES :: GUEST STARS' CORNER-
Sauter vers: