HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) Never Alone Anymore, like my Brother

Aller en bas 
AuteurMessage
Avery I. Newton

Avery I. Newton


COPYRIGHT : Bedon*
MOOD THEME : /
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

(M) Never Alone Anymore, like my Brother Empty
MessageSujet: (M) Never Alone Anymore, like my Brother   (M) Never Alone Anymore, like my Brother EmptyDim 2 Aoû - 13:14

        ♦️ Personnage important.
        ♦️ Ainsi je demande au personnage d'être présent et actif, et un niveau de RP correct pour la bonne évolution du personnage et de la relation.

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    LIBRE

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    (M) Never Alone Anymore, like my Brother 339h7c3
    NESS


    Jaxson Athwood

    Âge ♦️ 21 ans
    Statut ♦️ Célibataire
    Caractère ♦️ froid, solitaire, drôle, attachant, fidèle, loyal, lunatique, jaloux, à l'écoute, associable, possessif, impulisif, parfois violent.

    Précisions ♦️ Jaxson a toujours véu ici, mais on ne pas pas dire qu'il ait eu une enfance facile, en effet sa mère est morte alors qu'elle acouchait, Jaxson s'est donc toujours sentit coupable de la mort de sa mère, il s'en ait longtemps voulu. Qui plus est, son père est tombé dans une depression qui dura prés de deux ans. Quelques années plus tards il se remaria, ce qui ne posa que peu de problèmes à Jaxson, cette femme ne remplacerai jamais sa mère et il le savait. Mais vers l'adolescence, Jaxson se renferma sur lui même, il n'avait plus envie d'aprécier les gens, il ne voulait plus faire d'effort.
    Avatar(s) ♦️ Shia Labeuf, avatar négociable.

      Jaxson rencontra Avery, il se fichait du regard des autres, il se fichait d'avoir des amis ou non, pourtant lorsqu'il vit Avery pour la première fois, il eut envie de lui parler, d'aller la voir, la jeune fille qui était alors en foyer, eut tout d'abord du mal à lui accorder sa confiance, pourtant elle finit par lui raconter toute son histoire, ils deviendrent amis, ils étaient proches. Aprés plusieurs mois Jaxson proposa à Avery de venir s'installer chez eux, lui étend fils unique, il n'y avait pas de souci de place, et les parents de Jaxson étaient on ne peut plus heureux de voir que leur fils allait mieux ou du moins parraissait aller mieux.
      _____________________________________________

      « Avery, cela fait maintenant plusieurs mois que tu vis chez nous, et comme tu le vois nous t'avons tous les trois adoptés, toutes fois nous aimerions t'adopter officelement, pour que tu deviennes un membre de la famille aux yeux de l'état. »
      « Oh, euh, ... je ne sais pas trop quoi dire, je serais honorée de faire partie de la famille officielement. Mais, euh vous ne croyez pas que c'est beaucoup demandez ? »
      « Ne dis donc pas de sottises, ce n'est pas beaucopuu nous demander, tu es comme ma fille maintenant, tu es la soeur de Jaxson. »

      C'était justement là qu'étais le problème, Avery était trés heureuse d'avoir une nouvelle famille, et elle était on ne peut plus heureuse de savoir que c'était celle de Jaxson, mais Avery avait eut le temps de tomber amoureuse de ce dernier, elle essayait tant bien que mal de faire taire ces sentiements qui la rongeait, mais elle avait beaucoup de peine, et devenir sa soeur sognifiait qu'elle ne pouvait plus rien tenter avec lui. Bien sur ce n'était pas le même sang qui coulait dans leurs veines, mais cela aurait parrut bizzare qu'ils sortent ensemble aprés tout ca. Avery devait se faire une raison, elle devait cessait d'être amoureuse de lui.

      ______________________________________________

      « Mais Avery est ma soeur, triple andouille.»
      « Oui, mais ta soeur adoptive, il n'a a donc pas de souci.»
      « Et alors, c'est ma soeul quand même.»
      « Bien, bien c'est comme tu veux, mais ne viens pas te plaindre lorsque ce jolie morceau sera dans mon lit.»
      « Premièrement tu ne parles pas d'elle comme ca, et deuxiement tu ne la touche pas parce que sinon je t'éclate la tête, t'as comprs ?»


      Ce qu'Avery ne savait pas, c'est que Jaxson n'était pas un insensible à ses charmes, et même s''il n'était pas amoureux d'elle, il était sur le point de le faire, mais il y a quelques chose dans cette adoption qui le freine, qui l'empeche d'aller vers elle, et depuis quelques temps Avery est plus froide envers lui, et il ne sait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Never Alone Anymore, like my Brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My lovely brother (a) [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ BIG BROTHER IS WATCHING YOU :: SCENARIOS-
Sauter vers: