AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Roosevelt

Caleb Roosevelt

COPYRIGHT : © Avatar by Misery Angel & Icon by Muze.
MOOD THEME : ,
GOLD COCOON : ,
DAMN JOB : ,

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyDim 2 Aoû - 13:50

    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Roosevelt.
    ▬ Prénoms : Caleb.
    ▬ Date de naissance (âge) : 17 Février 1988 (21 ans).
    ▬ Lieu de naissance : Birmingham, Angleterre.
    ▬ Nationalité : Anglaise.
    ▬ Groupe : Habitants.


    IIHABITUDES.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : Quand je me réveille, je suis dans un brouillard total. Tous mes gestes sont exécutés machinalement, et je n'ai pas pleinement conscience de ce que je fais. N'étant pas de nature bavarde, je n'apprécie pas qu'on me parle le matin, ou du moins qu'on exige de moi que je réponde. Il m'est difficile de faire grand chose au lever du lit, si ce n'est ouvrir une fenêtre et y fumer ma cigarette. C'est jusqu'à aujourd'hui la seule chose qui ait réussie à me faire émerger plus aisément. S'ensuit une petite série d'étirements afin d'éveiller mon corps, et me voilà fin prêt à attaquer la nouvelle journée.
    ▬ Le contenu de votre porte-feuille : Je possède un portefeuille depuis mes quinze qui n'a toujours pas changé. Ce sont des amis qui me l'avaient offert le jour de mon anniversaire. Si j'ai pu le garder toutes ces années, c'est parce qu'il est d'une qualité incomparable. Aucun trou, pas de couture défectueuse, zéro défaut de fabrication. Il est noir, en cuir, et les sigles de la marque sont inscrits sur le devant. Plusieurs poches me permettent de ranger tout ce dont j'ai besoin et plus encore. Dans mon portefeuille se trouvent naturellement quelques billets, des pièces de monnaie et ma carte d'identité. Usuellement, on peut également tomber sur une photo de Jenyfaël et une autre de mes parents. Peut-être cela vous étonnera-t-il, mais je n'en ai aucune sur moi de ma fiancée. Les raisons paraissent évidents quand on connaît les causes de cet engagement entre elle et moi.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Je suis une homme, pourtant, je ne me suis pas bêtement inclu dans le cliché des magazines pour adultes planqué sous le sommier. En réalité, je conserve précieusement sous mon lit un carnet qui m'est très cher. J'y note tout ce qui me passe par la tête, j'y dessine des esquisses, je note des compositions musicales, j'y colle des objets et papiers dont je voudrais toujours garder un souvenir. Personne n'a idée de l'existence de cet objet, et je compte bien ne jamais le dévoiler. S'il me fallait choisir entre ce cahier et tout l'or du monde, ma décision ne se ferait pas attendre. Ce carnet représente pour moi bien plus que n'importe quel bien, quelle que soit sa valeur.
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Il n'y a pas qu'une seule chose qui me séduit chez une femme. Je ne fais pas d'un élément un critère auquel je dois me fier chez l'autre systématiquement. Cependant, il est vrai que la façon dont une femme se tient, l'attitude, la manière de se mouvoir compte beaucoup à mes yeux. Outre le sourire et le regard, j'observe la stature et la grâce qu'elle dégage. L'allule d'une personne en dit long sur la richesse qu'elle peut vous apporter. Quelqu'un qui baisse les yeux au moindre contact oculaire, une demoiselle qui garde la tête haute et fait abstraction des différentes gens présentes dans la pièce, un mouvement délicat des épaules, un pas léger, toutes ces petites choses sont si intéressentes à étudier.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Il m'est difficile de répondre à cette question. Je ne suis pas un homme qui part au quart de tour dès que mon égo est touché ou qu'une situation ne va pas dans mon sens. Je prône une attitude calme et apaisée. Evidemment, il y a des choses qui m'énervent au plus haut point, je reste un être humain et je ne suis pas en mesure de garder mon calme en toutes circonstances. Si on cherche à me titiller, l'attaque qui me blessera le plus sera une insulte directe ou indirecte envers mes proches. Je ne peux décemment pas accepter une quelconque forme de mépris ou d'insolence contre ceux auxquels je tiens le plus. Une fois qu'on m'a lancé sur le sujet, je peux devenir très agressif. Qu'est-ce que j'ai, à part eux ? Autour de nous, les seules choses qui ne soient pas illusoire sont bien la famille et les véritables amis. Je ne pourrais me résoudre à perdre mon entourage, sous aucun prétexte.


    IIIRELATIONS.

    ▬ Avec votre famille : Mes parents, William et Wendy, ont toujours tout mis en oeuvre pour que ma soeur et moi vivions dans les meilleures conditions possibles et que nous ne manquions de rien. Je suis en effet issu d'un milieu modeste, comme on dit. Hormis les difficultés pécunières que nous avons connues, nous sommes une famille sans problèmes soudée. J'aime mon père, j'aime ma mère, j'aime ma soeur, et je n'ai nul besoin de déployer toute mon énergie à le leur prouver : ils le savent et c'est réciproque. Hélas, l'amour qu'on peut porter à ceux que l'on aime ne suffit pas et l'argent, même s'il est loin de faire le bonheur, y contribue. C'est pourquoi je n'ai pu réfuter l'occasion que j'avais de redresser la situation financière de ma famille; j'ai du pour cela m'afficher en couple avec une jeune fille d'un milieu aisé dès l'âge de seize ans. Au début de notre pseudo-relation, ni l'un ni l'autre étions amoureux. Mais, au fil des semaines, je sentais que Zacharias développait peu à peu des sentiments amoureux à mon égard. Cela devient de plus en plus difficile à gérer. Il n'était pas prévu que l'un de nous s'entiche pour l'autre. J'aime Zacharias, mais seulement comme une amie. Nous nous sommes fiancés il y a deux ans afin de rendre l'histoire plus crédible et officialiser notre liaison. Malheureusement, j'ai rencontré une fille que je ne peux même imaginer tenter d'oublier : Jenyfaël. Mes sentiments envers elle risque fort de contrer nos plans...
    ▬ Avec vos voisins :


    IVANECDOTES.


    VSITUATION.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ? Je ne connais aucune de ces deux familles personnellement. Il m'est arrivé d'en rencontrer une fois, par le biais d'amis communs, mais ce fut relativement court. En revanche, on m'a déjà beaucoup parlé d'eux autour de moi. Je ne comprends pas tout l'engouement qu'engendrent les deux clans. Chacun y va de sa petite remarque à propos des familles, m'informant des frasques Woody et Franklin régulièrement. Ils sont assez présents dans la presse. J'ai du mal à me préoccuper du quotidien de ces familles. Comme je l'ai déjà dis, ne les côtoyant pas, je ne peux émettre d'avis à leur sujet. Que dire de personnes qui vous sont inconnues ? Je ne suis pas du genre à juger, vous savez.
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ? Ce genre d'affaires me fait toujours un peu sourire. Ils ont tant à partager et n'arrivent même pas à trouver un terrain d'entente. Ils veulent plus, et encore plus. Les personnes qui possèdent de tels biens pourraient pourtant accepter de faire des concessions; ils ne sont pas à ça près. La thèse qui dit que les gens pauvres ont le sens du partage plus développé comparé à ceux qui possèdent jusqu'à la démesure se confirment souvent dans les conflits d'héritage. Triste constat. Quant à ce cas précis des Woody-Franklin, il n'est pas de mon ressor de dire ce qu'ils doivent faire ou non. Libre à chacun d'agir comme il le souhaite. J'espère que cette histoire prendra fin rapidement et que tout ce tapage autour cessera dans la foulée.


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo :
    ▬ Âge :
    ▬ Avatar :
    ▬ Commentaires :
    ▬ Code :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Caleb Roosevelt le Mar 4 Aoû - 12:40, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roosevelt

Caleb Roosevelt

COPYRIGHT : © Avatar by Misery Angel & Icon by Muze.
MOOD THEME : ,
GOLD COCOON : ,
DAMN JOB : ,

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyDim 2 Aoû - 13:50

    Jenyfaël et Caleb regardaient Mr & Mrs Smith, serrés l'un contre l'autre, un plaid blanc entourant Jenyfaël. C'est Caleb qui avait apporté le DVD, loué il y a trois heures à peine. Il s'était souvenu que sa petite amie avait émis le souhait de voir ce film; certaines de ses copines ne lui en avaient dit que de bien. "Epoustouflant", avait dit l'une, "romanesque à souhait" avait commenté l'autre. Cette dernière semblait apprécier le film et ne décrochait son regard de l'écran que pour offrir des sourires à la volée à son ami. Caleb, quant à lui, n'arrivait pas à se concentrer sur la télévision. Il ne supportait plus de devoir cacher à sa petite amie qu'il était fiancé. Ce n'était pas son genre de vivre dans le mensonge et l'infidélité. La situation était insoutenable. Il avait l'impression de trahir Zacharias et Jenyfaël, même si c'était plus ambiguë que la simple histoire d'un homme qui aime deux femmes.

    « Jeny ? » dit-il d'une voix presque éteinte, qui n'avait pas suffie à attirer l'attention de la concernée. « Jeny ? » recommença-t-il. Cette fois-ci, elle entendit l'appel de Caleb et le regarda, un candide sourire aux lèvres. Caleb attrappa la télécommande et mit le film en mode pause. Ainsi, il pouvait exposer la situation dans le calme. « Il y a quelque chose que je ne t'ai pas dis, et que tu dois savoir. Peut-être que tu prendras la décision de fuir, et je comprendrais cette réaction. J'aurais du mal à m'y faire, mais puisque je suis le fautif... Tu es la seule femme dont je suis amoureux, ne perds pas ça de vue. Seulement, je me suis fiancé il y a peu. C'était avant qu'on se rencontre, dans ce... » Jenyfaël le regardait, ne sachant plus quoi faire, que dire. Elle restait face à lui, crédule, les larmes aux yeux et les lèvres tremblantes. Elle prit la parole, ne se sentant pas capable d'en apprendre plus; « Tu... je pensais que tu étais ce genre d'homme qui ne pourrait jamais faire de mal. "Un type bien". Un type bien. » Elle rit jaune, se sentant idiote et considérée comme telle depuis plusieurs semaines. D'un geste brusque, elle éloigna le plaid et se leva. Jeny était abasourdie. « Attends, il y a une explication à tout ça. C'est pour ma famille, je n'aurais... » Sa petite amie hocha la tête de gauche à droite et laissa une larme rouler sur sa joue. Caleb posa le dos de la main sur son visage et effaça la larme. La jeune femme appuya sa main contre la sienne et la retira. « Va-t'en. » murmura-t-elle. Caleb attendit de longues minutes aurpès d'elle qu'elle se calme, afin de lui expliquer la situation. Il savait comment se comporter avec elle. Il avait cette force de cerner les personnes rapidement et efficacement. A chaque personne une approche. Il s'adaptait toujours aux gens qu'il avait en face de lui. Tout le monde n'a pas le même caractère, c'est un fait, par conséquent, on ne peut pas non plus se faire pardonner une erreur de manière universelle. Il n'existe pas un moyen de s'excuser. Avec Jeny, en l'occurence, il agissait en homme calme et protecteur.


Dernière édition par Caleb Roosevelt le Dim 23 Aoû - 21:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyDim 2 Aoû - 13:54

WE WERE ON A BREEEEAAAAAK! ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 260284
FRIIIIIIIIENDS ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 186758

BIENVENUE. ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 186758
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton

COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyDim 2 Aoû - 13:58

Bienvenue! ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 851860 Bonne chance pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan

COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyDim 2 Aoû - 13:58

    Spoiler:
     
    Mon Caleb ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 186758 ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 148340
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roosevelt

Caleb Roosevelt

COPYRIGHT : © Avatar by Misery Angel & Icon by Muze.
MOOD THEME : ,
GOLD COCOON : ,
DAMN JOB : ,

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyDim 2 Aoû - 14:06

    FRIENDS DECHIRE TOUT ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 648257

    Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wilmer

Presley Wilmer

COPYRIGHT : Grumpy Crumpet.
MOOD THEME : Unsure.
GOLD COCOON : ...
DAMN JOB : Serveur, Etudiant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyDim 2 Aoû - 14:11

Juste la réplique la plus délirante de la meilleure série du monde. ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 270473
Bienvenue. ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 648257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyDim 2 Aoû - 14:29

Voilà, ma Cloclo' a tout résumé. ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 29379
Quoique toutes les répliques sont géniales dans cette série. ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 851860
VA FA NAPOLI ou HOW YOU DOIN'? ou OH-MY-GOD! ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 260284
Revenir en haut Aller en bas
Avery I. Newton

Avery I. Newton

COPYRIGHT : Bedon*
MOOD THEME : /
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyDim 2 Aoû - 14:38

Bienvenue parmis nous.
Bonne chance pour ta fiche;
Amuse toi bien chez les Zinszins.
& OMG you're so HOT
ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 506192 ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 506192 ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 506192 ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 506192
ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 506192 ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 506192 ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 506192 ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 506192
ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 506192 ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 506192 ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 506192 ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 506192
ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 29379
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan

COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyDim 2 Aoû - 14:46

    don't touch toi Arrow XD
    J'ai oublié de te remercier d'avoir pris le scénario (ll)
    & si tu as la moindre questions n'hésite pas ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 286238
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins

COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyDim 2 Aoû - 15:02

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 186758 tu cites FRIENDS, je t'aime toi !
BIENVENUE ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 851860 je te réserve l'avatar pour sept jours.

_________________
    ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Aeoc35 ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Badge110
    I WANNA DO BAD THINGS WITH YOUWHEN A BLONDE BECAME A BRUNETTE TO MARK THE BEGINNING OF HER NEW LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Debra Franklin

Debra Franklin

COPYRIGHT : CHERRYTREE
MOOD THEME : TIRED
GOLD COCOON : ...
DAMN JOB : ...

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyDim 2 Aoû - 15:04

FRIENDS + le prénom CALEB. ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 148340
Bienvenue. ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 648257
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roosevelt

Caleb Roosevelt

COPYRIGHT : © Avatar by Misery Angel & Icon by Muze.
MOOD THEME : ,
GOLD COCOON : ,
DAMN JOB : ,

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyDim 2 Aoû - 15:11

    Va fa Napoli, c'est juste énorme, et Janice aussi ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 260284
    Tout le monde aime Friends à ce que je vois, en même temps le contraire m'aurait beaucoup étonné. ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 851860

    Jenyfaël > De rien, je trouvais le scénario intéressant, c'était bien écrit et en plus Kevin Flamme, forcément ça tente. ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 186758

    Merci à vous tous ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 506192 Quel accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry

COPYRIGHT : Shadow_*
MOOD THEME : Feel pretty good |
GOLD COCOON : Somewh3re |
DAMN JOB : Wanna' be a Rock Star |

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyDim 2 Aoû - 16:07

Je te souhaite la Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roosevelt

Caleb Roosevelt

COPYRIGHT : © Avatar by Misery Angel & Icon by Muze.
MOOD THEME : ,
GOLD COCOON : ,
DAMN JOB : ,

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyDim 2 Aoû - 16:46

Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson

COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyDim 2 Aoû - 19:32

Friends parfois ça me fait délirer, j'avoue. ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 260284

BIENVENUE. ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 944892

_________________
    ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Rw54jc ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Kcareh
    PROTECT ME FROM WHAT I WANT (...)
    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
    IT SEEMED THE WORLD WAS DIVIDED
    INTO GOOD AND BAD PEOPLE. THE
    GOOD ONES SLEPT BETTER AT NIGHT,
    WHILE THE BAD ONES SEEMED TO
    ENJOY THE WAKING HOURS MUCH MORE.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-secrets.keuf.net
Andreas Jones

Andreas Jones

COPYRIGHT : © avatar ; baby gone & icons ; hysteriatic
MOOD THEME : lost.
GOLD COCOON : 333, Broad Street (/w Damon & Lara Hayes).
DAMN JOB : soon.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyDim 2 Aoû - 21:11

    FRIENDS ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 186758 oui oui, je repars à ma présentation Arrow
    Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn

COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyLun 10 Aoû - 2:01

    KFLAMME ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 148340 ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 912848 ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 539135 ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 506192 ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 648257
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson

COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyMar 11 Aoû - 14:30

Il faudrait penser à avancer ta fiche. Wink

_________________
    ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Rw54jc ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Kcareh
    PROTECT ME FROM WHAT I WANT (...)
    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
    IT SEEMED THE WORLD WAS DIVIDED
    INTO GOOD AND BAD PEOPLE. THE
    GOOD ONES SLEPT BETTER AT NIGHT,
    WHILE THE BAD ONES SEEMED TO
    ENJOY THE WAKING HOURS MUCH MORE.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-secrets.keuf.net
Caleb Roosevelt

Caleb Roosevelt

COPYRIGHT : © Avatar by Misery Angel & Icon by Muze.
MOOD THEME : ,
GOLD COCOON : ,
DAMN JOB : ,

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyDim 23 Aoû - 21:34

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 539135 Wouah, desolé pour le retard, j'étais plutôt occupée ces derniers temps et j'avais zappé la présentation. Je vais me rattraper, il ne me reste plus grand chose. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan

COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! EmptyDim 23 Aoû - 21:44

    ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! 186758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty
MessageSujet: Re: ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !   ROOSEVELT Caleb ; we were on a break ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROOSEVELT Caleb ; we were on a break !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF-
Sauter vers: