HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dîner aux chandelles avec Maddox ... Y'a comme un soucis là ! (R)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Maguire
SEXYTEACHERThe sex and me, it's a long story.
Tom Maguire


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME :
GOLD COCOON :
DAMN JOB :

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Dîner aux chandelles avec Maddox ... Y'a comme un soucis là ! (R) Empty
MessageSujet: Dîner aux chandelles avec Maddox ... Y'a comme un soucis là ! (R)   Dîner aux chandelles avec Maddox ... Y'a comme un soucis là ! (R) EmptyDim 2 Aoû - 22:42

    Dîner aux chandelles avec Maddox ... Y'a comme un soucis là ! (R) Bradley-3-bradley-cooper-7001285-100-100 Dîner aux chandelles avec Maddox ... Y'a comme un soucis là ! (R) Scarlettlostintranslati
    TOM & MADDOX.


    ♦️FLASHBACK ON♦️

    Se réveiller un matin, se dire que l'impossible est possible, qu'on pourra faire le tour du monde, qu'on aura des dons surnaturels, qu'Elvis ou Michael ne sont pas mort, qu'un nouvel opus de Mario vient de naitre, qu'on devienne riche et connu ou que Maddox vient de nous inviter au restaurant le plus chic de Birmingham. Et c'est justement ce dernier qui venait d'arriver ... Par un simple message sur son portable, Maddox venait de prévenir le beau professeur qu'elle avait réservé une table pour les deux jeunes gens dans le plus grand restaurant de Birmingham. Cet événement allait se dérouler dans la soirée de samedi. Tom reprit rapidement ses esprits après une nuit agitée, remplit de rêves dont il cache bien leurs contenus. Sa première idée était d'appeler Maddox, de lui dire que cela n'était pas possible, qu'il avait un rendez-vous à cette même date, plausible connaissant le personnage Maguire. Mais dans un deuxième temps, être invité dans un grand restaurant par une femme n'est pas quelque chose qu'on refuse, qu'importe les relations qu'on a avec cette dernière. Et c'est ce qu'il fit, répondant à la blonde sulfureuse par un : « Je serai au rendez-vous. Fais-toi belle cette fois. Tommy, ton sex-symbol. »

    ♦️FLASHBACK OFF♦️

    « Désolé de mon retard ma chère Maddie. Il y avait trop de monde chez le fleuriste ce matin. » Dit Tom, arrivant une bonne demi-heure après le rendez-vous fixé par la jeune femme. Il avait quand même fait l'effort d'aller chercher une rose rose à la demoiselle. Et même si ce retard expliqué façon Maguire n'allait sûrement pas retiré le regard noir qu'avait Maddox à cet instant, il espérait du moins qu'elle allait apprécier cet effort. Il prit donc place en face de la demoiselle et regarda l'environnement de ce restaurant d'exception. « Que me vaux donc cette invitation et cette robe si sexy ?! » Commença Tom, la regardant d'un regard charmeur et assez sexy. En effet, Maddox était terriblement sexy et faisait très envie ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Lowney
DIRTYyou ain't here to party.
Maddox Lowney


COPYRIGHT : Jane - johansson_icons @LJ
MOOD THEME : Scream, Cry, LOSE CONTROL-
GOLD COCOON : Chad Road, n°024.
DAMN JOB : Journaliste.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Dîner aux chandelles avec Maddox ... Y'a comme un soucis là ! (R) Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles avec Maddox ... Y'a comme un soucis là ! (R)   Dîner aux chandelles avec Maddox ... Y'a comme un soucis là ! (R) EmptyLun 3 Aoû - 20:25


Dîner aux chandelles avec Maddox ... Y'a comme un soucis là ! (R) Spies003 Dîner aux chandelles avec Maddox ... Y'a comme un soucis là ! (R) Scarlettj01
bradleycooper, johansson_icons LJ
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

    - Chérie, sort ton plus beau smoking on va au resto ce soir. M. - Le réveil pointait dix heures lorsque Maddox envoya ce message à Tom. Son petit sourire satisfait, lorsqu'il accepta l'invitation, trahissait ses arrières pensées. Leur dernier rendez-vous s'était rapidement achevé et Maddox avait finit par se lasser de lui, comme de tout d'ailleurs. Inconsciemment, elle n'avait jamais réellement su ce qu'elle voulait dans la vie, encore moins avec les hommes. Tom était de ceux qui faisaient des vas et vient dans son esprit. Un jour elle le voulait. Le lendemain : l'inverse. Qu'à cela ne tienne, aujourd'hui il s'agissait de son bon jour, un miracle.
    Le soir arriva rapidement et Maddox opta pour une robe noire. Vous savez, cette robe qu'une femme utilise dans certaines circonstances pour être sûr de faire un minimum d'effet. Bien qu'avec Tom, absolument tout pouvait avoir de l'effet. Celle que l'on laisse traîner pendant des mois au fond d'une armoire remplie de poussière, caché dans son emballage d'origine, prête à servir à n'importe qu'elle moment. Le rêve. Tom deviendrait l'heureux élu de la robe. Ou pas.

    20h15 - AROUND THE WORLD IN DISHES

    La ponctualité. Un bien grand mot pour certaines personnes. Quinze minutes que Maddox poireautait comme une idiote. Déjà trois verres de vins avaient été avalés, ces joues rosies sous l'effet de la chaleur en témoignaient largement. Mais par miracle, elle n'eut aucunement à en commande un autre, Tom pointa le bout de son nez, excuse bidon à la bouche.
    « Je t'en foutrai des fleuristes moi. » s'enquit-elle en lui lançant un regard noir. Son effort ne la satisfaisait aucunement mais elle saisit quand même la rose qu'elle déposa sur la table. « Je n'aime pas les fleurs, pour information. Si tu veux me faire plaisir je prends tout ce qui brille et possède plus de 4 caras. » pause- « Mais merci. » finit-elle par lâcher, en haussant les épaules. Sa robe avait fait mouche, comme elle l'avait prévu quelques heures plus tôt. Un sourire se dessina sur son visage. Tom n'était pas dupe, et heureusement à vrai dire.
    « Eh bien, j'avais de l'argent à jeter par les fenêtres. Je me suis dit : aller va inviter ce cher Tom pour te faire pardonner. » ajouta-t-elle sur un ton sarcastique. Ton dont elle usait et abusait ce qui la rendait diablement détestable. Maddox n'avait malheureusement, rien d'une gentille jeune femme fragile et se sentait constamment obliger de répliquer de manière cinglante. Ce qui était mal interprété dans la plupart des cas. Tom, lui, devait pertinemment savoir que Maddie et la gentillesse étaient deux choses bien différentes. Même ses amis, aussi rare se fassent-il, étaient logés à la même enseigne. Enfin. « La robe sert uniquement de décor. Je peux la retirer si tu le souhaites ? » minauda-t elle en se dandinant sur sa chaise, telle une petite poupée barbie, sourire amusée au bout des lèvres. Sa chevelure blonde et ses atouts physiques trahissaient souvent son extrême intelligence. Intelligence dont elle se servait alors pour obtenir ce qui lui échappait, son hôte en l'occurence. « Hum, finalement, plus tard peut être..Enfin, commencer par m'offrir un verre Maguire. Voir plus si tu es un vrai gentleman. »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Maguire
SEXYTEACHERThe sex and me, it's a long story.
Tom Maguire


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME :
GOLD COCOON :
DAMN JOB :

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Dîner aux chandelles avec Maddox ... Y'a comme un soucis là ! (R) Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles avec Maddox ... Y'a comme un soucis là ! (R)   Dîner aux chandelles avec Maddox ... Y'a comme un soucis là ! (R) EmptyLun 3 Aoû - 23:29

    « Et pourtant, elle était diablement sexy ! » Dit-il, levant quelque peu les yeux au ciel, se souvenant de sa crinière brune et de ses fesses rebondies. Ce corps et ce visage étaient toujours dans la tête de Tom, bien ancré. Comment l'oublier ?! Il s'est même surpris lui-même à ne lui faire aucune avance, juste deux-trois petits clins d'oeil auraient pu déceler une quelconque attirance envers la fleuriste. Il s'est juré d'y retourner en tout cas et de faire de cette jeune femme, sa fleuriste et plus si affinités bien entendu. « On ne peut pas tout avoir, soit on a les bijoux ... » Montrant délicatement son entre-jambe ... « Ou les bijoux. » Posant sa main sur celle de Maddox et plus précisément sur cette énorme bague qu'elle portait à l'aniculaire droit. Bague coûtant une fortune vue la brillance qu'elle dégageait. « J'ai pris la première solution et je ne regrette pas. » Et même s'il n'a jamais vraiment eu le choix, sauf peut-être de se marier à une vieille d'une quatre-vingtaine d'année et d'attendre sa mort, Tom est fier d'être un bon coup comme disent les femmes entre-elles. Aucune d'elles ne s'est plaint et vu les cris qu'elles poussent lors des ébats, Tom pouvait être confiant, très confiant. Il nota quand même le remerciement, certes mince de Maddie, qui fit jaillir sur son visage un petit sourire en coin. Première fois qu'elle lui disait merci à sa connaissance. Première fois qu'il le notait en tout cas. « C'est trop gentil d'avoir pensé à moi. Mais tu sais, je suis pas un garçon facile et un simple décor ne me fera pas renouveler mes envies. » Regard long et sincère poursuivit cette phrase. Tom voulait montrer à Maddie qu'il n'allait pas céder facilement à ses avances, qu'il n'allait pas dire oui comme cela. Cependant, si celle-ci sort le grand jeu, le très grand jeu, celui qu'il, qu'aucun homme réalisé correctement, ne puisse dire non, il ne dira pas non et il se fera un plaisir de s'envoyer en l'air avec cette sale blonde qu'était Maddox. Et ceci allait dans ce sens ... « Je n'en aurai pas eu envie de toute façon. » Son regard disait bien sûr tout le contraire. Une invitation comme celle-ci ne se refuse évidemment pas, mais il reprit rapidement son regard taquin et son petit sourire en coin, jouant avec sa cuillère. « Tu as raison, fais-moi boire ma chère, je verrai ton corps d'une autre manière et te ferai l'amour ici même ... Si j'en avais la moindre envie. » Il laissa ensuite sortir un petit rire, la regardant profondément dans ses beaux yeux bleus. Elle l'invitait et en plus, il fallait que ce soit le sexy professeur Maguire qui paye. Tom n'allait sûrement pas sortir un sous de sa poche. Juste un verre. « Je n'ai jamais été gentleman ma chère Maddox, mais va pour un verre, de whisky, et cul-sec ! » N'attendant pas la réponse de sa partenaire d'un soir, il commanda ces deux verres auprès du serveur le plus près de Tom à cet instant-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner aux chandelles avec Maddox ... Y'a comme un soucis là ! (R) Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles avec Maddox ... Y'a comme un soucis là ! (R)   Dîner aux chandelles avec Maddox ... Y'a comme un soucis là ! (R) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner aux chandelles avec Maddox ... Y'a comme un soucis là ! (R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADDOX • oh, une blonde
» NEWBURRY - Libre comme l'air, j'ai trop du flair. UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: BIRMINGHAM CENTER :: ♦ BRINDLEY PLACE :: AROUND THE WORLD IN 80 DISHES-
Sauter vers: