AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c

AuteurMessage
Alen Galloway

Alen Galloway

COPYRIGHT : OH TAINTED
MOOD THEME : ...
GOLD COCOON : ...
DAMN JOB : ...

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c Empty
MessageSujet: Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c   Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c EmptyMar 4 Aoû - 15:02

Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 2ekheup
by Woody Pepper

« L'amour c'est le droit que l'on donne à l'autre de nous persécuter. » Fedor Dostoïevski

IIDENTITE.

▬ Noms : Comme la coutume l'entend j'ai héritée du nom de famille de mon père, Johnatan Galloway. Porter son nom n'a jamais été une fierté connaissant la haine que j'éprouvais mon père. Seulement on ne choisit pas sa famille.
    ▬ Prénoms : Alen. C'est ma mère qui a choisit ce prénom. C'est la seule fois où elle a eu le droit d'avoir le dernier mot.
    ▬ Date de naissance (âge) : Je suis née le 11 novembre 1988. J'ai donc vingt-et-un ans.
    ▬ Lieu de naissance : En Angleterre, ici même.
    ▬ Nationalité : Anglaise de par son père, espagnole de par sa mère.
    ▬ Groupe : Habitants.

IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

▬ La première chose que vous faites le matin : Je ne suis pas vraiment du matin, j'ai donc un mal fou à sortir de mon lit, qui à cet instant de la journée est comme mon meilleur ami. Ma paresse n'arrange jamais les choses. Je me dit qu'après tout je peut bien rester cinq minutes de plus au lit, ça ne me fera pas de mal. Après m'être évidemment rendormie, je me rend compte que vingt minutes se sont passées. C'est à ce moment que je saute hors du lit, emportant dans mon élan les couvertures, et c'est ainsi que débute ma course folle dans l'appartement. Mieux vaut ne pas être sur mon chemin.

▬ Le contenu de votre sac à main (F) / porte-feuille (M) : Moi même j'ai du mal à m'y retrouver, il y a un tel fouillis la dedans. Mais puisque vous le demandez je vais vous le dire. Il y a mon téléphone portable, dont j'entends toujours la sonnerie mais que je n'arrive jamais à retrouver avant la fin de l'appel. En général il y a mes clefs, mais il m'arrive souvent de les oublier et d'être à la porte. Une trousse de survie dans lequel est rangé un miroir, mon rouge à lèvres, mon mascara, des chewing-gum, un spray au poivre (on est jamais trop prudent), et j'ai récemment prit l'initiative d'y mettre un double de mes clefs qu'en pensez-vous ? Oh il y a aussi une liste des tâches que je doit faire dans la journée, et aujourd'hui ce sera donc d'aller à la pharmacie et chez le pressing.

▬ Ce qui se cache sous votre lit : Voyons voir... Des vêtements datant d'avant-hier que j'ai oublié de mettre dans le lave-linge, un morceau de verre, pourtant j'étais persuadée d'avoir tout nettoyer... Il date de ma dernière dispute avec Wakefield, que voulez j'ai parfois tendance à m'emporter... Tient, tient, j'avais chercher cette boucle d'oreille partout. Sauf ici il faut croire. Et, puis, c'est à peu près tout. Grâce à vous il n'y a plus rien maintenant. Vous devriez passer une fois par semaine.

▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Son regard, dans lequel je vois défiler toutes les émotions imaginables, mais dans lequel il persiste toujours un brin d'amour et de passion. Son sourire qui arrive à tout me faire oublier, même qu'il a une heure de retard. Sa voix qui me murmure à l'oreille après nos réconciliations. Beaucoup de choses. Trop de choses. Je crois même que j'aurais du mal à vivre sans ses sautes d'humeur...

▬ Ce qui vous rend hystérique : Il paraît que je suis quelqu'un qui à tendance à réagir de façon excessive. Pourtant je n'est aucun mal à me contrôler avec mes semblables et j'essaie de feindre l'ignorance. Mais ça ne marche jamais avec LUI. IL a un don qui consiste à provoquer mon hystérie, et cela peut autant être positif que négatif; d'ailleurs, cela commence souvent par l'aspect négatif pour ensuite devenir positif. Nos disputes, autant que nos réconciliations frisent l'hystérie.
    Il provoque ça en moi depuis que j'ai dix-sept ans et j'ai l'impression que ce n'est pas près de changer.

IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

▬ Avec votre famille : J'ai été élevée par mes parents, ici, en Angleterre. Je suis fille unique, et loin d'être une enfant roi. Mon père ne voulait pas d'enfant, seulement lorsque ma mère a sut qu'elle était enceinte, il était trop tard pour avorter. J'ai apprit la veille de son décès qu'elle avait cachée la vérité à mon père car elle savait qu'il aurait choisit de se débarrasser de moi. J'avais quinze ans. Mon père étai un homme violent. Non pas avec ses gestes, il n'a levé la main sur moi que très rarement, d'ailleurs je l'avais mérité, mais sa torture psychologique était bien pire.
    Pour commencer il n'avait jamais eu envie d'enfant, mais en plus de cela il s'était retrouvé avec une « petite peste qui lui menait la vie dure », selon ses propos. En effet, j'ai toujours eu un problème avec la discipline, surtout quand ça venait de Johnatan. Quand ma mère est morte on ne s'est plus adressés la parole. On vivait chacun de notre côté et c'était mieux ainsi. En âge de travailler j'ai claquée la porte sans un au-revoir, et je pouvais sentir d'ici son soulagement.
    Depuis on ne s'adresse plus la parole.

▬ Avec vos voisins :Je suis quelqu'un de très sociable, je n'ai aucun mal à nouer des liens avec les gens, du moins ceux en vers qui je me sent des points communs. Je connais quelque uns de mes voisins avec qui je partage des discussions, mais ça s'arrête la. Il y en a d'autre avec qui je passe plus de temps, sur qui je peut compter, et vice-versa. Malheureusement je ne m'entend pas avec ma voisine de palier, une dame âgée qui chaque fois qu'elle me voit me répète sans cesse qu'elle en plus que marre des verres cassés et des éclats de voix et qu'elle aimerait finir sa vie dans le calme et la tranquillité. La pauvre elle est mal tombée. Je sais que je suis une voisine abominable, mais j'essaie de me faire pardonner en sortant son chien tous les jeudi soirs.

IVANECDOTES.
    Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de quarante lignes.

« Être adolescent, c'est se rendre compte qu'on est moins bien que ce qu'on nous a laissé croire et penser que, de ce fait, la vie n'est peu être pas aussi formidable que ce qu'on avait imaginé.» Marcel Rufo

Maman ? Tu vas mourir ?
    Couchée dans son lit d'hôpital, Anita observa longuement sa fille, tout juste âgée de quinze ans. Son cancer la mettait à bout de force, et elle sentait que c'était la fin. Elle offrit un sourire réconfortant à sa fille.
    Oui. Comme tout le monde trésor...
    Anita avait toujours été une bonne mère, et avait su protéger sa fille alors qu'elle était encore dans son ventre. Contrairement à son mari, elle avait toujours désirée un enfant, une petite fille, et son vœux avait finit par se réaliser. Elle s'était promit de la protéger jusqu'à ce que son dernier souffle de vie s'échappe. Elle ignorait que cet instant arriverait si vite; mais le cancer avait pointé le bout de son nez.
    Alen connaissait bien sa mère. Derrière ses sourires et ses belles paroles se cachait la peur et le désarroi. Voir sa mère s'éteindre peu à peu était insupportable pour elle. La jeune adolescente aurait du être en guerre contre le monde, mais elle n'était en guerre que contre son père et cette maladie. Deux combats qui semblaient perdus d'avance. Elle posa sa tête sur le torse de sa mère, écoutant les battements de son cœur battre lentement.
    Je t'en prie, ne me laisse pas seule avec lui... J'ai besoin de toi moi.
    Anita savait pertinemment de qui sa fille parlait. Johnatan évidemment. Son mari. Le père de sa fille. Elle était tombée amoureuse de cet homme alors qu'elle n'avait que dix-huit ans. Ils s'aimaient, c'était inévitable, seulement la naissance d'Alen a transformer l'homme qu'elle aimait en une personne vide et distante. Il n'avait jamais témoigner la moindre affection pour sa fille, qu'il ne considérait même pas comme telle. Elle savait que dès qu'elle serait partie, une guerre sans merci ferait rage au sein de sa famille, et qu'il finirait par se détruire l'un l'autre.
    Je t'aime mon ange, et je veillerais sur toi de la haut, je te le promet...
    Elle embrassa Alen sur le front tout en passant sa main dans les cheveux de sa fille, qui à présent inondait sa chemise de nuit de larmes.
    La nuit commençait à tomber, et les visites étaient terminer. Après que son père est enfin réussi à attraper Alen, qui s'agrippait au lit de sa mère, tout deux rentrèrent à la maison, dans la peine et la mauvaise humeur.
    Lorsque Anita ferma les yeux ce soir là, elle voyait l'image d'Alen, blottie dans les bras de son père. Ce fut d'ailleurs la seule et unique fois qu'Alen et son père partagèrent un moment d'affection; dans les rêves d'une mère et d'une femme, qui n'avait plus honte de se mentir à elle même, car de toute façon elle ne se réveilla pas.

Dernière édition par Alen Galloway le Mer 5 Aoû - 0:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alen Galloway

Alen Galloway

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c   Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c EmptyMar 4 Aoû - 15:03

« Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous. » Paul Eluard

Deux ans s'étaient écoulés depuis le décès d'Anita. Les prédictions qu'elle avait faites avant sa mort n'étaient pas tout à fait correct. Elle qui avait prédit une guerre sans merci, elle s'était trompée. Ce qui avait prit l'état des lieux ce soir la et qui rongeait ses habitants de l'intérieur n'était pas la guerre, c'était le néant. Chacun faisait sa vie d'un côté. Ils souffraient chacun de leur côté, mangeait chacun de leur côté, pleuraient chacun de leur côté... Le silence avait envahit leur cœur depuis deux ans maintenant. Alen a toujours été dotée d'un caractère fort, seulement c'est cette période de sa vie qui à construit ce barrage autour de ses sentiments. Tout deux auraient même pu oublier qu'ils en possédaient et qu'ils ne demandaient qu'à sortir. Seulement la peur et la fierté prenait le dessus et il était hors de question de laisser paraître quoi que ce soit. Cette règle n'était vrai que pour Johnatan; du moins au début. Peu à peu, cette règle fut vrai pour tout le monde. Pas d'exception.

Alen marchait tranquillement dans les rues de Birmingham. C'était une manière pour elle de se changer les idées. Elle pouvait laisser son esprit s'évader, loin de l'ambiance invivable qui régnait chez elle. Elle restait dehors, et préférait de loin trainer le plus longtemps possible dans les rues, il n'y avait que la qu'elle se sentait vraiment libre. Tout juste âgée de dix-sept, elle n'avait pas beaucoup d'amis, seulement des connaissances qu'elle ne voyait qu'à l'école. Un café dans la main elle observait silencieusement les nuages, espérant que sa mère ne voyait rien de la où elle était, car le spectacle risquerait de ne pas la réjouir. C'est alors qu'elle sentie une brûlure sur sa poitrine qui l'obligea à pousser un cri strident. Elle regarda droit devant elle et observa ce jeune homme, qui devait avoir son âge, debout face à elle. Il venait de la bousculer, projetant par la même occasion le liquide brulant sur son t-shirt préféré. Elle le fusilla du regard.
    C'est pas vrai vous pouvez pas faire attention ?! Cria t-elle
    Si vous regardiez où vous marcher ça ne serait pas arrivé ! Protesta t-il d'une voix tout aussi forte.
    Ils se fixèrent l'un l'autre d'un regard noir qui ne disait absolument rien qui vaille. Cependant, sans s'en rendre vraiment compte, Al' s'était perdue dans le regard de l'adolescent. Ca ne lui était jusqu'à présent jamais arrivée. Elle n'avait jamais baissée la garde, elle ne le permettait pas. Pourtant, elle restait debout, face à cet inconnu, jusqu'à ce qu'il se décide lui même à la faire revenir sur terre.
    Tu vois, t'es encore dans la lune. Faudrait penser à se réveiller et à regarder autour de toi, au lieu de fixer les nuages, hein.
    Il venait de la tutoyer, pourtant ils ne se connaissaient pas, et Alen n'appréciait pas vraiment le fait de recevoir des remarques de la part d'un inconnu. Elle le fusilla du regard et lui jeta au visage le gobelet vide contenant le café, qu'elle avait pourtant gardée dans les mains.
    Va te faire voir, j'ai pas besoin de tes conseils !
    Al' n'était pas connu pour sa bonté d'âme, et sa zen attitude. Elle continua son chemin sans se retourner, bien que l'envie y était.
    Elle n'avait cessée de penser à lui. Elle avait une envie étrange, celle de le revoir. Pourquoi ? Elle n'en savait rien.
    Pourtant, à première vue, leur relation avait plutôt mal commencée...

« « Si deux personnes s'aiment, il ne peut y avoir de fin heureuse. » » Ernest Hemingway

Elle a mal continuée, et elle finira certainement mal... Sauf si Alen avait enfin le courage de montrer ses sentiments autrement que par la discorde et la violence.
    Cela fait cinq ans que ça dure. Cinq ans qu'ils se retrouvent avant de s'abandonner à nouveau. Chacun à sa part de responsabilité. Aucun ne veut vraiment l'avouer. Ils s'aiment, mais aucun des deux n'a su trouver la façon juste d'exprimer cet amour. Ils sont malheureux lorsqu'ils sont loin l'un de l'autre. Mais dès qu'ils sont ensemble, les disputes qui éclatent pour un oui ou pour un non font rage. C'est devenue une habitude. Une façon malsaine de se dire « je t'aime ».

Un bruit de verres brisés vint accompagner les cris d'Alen et d'Amstrong. Tout avaient oubliés le sujet de leur querelle, mais ne semblait pas vouloir s'arrêter pour autant. Alen était colérique et impulsive. L'état de rage dans lequel elle était semblait obliger ses mains à détruire le mobilier. Une deuxième assiettes vint terminer sa course sur le mur de la cuisine. Tout deux était debout, à une extrémité de la table, s'observant comme si à tout moment, ils allaient bondir pour se sauter à la gorge. Heureusement, leur dispute ne faisait souffrir que la vaisselle. Du moins physiquement. Intérieurement c'était différent. Ils souffraient en silence, chacun de leur côté. Alen observa l'homme qu'elle aimait, et pour la troisième fois depuis cinq ans, elle fondit en larme devant lui. Les quelques verres de vins qu'elle avaient bus la poussèrent à briser ses défenses, et elle savais que demain, elle regretterais son acte. Elle s'assit à la table, prenant la tête dans ses mains, et malgré ses efforts elle ne pouvait s'arrêter de pleurer. Elle sentit dans ses cheveux la main d'Amstrong. Elle pouvait sentir qu'il était aussi bouleversée qu'elle. Ali en avait marre de ce silence dans lequel elle s'était enfermée depuis ses quinze ans. Marre d'aimer sans avoir la force d'assumer ses sentiments.

Elle essuya ses larmes, se leva d'un bond et alla se réfugier dans les bras de son amant. C'était grâce à lui qu'elle avait retrouvée confiance en elle. Elle respira son parfum tout en fermant les yeux. L'amour destructeur qui les unissaient aurait surement raison d'eux un jour; mais ce jour n'était pas arrivé. Elle leva la tête et son regard rencontra le sien. Le silence lui, avait déjà eu raison d'eux, et ils ne communiquaient à présent que par lui. Dans le regard d'Amstrong, elle pouvais y lire l'amour qu'il éprouvait pour elle. Elle lui souriais et l'embrassa passionnément sur les lèvres.
    Moi aussi... Répondit-elle tout simplement à ce silence.
    C'était déjà un effort considérable pour la jeune femme. Lui dire à haute voix qu'elle l'aimait de tout son cœur était une étape qu'elle avait du mal à franchir.
    Elle espérait y arriver un jour.

VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ? Oh et bien tout le monde a entendu parler des Woody et des Franklin. Jusqu'au jour d'aujourd'hui je ne les connais que de réputation et parce que leur histoire d'héritage à surement fait le tour du pays, mais je ne les côtoient pas personnellement. Je ne roule peu être pas sur l'or mais pour l'instant je n'échangerais pas ma vie contre la leur, j'aime l'action, mais à ce point ça en devient dangereux. Ce que je ne comprend pas, ce sont tous ces gens qui en parlent comme si ils faisaient eux même partis de cette grande famille. Les gens aiment se mêler de la vie des autres et c'est très peu pour moi. Si jamais j'en croise un au super-marcher j'imagine qu'un sourire amicale s'impose mais je ne ferais pas des pieds et des mains pour m'immiscer dans leur vie privée, la mienne est assez mouvementée pour que je m'en satisfasse.

▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?C'est une situation assez délicate. Ça n'est pas simple de vivre dans un univers hostile. Cohabiter avec des gens que l'on ne porte pas vraiment dans son cœur ce n'est pas facile tous les jours je peut vous l'assurer. J'imagine qu'il n'y avait pas d'autre moyens mais ils vont certainement finir par s'entretuer si cette situation dure trop longtemps. Les coups bas ne vont pas tarder à faire surface si ce n'est déjà fait et je pari qu'on a pas finit d'en entendre parler. Mais bon, se battre pour un aussi beau manoir est quelque chose que je peut comprendre.

VIJOUEUR.

▬ Pseudo :meli-melo.
    ▬ Âge :17 ans.
    ▬ Avatar :Anne-Marie Van Dijk.
    ▬ Commentaires : Le contexte est superbement originale, je n'ai pas pu résister Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 186758 I love you
    ▬ Code :
    Spoiler:

Dernière édition par Alen Galloway le Mer 5 Aoû - 1:11, édité 3 fois
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton

COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c   Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c EmptyMar 4 Aoû - 15:05

I love you I love you I love you I love you I love you Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 148340 Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 148340 Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 148340 Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 148340 Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 148340 Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 148340 Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 186758 Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 186758 Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 186758 Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 186758 Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 539135 Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 539135 Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 539135 Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 539135 Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 539135 Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 539135

BORDELOU JE SUIS AMOUREUX DE L'AVATAR! Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 104889 Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 104889 Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 104889

Bienvenue Mademoiselle bonne chance pour la suite! Wink Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 648257
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson

COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c   Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c EmptyMar 4 Aoû - 15:05

BIENVENUE. Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 506192

Je te réserve AMVD pendant sept jours. Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 648257

IT SEEMED THE WORLD WAS DIVIDED
    INTO GOOD AND BAD PEOPLE. THE
    GOOD ONES SLEPT BETTER AT NIGHT,
    WHILE THE BAD ONES SEEMED TO
    ENJOY THE WAKING HOURS MUCH MORE.
http://keep-secrets.keuf.net
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins

COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c   Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c EmptyMar 4 Aoû - 15:06

BIENVENUE Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 506192

http://psychozee.livejournal.com/
Alen Galloway

Alen Galloway

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c   Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c EmptyMar 4 Aoû - 15:08

AMADEO, merci, j'en suis tombée amoureuse moi aussi Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 648257
ERLING & ALWENA, merci beaucoup ! I love you
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh

COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c   Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c EmptyMar 4 Aoû - 15:10

BIENVENUUE Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 792927
C'est vrai que ton avatar est à tomber parterre Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 186758 Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 692643

and everytime that i try i get tongue tied,
i need a little good luck to get me by.
i need a little more help than a little bit.
like the perfect one word no one's heard yet.
cause everytime that i try to get tongue tied
Alen Galloway

Alen Galloway

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c   Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c EmptyMar 4 Aoû - 15:11

Merci CAT ! Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 506192
Je suis d'accord, bravo à OH TAINTED ! I love you
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan

COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c   Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c EmptyMar 4 Aoû - 15:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Erling Woody-Swanson
Erling Woody-Swanson

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c   Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c EmptyMar 4 Aoû - 15:14

Mon presse-papiers c'est la meilleure. Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 186758

Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh

COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

De rien Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 956789
Ma Zazou de n'amour est trop la plus forte pour les avatars, y'a pas a dire, j'suis d'accord Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 186758 Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 186758

and everytime that i try i get tongue tied,
i need a little good luck to get me by.
i need a little more help than a little bit.
like the perfect one word no one's heard yet.
cause everytime that i try to get tongue tied
Grayson Woody
GRAYlet the traffic policemen wear black cotton gloves
Grayson Woody

COPYRIGHT : (C) Woody Pepper (AKA Happy Meal)
MOOD THEME : Hungry.
GOLD COCOON : //
DAMN JOB : //

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Elle est trop forte, mon McChuck Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 692643
Bienvenue !
Alen Galloway

Alen Galloway

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c   Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c EmptyMar 4 Aoû - 15:17

Merci pour l'accueil. Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 648257
Danny Swanson
NASTY DADDYtake a good look at my butt it's not easily forgettable.
Danny Swanson

COPYRIGHT : CORPSE HEART
MOOD THEME : le nirvana
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : soudeur, héhé.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c   Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c EmptyMar 4 Aoû - 15:29

BIENVENUE ! Smile
Ouais ma femme c'est la meilleure. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c   Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c EmptyMar 4 Aoû - 16:46

Primo, il est tout simple et tout moche, je préfère la seconde fournée que j'avais fait, donc je ne mérite pas ces compliments. Laughing Arrow
Secundo, c'est ma Anne Marie d'amûûûr qui fait tout, alors je ne mérite pas ces compliments. Arrow
Tertio... et bah je ne mérite pas ces compliments. Au moins c'est clair. Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 539135 Arrow

ET ENSUITE BIENVENUUUUE I love you
ET AMVD EST UN TRES TRES (...) TRES TRES TRES BON CHOIX. Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 286238

SO, ONE TWO THREE TAKE MY HAND AND COME WITH ME
BECAUSE YOU LOOK SO FINE AND I REALLY WANNA MAKE YOU MINE. Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 687259 Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 345569
Presley Wilmer

Presley Wilmer

COPYRIGHT : Grumpy Crumpet.
MOOD THEME : Unsure.
DAMN JOB : Serveur, Etudiant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c   Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c EmptyMar 4 Aoû - 19:31

BIENVENUUUUUUUUUUE Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 912848 I love you
Alen Galloway

Alen Galloway

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c   Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c EmptyMar 4 Aoû - 19:56

DANNY, thank's Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 851860

GRACE, merci pour l'accueil, tes avatars sont justes magnifiques Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 270473

AMSTRONG, merciiiiiii Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 506192 I love you
Alen Galloway

Alen Galloway

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c   Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c EmptyMer 5 Aoû - 1:14

Désolé du double post.
Ce n'est pas très long mais les lignes y sont donc je pense que ma fiche est terminée. Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 506192
Erling Woody-Swanson
Erling Woody-Swanson

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c   Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c EmptyMer 5 Aoû - 1:22

C'est parfait ; fiche validée. Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c 692643

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c   Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c Empty

Alen Galloway ¤ Take my hand and come with me... l u.c
Page 1 sur 1