HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) friendship or more ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

(M) friendship or more ? Empty
MessageSujet: (M) friendship or more ?   (M) friendship or more ? EmptyMar 4 Aoû - 23:08

        ♦️ ROLE IMPORTANT.
        ♦️ PRESENCE REGULIERE.

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    RESERVE

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    (M) friendship or more ? Dx1e9z
    IceCream*


    Pseudo au choix

    Âge ♦️ Vingt deux ans
    Statut ♦️ Célibataire
    Caractère ♦️ Spontanné - Casse cou - Drôle - Protecteur - Rancunier - Instable (dans ses relations amoureuses) - Vicieux.
    Précisions ♦️ Jenyfaël et X se connaissent depuis toujours et ne se sont jamais quittés après toutes les années. Les parents de X étant des grands amis de la famille de Jeny, les deux jeunes ont toujours été liés et cette relation est réellement fusionnelle. Ce n'est ni de l'amitié, ni de l'amour, juste plus fort. Il n'est pas rare de les voir sans cesse ensemble, ce qui peut parfois agacer les jalouses et susceptibles jaloux ...
    Avatar(s) ♦️ Matt Lanter (l)
      UC
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden A. Collins

Jaeden A. Collins


COPYRIGHT : © IceCream
MOOD THEME : /
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

(M) friendship or more ? Empty
MessageSujet: Re: (M) friendship or more ?   (M) friendship or more ? EmptyMer 5 Aoû - 5:31

Heyy (you) c'est bon, je suis là =) J'te laisse finir le scéna (: Je fais ce que je peux de la présentation & puis après on fait comme d'habitude, j'te pose des questions et voila =D
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) friendship or more ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dating wallula. Online personals singles friendfinder dating friendship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ BIG BROTHER IS WATCHING YOU :: SCENARIOS-
Sauter vers: