HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮

Aller en bas 
+2
Erling Woody-Swanson
Sunny P. Warren
6 participants
AuteurMessage
Sunny P. Warren

Sunny P. Warren


COPYRIGHT : © leavesden
MOOD THEME : ~ smiley : )
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : étudiante en mode

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ Empty
MessageSujet: sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮   sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ EmptyMer 5 Aoû - 17:17

    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Warren, c'est le nom de mon père. Je pourrais bientôt le changer pour celui de mon fiancé, mais je préfère garder le mien, après tout c'est mon identité et on est au vingt-et-unième siècle.
    ▬ Prénoms : Sunny Pearl, mais ne m'appelé jamais Pearl, tout le monde m'appelle Sunny et ça me va. Pearl est le prénom de ma mère, une femme pas assez original selon moi pour me donner un prénom unique, non elle doit me donner le sien.
    ▬ Date de naissance (âge) : 02 juillet 1988 (21 ans)
    ▬ Lieu de naissance : État-Unis, mon père vient de New-York, j'y suis née moi aussi, mais je n'y ai pas grandit vraiment. durant ma première année de vie, nous avons quitter l'Amérique, pour Birmingham, en Angleterre de là où vient ma mère.
    ▬ Nationalité : Anglaise et Américaine.
    ▬ Groupe : Les habitants.


    IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : J'ouvre les yeux. Non, sérieusement, tout dépend de si j'ai quelque chose à aller faire ou si je peux faire la grasse matinée. Si je dois aller faire quelque chose, mon cadran me réveillera et comme à chaque foi, je sursaute et finit en bas du lit, un réveille brutal, qui ne me met pas de mauvais humeur pour autant. Je fille direct dans la douche pour me préparer et en ressortant, mon déjeuné m'attend déjà dans la cuisine. Si je peux faire la grasse matinée, je peux rester des heures dans mon lit, à rien faire, j'adore cela. Je me réveille vers 8h30, comme je suis une lève tôt et peux sortir de sous mes tonnes de douillettes deux heures plus tard. Simplement parce que ça me prend tout sortir de la chaleur de mes bras et je prends encore plus de temps si mon bien aimé dort à mes côté.
    ▬ Le contenu de votre sac à main : Au mon dieux, vous tenez vraiment à savoir? Je suis une femme bien organisé, mais mon sac à main fait exception. Je ne peux avoir de petit sac car j'ai beaucoup trop de truc à mettre à l'intérieur de se fourre tout. Premièrement mon porte-feuille dans lequel il y a ce qu'il y a normalement dans un porte-feuille, de d'argents, des cartes d'identité, des cartes de crédits et quelque vieille photo. Moi qui est si perdue, il y a aussi un bout de papier sur lequel mon père a écrit plusieurs numéro au cas où je devais le rejoindre à son boulot, s'il m'arrivait quoi que ce soit ou si je réussit pas à le joindre sur son cellulaire, bizarrement, il n'a jamais voulu m'écouter quand je lui disait que j'avais tous ses numéros dans mon portable, alors je garde se papier, même s'il sert à rien. Dans mon sac, il y a plusieurs crayons qui trainent, pourquoi? Si j'ai besoin d'écrire quelque chose, si j'en mettais seulement un dans ce sac, je ne le trouverai jamais, alors que quand j'en ai plusieurs, c'est plus facile en trouver un. Essentiel pour une fille; des tampons, j'ai toujours peur d'en manquer, alors j'en n'ai beaucoup trop et pourtant, j'en manque jamais ou ne pense jamais de regarder dans mon fourre tout si j'en n'ai besoin, alors ils sont inutile au bout du fil. Il y a mon cellulaire, qui est dans mes poche de jeans s'il n'y est pas. Je ne pourrais vivre sans ce téléphone, c'est pour moi quelque chose de rassurant, si je me promène seule le soir dans la rue, je l'ai dans mes mains, je sais que si j'ai ce téléphone, peu importe ce qui m'arrive, je pourrai avoir facilement de l'aide. Il y a des bijoux, je porte beaucoup trop de bijoux, mais j'adore ça et durant la journée, si j'ai plus envie de le porter je le met dans ce sac, pourtant je finis par les oublier là, jusqu'à ce que je fasse un "ménage" dans mes affaires. Il y a aussi des aspirines, car ça peut toujours être utile, une trousse à maquillage, une brosse et entre tous ses trucs il y a des papier de chocolats ou alors une étiquette d'un magasin, de la monnaies tomber de mon porte-feuille et plein de trucs inutiles.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Rien, de l'air et un bout de mon plancher. Je ne suis pas bordélique et si quelque chose finit sous mon lit, un des domestique de mon père le rangera. Je n'ai jamais pu être quelqu'un qui laisse traîner des trucs, car de toutes façon, quelque passe derrière moi et le range. Plus jeune, je devais les rendre fous avec toutes ses poupées et tous ses jouets pour enfants et aujourd'hui, je doit aussi les rendre fous, mais avec mes chaussures et mes vêtements, ma garde-robe ressemblerait un peu à mon sac à main si personne ne passait derrière moi.
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Je suis une femme romantique, un peu trop même, je rêve du prince charmant qui combattrai n'importe quoi pour moi. Alors lorsqu'il me donne une rose rouge, ou qu'il me tient par la main fièrement dans la rue, je ne peux lui résister. Un homme gentleman et confiant rend mes jambes molles. Je suis quand même attirée par les bad boys, comme on dit. Pourtant, je ne me voit pas construire ma vie avec l'un d'eux, alors peut-être un bad boy qui a un coeur tendre et qui avec moi est doux et gentleman serait l'homme idéale? Pourtant, il n'existe que dans les films ce mecs parfait là. Alors devrais-je l'attendre ou aller me marié avec mon avocat?
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Je suis une personne très douce, je ne perds pratriquement jamais patience, je ne me mets que très rarement en colère, même si parfois je le devrait, alors parfois un rien me rend hystérique. Moi qui est un peu capricieuse -je dois l'avouer - quand j'en ai beaucoup sur le coeur et que pour en mettre sur le tas, je n'obtiens pas ce que je désire, je peux devenir furieuse, et cela pour rien, je cris sur la mauvaise personne et finit en larmes dans mon coin parce que c'était la goûte de trop. Du côté positif, plus jeune, comme mon père travaillait beaucoup, lorsque ça faisait un moment que je ne l'avait pas vu, parce qu'il était parti à l'étranger, son retour me rendait plus que heureuse, je lui sautait dans les bras et de ma petite voie aigüe je lui criait qu'il m'avait manqué et que je l'aimais beaucoup, beaucoup, beaucoup.

    IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

    ▬ Avec votre famille : Je suis fille unique. J'ai un père qui à de la famille en Amérique et une mère qui à couper les ponts avec sa famille. J'ai une relation fusionnel avec mon père depuis toujours. Petite il était mon héros. Je suis comme lui, une battante, nous ferions tous pour ce qui est important pour nous et pour ceux qui nous sont cher. Je suis forte, je crois en moi et je sais que je peux réussir tout ce que je veux à cause de lui, il m'a apprit à croire à celle que je suis Sunny Warren, Il m'a toujours dit d'écouter mon coeur, peu importe où il me guidera, contrairement à mère qui avait déjà une avenir tracé pour moi. D'un façon où d'une autre, je crois que ma mère pense que j'ai prit sa place dans la vie de mon père, car à ma naissance il l'a délaissé pour moi et je crois que c'est ce qui explique pourquoi je suis beaucoup plus proche de mon père que je ne le serai jamais avec ma mère, ils sont deux façon totalement différente de voir la vie, et ma vision des chose ressemble plus à celle de l'homme de la maison.
    ▬ Avec vos voisins : J'adore mes voisins, le fils de l'un deux à été mon premier avoir quand j'avais huit ans et lui en avait dix de plus. Il était si beau, comme dans les fils, je disais. J'étais une gamine et lui il me prenait pour sa petite soeur. Je suis une personne sociable, alors je leur souris à chaque fois que je les croise et que je peux, je leur fait la conversation, l'un deux à deux chiens, moi qui adore les animaux, j'ai toujours aimé lui faire une visite surprise. Adolescente, je gardait ses deux boules de poils quand ils partait en vacances. Nos maisons sont tellement grandes sur cette rues, que je pouvais passer des heures à courir après ses deux toutous dans la maison. Quelque personne sur ma rue sont snob, un peu comme ma mère, c'est pour cela qu'il sont amis et ses voisins là, je ne les apprécies pas trop, mais comme je suis polie, je ne le fait pas voir et tout le monde est content.


    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ? Non, j'ai entendue parler d'eux, mais je ne les connait pas personnellement, si je comprend bien, ils doivent co-habiter, mais ils ne s'entendent pas. Alors pourquoi pas conclure quelque chose d'autre et que tout le monde soit content au lieux de faire parler d'eu et de causé des problèmes? Enfin, c'est ma façon de penser, si j'en connaîtrait plus sur l'histoire, peut-être que je changerais d'avis, on sait jamais.
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ? Je m'en fou, enfin c'est simplement que j'ai grandit avec un homme qui me disait toujours ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas et comme je n'ai aucune lien avec cette histoire, je ne cherche même pas à savoir ce qui ce passe entre les murs de ce manoir, alors je pense que cette situation regarde seulement les Woody et les Franklin, moi et les autres, on ne devrait pas aller voir ce qui ce passe, faites comme moi, mêlez-vous de vos affaires et tout ira bien mieux dans votre vie.


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Dreamer
    ▬ Âge : 15 ans..
    ▬ Avatar : Shenae Grimes
    ▬ Commentaires : J'adore le contexte et le design <3
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Sunny P. Warren le Mer 5 Aoû - 21:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny P. Warren

Sunny P. Warren


COPYRIGHT : © leavesden
MOOD THEME : ~ smiley : )
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : étudiante en mode

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ Empty
MessageSujet: Re: sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮   sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ EmptyMer 5 Aoû - 17:18

    IVANECDOTES.
    Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de quarante lignes.

    « Chérie veux-tu bien dire à ta fiche que ça ne se fait pas boire autant lorsqu'on vient d'une famille comme la notre, elle ne m'écoute jamais cette enfant ! » J'avais dix sept ans le jour où elle m'a dit cela. J'étais furax, une raison de plus pour continuer à faire la fête, ma mère de voulait pas. Mon père lui ce soir là, à été incapable de dire quoi que ce soit sur ma façon d'agir, simplement parce qu'il trouvait la situation assez comique je crois, il rentrait d'un souper important pour son travaille avec ma mère lorsqu'il a trouvé notre maison dans l'état : on fête chez les Warren. J'était au Lycée, c'était ce que tous les jeunes faisait, s'amuser et j'allais pas faire exception à la règle. Ça été le début d'une longue chaine de soirée bien arrosé et de matin bien éprouvant. Pourtant durant les cours j'étais toujours très sérieuse, mes études sont et seront toujours importante pour moi, pourtant cette femme n'avait comprit que dans la vie nous devons nous amuser sinon on finit comme elle, malheureuse, quelque chose qu'elle n'acceptera probablement jamais, elle ne se l'avouera jamais, je pense.

    _______________________


    « Ma puce, vient voir ça ! Aller dépêche-toi, ya du courrier pour toi. » Cette voix d'homme qui m'appelait me fit bondir de mon lit ce matin là. Il y avait une enveloppe de l'Université, moi qui voulait étudier la mode, allais-je être accepter? J'aurai pu facilement si fait faire par mon père une lettre de recommendation, mais je n'en voulais pas, je voulais ouvrir ses portes par moi-même. Il a toujours été là pour moi et il était temps pour moi de voler de mes propre aille, alors à la place, j'ai fait faire une lettre de mon prof de couture, que je connaissais depuis mes dix ans et par un photographe de monde que j'avais rencontré quand je faisais son model, j'avais été fasciné par son appareil, mais la mode faisais partie de moi depuis bien plus longtemps, et je voulais en faire ma vie, mon père croyait en moi et c'est je crois ce qui ma le plus poussé à tenté ma chance, sinon j'aurais fini médecin, comme le voulait ma mère. elle avait déjà une avenir toute écrit pour moi dès ma naissance je crois, la seule chose qui doit vraiment lui faire plaisir dans mes choix, ces que celui que je vais épouser est un avocat renommé, car selon elle, le métier que je veux faire n'en n'est pas un.
    Ce jour là, j'étais plus qu'hystérique, j'ai arraché l'enveloppe des mains de mon paternelle et après l'avoir lui sans dire un mot, j'avait sauter dans les bras de mon père en criant tellement j'étais contente, une vrai enfant, une enfant qui réalise un de ses plus grand rêve.

    _______________________


    « Sunny Pearl Warren, voulez-vous m'épousez ? » Lorsque j'ai entendue cette phrase il y a cela un peu plus d'un mois, j'étais aux anges, vraiment. Je l'aimais comme jamais je n'avait aimé, pour moi c'était l'homme de ma vie. Malgré le fait que nous étions ensemble depuis peu, j'était heureuse avec lui et je voulais passer le reste de ma vie avec cette avocat qui fait chavirer mon coeur d'enfant. Nous étions À un diné de famille, avec mes parents et ses parents, il avait eu du courage, imaginez que si j'avais refusé, l'humiliation qu'il aurait vécu. Ce soir là, un sourire remplit de joie était installé sur mon visage et il comptait y rester, je croyais qu'il allait y rester pour toujours. Mon père était si fière, je me souviens, il avait trouvé l'amour et il comptait bien que sa petite fille soit heureuse elle aussi. Je l'étais, je le suis, enfin je crois. Aujourd'hui tout est plus claire dans ma tête. Est-ce le stresse avant le mariage qui est arrivé un peu en avance? Pourtant, je ne sais pas pourquoi moi même, je me pause un tas de question ainsi. C'est pas un inconnue qui va gâcher le bonheur de mon fiancée et le mien, pas vrai? Il ne doit même pas se souvenir de moi. Plus, personne n'a remarqué que mon sourire n'était plus le même, même papa n'a rien vue, alors tout devrait se remettre en ordre? Pas vrai? Le sourire que j'avais depuis la demande de mariage a disparue avec lui dans la foule. Vous ne comprenez pas hein? Je suis loin d'être clair, je sais, je m'explique. Il y a peu, j'ai rencontrer grâce à ma maladresse un homme, je ne connais rien de lui, rien du tout, je sais seulement qu'il prenait l'autobus et qu'il.... et c'est tout. Je ne le connais pas, lui non plus, il doit se foutre totalement de la petite rouquine qui l'a bousculer, pourtant il m'intrigue, aller savoir pourquoi. Je m'en foutais moi aussi, avant de le revoir dans la rue avec mon fiancé, ce jour-là, mon sourire s'est envolé et est parti avec lui quelque par dans les rues de Birmingham. Je dois le revoir, au moins lui parler. Je dois savoir si c'est lui qui a fait basculer dans ma vie ou si tout cela n'est qu'un grande coïncidence.




Dernière édition par Sunny P. Warren le Mer 5 Aoû - 20:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ Empty
MessageSujet: Re: sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮   sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ EmptyMer 5 Aoû - 17:19

Bienvenue. sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ 539135

Je te réserve Shanae pour sept jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton


COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ Empty
MessageSujet: Re: sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮   sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ EmptyMer 5 Aoû - 17:20

sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ 648257 sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ 648257 sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ 648257 sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ 648257 sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ 148340 sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ 148340 sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ 148340
Merci encore d'avoir pris le role, bonne chance pour la fiche! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Danny Swanson
NASTY DADDYtake a good look at my butt it's not easily forgettable.
Danny Swanson


COPYRIGHT : CORPSE HEART
MOOD THEME : le nirvana
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : soudeur, héhé.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ Empty
MessageSujet: Re: sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮   sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ EmptyMer 5 Aoû - 17:49

Un vrai Sunny Delight. sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ 692643
BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny P. Warren

Sunny P. Warren


COPYRIGHT : © leavesden
MOOD THEME : ~ smiley : )
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : étudiante en mode

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ Empty
MessageSujet: Re: sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮   sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ EmptyMer 5 Aoû - 18:03

    sunny delight, miammmmm sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ 944892
    merci à vous trois sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ 488149
    et derien Amadeo, ça me fait plaisir.sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ 692643
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ Empty
MessageSujet: Re: sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮   sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ EmptyMer 5 Aoû - 18:45

BIENVENUE sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ 851860
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ Empty
MessageSujet: Re: sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮   sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ EmptyMer 5 Aoû - 19:58

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ 687259
Revenir en haut Aller en bas
Sunny P. Warren

Sunny P. Warren


COPYRIGHT : © leavesden
MOOD THEME : ~ smiley : )
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : étudiante en mode

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ Empty
MessageSujet: Re: sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮   sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ EmptyMer 5 Aoû - 20:14

    minka&kristen whouuua belle accueil sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ 506192
    merci à vous deux ^^


      EDIT; J'ai terminé, mais anecdotes sont pas super, mais bon, j'ai hâte de RP; je m'y ratrapperai là.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ Empty
MessageSujet: Re: sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮   sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ EmptyMer 5 Aoû - 23:33

Il y'a quelques fautes d'inattention donc fais plus attention Wink
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Sunny P. Warren

Sunny P. Warren


COPYRIGHT : © leavesden
MOOD THEME : ~ smiley : )
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : étudiante en mode

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ Empty
MessageSujet: Re: sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮   sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ EmptyMer 5 Aoû - 23:39

    Oupss désolé.
    Je vais faire plus attention.
    Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ Empty
MessageSujet: Re: sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮   sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The place where I find peace • KYLE
» (SUNNY&AMADEO) someone, please?
» All You Need Is Love (R)
» ( F ) fraternal love;
» CLANCYPETITKIKI ♦ when you love someone, but everyone doesn't want you to be with her.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: