AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
Montre GPS Garmin Fenix 5S Plus Silver avec bracelet noir
499 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One doesn't play STRIP-POKER with his very own cousin! (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Reid Ainsley

Reid Ainsley

COPYRIGHT : Misery Angel; totheircreators
MOOD THEME : Blue... Red... Colorful.
GOLD COCOON : Entering data in Mappy.
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

One doesn't play STRIP-POKER with his very own cousin! (pv) Empty
MessageSujet: One doesn't play STRIP-POKER with his very own cousin! (pv)   One doesn't play STRIP-POKER with his very own cousin! (pv) EmptyVen 28 Aoû - 17:51

It's a cruel cruel world, to face on your own,
A heavy cross, to carry alone,
The lights are on, but everyone's gone,
And it's cruel


    Reid connaissait des dizaines et des dizaines de façons de passer un bon après-midi lorsqu’il pleuvait à l’extérieur et que la simple idée de sortir sous la pluie lui faisait passer un mauvais quart d’heure. L’une d’entre elles impliquait un roman avec en fond sonore un vieil album des Beatles de Bowie ; une autre nécessitait seulement un peu de musique et un lit pour y faire la sieste ; mais la meilleure de toutes les manières de passer un bon après-midi ne pouvait se passer de la présence du meilleur ami de Reid, qui était aussi son cousin, Rembrand Duprès. On ne comptait plus le nombre d’heures que les deux jeunes hommes avaient passées en compagnie l’un de l’autre tellement ils étaient inséparables et cet après-midi-là, alors qu’il s’ennuyait dans sa chambre, Reid en vint à penser à Rembrand et à comment il pourrait l’aider à combler son ennui. Par la fenêtre qui éclairait la pièce, Reid pouvait apercevoir les gouttes de pluie tomber avec force sur la campagne anglaise, arroser l’herbe qui devenait vert foncé à force que l’eau s’y répande. Les nuages gris rendaient l’atmosphère prématurément obscure, privant le manoir et ses habitants de la lumière du soleil et les contraignant à allumer les lumières électriques pour y voir plus clair alors qu’il n’était pas encore quinze heures. Etrangement, Reid s’accommodait parfaitement de cette ambiance pluvieuse et sombre ; il faut dire qu’à Chicago, le temps n’était guère plus clément qu’il ne l’était à Birmingham. En outre, lorsqu’il était venu vivre dans le manoir des Quatre Saisons, il s’était attendu à trouver ce temps-là et aurait été franchement surpris d’avoir des journées entières de beau temps et de chaleur ; cela aurait été de la publicité mensongère.
    Reid se redressa sur son lit et en descendit ; il attrapa une paire de chaussettes dans son armoire car il ne voulait pas déambuler dans les couloirs du manoir pieds-nus. Après tout, on ne sait jamais ce que l’on peut trouver par terre –et les Woody étaient, selon Nolan, prêts à tout pour gagner le manoir, et Reid décida aussi d’être un peu prudent. Il prit avec lui un paquet de cartes et sortit de sa chambre, dont il referma la porte ensuite. Il se rendit rapidement jusqu’à la chambre de Rembrand et entra sans frapper d’un pas conquérant et superbe.

REID (Faussement grandiloquent et superbe) – « Hop hop, on arrête ce qu’on fait ! Reid a besoin d’un bouche-trou sur le champ ! Et il a apporté des cartes, oui des cartes, non tu ne rêves pas… »
Revenir en haut Aller en bas
 
One doesn't play STRIP-POKER with his very own cousin! (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques leurres
» Play Offs Diviision 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: FOUR SEASONS MANOR :: ♦ L'AILE NORD-
Sauter vers: