HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hwb » underc.

Aller en bas 
+6
Erling Woody-Swanson
Harlow Perkins
Rembrand Duprès
Alwena Hawkins
Soline Arterbury
Howard Butler-Ross
10 participants
AuteurMessage
Howard Butler-Ross

Howard Butler-Ross


COPYRIGHT : shauni
MOOD THEME : Lousy.
GOLD COCOON : On se connaît pas encore, et tu me demandes mon adresse?
DAMN JOB : Professeur de littérature.

hwb » underc. Empty
MessageSujet: hwb » underc.   hwb » underc. EmptyLun 31 Aoû - 1:50

« There's a feeling I get when I look to the west » Led Zeppelin.hwb » underc. 090831012359783484353816


    IIDENTITE.

    ▬ Noms : « Butler-Ross. Mes parents n'étaient pas vraiment un exemple d'amour, je vous expliquerai cette tranche d'histoire plus tard, mais chacun d'eux tenait absolument à ce que je prenne leur nom. Butler ma mère, Ross mon père. J'avais pas mon mot à dire, sinon je me nommerais sans aucun doute un truc délirant. Mais j'y ai jamais vraiment réfléchi, donc j'imagine que ça restera Butler-Ross. Et les gens se font un plaisir malsain à dire les deux noms, généralement. »
    ▬ Prénoms : « Howard, Mitchel, Joseph. Les gens s'en tiennent à Howard, généralement, Howie pour les élèves qui veulent m'embêter, mais ça généralement c'est seulement ceux qui me cherchent vraiment. »
    ▬ Date de naissance (âge) : « 14 Avril 1965. En bref, pour les moins doués, j'ai quarante-quatre ans. »
    ▬ Lieu de naissance : « Dublin, Irlande. Je suis parti depuis, et si vous voulez savoir, j'ai jamais vu l'Irlande. »
    ▬ Nationalité : « Anglaise. »
    ▬ Groupe : « Habitants »


    IIHABITUDES.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : « C'est une question un peu complexe, parce que si j'étais honnête, je dirais que je pose mes pieds sur le plancher, mais ce serait plutôt nul comme réponse. Ensuite, techniquement, je me dirigerais vers le radio-réveil pour éteindre la chanson qui m'a éveillé. Souvent, c'est un truc jeune, grinçant, horrible. Ensuite, je mets ma robe de chambre, et j'enfile mes pantoufles. Enfin, vous voyez le genre quoi. Par contre, comme c'est nul, et tout le monde fait ça, je dirai simplement que je me fais des toasts, un café noir et je lis mon journal. »
    ▬ Le contenu de votre porte-feuille (M) : « Des cartes bancaires, souvent de l'argent comptant, un nombre de factures, des photos sans importance, et ça vous choque si je vous dis que j'ai aussi des préservatifs? »
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : « C'est un peu gênant d'en parler, mais j'ai une sorte d'intolérence au rangement. Et ce depuis mon jeune âge, à vrai dire, depuis que je suis divorcé, chez moi c'est le bazard. Ce qui se cache sous mon lit, c'est probablement de la poussière, et des vêtements qui marchent sans doute déjà tout seuls. »
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : « On peut passer à l'autre question? Non? Bon très bien. J'aime les femmes vives d'esprit. Mon ex-femme était stupide, mais elle faisait le ménage. En douze ans de vie commune, j'ai eu plus de relations sexuelles avec ma main gauche qu'avec elle, pour vous donner une idée. Bref, j'aime les femmes vives d'esprit, surprenantes. Si possible, qui ne soit pas typiquement insupportable, non plus. Je les aime jolies, aussi, on s'en doute. »
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : « Je déteste les femmes qui s'affichent en victimes. Je déteste les hommes violents, ou ceux qui croient que forcément, être macho ça règle tout. Ce qui me rend hystérique, c'est ces filles qui après une nuit, sortent la raison débile du ' tu pourrais être mon père' quand elles savent précisément qu'elles ne se plaignaient pas durant la nuit. Ce qui me rend hystérique, c'est la politique, les gens riches aussi. Un nombre incalculable de trucs me rendent complètement cinglé. »


    IIIRELATIONS.

    ▬ Avec votre famille :« Mon père a rendu l'âme il y a déjà vingt-trois ans de cela. Lorsque ma mère lui annonça qu'elle divorçait, plus précisément. Un arrêt cardiaque, ma mère voulait voir si c'était réellement vrai que l'on devait éviter tout choc émotionnel, car le pauvre avait la santé fragile. Je ne l'ai pas pleuré, puisque très jeune je me suis habitué à l'absence de mon père, toujours absent pour des raisons qui m'ont toujours été inconnues, ou peut-être n'y ai-je simplement jamais vraiment porté un réel intérêt. Mes relations avec lui étaient donc distantes et pratiquement inexistantes, mais je ne vais pas m'afficher comme victime d'un manque de modèle paternel, puisque j'ai été élevé en compagnie de mon grand-père, un homme particulièrement autoritaire et capable de mettre l'homme le plus décontracté dans un état d'anxiété profond lorsqu'il se met à vous questionner. Il était gendarme, pour votre curiosité. Il y a ensuite ma mère, une femme stricte qui a tôt fait de me complexer, ne cessant de me comparer à mon absent de père. Elle a été faussement heureuse d'apprendre mon mariage, comblée en me voyant lui annoncer mon divorce. Ce qui nous mène alors à la dernière personne composant ma famille, ou du moins qui la composait il y a un temps, Nohelia. Mon ex-femme. Nous nous fréquentions sans grand intéret trois ans auparavant notre mariage, et je pense que c'est plutôt parce qu'elle ne savait quoi me répondre qu'elle a dit oui devant l'autel. Je ne me rappelle pas d'une journée où nous ayions été réellement heureux durant notre mariage, ou peut-être lorsqu'elle m'annonça qu'elle demandait le divorce. À vrai dire avec Nohelia, nous n'avions rien en commun, et tout commençait sur le plan sexuel, où nous étions totalement incompatibles. J'étais marié à une lesbienne, pour tout vous dire. »

    ▬ Avec vos voisins : « Généralement mes voisins ne m'accordent pas beaucoup d'attention. Je ne suis ni Brad Pitt, ni un homme particulièrement louche. Je suis une sorte de monsieur tout le monde. Je tonds ma pelouse, parfois je discute foot avec les voisins lorsqu'ils sont à l'extérieur, et mis à part pour expliquer à la vieille dame d'en face que je n'ai pas séquestré son chat mais qu'il est entré par ma fenêtre, je ne suis pas un modèle de sociabilité. »


    IVSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ? « Ma mère est une de ces femmes qui n'a que ça à faire de sa vie, lire les ragots que racontent les journeaux. Chaque fois que je la visite, c'est ce à quoi j'ai droit , la vie des Woody et des Franklin. À force, je pourrais pratiquement dire que je suis dans le lit de chacun, mais pour tout vous dire, je n'en ai pas grand chose à faire. Pour dire la vérité, en vrai, je m'en fiche éperduement. Seulement je n'oserais pas faire du mal à une vieille dame qui à défaut de savoir me raconter sa vie ou me demander des nouvelles de la mienne, se plonge religieusement dans le récit de ces deux familles qui visiblement se déchirent aux yeux du public. »

    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ? « Des conflits du genre, c'est des histoires de romans. J'en connais un rayon, en romans, en tant que professeur de littérature, croyez-moi. À vrai dire, je crois que ça ferait une histoire plutôt bien, et intéressante à lire. Plutôt divertissant, je devrais dire, mais se dire que c'est la réalité, ça, c'est putôt désagréable, même que c'est plutôt dégueulasse, que des histoires comme ça se passent pas dans la vie privé, après tout, ce sont pas des oignons de personne, mais ça, c'est que les médias sont vicieux. On a une société de voyeurs, les gens aiment regarder dans la cour des voisins. Maintenant, en tant que personne qui lit ces feuilles de chou, je dois dire que c'est plutôt impressionnant, quoi, une telle histoire. »


    VJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Emesele
    ▬ Âge : Vingt ans à minuit?
    ▬ Avatar : Patrick Dempsey
    ▬ Commentaires : Dieu bénisse Odraye sans qui je ne serais pas ici.
    ▬ Code : Sojerk


Dernière édition par Howard Butler-Ross le Lun 31 Aoû - 2:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Butler-Ross

Howard Butler-Ross


COPYRIGHT : shauni
MOOD THEME : Lousy.
GOLD COCOON : On se connaît pas encore, et tu me demandes mon adresse?
DAMN JOB : Professeur de littérature.

hwb » underc. Empty
MessageSujet: Re: hwb » underc.   hwb » underc. EmptyLun 31 Aoû - 1:50

      VIANECDOTES.


    ▬ love is more than just a game for two; chapter 01:

    MITCHEL ▬ « Comment, tu es enceinte? Tu m'avais dit que tu suivais la méthode, que c'était pas possible !? »

    SHAUNDRA ▬ « Je me suis trompée, Mitchel, arrête de crier. Nous sommes mariés, ce n'est pas comme si l'on devait garder ça secret... »

    MITCHEL ▬ « Oui, c'est vrai, tu as raison. On s'était entendus Shaundra, pas d'enfants maintenant. Je suis occupé, j'ai trop de choses à travailler. On avait dit... »

    Et je vous coupe la conversation là, parce que c'était en quelque sorte une des nombreuses discussions de mes parents, parce que je n'étais pas un enfant désiré. J'étais désiré, mais pas 'maintenant' . En bref, je fus un objet de dispute bien plus que le bonheur de mes parents. Pourtant, je n'en fais pas une grosse histoire, aujourd'hui. En fait, je me doute que de nombreux autres êtres humains sont dans ma situation. Ce sont des choses qui arrivent, comme on dit. Si vous ne comprenez pas pourquoi, je vais vous expliquer. Mon père était gendarme, il était plutôt occupé comme homme. Il avait pris épouse simplement parce que pour lui, une maison devait être entretenue par une femme, et qu'il avait besoin de quelqu'un de veiller sur ses arrières. Ce quelqu'un, c'était Shaundra Butler, une femme de vingt-trois ans, ce qui était la moyenne environ dans ces temps-là, délicate en apparence, mais une brave femme. Seulement, le temps fanne les esprits, apparemment, quand ils ne sont pas entretenus, et ma mère est l'une de ces femmes qui à force d'être oubliées, se tournent vers autres choses. Elle, c'était les téléromans, les livres à l'eau de rose, et plus récemment, les potins et les racontards.

    ▬ staying together for the kid; chapter 02:

    MITCHEL ▬ « Je ne serai pas là pour l'anniversaire d'Howard. Ils ont ouvert une enquête, et je suis appelé. »

    SHAUNDRA ▬ « Qu'est-ce que tu veux dire? Ça fait trois mois que tu t'absentes, tu n'es pas là les week-ends, même les jours fériés... Mitchel, j'ai compris déjà que nous deux, ce n'était pas le parfait bonheur, mais ton fils, tu en fais quoi? »

    MITCHEL ▬ « Tu lui expliqueras, Shaundra. Je dois travailler. Il apprendra un jour. »

    SHAUNDRA ▬ « C'est ça, enfuies-toi. »

    Mon père, Mitchel, partait, claquant la porte, emmenant avec lui sa petite valise où il traînait la plupart de ses effets personnels, alors que j'entrais dans le petit salon. Nous avons parcouru l'Angleterre, depuis l'Irlande, alors que j'étais enfant. Nous étions établis à un endroit, mon père commençait à disparaître, et après un ou deux ans, nous étions à nouveau partis.

    HOWARD ▬ « Papa est parti? Il revient quand? »

    SHAUNDRA ▬ « Ils ont ouvert une nouvelle enquête, Howie. Ton père a du travail.. »

    Son soupire ressemblait à une mise en scène, comme toujours. Elle pliait le linge, une tâche horrible, que je n'ai non plus jamais eu à faire, parce que malgré moi, j'ai un peu cette mentalité qu'avait mon père.

    HOWARD ▬ « Combien de temps? »

    SHAUNDRA ▬ « Il ne m'a rien dit. Il t'enverra une carte.. »

    C'en était trop. Pour un enfant de dix ans, dont le père n'était pas là la plupart du temps, comment pouvait-on raconter aux autres camarades de classe que son père était un héro, alors qu'on ne le connaissait même pas, que ce même père ne se montrait même pas pour mon anniversaire.

    ▬ they dont even know my name; chapter 03:

    TEACHER01 ▬ « Howard Butler-Ross. »

    HOWARD ▬ « Vous pouvez dire seulement Butler, professeur. »

    TEACHER01 ▬ « Howard Butler-Ross. C'est vous? »

    HOWARD ▬ « Oui.. »

    TEACHER01 ▬ « Alors, pourquoi me dites vous de vous appeler autrement? On ne change pas de nom par caprice, monsieur Butler-Ross. »

    Ce moment annodin dans l'existance de n'importe quel autre adolescent n'aurait été qu'un souvenir embrumé, mais pour quelqu'un comme moi, qui à quarante-quatre ans m'en souvient encore, alors que j'avais quatorze ans et que j'étais en quête d'identité, c'était un terrible sentiment de rejet, de n'être qu'un nom sur une liste. Un sentiment horrible, insupportable désagréable. Et ça continuait, quelques années plus tard.

    TEACHER02 ▬ « Monsieur Butler-Ross? »

    HOWARD ▬ « Vous pouvez dire simplement Butler... »

    TEACHER02 ▬ « Je me concentre sur ce qui est écrit sur la liste, vous m'en ferez part après le cours, monsieur Butler-Ross. »

    Adolescent, je détestais les professeurs. C'était maladif. Ils étaient idiots et bornés, et ne comprenaient rien à rien.

    ▬ how did it end up like this? ; chapter 04:

    Ils étaient tous cons, incompréhensifs, à se foutre de la gueule des élèves. Ils nous prenaient pour des incompétants quand bien souvent, certains de leurs élèves avaient plus de potentiel qu'eux dans ce qu'ils enseignaient. Puis un jour, il y a eu lui, ce professeur maniaque de sa matière. Ce professeur de littérature, plus précisément. Il savait ce qu'il faisait, il savait aussi donner une chance au coureur comme on dit. C'est lui qui m'a donné la piqûre, qui a fait de moi un enseignant. Il me fascinait, me demandait toujours de faire plus, et à force de faire des efforts surhumains dans ce cours où jusqu'à présent, j'étais plutôt dans la moyenne, eh bien, je compris que la littérature, c'était en fait bien plus qu'une passion, mais même une vocation.


Dernière édition par Howard Butler-Ross le Ven 4 Sep - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Butler-Ross

Howard Butler-Ross


COPYRIGHT : shauni
MOOD THEME : Lousy.
GOLD COCOON : On se connaît pas encore, et tu me demandes mon adresse?
DAMN JOB : Professeur de littérature.

hwb » underc. Empty
MessageSujet: Re: hwb » underc.   hwb » underc. EmptyLun 31 Aoû - 1:51

hwb » underc. 687259
Revenir en haut Aller en bas
Soline Arterbury

Soline Arterbury


COPYRIGHT : AVA (c) FAY
MOOD THEME : =D
GOLD COCOON : ...
DAMN JOB : Serveuse

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

hwb » underc. Empty
MessageSujet: Re: hwb » underc.   hwb » underc. EmptyLun 31 Aoû - 1:52

    WELCOMEUUH hwb » underc. 506192
    Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

hwb » underc. Empty
MessageSujet: Re: hwb » underc.   hwb » underc. EmptyLun 31 Aoû - 2:10

BIENVENUE ! hwb » underc. 851860
Je te réserve Patrick pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Rembrand Duprès

Rembrand Duprès


COPYRIGHT : Sterling.
MOOD THEME : Tonight is gonna be a good good night.
GOLD COCOON : Four seasons manor - A1.
DAMN JOB : Agent immobilier amateur

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

hwb » underc. Empty
MessageSujet: Re: hwb » underc.   hwb » underc. EmptyLun 31 Aoû - 3:38

Mouarf Led Zep', bonne référence hwb » underc. 186758
Bienvenue parmis nous Emesele hwb » underc. 692643 (j'ai toujours surkiffé ton surnom fait de tes trois prénoms =P. Parce que moi, entre Audrey Sarah Sophie, ya pas grand chose à en faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Howard Butler-Ross

Howard Butler-Ross


COPYRIGHT : shauni
MOOD THEME : Lousy.
GOLD COCOON : On se connaît pas encore, et tu me demandes mon adresse?
DAMN JOB : Professeur de littérature.

hwb » underc. Empty
MessageSujet: Re: hwb » underc.   hwb » underc. EmptyLun 31 Aoû - 5:24

Merci à vous trois hwb » underc. 648257

Rembrand, enfin, Audrey; Faut bien avoir une certaine utilité, quand j'étais gamine, j'devais écrire MARYANN SAMAIRE LEE sur les feuilles d'examen. C'était tellement chiant, faut y trouver un avantage x) .

Les gens, ceci n'est que le début de mes anecdotes, je termine le reste demain (soir ce soir/ cette nuit chez vous) , car j'ai une extrème motivation x)
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

hwb » underc. Empty
MessageSujet: Re: hwb » underc.   hwb » underc. EmptyLun 31 Aoû - 9:53

  • aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah hwb » underc. 846299 hwb » underc. 85384 hwb » underc. 286238
    PATRICK, Y A PATRICK, je le vooooois !
    bienvenue, tu n'échapperas pas à un lien exigé hwb » underc. 186758
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Rembrand Duprès

Rembrand Duprès


COPYRIGHT : Sterling.
MOOD THEME : Tonight is gonna be a good good night.
GOLD COCOON : Four seasons manor - A1.
DAMN JOB : Agent immobilier amateur

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

hwb » underc. Empty
MessageSujet: Re: hwb » underc.   hwb » underc. EmptyLun 31 Aoû - 13:49

Tu vois, ya des gens qui aiment les vieillards hwb » underc. 286238
(Il nous faudra aussi un lien anyway hwb » underc. 186758 )
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

hwb » underc. Empty
MessageSujet: Re: hwb » underc.   hwb » underc. EmptyLun 31 Aoû - 14:11

  • J'aime les vieux hwb » underc. 16317 hwb » underc. 286238
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

hwb » underc. Empty
MessageSujet: Re: hwb » underc.   hwb » underc. EmptyLun 31 Aoû - 18:52

Tout le monde aime Patrick. hwb » underc. 270473

Bienvenue ! hwb » underc. 956789 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Evy Petit Fräser

Evy Petit Fräser


COPYRIGHT : ©Chlo' ou ©Mesp'
MOOD THEME : Good, always good !
GOLD COCOON : \o/
DAMN JOB : Antiquaire, ma passion. Réparer les meubles.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

hwb » underc. Empty
MessageSujet: Re: hwb » underc.   hwb » underc. EmptyLun 31 Aoû - 19:46

  • Patrick hwb » underc. 506192 hwb » underc. 506192
    Bienvenue & un lien s'imposera hwb » underc. 119360
Revenir en haut Aller en bas
Howard Butler-Ross

Howard Butler-Ross


COPYRIGHT : shauni
MOOD THEME : Lousy.
GOLD COCOON : On se connaît pas encore, et tu me demandes mon adresse?
DAMN JOB : Professeur de littérature.

hwb » underc. Empty
MessageSujet: Re: hwb » underc.   hwb » underc. EmptyLun 31 Aoû - 23:50

Y'à des gens qui aiment McDreamy hwb » underc. 648257

I'm glad =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh McBride
Do you love me ? Follow me.
Kaleigh McBride


COPYRIGHT : C o ô
MOOD THEME : G O O D !
GOLD COCOON : U n k n o w ?
DAMN JOB : U n k n o w

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

hwb » underc. Empty
MessageSujet: Re: hwb » underc.   hwb » underc. EmptyMar 1 Sep - 12:20

HINHIN. hwb » underc. 16317
Led Zepplin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

hwb » underc. Empty
MessageSujet: Re: hwb » underc.   hwb » underc. EmptyMar 1 Sep - 12:39

PATRICK hwb » underc. 270473
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry


COPYRIGHT : Shadow_*
MOOD THEME : Feel pretty good |
GOLD COCOON : Somewh3re |
DAMN JOB : Wanna' be a Rock Star |

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

hwb » underc. Empty
MessageSujet: Re: hwb » underc.   hwb » underc. EmptyJeu 3 Sep - 18:50

Je te souhaite la bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Howard Butler-Ross

Howard Butler-Ross


COPYRIGHT : shauni
MOOD THEME : Lousy.
GOLD COCOON : On se connaît pas encore, et tu me demandes mon adresse?
DAMN JOB : Professeur de littérature.

hwb » underc. Empty
MessageSujet: Re: hwb » underc.   hwb » underc. EmptyVen 4 Sep - 16:24

Boon, les gens, je m'attèle à finir cette satanée fiche hwb » underc. 539135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hwb » underc. Empty
MessageSujet: Re: hwb » underc.   hwb » underc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hwb » underc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUCKME. if you want ofcourse. underc
» WOODY wood pecker ; Underc
» Il sait compter deux par deux et lacer ses chaussures | underc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF-
Sauter vers: