AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 You're on my to-do list. • Y. Kingston

Aller en bas 
AuteurMessage
Lowell Wickham

Lowell Wickham

COPYRIGHT : Chuckolat
MOOD THEME : oh
GOLD COCOON : my
DAMN JOB : god

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

You're on my to-do list. • Y. Kingston Empty
MessageSujet: You're on my to-do list. • Y. Kingston   You're on my to-do list. • Y. Kingston EmptyMar 1 Sep - 23:59

    Le corps du jeune homme fusionnait avec le réfrigérateur. Il était littéralement enfoncé dedans, la tête la première, de sorte qu'il n'avait même pas entendu sa mère arriver derrière lui. Celle ci lui tapota l'épaule. BAAAM. Le jeune anglais prit peur et en voulant se redresser, le sommet de son crâne percuta l'étage du dessus, où étaient rangés pelle-mêle, des yaourts déjà ouverts, des steak de soja, des pommes à moitié mangées et remises à leur place, des biscuits au chocolat visiblement fondus et vieux de deux ou trois semaines.

    « dieu du ciel, lowell, qu'est-ce que tu fabriques ? »

    Il se retourna, stupéfait, avec le sentiment d'avoir été pris la main dans le sac. Officiellement, on ne grignote pas entre les repas, c'était une des devises de la famille Wickham. Officieusement, les placards et le réfrigérateur se vidaient par magie.

    « je... cherchais un truc à manger » fit-il en brandissant une pomme oxydée au dessus de sa tête, fier de lui. Sa mère lui adressa un sourire avant de tirer une des chaises de la table de la cuisine. A l'évidence, elle voulait parler. Le genre de conversation entre mère et fils, que Lowell prenait un malin plaisir à éviter. « tu sais qu’une équipe de chercheurs a mis en évidence que les vertus de la pomme sont beaucoup plus étendues que l’on croyait ? Sans déconner ! Ouais. Il y a foultitude de substances anti-oxydantes. Enfin, tout ça c’est pas prouvé, moi je te conseille de continuer à manger des concombres. Là, au moins, on est sûr que c’est mauvais. Entre nous, quoi de pire que l’incertitude qui mine sournoisement toute tentative de renouveau ? Rien, tu vas me dire, si ce n’est le fait de pas savoir quel produit utiliser pour laver les vitres de la véranda. »

    A en juger par le regard rempli de reproches que lui lançait sa mère, il venait de la contrarier. Sans aucun doute même.

    « il faut qu'on parle, de ton avenir Lowell »

    Perdu. Il était persuadé qu'elle allait le bassiner avec ses sorties, les filles, son frère. Mais non, elle voulait parler de son """avenir""", c'était ridicule. Lowell fronça les sourcils avant de refermer la porte du réfrigérateur.

    « ouais, demain aprem » répondit-il en tournant les talons. On était dimanche après midi, et il était tout simplement hors de question qu'il perde son temps à l'écouter.
    Le plus naturellement de monde, le jeune homme sortit de la cuisine, s'empressant de retourner dans le cocon que représentait sa chambre. Histoire d'y attraper son trench-coat, ses clés et son porte-feuille.

    Deux minutes et une quinzaine de mètres plus tard, il était devant la porte des Kingston, s'amusant à rester appuyer sur la sonnette encore et encore - un rien l'amusait. La porte s'ouvrit finalement.

    « tu m'accordes l'asile politique ? » demanda-t-il tout sourire à sa voisine qui, avec le temps était vite devenue une amie proche. « et je ne suis pas venu les mains vides » ajouta Lowell en brandissant une bouteille de vin français devant le nez d'Yvaine. « alors qu'est-ce tu en dis ? tu veux bien me tenir compagnie en ce dimanche saint ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
You're on my to-do list. • Y. Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: BIRMINGHAM CENTER :: ♦ BROAD STREET-
Sauter vers: