AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ARH ♦ eccentric soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins

COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ARH ♦ eccentric soul Empty
MessageSujet: ARH ♦ eccentric soul   ARH ♦ eccentric soul EmptySam 11 Juil - 0:40

ARH ♦ eccentric soul Qzje2u



IIDENTITE.

▬ Noms : Je pense que mon nom de famille reflète assez bien mes origines. Vous pourrez donc me trouver sous le nom d’Hawkins.
▬ Prénoms : Mes parents ont toujours voulu être originaux concernant les prénoms des enfants qu’ils pourraient avoir. Ma mère m’a dit un jour qu’ils avaient mis un bon moment avant de trouver la perle rare. Je m’appelle Alwena (qui se prononce Alouena) et en second prénom, ils ont choisi Rydwen. Beaucoup de « w » n’est-ce pas ? Certains se plaignent de leur prénom, personnellement j’en suis plutôt fière.
▬ Date de naissance (âge) : 14 mai 1989 (twenty years old)
▬ Lieu de naissance : Je suis née à Coventry mais j’ai pas mal voyagé dans le pays. J’ai vécu un petit peu à Londres, pour finalement revenir à ma place initiale.
▬ Nationalité : Je suis totalement anglaise, j’y ai toujours vécu et je pense y passer ma vie. J’aime beaucoup mon pays, et ses valeurs me tiennent à cœur. Personne ne réussira à me faire changer d’avis, même pas ces américains.
▬ Groupe : Relations des Woody. Je les connais depuis…une éternité ?


IIHABITUDES.

▬ La première chose que vous faites le matin : J’entends tout d’abord mon téléphone portable sonner, j’essaie difficilement de l’éteindre, j’ouvre doucement les yeux et je fixe le plafond durant de lonnngues minutes. Puis subitement je prends en main ma couette et me replonge au fond de mon lit. Oui, j’ai toujours eu beaucoup de mal à me lever le matin, c’est presque comme une véritable torture que de sortir d'un espace bien chaud et douillé. Mais le plus surprenant c’est qu’une fois levée, je suis loin de ressembler à une loque… Je m’active comme si on venait d’enclencher un bouton ON.
▬ Le contenu de votre sac à main : Soyons honnête, c'est un véritable bordel dans mon sac à main. Vous pourrez y trouver tout et n'importe quoi comme par exemple mon téléphone portable, des papiers, mon porte-monnaie, un far à joue et seulement ça question make-up. Oui je n'aime pas trop le rouge à lèvre... Un tube de crème hydratante car je ne supporte pas avoir une peau sèche. Une lotion désinfectante, j'aime bien avoir les mains propres quand il m'arrive d'être en contact avec quelque chose de limite niveau hygiène. Des lingettes senteur citron que j'aime piquer dans les restaurants (c'est une mauvaise manie). Des tampons, parce qu'il faut l'avouer, c'est bien utile en cas de pépin. Mes lunettes de soleil Ray-Ban, des chewing gum Hollywood à la fraise et menthe. Un stylo bic noir indispensable. Mes clés de voiture, évidemment ainsi que ceux de mon logement. Un carnet d'adresse, parce que j'ai une mémoire de poisson. Quelques médicaments comme de l'aspirine...et certainement bien d'autres choses dont je n'ai plus le souvenir.
▬ Ce qui se cache sous votre lit : Sextoys ? Magazines pornos ? Vous allez me dire « quel esprit tordu celle-là » mais je vous rassure, ce n'était qu'une petite plaisanterie. Je ne peux pas nier que c'est la première chose qui me soit venu à l'esprit en entendant cette question. Plus sérieusement, mon lit possède une espèce de coffre de rangement où je peux entreposer tout ce que je désire, que ce soit important ou non. Mais ne cherchez pas, ce n’est pas sous mon lit que vous trouverez mon journal intime. Vous aurez surtout la chance d'y voir des livres, des objets qui n'ont plus leur place sur une ma commode ou dans ma bibliothèque etc.
▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : L'humour, c'est réellement important qu'un homme arrive à me faire sans que cela tombe dans le 'gros lourd de service'. Mais j'aime quand une personne a le sens de l'humour et n'a pas spécialement peur de ce qu'on pourrait dire sur elle. Un peu de mystère ne fait pas de mal non plus, car j'aime avoir la sensation que je ne connais jamais réellement une personne, par conséquent cela va me donner envie d'en savoir toujours plus. Je suis de nature curieuse alors lorsque je vois une personne mystérieuse en face de moi, je tente par tous les moyens de lui soutirer un maximum d'informations. Qu'on me tienne tête et qu'on s'amuse à me taquiner, cela peut me rendre totalement folle mais ça me fait aussi craquer. Les chats ne font pas des chiens comme on dit, une relation qui ne serait presque jamais tranquille en quelque sorte...tant que la confiance est de mise, bien entendu.
▬ Ce qui vous rend hystérique : Les bruits à répétition me rendent complètement folle et sans exagérer. Je peux le supporter durant quelques minutes mais au bout d'un moment je peux exploser. Un robinet qui goutte, une personne qui fait claquer son stylo contre la table et j'en passe. C'est très agaçant alors si vous cherchez à me mettre dans tous mes états, c'est le meilleur moyen d'y arriver. Dans un point de vue plus positif de la chose, je dirai...la pâtisserie ? Je suis une énorme gourmande et je remercie Dame Nature d'avoir été si généreuse avec mon métabolisme puisque je ne grossis pas voire peu. Après il y'a tout un tas de petites choses qui peuvent me rendre 'hystérique', je suis une passionnée alors ce n'est pas bien difficile...

IIIRELATIONS.
Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

▬ Avec votre famille : Ma famille...comment la décrire. Outre le fait que j'ai une certaine admiration autant pour ma mère que pour mon père, mes relations avec eux sont plus bonnes. Les préjugés sur les bonnes familles montrent souvent des parents absents, bien trop occupés à s'acharner au boulot plutôt que de s'intéresser à leurs propres enfants. Et c'est triste quand cela est véridique sauf que ce n'est pas mon cas. J'accepte le fait que mes parents doivent s'absenter, je n'ai jamais mal pris les situations où, pour une quelconque raison, l'un de mes géniteurs ne pouvait pas être présent auprès de moi. Je m'estime heureuse même si je ne passe pas le plus clair de mon temps avec eux, je m'estime seulement heureuse d'avoir encore des parents à la différence de certains. Et même s'ils me mettaient sous la garde d'un de leur ami ou encore de la nourrice, je n'ai pas eu une mauvaise vie, je n'ai pas grandis en ayant une certaine colère envers eux. Sinon, qu'est-ce que je serai stupide de gâcher mon temps à détester des personnes qui ont toujours fait en sorte que je sois bien. Et sincèrement, je préfère l'éducation que j'ai eu plutôt qu'être surprotégée et être lancée dans la société avec la hantise de ne pas avoir la conviction que je pourrai m'en sortir seule. Alors merci papa et maman de ne pas avoir été vingt quatre heures sur vingt quatre sur mon dos.
▬ Avec vos voisins : Plus jeune, nous avions une maison un peu à l'écart de la population. C'est en quelque sorte en campagne alors les voisins ne couraient pas les rues. Et je ne m'en suis jamais plainte, même si je suis assez sociable une fois devant les gens, j'aimais la tranquillité de mon ancienne maison, rien à voir avec ma vie aujourd'hui. En effet, vivant dans un grand appartement, j'ai de nombreux voisins. Certains bien sympathiques, d'autres de vrais têtes à claque. La moyenne d'âge doit environner les trente ans, ce qui n'est as extrêmement vieux. Lors de mon emménagement, j'ai rencontré quelques voisins accueillants et serviables qui ont bien voulu me porter secours. Il m'arrive d'être invité chez eux mais cela reste occasionnel, nous échangeons des 'bonjour" quand nous nous croisons, autrement rien de bien intéressant à signaler.

VSITUATION.
Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ? Je connais une partie des Woody, plus précisément Gabryel et Reegan Woody. Gabryel est le meilleur ami de mon père, ils ont grandit ensemble et il connait très bien ma mère aussi. Ce sont de vieux amis qui ont presque tout vécu ensemble. Il me connait donc depuis petite et il nous arrivait souvent d'aller rendre visite cette grande famille. C'est de cette manière que j'ai d'ailleurs rencontré Reegan, qui -quant à lui- est le fils de Gabryel. On aurait pu bien s'entendre, deux gamins du même âge passant souvent du temps ensemble à se partager les jouets sauf que ça ne s'est pas passé de cette manière. Pour une raison qui m'a toujours été inconnu, nous nous sommes rapprochés qu'à l'âge de nos douze ans. Avant cela, nous avions du mal à nous mettre d'accord, on se disputait souvent et cela m'était bien désagréable de me rendre chez les Woody en sachant que j'allais aussi voir Reegan. En grandissant nous sommes devenus amis puis finalement meilleurs amis. Il m'a été indispensable il y'a un temps mais aujourd'hui les choses se sont une nouvelle fois inversées. C'est devenu compliqué... Concernant les Franklin, je n'en connais aucun et je ne suis pas réellement sûre de vouloir en savoir plus sur eux malgré la curiosité naissante.
▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ? A vrai dire, je ne sais pas quoi en penser. Je ne connais pas des masses les Franklin et je ne cherche pas spécialement à les rencontrer je dois l'avouer. Néanmoins, si l'un d'eux venait à ma rencontre, je pense que je ferais l'effort de l'écouter. Même si techniquement ils sont considérés comme les intrus (et je pense que c'est légitime de la part des Woody de réagir de la sorte), ce ne sont pas des animaux ou encore des monstres. Ils méritent peut-être qu'on s'intéresse un peu à eux... Quoi qu'il en soit, la situation au manoir, d'après ce que j'ai vu à ma dernière visite, est assez tendue et les piques vont bon train. J'ai le pressentiment que la guerre ne fait que commencer et qu'elle est bien loin d'être terminée. Une chose est sûre...je ne me contenterai pas du simple rôle de spectatrice.


VIJOUEUR.

▬ Pseudo : Amicalement Psychozee, mais c'est bien mieux de m'appeler Lora ! (a)
▬ Âge : Dix-neuf petites années.
▬ Avatar : Kristen Stewart.
▬ Commentaires : Je kiff la voisine !
▬ Code :
Spoiler:
 



Dernière édition par Alwena Hawkins le Lun 27 Juil - 20:04, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins

COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ARH ♦ eccentric soul Empty
MessageSujet: Re: ARH ♦ eccentric soul   ARH ♦ eccentric soul EmptySam 11 Juil - 19:05

IVANECDOTES.

ANECDOTE AVEC ARWENN
ANECDOTES AVEC DAMON (ARWENN & SOLINE)
ANECDOTE AVEC REEGAN (ci-dessous)
ANECDOTE AVEC LA FAMILLE HAWKINS & D'AUTRES (ci-dessous)

    l'erreur se dit humaine.
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ARH ♦ eccentric soul 2h6shf9
    ANNÉE 2009, JUILLET
    @ BROAD STREET, APPARTMENT HAWKINS-STANTON
    WITH REEGAN WOODY AND ALWENA HAWKINS

Alwena Hawkins était connue pour avoir des principes, des principes auxquelles elle tient beaucoup. Elle acceptait le fait que les autres n’aient pas la même vision des choses qu’elle, tant qu’elle-même était libre de suivre ses propres choix ; bien qu’ils puissent être parfois assez durs à comprendre surtout au XXIème siècle. Parmi ses principes, il y’avait celui de garder sa virginité jusqu’à son mariage. Pas la peine de chercher du côté de son éducation et de ses parents, ils n’y sont pour rien dans ce choix très personnel. Ce n’était en aucun cas pour suivre une nouvelle mode ou encore par peur au niveau de la sexualité. Mais cela ne l’empêchait pas d’avoir des relations avec des jeunes hommes et d’avoir des petits amis, tant qu’ils respectaient son choix bien particulier pour une demoiselle d’une vingtaine d’années. Au moins, de cette façon elle avait une certaine facilité à savoir si un garçon en valait le coup ou non. Elle mettait un point d’honneur à ce que l’on respecte son intimité et son envie d’attendre le mariage. Personne n’aurait donc imaginé qu’elle aurait pu manquer à sa parole…

Allongée dans un lit, un drap blanc recouvrant sa peau nue, elle fixait le plafond. Elle réalisait petit à petit que ce qu’elle venait de faire était la plus grosse erreur de toute sa vie. Elle s’en voulait, elle se sentait stupide et avait même du mal à comprendre ce qui avait bien pu se passer. Elle était persuadée avant cela qu’elle était capable de tenir, que ce n’était pas un manque en soi, elle avait tort. Elle passa une main sur ses yeux, elle avait besoin de prendre une décision et vite…avant qu’il ne se réveille. Ses yeux se posèrent un bref instant sur lui, il était encore endormie et elle lui en voulait à lui aussi, lui qui la connaissait depuis tant d’années. Il aurait dû l’en empêcher, dire tout simplement non. A cet instant, un sentiment de haine l’envahit et elle avait bien envie de lui balancer son coussin en pleine face mais elle se retint. Subitement, prenant le soin de s’entourer le corps du drap, elle se leva en direction de ses vêtements éparpillés. C’est alors que des grognements se fit entendre venant du jeune homme, il était visiblement en train d’émerger.

« Lève-toi. »

Aucune réponse, Alwena se redressa et d’un geste nerveux, l’une de ses mains rencontra ses cheveux blonds. Se savoir encore nue la mettait sur les nerfs, elle sentait déjà le rouge aux joues, ce qui l’embêta encore plus. Elle s’affaira à récupérer ses habilles et revint près du lit, s’y installant. Elle était alors dos au jeune homme. Plus elle tentait de se mettre quelque chose sur le dos rapidement, plus elle y mettait du temps à cause de ses tremblements et plus elle s’énervait. C’était un cercle vicieux. Tant qu’elle ne fit même plus attention à son camarade durant une bonne minute jusqu’à sentir le lit bouger et entendre ses premiers mots.

« Tu t’en vas ? »
« Non c’est toi qui doit partir… »
« Je pensais que… »
« Ne pense pas, je te demande de partir Reegan. »
Elle se retourna vers lui, le regard plein de reproches. Elle venait d’enfiler un t-shirt et elle possédait déjà un short pour le bas. Elle se sentait alors plus à l’aise face à son soit disant meilleur ami. C’était maintenant du passé.
« Je peux savoir ce qui te prends ? »
« Rien, j’ai juste besoin que tu t’en ailles, c’est si compliqué à comprendre ? »
« Tu ne sais pas ce que tu veux Allie. »
« Pardon ? »
« Laisse tomber, je vais m’en aller. »
Répétant les mêmes gestes qu’Alwena quelques minutes auparavant, il se leva, seulement vêtu d’un drap. Il récupéra son caleçon, son jean et son t-shirt. Alwena détourna le regard, le laissant s’habiller. Elle quitta de nouveau le lit, se mordit la lèvre, elle se hâtait qu’il s’en aille et qu’elle puisse ruminer toute la journée toute seule. Elle voulait tout effacer, revenir en arrière, supprimer cette soirée de sa tête tout simplement. Une chose impossible à faire.

« Je t’appelle plus tard… »
« Je ne pense pas que ce sera utile. »
« T’es pas croyable ! Tu l'as voulu je te signale et... »
« Fous le camp merde ! »
Il n’en fallut pas plus pour que les deux jeunes gens s’échangent un dernier regard et que Reegan prenne enfin la porte en la claquant au passage. Alwena dû se faire violence pour reprendre ses esprits et c’est en se laissant tomber sur le lit, qu’elle repensa à tout ce qu’il venait de se passer.



    le ridicule ne tue pas, enfin j'espère.
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ARH ♦ eccentric soul 2rze6a1
    ANNÉE 2007, JUIN
    REMISE DES DIPLOMES
    WITH HAWKINS FAMILY, FRIENDS & CO

uc.


_________________
    ARH ♦ eccentric soul Aeoc35 ARH ♦ eccentric soul Badge110
    I WANNA DO BAD THINGS WITH YOUWHEN A BLONDE BECAME A BRUNETTE TO MARK THE BEGINNING OF HER NEW LIFE.


Dernière édition par Alwena Hawkins le Lun 27 Juil - 20:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson

COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ARH ♦ eccentric soul Empty
MessageSujet: Re: ARH ♦ eccentric soul   ARH ♦ eccentric soul EmptySam 11 Juil - 19:47

J'ai bien envie de te souhaiter la bienvenue, mais je ne sais pas si ça se fait. Je vais y réfléchir ... MUAHAHAHA. Laughing Arrow

_________________
    ARH ♦ eccentric soul Rw54jc ARH ♦ eccentric soul Kcareh
    PROTECT ME FROM WHAT I WANT (...)
    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
    IT SEEMED THE WORLD WAS DIVIDED
    INTO GOOD AND BAD PEOPLE. THE
    GOOD ONES SLEPT BETTER AT NIGHT,
    WHILE THE BAD ONES SEEMED TO
    ENJOY THE WAKING HOURS MUCH MORE.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-secrets.keuf.net
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins

COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ARH ♦ eccentric soul Empty
MessageSujet: Re: ARH ♦ eccentric soul   ARH ♦ eccentric soul EmptySam 11 Juil - 20:16

    C'est pas comme si dire bienvenue était une marque de politesse,
    ah les jeunes ! que des rebelles aujourd'hui Surprised Cool

_________________
    ARH ♦ eccentric soul Aeoc35 ARH ♦ eccentric soul Badge110
    I WANNA DO BAD THINGS WITH YOUWHEN A BLONDE BECAME A BRUNETTE TO MARK THE BEGINNING OF HER NEW LIFE.


Dernière édition par Alwena Hawkins le Sam 11 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson

COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ARH ♦ eccentric soul Empty
MessageSujet: Re: ARH ♦ eccentric soul   ARH ♦ eccentric soul EmptySam 11 Juil - 20:18

Je suis une rebelle, et j'en suis fière. Cool
Bienvenue quand mêêême. I love you

_________________
    ARH ♦ eccentric soul Rw54jc ARH ♦ eccentric soul Kcareh
    PROTECT ME FROM WHAT I WANT (...)
    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
    IT SEEMED THE WORLD WAS DIVIDED
    INTO GOOD AND BAD PEOPLE. THE
    GOOD ONES SLEPT BETTER AT NIGHT,
    WHILE THE BAD ONES SEEMED TO
    ENJOY THE WAKING HOURS MUCH MORE.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-secrets.keuf.net
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins

COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

ARH ♦ eccentric soul Empty
MessageSujet: Re: ARH ♦ eccentric soul   ARH ♦ eccentric soul EmptySam 11 Juil - 20:26

    Tu as bien raison d'en être fière Arrow
    Merci I love you

_________________
    ARH ♦ eccentric soul Aeoc35 ARH ♦ eccentric soul Badge110
    I WANNA DO BAD THINGS WITH YOUWHEN A BLONDE BECAME A BRUNETTE TO MARK THE BEGINNING OF HER NEW LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




ARH ♦ eccentric soul Empty
MessageSujet: Re: ARH ♦ eccentric soul   ARH ♦ eccentric soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARH ♦ eccentric soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: