HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 CATIE ♥ make it different..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

CATIE ♥ make it different.. Empty
MessageSujet: CATIE ♥ make it different..   CATIE ♥ make it different.. EmptyDim 12 Juil - 20:41

CATIE ♥ make it different.. 2vafr

    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Eveleigh-Bester
    ▬ Prénoms : Catie (dite Cat) Finnley
    ▬ Date de naissance (âge) : 15 Janvier 1989 (20 ans).
    ▬ Lieu de naissance : Coventry, UK
    ▬ Nationalité : Anglaise, Française
    ▬ Groupe : Relation des Woody


    IIHABITUDES.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : Le matin n’a jamais été mon moment préféré de la journée, on se réveille tout décoiffés, démaquillé, avec une haleine qui parfois est très désagréable à la bouche. Il est clair que la première chose que je fais est et a toujours été de prendre une douche bien froide pour me raviver un peu l’esprit. Je me lève très souvent de bonheur, simplement parce que c’est bien plus agréable que faire la grasse matinée, d’autant plus que je ne peux pas me le permettre étant donné que j’ai besoin d’aller travailler. L’entreprise étant à mon père, cela ne me permet pas pour autant d’arriver en retard. Aussi, cela me donne le temps de me préparer à ma guise, de prendre mon petit déjeuné tranquillement et de m’attarder devant mon miroir.
    ▬ Le contenu de votre sac à main : Je serai tentée de dire tout et n’importe quoi. Il est vrai que je mets tout ce qui tombe sur mes mains dans mon sac. Il pourrait s’agir d’un rouge à lèvres que je ne mets plus depuis des années mais qui passe de sac en sac, d’un ticket de cinéma que j’ai dû mettre et ne plus retrouver, des clés dont la moitié ne servent à rien, quelques sous qui traînent au fond depuis toujours, des papiers que j’aurais dû enlever de là il y a bien longtemps… Vous l’aurez compris, je serai presque incapables de citer tout ce qui traîne dans mon sac, tout ce que je peux vous dire c’est qu’il est plus lourd que vous ne pouvez l’imaginer, pourtant je ne m’en sépare pas pour autant.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Clancy… ! Non, plus sérieusement, je n’en ai absolument aucune idée, il faut dire que bien que je ne sois pas de nature très désordonnée, il est très rare que je fasse le ménage en dessous du lit. Peut être qu’il n’y a absolument rien à part de la poussière et sans doute quelques araignées, sans plus. Ensuite, il est vrai que je ne pourrai en être sûr qu’une fois y avoir jeté un coup d’œil, je vous tiendrai au courant.
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Un peu de tout. A vrai dire j’ai une préférence pour les hommes sérieux sans pour autant en devenir barbants, je ne veux pas d’homme qui me demandera en mariage deux semaines après notre rencontre, parce que oui ça m’est déjà arrivé. Peut être d’ailleurs que je suis trop difficile, il se peut que ce soit à cause de ça que je n’ai toujours pas trouvé l’homme de mes rêves, pourtant je ne perds pas espoir. J’ai besoin de quelqu’un de fidèle en le quel je pourrai croire, que je ne devrai pas appeler toutes les heures pour être sûr qu’il ne soit pas avec une autre femme, quelqu’un qui me fera sentir en sécurité …
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Les hommes en premier lieu, ensuite il y a toutes les petites bêtes qui existent dans le monde, qu’il s’agisse d’araignée, de sauterelle, d’abeilles ou même de grosses mouches toutes dégueulasses, j’éprouve un dégoût irritant face aux insectes, je finis toujours par paniquer, chose qu’on me reproche souvent.


    IIIRELATIONS.

    ▬ Avec votre famille : Tout allait très bien avant. Je m’entendais à la perfection avec mes deux parents, j’étais très heureuse comme j’étais, on vivait comme une vraie petite famille bien unie, dépourvue de tout problème. Chaque dimanche on allait ensembles à la messe, on avait beau y être obligé et ne pas aimer ça, c’était quand même une chose importante pour chacun de nous. Quelques divergences éclataient parfois entre mon frère et nos parents, rien dont on pourrait se soucier… puis un jour ils vinrent nous annoncer qu’ils se séparaient, et qu’ils avaient besoin qu’on choisisse avec qui on souhaitait vivre. J’avais 17 ans à l’époque, mon frère en avait 16. D’ailleurs je crois qu’il a été plus touché que moi par ce divorce, il s’était de plus en plus renfermé, son humour avait disparue, ses coups bas avaient cessés, il n’était plus celui que j’avais connu. On était restés avec notre mère, simplement parce que notre père lui allait déménager à Londres pour y fonder sa nouvelle entreprise. Rien n’était plus pareil. Parfois on allait le voir, à peu prés un week end sur trois... Il revint à Coventry deux ans plus tard, prétendant qu’il voulait reprendre en main nos relations, nous voir plus souvent. Je m’étais toujours entendu avec lui, mon père est quelqu’un de très tendre, d’agréable et de plaisant. Il m’avait même offert de travailler avec lui. La goutte qui fit déborder le vase fut le départ soudain de mon petit frère, un an plus tard, il n’avait pas voulu travailler pour son frère. Depuis ses relations avec lui ont été plus froides que jamais, je ne l’ai plus revu, à part quelques coups de téléphones, très rares. Compte à ma mère, je continue toujours à la voir, bien que j’aie déménagé dans mon propre appartement depuis...
    ▬ Avec vos voisins : Quand on habite dans un appartement, il est clair que nous abordons de bien meilleures relations avec nos voisins qu’en vivant dans notre propre maison, à vrai dire on y est obligé. Personnellement, je n’ai jamais été de celles qui allaient demander du sel chez la voisine d’à côté mais plus de celles qui préféraient aller se l’acheter au mini-marché du coin. Les voisins ne sont pas mon centre d’intérêt préféré, j’ai beau entendre des disputes, des cris, des pleures provenant de l’autre côté du mûr, je l’évite, et inconstamment, évite aussi tout contact direct avec ceux-ci. Après tout, chacun a sa propre vie, la seule chose qu’on a en commun est ce bâtiment qui nous unit tous, une raison bien trop naïve pour envisager une quelconque relation avec ces personnes.


    IVANECDOTES.
    Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de quarante lignes.


    VSITUATION.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ? Les Woody … une deuxième famille pour moi. Je connais tout particulièrement la famille Woody-Swanson, les deux jumeaux notamment. On peut dire qu’on a grandi ensembles, le trio inséparable. A l’époque la famille Woody n’habitait pas le même grand manoir, je ne connais donc pas particulièrement les autres membres de la famille, par ailleurs j’ai toujours aimé le peu que je savais sur eux, c’était, et est toujours, une famille très raffinée, tout ce qu’il y a de plus admirable. Je passais le plus clair de mon temps avec eux et ait déjà eu la chance de rencontrer ‘Grand père Belaney’ comme on l’appelait avant, un homme droit et très aimable, sa mort m’a beaucoup touché. Depuis les choses ont changé, aujourd’hui je suis en froid avec celle qui était avant ma meilleure amie, et entreprend une relation quelque peu charnelle avec son jumeau, relation gardée secrète pour l’instant. Les choses sont donc compliquées entre nous, mais j’imagine que tout finira par se tasser un jour… D’autant plus que malgré tout, je reste de leur côté et les supporte, il n’y a pas à en douter. Concernant les Franklin, pour l’instant rien ne me lie à eux, et tant mieux, je sais simplement qu’il s’agit là d’une famille américaine moyenne tout ce qu’il y a de plus médiocre, et ça ne ,e donne pas spécialement envie de faire leur connaissance.
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ? Cette situation me paraît plus qu’illogique. Il est pourtant bien clair que l’héritage revient de droit aux Woody. Belaney Woody a commis la faute irréparable de céder les biens qu’il avait à une femme qu’il ne connaissait guère que depuis quelques années, si elle est morte alors tant mieux, mais ce n’est pas pour autant que c’est à ses enfants qu’on doit léguer le manoir, mais bien à sa propre famille. Si ce n’est pas le cas alors c’est que la loi est très mal faite.


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : dislexiae (Jazzy, Zazie, Framboise ..)
    ▬ Âge : 16 ans
    ▬ Avatar : Blake Lively I love you
    ▬ Commentaires : Je vous luv', TOUUUUUUUUUUUUS, petits insolents <33
    ▬ Code :Va donc voir ailleurs, petit !


Dernière édition par Cat Eveleigh le Jeu 30 Juil - 15:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

CATIE ♥ make it different.. Empty
MessageSujet: Re: CATIE ♥ make it different..   CATIE ♥ make it different.. EmptyDim 12 Juil - 20:41




    .


CATIE ♥ make it different.. 1zd6q39
nothing like before
-- --- -- --- -- --- -- --- -- --- --- -- --- -- --- -- --- -- --- -- --- -- --- -- ---
ERLING WOODY-SWANSON • CAT EVELEIGH
-- --- -- --- -- --- -- --- -- --- --- -- --- -- --- -- --- -- --- -- --- -- --- -- ---






CATIE ♥ make it different.. Ma9ir7
we always denied it
-- --- -- --- -- --- -- --- -- --- --- -- --- -- --- -- --- -- --- -- --- -- --- -- ---
CLANCY W-S • CAT EVELEIGH • REEGAN WOODY
-- --- -- --- -- --- -- --- -- --- --- -- --- -- --- -- --- -- --- -- --- -- --- -- ---

    « Il va falloir que j’y aille »
    « Il le faut toujours »
    Je me relevai et me rhabillai rapidement tant dis que Clancy se dirigeait déjà vers la sortie de ce qu’avant était un dressing bien dressé. Je le suivais pour me retrouver face à lui dans sa chambre. C’est là qu’il se retourna tout d’un coup, sa chemise encore déboutonnée, il s’approcha délicatement de moi pour poser ses deux mains sur mes hanches et me coller à lui. Je ne résistai pas et en profitai pour lui déposer un baisé des plus passionnels sur ses lèvres qui me faisaient tant rêver.
    « On se revoit la semaine prochaine alors »
    Il sembla hésiter un instant. « Tu ne veux pas m’attendre ? Je reviens dans moins d’une heure, il faut juste que j’accompagne Erlie… »
    « Il faut vraiment que j’y aille »
    Il me fit alors les yeux doux, je pensais au travail que j’avais pour le long demain. D’habitude je n’hésitais pas un instant à accepter, mais aujourd’hui j’allais vraiment devoir le quitter. Pourtant je n’en avais pas envie le moins du monde.
    « Deux heures, pas plus » je pouvais me permettre de m’attarder un peu plus.
    « Parfait, petite Caca »
    « KIKI ! Arrêtes ça »
    « Toi aussi »
    Sur ce il quitta la chambre…
    5, 10 minutes plus tard, je commençai déjà à m’impatienter, les minutes se faisaient longues, seule dans cette chambre, incitée à rester le plus silencieuse possible, il m’était impossible d’y rester plus longtemps. Je me décidai donc de sortir et de prendre l’air hors du manoir, en faisant bien attention à n’alerter personne. Je sorti dans le jardin par la porte la plus proche, et pensai déjà à m’allumer une petite cigarette, chose que je fis tout de suite après. Occupée à admirer la beauté d’un gazon parfaitement entretenue, je n’entendis personne arriver.

    __________


    « Catie ? »
    Je me retournai brusquement, en priant pour que ce soit Clancy, bien qu’au fond je me doutais fortement qu’il ne s’agissait pas de lui.
    « Reegan ! Tu m’as fais peur »
    « Qu’est ce que tu fais là ? »
    « Fais moi une fleur, retourne chez toi, fais comme si tu ne m’avais pas vu, n’en parle à personne, surtout pas à Erling, y’a pas besoin »
    « Tu étais avec Clancy »
    « NON ! Qu’est ce qui te fait dire ça ? »
    Il me jeta un regard accusateur
    « J’étais chez les Franklin, je … connais l’un d’entre eux. Rembrand »
    « Depuis quand est ce que tu as sympathisé avec les Franklin ? »
    « Il faut que j’y aille »
    Sur ce je me dirigeai vers la sortie et allait directement vers ma voiture, c’est alors que je me rendis compte que mes affaires étaient toujours dans la chambre. Je jetai un coup d’œil sur le jardin, la chance me souriait, Reegan était rentré. Je me redirigeai vers le manoir et allait directement vers la chambre de Clancy. Reegan m’y attendait un sac et des soutiens-gorges à la main.
    « J’en étais sûr »
    Je les lui arrachai des mains, gênée.
    « MERCI »



    .


Dernière édition par Cat Eveleigh le Mar 4 Aoû - 12:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

CATIE ♥ make it different.. Empty
MessageSujet: Re: CATIE ♥ make it different..   CATIE ♥ make it different.. EmptyDim 12 Juil - 20:44

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

CATIE ♥ make it different.. Empty
MessageSujet: Re: CATIE ♥ make it different..   CATIE ♥ make it different.. EmptyDim 12 Juil - 21:25

    yeah Cool bienvenue ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





CATIE ♥ make it different.. Empty
MessageSujet: Re: CATIE ♥ make it different..   CATIE ♥ make it different.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CATIE ♥ make it different..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make You Mine (R)
» (M) ● « - you make me sick ! - i know. »
» tricky words to make mistake — candice; uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: