HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (M) ● « - you make me sick ! - i know. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

(M) ● « - you make me sick ! - i know. » Empty
MessageSujet: (M) ● « - you make me sick ! - i know. »   (M) ● « - you make me sick ! - i know. » EmptyLun 27 Juil - 13:13

        ♦️ PERSONNAGE IMPORTANT.
        ♦️ PRÉSENCE RÉGULIÈRE DEMANDÉE & BON NIVEAU.

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    HE IS TAKEN

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    (M) ● « - you make me sick ! - i know. » Jamie_14
    MISERY ANGEL


    Damon, nom au choix.
    le pseudo est tout à fait négociable.
    Âge ♦️ Vingt-trois ans.
    Statut ♦️ Célibataire.
    Caractère ♦️ Séducteur, arrogant, beau parleur, drôle, solitaire, peut se montrer froid, bagarreur, jaloux, possessif, têtu, débrouillard, responsable (...)
    Précisions ♦️ Damon est australien, né à Adélaïde. Il a décidé de quitté son pays pour faire ses études en Angleterre à l'âge de dix-sept ans. Il a un grand frère et une grande sœur ainsi qu'une plus petite allant encore à la primaire. Les deux premiers se trouvent sans doute encore en Australie mais peut sûr, ils aiment voyager. Quant à la dernière, Damon est allé la chercher en Australie, depuis il s'occupe d'elle. Leur mère se trouve actuellement avec son nouveau mari, on ne sait où. Il fume souvent mais boit occasionnellement. Malgré une apparence parfois un peu 'je-m'en-foutiste', Damon était l'un des meilleurs de sa promotion. Il est actuellement à la recherche d'un travail (à vous devoir si vous voulez qu'il fasse des études aussi). Il n'a jamais été proche de sa mère et n'a jamais connu son père. Il considère son oncle comme son propre père, c'est un peu lui qui l'a élevé et ils prennent souvent des nouvelles par mails ou téléphone. Il a déjà visité les Etats-Unis ainsi que le Canada. (...)
    Avatar(s) ♦️ J'ai quelques hésitations mais je vous propose tout de même Jamie Dornan, Steven Strait ou encore Matt Barr. Je suis ouverte à vos idées tant qu'elles correspondent aux informations sur le personnage.

      LA PREMIÈRE RENCONTRE
      La fin de journée venait de sonner. Les enfants déjà prêts depuis une bonne dizaine de minutes, se ruèrent à l'extérieur pour aller rejoindre les bras de leur parent. Alwena, comme à son habitude, veillait à ce que tous les enfants repartent en sécurité avec quelqu'un. C'est alors qu'elle vit la petite X lui passer devant, courir vers un homme qui devait être un peu plus âgé qu'elle. Lorsqu'elle croisa son regard, un sourire étira ses lèvres et illumina son visage. Une apparence avenante qui provoqua le début d'une conversation.

      « Vous êtes la nouvelle institutrice ? »
      « Oh heu, non non ! Je ne suis qu’une petite stagiaire…j’assiste les enseignants on va dire. »
      « J’espère que tu es adorable avec mademoiselle… »
      « Hawkins. Alwena. Enfin je veux dire : Alwena Hawkins »
      Confuse, Alwena se maudissait d’être aussi idiote alors que Damon semblait amusé.
      « ...Bien, mademoiselle Hawkins. »
      L’enfant secoua la tête d’un signe négatif, ce n’était certainement pas elle qui rendait la vie des adultes impossibles dans cette école d’après Alwena.
      « Je te dis à demain alors »
      « A demain mademoiselle !! »
      « J’ai été ravi de vous rencontrer. »
      « De même. »

      Après des sourires polis, Alwena retourna dans l’enceinte de l’établissement, se retournant rapidement vers le jeune homme et la petite. Damon, quant à lui, accentua son sourire et se dirigea vers sa voiture en direction de la maison avec sa petite sœur.



      LE MONDE EST BIEN PETIT
      « Mais viens ! Tu verras on va s’amuser et il y’a une soirée thème en plus. Il faut vraiment que tu nous accompagnes Allie. »
      « Je suis fatiguée… »
      « Alwena Hawkins, fais pas chier et viens ! C’est un ordre ! Tu vois moi aussi je peux faire ma chef. »
      « Tu commences à me taper sérieusement sur le système Arwenn, et je reste polie. »
      « Dis dont Arwenn, tu m’intéresses, t’as vraiment un don de persuasion. »
      « Je sais, comment tu crois que j’ai réussi à m’incruster chez elle pour être sa colocataire ? »

      Alwena leva les yeux au ciel et préféra quitter le salon pour se ruer dans la salle-de-bain tandis qu’elle laissa seule Arwenn et Soline. Au bout d’une demi-heure, les trois jeunes femmes quittèrent l’appartement en direction de ce fameux bar branché. Alwena resta silencieuse tout le temps du trajet alors que sa colocataire et l’une de ses « amies » faisaient plus amples connaissances.

      « On est arrivées ! » s’exlama Soline.

      Elles sortirent de la voiture et rejoignirent rapidement l’intérieur du bar qui était plus que bondé, heureusement que l’endroit était immense. Alwena en avait déjà mal à la tête.

      « Je vais nous chercher une table, allez commander. »
      « Ok »

      Alwena se retrouva alors avec Arwenn. Les deux jeunes femmes tentèrent de se frayer un chemin jusqu’au comptoir mais seule Alwena y arriva, c’était donc à elle de prendre les commandes.

      « Bonsoir, hum deux Tequila Sunrise et un Cosmopolitan s’il vous plait. »
      « Très bien. »

      Avec le monde qu’il y’avait, Alwena doutait fort d’avoir ses boissons en quelques secondes mais elle fut surprise et ravala sa mauvaise langue, elle n’avait attendu qu’une petite minute. Ils étaient rapides ici. Alwena se dégagea avec l’aide d’Arwenn. Maintenant il fallait retrouver Soline.

      « Je la vois, elle nous fait signe là-bas ! »

      Alwena n’avait pas eu besoin de regarder dans le même sens que son amie, elle ne voyait rien avec tout ce monde. Elles traversèrent une petite estrade et enfin, arrivées à bon port, Alwena posa les verres sur la table, se rendant compte au dernier moment qu’elles n’étaient plus que trois filles.

      « La stagiaire ! Quelle surprise. »
      « Vous vous connaissez ? »
      « Rapidement. »
      « Salut…hm… ? »
      « Damon. »
      « Damon, d’accord. »
      « Viens, installes-toi ici Alwena. »
      « Merci. »
      Alwena s’exécuta avec hésitation, elle prit alors place entre Damon et Arwenn.
      « Tu viens souvent ici ? »
      « Pas vraiment. »
      « C’est bien ce que je me disais… »
      « Ça veut dire quoi au juste ? »
      « Calmes-toi, ce n’était pas méchant. » répondit-il amusé.

      Alwena prit entre ses mains sa tequila sunrise, légèrement mal à l’aise par le lieu mais aussi par les regards insistants que lui lançait Damon. Il avait beau avoir une petite sœur réellement adorable, ce n’était pas tout à fait sûr qu’Allie pense la même chose du grand frère.

      « Ce serait inconvenant de ma part que de t’inviter à danser au cours de la soirée ? »
      Alwena manque d’avaler de travers.
      « A tes risques et périls alors. »



      JAMAIS DEUX SANS TROIS
      Marchant tranquillement dans les rues silencieuses de Birmingham, Alwena se délectait de sa dernière bouchée de barbe à papa aux côtés de Damon. Il l’avait invité, en toute amitié d’après ses dires et cela convenait à Allie. Outre ses appréhensions sur le personnage que représentait Damon, elle venait de passer une agréable soirée.

      « Je ne suis pas déçue, merci encore pour cette soirée. »
      « Le plaisir est pour moi. »

      Les yeux d’Allie rencontrèrent alors le panneau qui indiquait le quartier de Broad Street, là où se trouvait son appartement. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle était presque arrivée chez elle. Toujours dans un silence non gênant mais confortable, ils finirent par atteindre le bon immeuble.

      « C’est ici, c’est sympa de m’avoir raccompagné. »
      « Habituellement je ne le fais pas, mais tu es l’exception qui confirme la règle… Je plaisante bien sûr. »
      « (rire) Bien, je vais y aller alors, j’ai une grosse journée demain. »
      « C’est vrai, et moi aussi d’ailleurs. »
      « Ah oui ? »
      « En fait non, mais c’était juste histoire de te laisser penser que j’étais un homme très pris. »
      Alwena se mit de nouveau à rire, une chose qu’elle ne pouvait pas nier, c’est qu’il avait beaucoup d’humour. Ce qui cassait un peu cette apparence de gros dur, mais ce n’était que son avis.
      « A une prochaine fois alors. »
      Puis elle se tourna, cherchant ses clés dans sa poche quand elle sentit alors une pression au niveau de son bras. Elle pivota sans le commander, et vit le visage de Damon s’approcher un peu plus près du sien. Elle sentait ses membres se paralyser mais juste au dernier moment, elle arriva à esquiver le baiser. Gênée et confuse, ses joues s’enflammèrent de honte.

      « Je suis désolée c’est que… »
      « Je ne te plais pas ? »
      « Non ce n’est pas ça c’est juste que… »
      « Tu es lesbienne ? »
      « QUOI ?! Mais non ! »
      « Alors ? »
      « Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, ou bien que ta petite sœur apprécie… »
      « (rire) Tu t’inquiètes pour ma sœur ? Elle est trop jeune pour comprendre ça. »
      « Oh je n’en suis pas si sûre, il ne faut pas sous-estimer les enfants, ils sont plus perspicaces qu’on ne le pense… »
      « Tes excuses sont bidons, tu le sais ? »
      « Ce ne sont pas des excuses ! »
      « Très bien, laisse-moi t’embrasser alors. »
      « Non ! Tu ne vas tout de même pas m’y obliger ?! »

      Damon fit quelques pas en arrière, la nouvelle distance soulagea Alwena qui se détendit. Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux, voilà une situation dont elle se serait bien passée.

      « Écoutes, tu devrais rentrer chez toi, on se voit une prochaine fois. »
      « D’accord…mais je ne laisserai pas tomber. »

      Alwena ne répondit rien, elle se contenta d’ouvrir la porte d’entrée et de la refermer aussitôt derrière elle. Cette soirée, qui s’était si bien déroulée venait d’avoir une fin inimaginable. Allie aura bien du mal à trouver le sommeil…


Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
 
(M) ● « - you make me sick ! - i know. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make You Mine (R)
» CATIE ♥ make it different..
» tricky words to make mistake — candice; uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ BIG BROTHER IS WATCHING YOU :: BUSY SCENARIOS-
Sauter vers: