HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GLORIA • somewhere only we know

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GLORIA • somewhere only we know Empty
MessageSujet: GLORIA • somewhere only we know   GLORIA • somewhere only we know EmptyLun 27 Juil - 21:05

GLORIA • somewhere only we know Oliva_11

    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Woody, cette belle, (agréable) et grande famille.
    ▬ Prénoms : Gloria, un peu vieux jeu non ? Mais ça colle tout à fait avec sa famille.
    ▬ Date de naissance (âge) : Par exemple, 23 aout 1973 (35 ans).
    ▬ Lieu de naissance : Angleterre
    ▬ Nationalité : Anglaise
    ▬ Groupe : Famille Woody


    IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : Ayant choisi d'entretenir mon corps le plus longtemps possible, quand je me lève le matin, je fais quelques petits exercices. Je me réveille doucement mais surement. Je commence par quelques petits étirements des jambes et des bras, puis quelques abdos. C'est important pour moi. Et si je ne le fais pas, je me sens mal toute la journée. Après le petit déjeune et la douche, je passe beaucoup de temps dans la salle de bain, entre les crèmes, les cheveux et le maquillage. Je suis une vraie petite coquette.
    ▬ Le contenu de votre sac à main :Les choses que l'on trouve dans tout sac qui se respecte. C'est à dire un porte monnaie, un chéquier, un porte-cartes, mon téléphone portable, mon trousseau de clefs, une paire de lunettes de soleil. Et également pour moi un paquet de chewing gum parfumés à la menthe et des cigarettes.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : La propreté. Il n y a strictement rien sous mon lit. J'ai un placard spécial pour tout ce qui est cartes, papiers, souvenirs ... Il n y a pas un seul grain de poussière non plus, je suis très maniaque et facilement allergique. Et je ne crois pas aux monstres donc je ne pense pas qu'il y en ait un gros tout poilu sous mon lit.
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Ce que je regarde en premier chez un homme ce sont ses yeux. Je ne vais pas repousser quelqu'un qui a un regard banal mais j'aime me perdre dans la profondeur des yeux de celui que j'aime, sentir son regard posé sur moi. Il faut également qu'il fasse attention un minimum à lui, qu'il soigne son apparence. Et puis il doit être affectueux et sincère avec moi. Si je sens ces qualités chez le sexe opposé, alors il a une chance de me séduire.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Je déteste les araignées. C'est tout bête mais je ne supporte pas ces bestioles qui bougent vite avec leurs grandes pattes poilues. C'est dégoutant. Ca ne me rend pas non plus hystérique mais ça me procure un plaisir immense : un grand galop à cheval. C'est ma passion. J'aime monter, faire de l'équitation, et encore plus en liberté, dans un grand espace. Ca procure une sensation de bien-être inouïe. Je haie également les gens qui maltraitent les animaux. Je serais capable de débourser beaucoup dans un procès, une association pour protéger les animaux. C'est mon point sensible.


    IIIRELATIONS.

    ▬ Avec vos enfants : Mes enfants ? Quels enfants ? J'ai une progéniture cachée ? Et non je ne suis pas mère, pas encore. J'aimerais bien. J'attends de trouver le bon. Mais a 34 ans il serait temps que je me bouge un peu. Ca fait quelques mois que je suis en couple mais j'ai peur ... Peur car cet homme ne m'est pas fidèle et je le sais. Peut être que je ne l'aime pas tant que ça non plus. Peut être que je pense trop à Sully. Ou peut être que je suis faite pour mourir seule et sans enfants. Quand je vois Garry et sa fille, et même mes autres frères et sœurs avec leurs enfants, je les envie. J'ai l'impression d'avoir raté ma vie, que je n'aurais jamais de grande et belle famille. Bon sang je suis une Woody ! Je devrais être mariée et avoir quelques enfants non ? C'est à se demander si je n'ai pas été adoptée, ou échangée à la naissance. Alors en attendant j'essaye de passer un peu de temps avec mes neveux et nièces, à leur faire plaisir. La cohabitation rendra cela encore plus accessible. Ou peut etre qu'elle me fera souffrir davantage.
    ▬ Avec vos frères et soeurs : C'est sans aucun doute avec Garry que je m'entends le mieux. Nous sommes toujours d'accord sur tout, nous ne nous prenons jamais la tête, encore moins pour des sottises. Je sais que je peux tout lui dire, et vice-versa. On se fait mutuellement confiance, nous sommes sur la même longueur d'ondes la plupart du temps. On forme une sacré paire si je puis dire. Si ce n'était pas mon frère, je le considérerais comme un très bon ami. Ensuite il y a Grayson. Bizarrement lui et moi, nous ne nous sommes jamais bien entendu. Mais alors pas du tout. Déjà tous gamins, on ne pouvait pas se supporter. Quand ce n'étaient pas les jouets qui volaient, c'était les cris. Nous nous détestions littéralement. Aujourd'hui, adultes, et donc plus murs, nous choisissons de nous ignorer. Mais il est parfois encore difficile de rester poli pour moi avec lui, et inversement. La cohabitation risque d'être franchement difficile. Ensuite il y a Grace et Gabryel. Nous ne sommes pas très proches malheureusement. On ne se passe jamais de coups de fil. Les seules fois ou j'ai des nouvelles d'eux, ce sont aux réunions de famille, comme Noel. On ne s'en plaint pas. Et qui sait peut etre que la cohabitation rendra les choses plus faciles entre nous, et que l'on se rapprochera un peu.
    ▬ Avec votre famille plus éloignée : Dans ma famille la moins proche, j'entends par là autre que les parents, les frères et soeurs, il y a mes neveux et nièces. N'ayant pas d'enfants, j'essaye de prendre souvent de leurs nouvelles. D'abord il y a Thleen la fille de Garry, sans doute celle que je vois le plus. Ils sont vraiment très liés tous les deux. Je reve un jour d'avoir une relation pareille avec mon futur enfant, peut etre. J'aime beaucoup Thleen. Ensuite il y a Reegan, Clancy et Erling. Des enfants très charmants que j'aime côtoyer aux réunions de famille puisqu'il n y a que là que je puisse les voir. Et puis les enfants de Grayson, Paisley et Reece. J'ai parfois l'impression que leur père ne les laisse pas m'approcher, comme si j'étais une sorcière. Tans pis je n y peux rien. Mais je compte bien aller les voir grace à la cohabitation au Manoir.


    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Comment avez-vous réagit à l'annonce de la décision du notaire face à l'héritage ? J'ai été d'abord abasourdie, puis choquée. Comment Papa avait il pu faire une chose pareille à notre mère ? Comment avait il pu former une autre famille à coté ? Et pourquoi ? Je ne parvenais pas à y croire. Je me répétais inlassablement que c'était impossible. On a toujours du mal à croire qu'un de nos parents puisse avoir une autre vie avec une autre personne et d'autres enfants ailleurs. Et quand ça vous tombe dessus vous avez l'impression que le ciel s'écroule. Je voyais bien qu'autour de moi ma famille était dans le même état, même si nous avion tous des façons différentes de le montrer. J'étais si nerveuse que je me rongeais les ongles, ce qui ne m'arrive jamais. Et quand on nous annonça qu'il faudrait cohabiter avec cette famille, ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vase. Le Manoir était pour nous une occasion de renouer des liens et voilà qu'une famille sortie de nulle part venait gâcher ces retrouvailles. C'était impensable. Plus tard dans la journée, nous pensions déjà à un plan pour faire partir cette famille. Mais à quoi bon ? Ils ne vont sans doute pas se laisser faire, pensant qu'ils méritent d'être ici aussi. Or ce n'est pas le cas. Ce manoir revient aux Woody.
    ▬ Comment vivez-vous la situation au Manoir ? Que ressentez-vous face à l'autre famille ? Pour l'instant je ne peux pas vraiment dire. Pour moi ils n'ont pas leur place ici. Ils sont la preuve que papa a été infidèle avec maman de son vivant et c'est une chose que j'ai du mal à digérer et que même mort, je ne peux pas lui pardonner. Meme si elle était sévère, Maman ne méritait surement pas ça. Donc pour l'instant je les évite, les Franklin. Et puis nous ne sommes pas non plus du même milieu. Cela dit certains ont des têtes assez sympathiques. Qui sait peut etre qu'avec le temps on parviendra au moins à se dire bonjour poliment, puis par la suite rire et parler sans arrières pensées mauvaises. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Et j'aimerais aussi avoir le manoir juste pour la famille Woody donc si il faut tout donner pour les faire partir, je le ferais. Pour moi ils n"ont pas leur place ici, ils n'y ont jamais mis les pieds dans ce manoir. Il doit rester propriété de la famille Woody un point c'est tout.


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Ah petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ... Ah tu peux pas voler (a) C'est Flightless Bird quoi.
    ▬ Âge : 16 ans
    ▬ Avatar : Olivia Wilde
    ▬ Commentaires : C'est ou le bureau des plaintes ? Non parce que y en a marre des forums qui déchirent toute la lingerie extra large de la grand mère. Arrow
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Gloria Woody le Mer 29 Juil - 20:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GLORIA • somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: GLORIA • somewhere only we know   GLORIA • somewhere only we know EmptyLun 27 Juil - 21:06

    IVANECDOTES.

    GLORIA • somewhere only we know Co26 GLORIA • somewhere only we know 29zpzyg GLORIA • somewhere only we know Slow-pine
    (c) radiocakes; angel_elf_icons; noweisticons

    « Tu aurais pu me prévenir. »
    « De quoi parles-tu Sully ? »
    « Ce Declan là ... »
    « Et c'est parti ! Qu'est ce que tu voulais ? Que je t'appelle en disant que je n'étais plus célibataire alors que ça ne fait pas longtemps que nous sommes séparés ? »
    « Tu m'as donc déjà oublié ? »
    « S'il te plait, Sully, ne fais pas ça. Je ne veux pas te perdre. »
    « Tu ressens toujours quelque chose pour moi ? »

    Je sentis une boule en travers de ma gorge. Telle était la question que je me posais bien souvent. Sullivan et moi c'est bien plus compliqué qu'une simple amourette. Parfois je regrette fortement le temps ou nous étions simplement bons amis. Et parfois, je me remémore les moments de joie, les nuits, que nous avions passé tous les deux, lorsque nous formions un couple. Et si les choses parlaient d'elles mêmes ? Et si le fait qu'à chaque fois que nous nous sommes remis ensemble, nous finissions par nous séparer, signifiait que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre ? Lorsque j'ai rencontré Declan j'y ai vu une chance d'oublier Sullivan, de repartir de zéro avec quelqu'un qui me semblait parfait. Mais maintenant que j'ai cette conversation avec lui, les questions refont peu à peu surface.

    « Gloria ? »
    « Je ... Non ... »
    « Redis moi ça dans les yeux Gloria Woody, ou je ne te croirais pas ! »

    Sully savait que sa chère et tendre était une bien piètre menteuse. Et ce qu'il espérait à ce moment même, c'est qu'elle ne parviendrait pas à le regarder dans les yeux.
    Lorsque je relevais doucement la tete pour croiser son regard, je crus que je ne pourrais pas faire ce qu'il demandait. C'était trop dur. Declan était si gentil avec moi, il est l'homme dont chaque femme célibataire reve, et pourtant moi, j'ai l'impression de ne pas être satisfaite. L'ombre de Sullivan plane au dessus de ma tete. Peut etre que si je ne le revois plus, je parviendrais à l'oublier.

    « On ne doit plus se voir Sully. Je ... suis désolée. »
    « Gloria ! »
    « Non. S'il te plait, ne rend pas ça plus difficile que ça ne l'est déjà. »
    « Tu ne m'as pas répondu. »
    « Au revoir Sully. »

    Au fond de lui, Sully se disait qu'il avait perdu une bataille mais pas la guerre. Elle n'avait pas dit qu'elle ne l'aimait plus, seulement qu'elle ne voulait plus le voir.
    Je tournais les talons, en sentant les larmes monter. "Non Gloria ne pleures pas ravales ta fierté." J'avais le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait, pour lui comme pour moi. Et puis Kyle m'attendait à la maison. Je sentais le regard de Sully alors que je marchais m'éloignant ainsi de lui, pour toujours comme je le pensais. Une fois à la maison, je me laissais tomber sur le canapé. Je sentis des mains fortes et douces sur mes épaules. Je souris. Kyle.

    « Bonsoir mon amour. »
    « Tu as passé une bonne journée ? »
    « Très bien, un peu ennuyante sans toi. Et la tienne ? »
    « Je pourrais en dire autant. Très bonne aussi. »

    Bien sur je mentais. Je venais de dire adieu à un des hommes qui m'avait rendu la plus heureuse. D'ailleurs Kyle le sentit. Il me connaissait bien et voyait quand quelque chose clochait.

    « Tu es sure ? »
    « Ca va c'est bon ne t'inquiètes pas. »
    « Bon si tu le dis. »

    Kyle était si gentil avec moi. Si attentionné si doux. Et pourtant je n'étais pas satisfaite. Je l'aimais énormément mais chaque fois que je ferme les yeux c'est Sullivan que je vois. Encore sans doute quelques jours, peut etre meme quelques semaines et je parviendrais à l'oublier suite à cet après midi. Je prévins Kyle que j'allais me faire couler un bain chaud. Il m'embrassa et je gravis les marches de l'escalier. Un bain me ferait le plus grand bien. Lorsque je me rendis compte que j'avais oublié de prendre une serviette de douche. Je sortis de la salle de bain et en haut de l'escalier j'entendis quelque chose qui m'attista énormément. Kyle était au téléphone. Il disait des choses, comme "Retrouves moi à l'hotel" "Je vais lui dire que j'ai un rendez vous urgent pour le travail" "Pas de problème elle ne sait rien" ... Lorsqu'il raccrocha, je regagnais la salle de bain, le souffle coupé. Je n'en revenais pas. Une maitresse ? Quelle age avait elle ? Etait elle plus jolie et plus jeune que moi ? Les larmes coulèrent le long de mes joues. J'étais stupide. Je perdais tout. J'étais en couple avec un homme infidèle et le seul qui m'aimait assez je ne le reverrais plus. Mon monde s'écroulait. J'étais trop vieille pour batifoler et me permettre autant de folies qu'avant. Décidément j'avais honte de moi.
    Comme prévu Kyle partit en "réunion" et me laissa seule à la maison. Je fis comme si de rien était je n"avais pas la force de hurler. J'appelais Garry, le seul capable de me comprendre, le seul a qui je pouvais faire confiance.

    «Allo Garry ? »
    « Oui c'est bien moi. Comment vas tu Gloria ? »
    « Justement ... »
    « Racontes moi tout qu'est ce qui se passe ? »
    « Je pense que Kyle me trompe, et j'ai dis a Sully que je ne voulais plus le voir. »
    « Ah ... Mauvaise journée. Qu'est ce qui te fais penser ça ? »
    « Un coup de téléphone. »

    Et je lui expliquais tout. La réunion, la chambre d'hôtel, tout. Il me consola en me disant qu'il n'avait jamais sentit Kyle, que je valais mieux que lui et que Sully, je pourrais retourner avec lui n'importe quand.

    « Merci Garry. »
    « Je suis là en cas de besoin, et si cet imbécile de Kyle ne voit pas que tu es exceptionnelle ne t'en fais pas des hommes il y en a partout. »
    « Si tu le dis. Bisous mon Garry. »

    Oui heureusement que j'avais un frère génial a qui je pouvais parler. Ce n'est pas les trois autres que j'aurais appelé, et encore moins Grayson.



Dernière édition par Gloria Woody le Mer 29 Juil - 21:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GLORIA • somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: GLORIA • somewhere only we know   GLORIA • somewhere only we know EmptyLun 27 Juil - 21:08

GAD. I love you Bienvenue. bounce
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GLORIA • somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: GLORIA • somewhere only we know   GLORIA • somewhere only we know EmptyLun 27 Juil - 21:09

Merci Grumpy I love you
Je me suis décidée finallement :lol!:
Ca manque de smileys par ici. 🐰

Ouais Gad. Parce que PETIT OISEAU et FLIGHTLESS BIRD ça va bien ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GLORIA • somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: GLORIA • somewhere only we know   GLORIA • somewhere only we know EmptyLun 27 Juil - 21:09

BIENVENUE!
Bonne chance pour ta fiche (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GLORIA • somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: GLORIA • somewhere only we know   GLORIA • somewhere only we know EmptyLun 27 Juil - 21:11

OLIVIA I love you
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GLORIA • somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: GLORIA • somewhere only we know   GLORIA • somewhere only we know EmptyLun 27 Juil - 21:14

Gloria Woody a écrit:
Ca manque de smileys par ici. 🐰

Ouais Gad. Parce que PETIT OISEAU et FLIGHTLESS BIRD ça va bien ensemble Very Happy

On s'en occupe. tongue

J'avais pas compris. Laughing C'est classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GLORIA • somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: GLORIA • somewhere only we know   GLORIA • somewhere only we know EmptyLun 27 Juil - 21:16

    Blake et Kristen I love you
    MERCI.

    Bien sur que c'est class puisque c'est moi qui le dis. Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GLORIA • somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: GLORIA • somewhere only we know   GLORIA • somewhere only we know EmptyMer 29 Juil - 21:15

CRAQUAGE DE SLIP.
Je pense avoir terminé mais c'est ridicule GLORIA • somewhere only we know 260284
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GLORIA • somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: GLORIA • somewhere only we know   GLORIA • somewhere only we know EmptyMer 29 Juil - 21:31

je suis définitivement amoureuse de gloria&sully (a)
Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GLORIA • somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: GLORIA • somewhere only we know   GLORIA • somewhere only we know EmptyMer 29 Juil - 21:32

GLORIA • somewhere only we know 186758 Moi aussi
MERCII. GLORIA • somewhere only we know 792927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLORIA • somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: GLORIA • somewhere only we know   GLORIA • somewhere only we know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLORIA • somewhere only we know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: