AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.

AuteurMessage
Invité
Invité

GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. Empty
MessageSujet: GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.   GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. EmptyMar 28 Juil - 3:31

Grace Woody-Swanson
GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. E8qtlg
© UNTOLD_VERITY @ LJ.

« You are the strength, that keeps me walking.
You are the hope, that keeps me trusting.
You are the light, to my soul.
You are my purpose, you're everything. »

IIDENTITE.

▬ Noms : WOODY-SWANSON, un nom composé. Et pour cause, j'ai tenu à garder mon nom de jeune fille. Facile à porter, bien qu'il n'en ait pas l'air.
    ▬ Prénoms : Grace est un prénom que j'affectionne particulièrement et qui commence par la fameuse lettre 'G' comme pour tous les membres de ma fratrie.
    ▬ Date de naissance (âge) : Je suis née un dix-sept de l'année 1971, je suis donc âgée de trente-huit ans. Et oui, tout le monde prend de l'âge.
    ▬ Lieu de naissance : Je suis née en dans la belle et pluvieuse - c'est le cas de le dire - capitale anglaise, à Londres. Mais nous avons déménagés à Coventry avec ma famille deux ans après la naissance de Clancy et d'Erling.
    ▬ Nationalité : Je suis une anglaise pure souche. Physiquement et intellectuellement. Je pense et je vis comme une vraie anglaise et ça se voit.
    ▬ Groupe : Famille Woody, bien évidemment.

IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

▬ La première chose que vous faites le matin : Je laisse un peu mon réveil sonner, je tente de ne pas me brusquer, alors je prends mon temps avant de m'extirper finalement de mon lit. Je vais ensuite prendre un bain, faire ma toilette donc avant d'aller - généralement - préparer le petit-déjeuner. Généralement, je suis débordante d'énergie après une bonne nuit de sommeil, c'est ce qu'on me dit et ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde, d'autant plus que je me lève naturellement de bonne heure.

▬ Le contenu de votre sac à main (F) / porte-feuille (M) : Et bien, pas grand chose, juste le nécessaire, vous savez. De quoi me refaire une beauté - nours prenons soin de nous chez les Woody - ensuite, mon cellulaire efficace et utile en cas d'extrême urgence, des papiers qui trainent avec de nombreux numéros de clients, des stylos pour noter lesdits numéros, mes clés, c'est un peu le bazar à l'intérieur, mais l'essentiel est que je m'y retrouve très facilement.

▬ Ce qui se cache sous votre lit : On pourrait me qualifier de quelqu'un de vraiment maniaque. D'ailleurs, il se pourrait bien que ce soit génétique puisqu'Erling, ma fille, et Gloria, ma jeune sœur le sont également. Vous comprendrez par là qu'il n'y a absolument rien sous le lit. Danny n'est peut-être pas aussi à cheval sur la propreté, mais il me connaît et sait très bien que je ne supporte pas de voir ne serait-ce qu'un cheveu par terre.

▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Il y a plusieurs facteurs. La première chose que je regarde, ce sont les mains. Je n'ai jamais su pourquoi, mon regard se pose là, instinctivement. Ensuite, je remarque les yeux, leur profondeur, leur couleur. Il faut que cette personne soit généreuse, attentionnée et amusante. S'il me fait rire, on pourrait dire que c'est dans la poche comme diraient certains. J'aime qu'on prenne soin de moi, bien que je ne le montre pas réellement.

▬ Ce qui vous rend hystérique : Le désordre et les araignées, reptiles, toutes ces... choses m'écœurent et me font paniquer. Je déteste cela plus que tout. C'est pourquoi chez nous, la demeure restait toujours propre. D'ailleurs ma fille Erling est aussi maniaque que moi, je n'ai donc pas de problèmes avec elle sur ce point. Et celui-là seulement. Enfin, dès que je vois une araignée, un reptile, un rat ou quoique ce soit, je perds mon sang-froid, heureusement cela fait un moment que je n'en ai pas croisé, sinon je pense bien que je serais devenue la risée de nombres de personnes à cause de mon attitude.

IIIRELATIONS.
    Un minimum de quinze lignes est demandé pour l'ensemble de ces trois questions.

▬ Avec vos enfants : Et bien, c'est compliqué. Disons que j'ai toujours été plus proche de mon jeune fils Clancy que de ma fille Erling. Effectivement, Erling s'est tout de suite attachée à son père plus qu'à moi, inutile de vous dire que je ne pouvais pas l'en empêcher. Il est vrai que parfois je n'ai rien fait pour lui faciliter la tâche, mais elle ne m'a pas donné le choix. Je ne dis absolument rien, je ne veux pas la blesser, mais il est vrai qu'au fond je souffre de cette situation. J'ai l'impression qu'elle s'éloigne chaque jour de plus en plus. Je n'ai d'ailleurs jamais compris, ni cherché à comprendre pourquoi nous n'entretenions pas une vraie relation mère-fille. Heureusement je me dis que Clancy est là lui aussi. Il n'est pas aussi proche de son père que sa jumelle. Je ne vais pas jusqu'à dire que nous sommes inséparables, mais je peux compter sur lui, tout comme il peut compter sur moi. Une chose est certaine, je le comprends mieux qu'Erling. Mais je n'échangerais ma famille pour rien au monde. Nous avons nos hauts et nos bas, comme dans toute famille normalement composée je suppose.

▬ Avec vos frères et soeurs : Nous sommes cinq frères et sœurs: deux filles et trois garçons. L'aîné s'appelle Grayson. Lui et moi avons toujours été proches, je m'entends d'ailleurs toujours très bien avec lui aujourd'hui aussi. Il ne se passait pas un jour sans que nous ne nous téléphonions, histoire de prendre des nouvelles de l'autre. Il est le seul à me comprendre et à m'aimer telle que je suis. Il ne m'a jamais demandé de changer quoique ce soit. Avec lui, tout est naturel et si simple, je n'ai pas besoin de faire grand chose. Il est certainement le grand frère dont toutes les petites sœurs auraient pu rêver d'avoir un jour. Ensuite il y a Garry. Ah Garry, que dire de lui à part que nous ne nous entendons pas bien du tout. Je ne saurais vous dire pour quelle raison, peut-être parce que nous sommes très différents l'un de l'autre, que nos opinions ont toujours convergées, je n'en ai aucune idée. Je ne le déteste pas, il est mon frère après tout, mais je sais qu'on ne peut rester ensemble dans une même pièce plus de cinq minutes. Tout le monde le sait chez les Woody. Il est clair que ça ne va pas toujours être la fête au Manoir avec nous, réunis. Puis il y a Gabryel et Gloria. On ne s'adresse pas tellement la parole, on ne s'appelle même pas et tout cela semble convenir à chacun d'entre nous. Nous ne nuos voyons que très rarement, pendant les soirées familiales. Peut-être que cette cohabitation va pouvoir nous rapprocher. Nous verrons bien, qui sait.

▬ Avec votre famille plus éloignée : Je dois avouer que je ne suis pas très proche de tous les autres membres de ma famille. Il est clair que j'apprécie énormément mes neveux, ils font partie de la famille après tout, mais c'est loin d'être la joie tous les jours. Nous ne nous comprenons pas toujours, ils sont jeunes, nous sommes plus âgés, nous ne comprenons donc rien à leur génération, c'est ce qu'ils prétendent quelque fois. Ils sont jeunes, je les laisse vivre leurs vies, je laisse leurs parents prendre soin d'eux, c'est normal. Je tente de ne pas me les mettre un peu à dos, qu'ils m'apprécient, c'est tout ce que je souhaiterais. Nous ne nous adressons pas souvent la parole, mais je ne me souviens pas avoir eu de problèmes avec l'un deux.

VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

▬ Comment avez-vous réagit à l'annonce de la décision du notaire face à l'héritage ? J'étais pétrifiée, en état de choc. Je me faisais un plaisir à l'idée de savoir que le Manoir allait appartenir à la famille, nous adorons tous cet endroit plus que tout. Alors imaginez, quand le notaire nous a appris cette nouvelle, nous sommes tous tombés de haut. Je ne suis évidemment pas la seule de la famille à être aujourd'hui encore consternée par cette décision. Décision absurde, il faut dire ce qu'il en est. Et ce notaire, je ne peux plus le voir, il est bien le cadet de mes soucis, mais il est celui qui nous a annoncé cette nouvelle pire que mauvaise. Je n'arrive d'ailleurs pas à croire que notre père ait décidé de léguer le Manoir à cette femme, Tami Franklin ou je ne sais quoi et à ses enfants. Je n'arrive pas à croire que mon père, oui mon père, ait pu avoir une maîtresse et ait pu lui accorder le droit d'habiter dans cette demeure. J'aurais aimé croire que ce fut un cauchemar, mais malheureusement nous devrons bel et bien cohabiter avec les Franklin.

▬ Comment vivez-vous la situation au Manoir ? Que ressentez-vous face à l'autre famille ? Je ne vais pas vous cacher que c'est déjà insupportable de vivre sous le même toit que la famille Franklin. On tente tant bien que mal de s'éviter et ça n'est pas toujours aisé. Nous essayons de rester polis et je vous assure que ça n'est pas bien facile. Et ce, même pour moi qui n'aime pas tellement les insultes. J'aimerais bien les faire déguerpir d'ici à coups de pieds dans le derrière, je suis certaine que je ne suis pas la seule. Le problème, c'est que nous sommes obligés de cohabiter avec eux, alors nous ne pouvons rien faire à part les ignorer totalement, les laisser vivre leur vie de leur côté. Du moment qu'ils ne s'en prennent pas à nous d'une façon ou d'une autre, qu'ils nous laissent le Manoir aussi, ce serait adorable de leur part, mais ils n'ont pas l'air prêts à s'en aller.

VIJOUEUR.

▬ Pseudo : OH TAINTED!
    ▬ Âge : SEIZE ANS, HUIT MOIS ET 14 JOURS.
    ▬ Avatar : EMILY DESCHANEL.
    ▬ Commentaires : J'attendais l'ouverture et j'aime, j'aime ce personnage. GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 29379
    ▬ Code :
    Spoiler:

Dernière édition par Grace Woody-Swanson le Mer 29 Juil - 1:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.   GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. EmptyMar 28 Juil - 3:32

IVANECDOTES.

GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 2rzfjop GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 16k3wap GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 34pfmah GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 15mxx7l
    © TOUCHTHESTARS; FROMAHIPPIE; INFINITESUNRISE; HEARTDRAWNDREAM @ LJ.

« Erling, rends-moi mon portable tout de suite! »
    « Pourquoi ? T'as peur qu'on y trouve des choses compromettantes ? »
    « Erling, ne lui rends pas, ça semble intéressant. »
    « M'man, ta fille est une vraie chieuse! »
    « P'pa, ton fils est un vrai lâche. »
    « ERLING JACKIE BREEONIE WOODY-SWANSON, rends son téléphone à ton frère. Quant à toi, Kiki, euh Clancy Belaney Woody-Swanson, un peu de retenue, s'il te plaît! »
    « Calmes-toi chérie, les enfants s'amusent, voilà tout. »
    « Danny, ce ne sont plus des gosses et je ne vois aucune trace d'amusement là. A part Erling qui a l'air de jubiler parce qu'elle a pris le contrôle de la situation et que- OH MON DIEU! » Bruit de verre brisé. J'accours au salon et m'aperçoit que l'un de mes vases préférés est complétement décomposé. Des éclats de verres scintillent au sol, ce qui n'a pas l'air de me ravir et je tente tant bien que mal de contenir ma colère. Air inquiet et inquisiteur des trois autres membres de la fratrie qui ont cessé de s'agiter dans tous les sens face à ma réaction. « Chérie, tu respires ou t'as besoin d'un bouche-à-bouche ? » Un léger rire s'échappe de la bouche de Danny Swanson, rire qui ne durera pas bien longtemps suite au regard foudroyant de sa comparse, moi. « Bon, poussez-vous, ce n'est rien, je vais nettoyer tout ça, on risque de se blesser. » Les enfants et le père s'éloigne un peu. Inutile de dire qu'ils s'ont surpris par le calme dont je fais preuve, leur respectivement mère et leur femme. Ils n'ont pas l'habitude de me voir comme cela. En général, j'aurais jeté un froid dans toute la maison et personne n'aurait plus osé élever la voix une seconde de plus. Je ne me faisais pas toujours respecter, sauf quand il le fallait vraiment. Et ça devenait de plus en plus rare.
    « Whoah, c'est bien la première fois que je la vois comme ça. »
    « Elle qui à l'origine nous piquait des crises phénoménales et légendaires. »
    « Que les murs en tremblaient, ouais. » Calme dans la maison. Calme qui ne durera qu'un court instant avec que la bataille, laissée en plan, ne reprenne de plus belle à mon plus grand désespoir. Mes enfants ne m'écoutaient pas, monn mari encore moins. C'était une famille à part, décidément. Mais je savais que je ne pouvais pas se passer d'eux. La seule qui voulait des réunions de famille, c'était moi. Evidemment il n'y avait jamais que moi qui parlais lors de ces réunions, Danny, Clancy et Erling écoutaient, ou faisaient mine d'écouter et s'en allaient lorsque j'avais terminé. Alors parfois ça donnait ça à la fin de la réunion: « Danny chéri, quel est ton avis sur le VRAI petit-déjeuner, en famille, tous ensemble les dimanche matins ? T'es d'accord ? » Evidemment, il n'avait pas écouté un mot de ce que j'avais bien pu dire pendant la réunion et même après d'ailleurs. Pas que je n'étais pas intéressante me disait-il, mais les réunions, ça n'a jamais été son truc. Et puis, nous sommes tellement différents, c'est vrai. Sauf quand j'accepte volontiers de me lâcher et de faire partager mon humour anglais. « Petit-déjeuner, dimanche-matin, chacun où il veut, chacun dans son coin, moi ça me va. »
    « Bon d'accord, j'ai compris, j'abandonne cette histoire de réunion. » Bref, ceci étant tandis que je me démenais et nettoyer le reste de débris de verres, les autres membres de la famille avaient repris leur bataille, comme à l'accoutumée. J'avais décidé de ne pas m'en mêler, après tout, je m'étais habituée à leurs engueulades quotidiennes. « ERLIIIIIIING! Viens-ici tout de suite, tu ne trouveras rien d'intéressant dans ce portable. Oh si, des photos de jeunes femmes à poil, des numéros de call-girls et c'est tout. »
    « J'aurais aimé te croire. C'est pour faire comme si t'avais des conquêtes ? T'es aussi désespérée que ça, mon grand ? »
    « Je veux bien voir les photos. »
    « DANNY ? Tu te moques de qui là ? » Clancy récupère son portable, Erling ayant été distraite. « Je suis désolé chéri. CLANCY, TU ME SUPPRIMES CES PHOTOS TOUT DE SUITE! » Clin d'œil du père à son fils. « QUOI ? POURQUOI ? »
    « D'abord, je veux tout voir. »
    « J'ai TOUT entendu Danny Swanson. »
    « Papa, c'était pour rire. »
    « Evidemment... »

Dernière édition par Grace Woody-Swanson le Mer 29 Juil - 3:21, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.   GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. EmptyMar 28 Juil - 3:32

AH BAH NON, post qui sert à rien en fin de compte. GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 328949 bounce

Dernière édition par Grace Woody-Swanson le Mer 29 Juil - 3:15, édité 1 fois
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody

COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.   GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. EmptyMar 28 Juil - 10:19

Encore une Woody GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 648257
BIENVENUE. Very Happy Emily I love you
Paisley Woody

Paisley Woody

COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.   GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. EmptyMar 28 Juil - 11:49

les WOODY au pouvoir. GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 16317 Arrow

bienvenue. I love you
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson

COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.   GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. EmptyMar 28 Juil - 11:57

Ma maman avec presse-papiers. GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 186758

Bienvenue ! GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 769171

IT SEEMED THE WORLD WAS DIVIDED
    INTO GOOD AND BAD PEOPLE. THE
    GOOD ONES SLEPT BETTER AT NIGHT,
    WHILE THE BAD ONES SEEMED TO
    ENJOY THE WAKING HOURS MUCH MORE.
http://keep-secrets.keuf.net
Garry Woody

Garry Woody

COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.   GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. EmptyMar 28 Juil - 12:01

Bienvenue petite sœur GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 692643
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody

COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.   GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. EmptyMar 28 Juil - 12:35

AAAH J AVAIS PAS VU. FRENGLIIISH GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 506192 GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 692643 GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 648257
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.   GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. EmptyMar 28 Juil - 13:30

Oh que des Woody qui m'ont souhaité la bienvenue pour le moment. Shocked Arrow
Gloria ♦️ Ouiii, merci ma Frenglish. GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 328949 GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 692643
Paisley ♦️ Tu l'as dit Henri! Merci beaucoup. I love you
Erling ♦️ Ouiiiii, ça va être cool. GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 186758 Merci Grumpychoute. I love you
Garry ♦️ Merci bien le grand frère. GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 956789 I love you
Reed Vaughn

Reed Vaughn

COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.   GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. EmptyMar 28 Juil - 13:50

Bienvenue parmi nous Very Happy
    Emily GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 692643
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins

COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.   GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. EmptyMar 28 Juil - 14:07

BIENVENUE ! bonne chance pour ta fiche.
Emily <3

http://psychozee.livejournal.com/
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh

COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.   GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. EmptyMar 28 Juil - 14:14

ZAAAAAAAAAAAAAAAZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 846299 GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 74494 GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 186758 GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 692643 GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 16317 GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 148340 GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 956789 GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 687259 GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 328949

Bienvenuuuuuue GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 754233

and everytime that i try i get tongue tied,
i need a little good luck to get me by.
i need a little more help than a little bit.
like the perfect one word no one's heard yet.
cause everytime that i try to get tongue tied
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.   GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. EmptyMar 28 Juil - 14:46

Merci à tous. GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 851860

ZAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE I love you GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 328949 GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 652921 GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 345569 GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 687259 GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 539135 GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 148340 GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 74494 GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 186758 GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 944892
Clancy Woody-Swanson

Clancy Woody-Swanson

COPYRIGHT : (c) lora & ljs.
MOOD THEME : Angry and sarcastic.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D1.
DAMN JOB : PLAYBOY (aa)

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.   GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. EmptyMar 28 Juil - 17:42

MA MAMAN D'AMOUR. GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 539135
Avec toi. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.   GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. EmptyMar 28 Juil - 18:48

OH TOI, C'EST GENIAL CA! GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 328949 GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 648257
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.   GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. EmptyMer 29 Juil - 3:16

BONBONBON, je pense bel et bien avoir terminé. GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 851860
Dites-moi s'il y a quelque chose qui cloche. tongue
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson

COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.   GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. EmptyMer 29 Juil - 3:23

Comment je kiffe. GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 956789
Je te valide avant d'aller me coucher, hop. GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. 652921

IT SEEMED THE WORLD WAS DIVIDED
    INTO GOOD AND BAD PEOPLE. THE
    GOOD ONES SLEPT BETTER AT NIGHT,
    WHILE THE BAD ONES SEEMED TO
    ENJOY THE WAKING HOURS MUCH MORE.
http://keep-secrets.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.   GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon. Empty

GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.
Page 1 sur 1