AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joannie Carver

Joannie Carver

COPYRIGHT : Misery Angel
MOOD THEME : Damned !
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : Nurse

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) Empty
MessageSujet: Joannie Carver ღ I should've been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 9:33

Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) Img-2026084cl90
misery Angel

IIDENTITE.

▬ Noms : Carver qui est toujours mon nom de famille. Car oui je suis toujours pas mariée ... on dit merci qui ?
    ▬ Prénoms : Joannie d'où me vient ce prénom ? C'est simple ma mère était persuadée qu'elle attendait un garçon qu'elle rêvait d'appeler Joan. Je suppose qu'elle a du être surprise et déçue quand elle m'a vue arriver. Et de Joan c'est passé à Joannie. Heureusement le prénom me plaît bien, franchement ça aurait pu être pire je ne citerais pas de nom mais...
    ▬ Date de naissance (âge) : 4 avril 1987 (21 ans). Je vous laisse deviner quel temps il devait faire quand je suis née...
    ▬ Lieu de naissance : Londres.
    ▬ Nationalité : Anglaise et américaine. De mon côté anglais, je n'ai que la peau pâle sinon tout ce qui est cheveux et yeux on voit bien que c'est mon côté américain qui est revenu.
    ▬ Groupe : Relations des Woody

IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

▬ La première chose que vous faites le matin : Je suis très lève tôt, alors après avoir ouvert les yeux, je sors de mon lit pour faire quelques étirements. Ce qui peut rendre folles certaines personnes. Comme mon copain en fait... Bref j'ai la pêche, je m'active, je vais me laver le visage, je prépare le petit-déjeuner (tartines grillées et capuccino préparés avec amour c'est pas gentil ça ?)
    ▬ Le contenu de votre sac à main (F) / porte-feuille (M) : Le sac à main d'une femme en révèle toujours long sur son propriétaire. On le trimballe partout, on laisse personne l'ouvrir. L'un des plus grands mystères aux yeux des hommes (avec le "mais pourquoi elles ont toujours besoin d'aller en bande aux toilettes ?!". Pour ma part je vais lever le voile sur le contenu de mon petit sac (qui en réalité cache beaucoup pas grand chose. Tout d'abord mon porte feuille avec ma carte d'infirmière et mon laisser-passer à l'hôpital. Sans ça je serais rien. Bon après dans le dit porte feuille il y a (oh surprise !) de l'argent, des cartes de crédit, des cartes de magasin, des photos de mon mec. Dans une des poches il y a deux voir trois pansements (pourquoi ? connaissez vous la douleur des hauts talons ?), une plaquette de médicaments (je vous fais pas de dessins), un étui pour des lunettes de soleil, un étui pour mes lunettes de vue, un paquet de chew-gums (on ne sait jamais si un des médecins ou patients est sexy), une trousse de maquillage (dont je ne ferais pas l'inventaire mais sachez juste que "le rouge à lèvres c'est fini maintenant c'est le gloss" comme ça tu sauras la prochaine fois que tu voudras me faire un cadeau chéri., une crème pour les mains, un gel anti bactérien (je vous rappelle que je bosse comme infirmière l'hygiène c'est important!) et deux trois autres petits trucs. Alors les gars le mystère est enfin levé ?
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Comme dit précédemment, je suis très hygiénique, donc vous ne trouverez pas le moindre insecte, pas le moindre grain de poussière. Juste une valise. Pourquoi ? Eh bien lors de nos innombrables disputes, je fais toujours semblant que je suis sur le point de partir, j'entasse pèle mêle la moitié de mes affaires pour lui faire peur, mélangez ça avec de grands gestes avec les bras, de gros soupirs, des reniflements comme si je pleurais et le voilà qu'il s'excuse platement et m'emmène au restaurant. Technique infaillible ça marche à t.o.u.s les coups.
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Son sens de l'humour, pas besoin d'avoir un clown à ses côtés mais un bon sens de l'humour c'est un vrai plus. Un sourire irrésistible, alors ça on nait avec ou pas en tout cas ça marche toujours de dévoiler des dents blanches, éclatantes (non je ne suis pas obsédé par les figurants de chez Colgate), ça fait craquer toutes les filles assurément. Un regard mystérieux, qui donne envie de savoir ce qui se cache derrière.
    Ce ne sont pas de véritables critères mais ce sont des points importants pour moi (heureusement que mon copain les possède déjà enfin quand il veut.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Jude Law C'est universel surement mais les chaussures. J'en ai pas moins de soixante paires qui s'entassent dans mon placard rangées par couleur, par créateur et par hauteur de talons. Alors quand c'est les soldes dans mon magasin préféré je pourrais tuer. Après bien sûr les hommes enfin il ne faudrait pas qu'ils pensent qu'ils nous sont indispensables et qu'ils prennent la grosse tête... !

Dernière édition par Joannie Carver le Mar 28 Juil - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joannie Carver

Joannie Carver

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 9:33

IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

▬ Avec votre famille : J'entretiens de bons rapports toujours un peu tendus avec mes parents et même avec la distance nous sommes toujours un peu en froid. Le rêve absolu de mes parents étaient d'avoir deux garçons manque de chance pour eux ils ont eu un garçon et une fille. Pour perpétuer la tradition familiale, il fallait que mon frère et moi soient médecins. Nos rêves ? Peu importe, seule la famille et l'héritage importe. Mon frère mène actuellement un service de chirurgie alors que son rêve était de suivre une carrière d'avocat. Quant à moi, j'ai commencé médecine, mais après avoir raté ma première année, je me suis rabattue dans une école d'infirmière. Je vous laisse imaginer la déception de mes parents qui au lieu d'avoir deux brillants docteurs s'étaient retrouvés avec un brillant chirurgien et une fille infirmière, ce qui veut dire rien.
    Heureusement, mon frère et moi même nous nous entendons bien. Très complices il a toujours fait en sorte d'exaucer le moindre de mes souhaits et caprices.
    ▬ Avec vos voisins : Faute d'avoir une famille aimante j'ai des voisins plutôt agréables. J'aime entretenir les bonnes relations entre voisinage. Tout le monde mais il y a bien sur des exceptions, sans citer de noms il y a des gens que je ne peux plus me voir ni en peinture, ni en photo ni dans la rue. Il y a des relations physiques qui ne changent jamais. On s'est aimés physiquement, on se déteste physiquement. Et puis je suis assez rancunière alors toutes les erreurs, les mensonge passés je ne les oublie pas et je ne manque pas de les faire ressortir à chaque dispute. C'est inévitable. Néanmoins il y a certaines personnes avec lesquelles je suis assez contente d'avoir développé une amitié.

IVANECDOTES.
    Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de quarante lignes.

Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) Iconcamillabellenb13 &&. BoyFriend
    Obsession

- Bonjour monsieur, c'est moi qui vais vous faire votre bandage.
    - Bonjour à vous aussi. On vous a jamais dit que vous aviez de très beaux yeux ?
    - On vous a jamais dit que ça ne se faisait pas de draguer les infirmières qui viennent gentiment vous soigner ?
    - Vous savez rien ne m'arrête.
    - Je vous arrête tout de suite, je les connais les types dans votre genre.
    - Comment ça ?
    - Le mythe de l'infirmière ! Tu veux qu'on joue au docteur ?

Joannie battit des cils et prit une voix haut perché. Elle détestait ce genre d'hommes qui venait et se permettait de la draguer uniquement parce qu'elle n'était qu'une pauvre petite infirmière, celle qui servait uniquement de potiche aux médecins et qui était là juste pour décorer les salles d'opérations et mettre de bonne humeur les patients. Mais Joannie avait toujours été intelligente, elle avait raté sa première année de médecine uniquement parce que ce n'était pas son rêve. Néanmoins, pour ne pas amplifier la déception de ses parents elle s'était inscrite dans une école d'infirmière où elle s'était réellement épanouie. Elle n'avait pas aujourd'hui obtenu son diplôme pour que tous les idiots du coin la drague juste parce qu'elle portait une blouse !

- Ha ha ha. Vous êtes très convaincante. Vous avez plus d'humour que l'autre fille blonde que j'ai croisé dans le couloir ! S'il n'y avait pas marqué infirmière sur son badge j'aurais cru qu'elle sortait tout droit d'un club de streap-tease ! Néanmoins, je ne suis pas sur que votre patron accepterait ce genre de comportement.

Joannie lui lança un regard noir. Pour qui se prenait ce canon euh cet idiot ? Elle afficha une mine boudeuse et entreprit de mettre de la crème sur la jambe du patient avant de commencer à l'entourer avec une bande de gaz. Même si cet idiot l'ennuyait, elle faisait toujours son travail consciencieusement. Elle était manuelle, maniaque et soignée. Rien n'échappait à son oeil de lynx. Pas même ce mignon grain de beauté sur la jambe de son patient.

- Ah ça y est vous boudez.
    - Vous n'y êtes pas du tout.

Qu'est-ce qu'il pouvait l'agacer ! D'habitude elle ne s'énervait pas aussi vite et surtout pour un rien ! Non, elle se demandait juste comment un mec aussi beau pouvait être aussi irritant ! Et pourtant Joannie avait la réputation d'être adorable avec tout le monde. D'accord ! Avec presque tout le monde.

- Bon allez pour me faire pardonner je vous invite à prendre un café.
    - Vous êtes toujours aussi direct ?
    - Disons que je n'aime pas tourner autour du pot. Alors ce café ?
    - C'est non. Et puis ce n'est pas vous qui avez dit que mon patron n'apprécierait pas que je sorte avec nos patients ?
    - Quand je sortirais je ne serais plus un patient vous savez.
    - Même c'est non.
    - Très bien je ne vous supplierais pas mais...

Joannie tourna la tête un instant pour chercher une paire de ciseaux afin de finir le bandage. Il fallait qu'elle se contrôle pour ne pas le lui planter dans la jambe lorsqu'elle se retournerait. Mais elle ne manquerait pas de se faire renvoyer et c'était hors de question qu'elle parte de l'hôpital à cause d'un idiot de patient qui allait disparaitre aussitôt les portes de cet établissement fermées. Mais soudain un bruit de griffonnement de stylo sur...

- Ma blouse !
    - Je vous laisse mon numéro !
    - Vous savez il suffisait que je regarde dans votre dossier...
    - Oui mais là vous n'aurez pas d'excuses pour perdre mon numéro...
    - C'est sur là il est inscrit à vie sur ma blouse !
    - ... et une belle occasion pour penser à moi chaque jour en partant au travail.

Joannie leva les yeux au ciel. Il était tout bonnement incroyable. Enfin incroyablement sur de lui oui ! Elle n'avait jamais vu un prétentieux pareil !

- Je dois y aller ! Je suis sur que je vous manquerais ! Je vous revois dans trois semaines quand je viendrais faire ma visite de contrôle.

Il lui envoya un clin d'oeil, prit ses béquilles et partit. Joannie resta quelques instants la bouche ouverte. Elle avait l'impression qu'une tornade venait de ravager sa petite vie tranquille. Elle baissa les yeux vers sa blouse. Alors allait-elle oui ou non sortir avec un idiot canon ?

Dernière édition par Joannie Carver le Mar 28 Juil - 18:09, édité 7 fois
Joannie Carver

Joannie Carver

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 9:35

VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ? De la famille Woody je ne connais que deux membres. Reece Woody, qui est devenu très proche de moi. On s'est rencontrés lors d'un voyage, on s'est échangés nos e-mails, je le considère comme un véritable ami sur qui je peux compter et avec qui je peux parler de tout ou de rien. Il n'est pas toujours très facile à vivre, mais j'aime écouter ses histoires. Depuis quelques temps j'essaie de le rapprocher avec sa soeur même s'il ne veut rien entendre. Dès que je viens leur rendre visite c'est toujours cris et engueulades à tout bout de champ. Pourtant je suis persuadée que derrière tout ça, ils s'aiment énormément, même s'ils préfèreraient surement se jeter du haut d'une falaise plutôt que de l'avouer.
    Je me suis aussi rapprochée de Paisley Woody. Au début parce que c'était la soeur de Reece et que j'étais intriguée de le voir se disputer aussi souvent avec sa soeur. De quelques années plus jeune que moi, c'est une fille assez vive et bien qu'elle paraisse froide au premier abord je sais que c'est une battante. On se donne des conseils mutuellement, on se confie beaucoup de choses et même si parfois il y a de la dispute dans l'air, je tente toujours d'améliorer les relations avec son frère.
    Par rapport aux Franklin, je n'en connais aucun. Je connais juste les bruits qui court sur eux et ce que peuvent m'en rapporter des membres de la famille Woody (enfin ce ne sont surement pas des commentaires objectifs).
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ? Je reste toujours très étonnée de la situation et je me demande encore comment on peut arriver à vivre dans un climat pareil. Je ne fais pas franchement d'efforts pour savoir ce que les deux partis en ont à dire, étant donné que je ne connais que le point de vue des Woody. Néanmoins, je préfère rester un peu à l'écart de tout ça. Pas pour profiter d'un éventuel "spectacle" mais parce que j'aime mieux rester en dehors des histoires de famille. Je sais ce que c'est, elles ont déchiré mon enfance, mon adolescence et ma vie d'adulte. Si je devais vraiment prendre à parti l'une ou l'autre de ces familles, je préfère écouter ce que chacun a à dire. Ca me semblerait plus juste même si pour le moment mon opinion pencherait plutôt en faveur des Woody.

VIJOUEUR.

▬ Pseudo : Hibiscuit
    ▬ Âge : 18 ans
    ▬ Avatar : Camilla Belle
    ▬ Commentaires : Magnifique forum ! Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 506192
    ▬ Code :
    Spoiler:

Dernière édition par Joannie Carver le Mar 28 Juil - 11:49, édité 2 fois
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody

COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 10:21

BIENVENUE Very Happy
Camilla I love you
Joannie Carver

Joannie Carver

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 10:22

Merci ! I love you
Oliviaaaaa Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 692643
Garry Woody

Garry Woody

COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 11:43

Bienvenue Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 186758
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Joannie Carver

Joannie Carver

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 11:50

Ahhhhhhhh JUUUUUUUDE Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 539135 *tombe dans les pommes (du bouche à bouche ? :P)*
Merci I love you
Paisley Woody

Paisley Woody

COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 11:51

bienvenue. I love you
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson

COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 11:55

Bienvenue parmi nous ! Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 652921

IT SEEMED THE WORLD WAS DIVIDED
    INTO GOOD AND BAD PEOPLE. THE
    GOOD ONES SLEPT BETTER AT NIGHT,
    WHILE THE BAD ONES SEEMED TO
    ENJOY THE WAKING HOURS MUCH MORE.
http://keep-secrets.keuf.net
Joannie Carver

Joannie Carver

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 12:03

Merci, merci mesdemoiselles Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 799288
Diego Dan Thousand

Diego Dan Thousand

COPYRIGHT : ..
MOOD THEME : ..
GOLD COCOON : ..
DAMN JOB : ..

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 12:07

Owiiii Camilla (aaa)
    Plus irrésistible tu-meurs.
    Bienvenue au passage Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 74494
Garry Woody

Garry Woody

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 12:14

Joannie Carver a écrit:
Ahhhhhhhh JUUUUUUUDE Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 539135 *tombe dans les pommes (du bouche à bouche ? :P)*
Merci I love you

Étant donné que tu es plus en faveur des Woody, ça doit possible Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 16317 Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 239956
Joannie Carver

Joannie Carver

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 12:34

Pfiou une chance Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 328949
(Enfin je pense pas que mon futur amoureux sera très très content :P)
Soline: Merciii beaucoup I love you
Reed Vaughn

Reed Vaughn

COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 13:49

Oh Camilla est trop jolie Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 186758
    Bienvenue parmi nous =)
Joannie Carver

Joannie Carver

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 14:05

Et James est juste Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 846299
Merci à toi I love you
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins

COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 14:06

Joannie I love you (and Camilla ofc <3)
BIENVENUE ! Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 851860

http://psychozee.livejournal.com/
Garry Woody

Garry Woody

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 14:13

Joannie Carver a écrit:
Pfiou une chance Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 328949
(Enfin je pense pas que mon futur amoureux sera très très content :P)
Soline: Merciii beaucoup I love you

Roooh. Il tombe mal cet amoureux.
Tant pis, ce sera donc, purement platonique entre nous. (a)
Joannie Carver

Joannie Carver

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 14:39

OOOh C'est trop triste je me contenterais de te regarder de loin Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 712151 Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 425459
Merci Alwena (très beau prénom soit dit en passant Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 692643 )
Garry Woody

Garry Woody

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 14:41

Joannie Carver a écrit:
OOOh C'est trop triste je me contenterais de te regarder de loin Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 712151 Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 425459

Mais tu peux toujours laisser tomber cet amoureux. Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 16317 *BAFF*
Oui, je sors (a)
Joannie Carver

Joannie Carver

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 14:43

xD je ne demande pas mieux Ecoute dans le PV je suis censée être en couple bien que c'est compliqué alors je réclame un lien avec toi Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 692643 dès que j'aurais finis ma fiche Après tout je soutiens la famille Woody. Hum...
Je sens qu'on va me tuer pour Flood intempestif xDD
Joannie Carver

Joannie Carver

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 18:12

Désolée du double post mais si je n'ai rien oublié j'ai fini (a)
Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry

COPYRIGHT : Shadow_*
MOOD THEME : Feel pretty good |
GOLD COCOON : Somewh3re |
DAMN JOB : Wanna' be a Rock Star |

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 18:13

CAMILLA Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 799288

Welcome !
Joannie Carver

Joannie Carver

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 18:14

Ahhhh Megan ! Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 944892y'a que des filles et des mecs canons sur ce forum xD
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins

COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 18:17

Ah c'est dure la vie d'infirmière hein ? Arrow
Je valide ta fiche.

http://psychozee.livejournal.com/
Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry

COPYRIGHT : Shadow_*
MOOD THEME : Feel pretty good |
GOLD COCOON : Somewh3re |
DAMN JOB : Wanna' be a Rock Star |

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) EmptyMar 28 Juil - 18:19

JE VEUX UN LIEN !! Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) 539135
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)   Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish) Empty

Joannie Carver ღ I should\'ve been after you (finish)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant