AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

h a r l o w •• terminée!

AuteurMessage
Harlow Perkins

Harlow Perkins

COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

h a r l o w ••  terminée! Empty
MessageSujet: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 12:00

h a r l o w ••  terminée! 090728034820465224
GIF BY ME; DONT TOUCH!

IIDENTITE.

▬ Noms : Perkins, un nom typiquement anglais que l'on peut facilement qualifier de banal. Les maîtresses d'écoles n'avait d'ailleurs aucun mal à prononcer son nom, trop normal pour la femme originale que je suis.
    ▬ Prénoms : Harlow, donné par son défunt père.
    ▬ Date de naissance (âge) : 24 juin 1977 ( 32 ans. )
    ▬ Lieu de naissance : Née à Birmingham, j'ai vécu dans cette fille et je rêve d'y mourir - le plus tard soit - il cependant.
    ▬ Nationalité : Anglaise de mes côtés paternels et maternels.
    ▬ Groupe : Relation des WOODY.

IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

▬ La première chose que vous faites le matin :
    Moi qui suis plutôt du genre lève - tard, dès lorsque j'ouvre mes paupières, les rayons du soleil transpercent les rideaux de soie et je m'enroule autour de ma couette, de façon à ne recevoir aucune lueur à l'intérieur des mes pupilles. Puis, après quelques secondes de réflexion, je me lève, entraînant ma lourde couette avec moi et je me déplace avec disgrâce jusqu'à la présumée salle de bain. Là, je me débarrasse de ma couette, m'ayant suivi de mon lit à baldaquin jusqu'ici et tandis que l'eau emplit peu à peu la baignoire en marbre froid, je dépose mon corps frêle à l'intérieur, introduisant ma tête ainsi que ma chevelure blonde sous l'eau brûlante. Quoi de mieux pour se réveiller le matin, après une longue nuit très arrosée. Je n'ai jamais fait d'étude, je suis gérante d'une boîte de nuit et de ce fait, je travaille uniquement la nuit. Si l'on peut qualifier cela un travail, si vous voyez bien ce que je veux dire. C'est vrai, mon travail ne me met en aucun cas à bout de nerf et je ne ressens aucune pression lorsque j'en parle pour la simple et bonne raison que pour moi, ce n'est pas un travail. Bref, revenons à nos moutons, le matin, je suis souvent fatiguée, accompagnée d'une terrible gueule de bois qui se détériore d'heure en heure. Un bon bain chaud, suivi d'une douche glaciale me remet souvent les idées en place, je dois l'avouer. Si je me passe de mon rituel matinal que je viens d'énoncer, je deviens alors étourdie, maladroite.

▬ Le contenu de votre sac à main :
    A l'intérieur de mon sac vernis en cuir, vous pouvez facilement y trouver mon gsm, dont je me sers quotidiennement afin d'appeler mes amis ; une lourde trousse de maquillage que vous ne pourrez même pas soulever étant donné le poids extrêmement important qui se cache dans cette trousse en plastique. A l'intérieur, il y a un gloss pour raviver l'éclat des mes fines lèvres ; un pinceau de maquillage avec du fond de teint couleur cuivrée ; un crayon noir afin de contourner les traits de mes prunelles bleues grises et ainsi mettre en valeur la couleur teintée de mes pupilles et divers autres outils de maquillage. Si vous cherchez davantage, vous pourrez également y trouver un calepin accompagné d'un stylo bille où je note tout ce que je ne dois en aucun cas oublier. Oui, je suis plutôt du genre étourdi et parfois, cela ne joue pas en ma faveur. Vous voyez bien de quoi je parle, non ? Vous pouvez également trouver mon porte-feuilles en cuir noir, contenant mes papiers, ma carte bleue et dans lequel se trouve tout ce que la loi peut me demander en cas d'arrestation. Restons prudents, voulez - vous.

▬ Ce qui se cache sous votre lit :
    Sous mon lit, une boîte en cristal en forme de manège renfermant mes secrets. Enfant, j'y écrivais ma vie. J'y écrivais mon journal intime. J'ai bien sûr gardé ceci mais maintenant, cette boîte est emplie de lettres, de dessins créés lorsque je n'avais que cinq ans. Tout ce qui est renfermé dans cette boîte a une valeur pour moi. Aussi importante soit - elle. Puis, j'ai récemment caché mon tube de crème dépilatoire. Purement féminine, s'il vous plaît. Non, sérieusement, lorsque j'étais adolescente, mon père n'a jamais accepté que je m'épile les jambes. Pour lui, j'étais bien trop jeune. Mais que voulez - vous, allais - je passer pour une une fille velue juste parce - que mon père n'était pas d'accord avec moi ? Excusez - moi mais ça aurait été bien trop facile. Je suis alors allée au supermarché m'acheter un nouveau tube de crème dépilatoire, différent de celui que mon père venait de noyer au fond des toilettes et je revins ensuite au domicile familial où je m'enfermai dans la salle de bain, appliquant cette fameuse crème. Mes parents ont toujours ignoré cette anecdote et je ne leur avouerai jamais, bien que mon père soit décédé et que ce fût le principal concerné.

▬ Ce qui vous séduit chez l'autre :
    Je n'ai jamais été à l'affût de nombreuses conquêtes. Je dois avouer que les bourreaux des cœurs me séduisent beaucoup. La sincérité pour moi est une qualité qui doit être principale et majeure. S'il n'y a que mensonges dans un cœur, celui - ci n'est pas à prendre. La franchise est donc très importante à mes yeux car si la dite relation dure plusieurs années, nous nous rendrons très certainement compte de la franchise ou au contraire, de l'hypocrisie utilisée. Je n'ai pas eu beaucoup de mauvaises expériences, dirais - je. Du haut de mes trente - deux ans, je pourrais être un modèle de famille mais je n'ai personne dans ma vie. Ou presque, je dirais. Toutes mes relations amoureuses ont été compliquées et à présent, je pense que je recherche plus de la simplicité dans mes relations. Je pense que pour moi, il est temps de fonder ma propre famille et d'être mère au foyer. Ce n'est pas ce que je souhaite mais c'est ce qu'une femme de mon âge devrait en toute normalité faire. Je dirais que pour moi, la principale qualité que j'aimerai retrouver chez l'autre est la stabilité.

▬ Ce qui vous rend hystérique :
    Commençons par le négatif. Je hais par dessus tout les bambins. Leurs hurlements, leurs pleurs me sont insupportables. Je ne peux rester plus d'une seconde à côtés de bébés capricieux. C'est plus fort que moi. Ce n'est qu'un inconvénient parmi d'autres après tout mais je ne pourrais jamais élever mes enfants s'ils pleuraient aussi forts que j'entends les autres bambins sangloter. Ce qui me rend hystérique, positivement parlant cette fois - ci, les lumières. Oui, vous savez les spots que vous pouvez observer dans les boîtes de nuit. Ces spots qui, à force, vous rendent mal à la tête. Personnellement, j'adore. Jamais je n'ai ressenti aucune migraine quant à ces lumières et, heureusement, quant à mon statut de gérante de boîte de nuit ... Sinon, j'adore par dessus - tout les matchs de beach volley. Les muscles et les veines ressortant de la peau hâlée des joueurs me rendent tout simplement convulsive !

IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

▬ Avec votre famille :
    J'ai coupé tout contact avec ma famille, hormis avec ma sœur qui vit elle aussi à Birmingham. Ma mère vit sans doute en Afrique du Sud où elle joue le rôle de Mère Theresa. C'est vrai qu'elle a beaucoup de courage pour accomplir cette tâche alors qu'elle approche progressivement de la soixantaine. Mais aucune lettre ne m'a été parvenue et apparemment, elle est toujours aussi vivante qu'elle ne l'était à mon âge. Cette femme ne sait pas se donner de limite et un jour, ça va la tuer, sans aucun doute. Elle met son cœur à la portée des gens, des inconnus et oublie parfois de le reprendre. Sérieusement, ma génitrice est bien trop gentille. Mais si ça peut vous rassurer d'une certaine manière, ma sœur est toujours en contact avec elle et si elle avait un quelconque problème de santé, elle me préviendrait et me supplierait à genoux de la visiter dans son pays lointain pour lui apporter les plus grands soins qu'on puisse lui prodiguer.
    Ma jeune sœur a toujours été la préférée de la famille. Ainsi, elle est restée longtemps attachée - et aujourd'hui encore - à sa famille. Pour elle, rien n'est plus important que ce d'où on vient. Pour moi, dès que je fus majeure, j'ai battu de mes propres ailes et je n'ai plus rien demandé à mes parents.

▬ Avec vos voisins :
    J'ai toujours lié de très bonnes relations avec mes voisins. Je pense personnellement que c'est important de nouer des relations amicales car il faut toujours être généreux et l'on sait très bien que si l'on applique cette règle, nos voisins se sentiront bien obligés de nous rendre la pareille. Ainsi, ce n'est qu'une question d'intérêt, bien qu'il faut y mettre le cœur pour être crédible. Seulement, quelques exceptions confirment la règle comme avec les WOODY. Cette famille noble et prestigieuse avec qui j'entretiens de bons liens. Mais sans rentrer dans les détails, je n'ai qu'un unique conseil à vous donner : restez de bons amis avec vos voisins et n'entretenez jamais des liens de rivalité, cela pourrait se retourner contre vous. Croyez - moi, j'en sais quelque chose.

Dernière édition par Harlow Perkins* le Mar 28 Juil - 17:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson

COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 12:00

Bienvenue. h a r l o w ••  terminée! 912848

IT SEEMED THE WORLD WAS DIVIDED
    INTO GOOD AND BAD PEOPLE. THE
    GOOD ONES SLEPT BETTER AT NIGHT,
    WHILE THE BAD ONES SEEMED TO
    ENJOY THE WAKING HOURS MUCH MORE.
http://keep-secrets.keuf.net
Reed Vaughn

Reed Vaughn

COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 13:48

Oh une deuxième Sienna *ç*
    Bienvenue parmi nous =)
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins

COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 14:04

BIENVENUE h a r l o w ••  terminée! 851860

http://psychozee.livejournal.com/
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh

COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 14:07

SIENNAAAAA h a r l o w ••  terminée! 648257
Bienvenue h a r l o w ••  terminée! 648257 I love you

and everytime that i try i get tongue tied,
i need a little good luck to get me by.
i need a little more help than a little bit.
like the perfect one word no one's heard yet.
cause everytime that i try to get tongue tied
Garry Woody

Garry Woody

COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 14:10

Bienvenuuuuue h a r l o w ••  terminée! 648257 h a r l o w ••  terminée! 692643
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody

COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 14:22

BIENVENUUE. h a r l o w ••  terminée! 692643
Harlow Perkins

Harlow Perkins

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 14:24

Merci à tous pour votre accueil chaleureux. Oui, une deuxième Sienna I love you h a r l o w ••  terminée! 648257
J'essaie de finir ma fiche soit aujourd'hui soit demain mais en tout cas, très bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 14:49

Et moi je lâche l'affaire, merci quand même, à bientôt peut être.
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh

COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 14:58

Harlow Perkins a écrit:
Et moi je lâche l'affaire, merci quand même, à bientôt peut être.

Tu comptes changer de personnage ? Parce que si c'est le cas faudrait le demander dans ta fiche ^^

and everytime that i try i get tongue tied,
i need a little good luck to get me by.
i need a little more help than a little bit.
like the perfect one word no one's heard yet.
cause everytime that i try to get tongue tied
Invité
Invité

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 15:01

Pour l'instant, je réfléchis, faut que je revois (une énième fois) les postes vacants! x)
Harlow Perkins

Harlow Perkins

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 15:08

harlow, si c'est à cause de moi, c'est moi qui devrais changer de personnage h a r l o w ••  terminée! 909314
Invité
Invité

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 15:11

Tu sembles beaucoup plus forte que moi en Rp, je n'ai donc aucune chance. >_< Mais je vais fouiner un peu, ne changes pas de personnage, je trouverai bien mon bonheur. J'en ai juste marre de me faire piquer «mes» personnages. :'(
Harlow Perkins

Harlow Perkins

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 15:25

Je suis vraiment navrée pour toi. J'espère tout de même que tu trouveras ton bonheur parmi les personnages prédéfinis : )
    Je poste la suite de la fiche ici sinon mon message est trop long, ça ne rentrera plus h a r l o w ••  terminée! 119360

IVANECDOTES.
    h a r l o w ••  terminée! Th_76581_miller007_123_857lo h a r l o w ••  terminée! 14958
    icons by velvet road & me.

« - Salut, tu peux me servir un verre ? »

Harlow se retourna, affichant un long sourire, tâchant de ne pas éclater de rire et de masquer les commissures de ses lèvres qui se relevaient comme lorsqu'elle avait une si forte envie de rigoler. Devant elle, une jeune femme d'une taille assez haute se tenait devant elle, les traits de son visage plissés. Ses paupières lourdes semblaient vouloir se fermer à tout moment et elle venait apparemment d'appliquer du fond de teint couleur peau afin de cacher les cernes qu'elle possédait. Ses cheveux étaient relevés en un chignon et quelques mèches de ses cheveux châtains foncés étaient lâchées sur ses épaules nues. Elle arpentait une robe en soie blanc cassé sans bretelle et cela renforçait encore plus sa taille fine.

« - Rends - toi au comptoir, je ne suis pas barman. D'ailleurs, j'ai vraiment la tronche d'un barman ? Je suis la gérante, au fait. Mais ... je ne sers pas les boissons. »

La jeune femme aurait bien pu répliquer d'un ton sarcastique comme elle le faisait souvent et faire tourner en bourrique la jeune femme mais ce soir - ci, elle n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec une de ses clientes. Cette dernière sourit, affichant ses dents impeccablement blanchies. Les deux jeunes femmes venaient à peine de se rencontrer et pourtant elles s'appréciaient déjà, plus qu'elles n'auraient dû.

« - Je dois avouer que tu n'as pas la tête d'un barman. Tu m'offres un verre ? »

La voix rocailleuse de la jeune femme était sans gêne. Elle s'était même permise de tutoyer la gérante de la boîte de nuit où elle se trouvait. En même temps, cela se faisait souvent de cette manière dans les boîtes de nuit. Harlow sourit et hocha la tête. Ce n'est pas un verre qui va la ruiner, après tout. Elle prit la main de son amie et l'entraîna jusqu'au comptoir où elle commanda deux verres de tequila, indiquant que ceux - ci étaient offerts par la maison, bien sûr. Puis elles avaient bu chacune leur verre cul sec. C'était sans doute comme cela que la jeune fille avait commencé à connaître la famille WOODY. C'était sans doute comme cela que la jeune fille avait également fréquenté cette famille et qu'elle l'avait tout de suite apprécié. On ne peut pas dire qu'elle était lointaine de cette dynastie, elle y était proche mais elle ne voulait pas non plus trop s'y intégrer, de peur d'être mêlée aux affaires familiales. Restons prudents, encore une fois.

h a r l o w ••  terminée! Th_76573_miller008_123_93lo h a r l o w ••  terminée! 14959
    icons by velvet road & me

« Tu pourras m'engager comme barman, non ? Regarde, je nettoie même le comptoir. Il est comme neuf. Et je peux moi - même servir les boissons, je suis multifonction, je te dis ! »

Depuis que Harlow avait avoué à la famille WOODY qu'elle recherchait depuis quelques mois un barman compétent, le jeune Reece avait postulé pour ce poste et faisait de son mieux pour épater sa future patronne, comme il l'appelait. Elle, rigolait de sa persévérance tandis que lui, ne se souciait que de sa compétence. C'était amusant de le voir aussi passionné par son boulot. La jeune femme n'ignorait pas que, s'il avait postulé, c'était uniquement pour regarder les filles de la boîte de nuit, les stripteaseuses danser mais après tout, elle pourrait très bien l'engager.

« C'est vrai que tu es plutôt convainquant dans ton genre. Mais ne profite pas de ton boulot pour te bourrer la gueule, avant, pendant et après le service, compris ? Tu es engagé, mais fais attention, ce boulot n'est pas à la portée de tout le monde, je te le dis. Réjouis - toi. »

Reece sauta de joie, butant dans le comptoir avec ses pieds sans faire attention et s'excusant instantanément. Harlow gloussa, aidant le jeune homme à éponger le sol couvert de boisson alcoolisée. Cela commençait fort, d'après elle. Elle ne savait pas exactement dans quel genre de situation elle se fourrait mais c'était certainement la situation qu'il fallait éviter à tout prix. Imaginons que Reece soit incompétent et fasse n'importe quoi, la gérante devrait le licencier mais seulement, cela créerait un froid entre eux. Heureusement pour elle, cela s'est plutôt bien passé entre lui et elle. Bien sûr, dès qu'ils se voient, ils oublient le côté professionnel mais une certaine tension les sépare.

h a r l o w ••  terminée! Th_76579_miller013_123_501lo h a r l o w ••  terminée! 14960
    icons by velvet road & me

« - Tu vas faire du mal à la famille WOODY, j'en suis certaine. Dans ton esprit malsain, il y a forcément un plan, quelque chose. Tu nuis à tout ce que tu touches. Souviens - toi, tu m'avais piqué mon petit ami à l'université et quelques semaines plus tard, tu l'avais lâché comme une vieille chaussette.

Harlow prononça ses paroles en tentant de ne laisser aucun sentiment transpercer sa voix, nasillarde. Dès qu'elle repensait à l'université et à tout ce qu'elle avait vécu, elle avait une soudaine envie de pleurer. Elle avait arrêté ses études très tôt pour se consacrer à la vie pleinement puis ensuite avait ouvert cette boîte de nuit qui lui faisait gagner son pain mais du peu qu'elle avait vécu à l'université, cela ne lui avait en aucun cas plu. Tant de trahisons et de coups bas avaient été faits ...

« - Oh, tu ne vas pas encore remettre cette histoire sur le tapis. Ce ne sont que de vieilles histoires, on était jeunes, on était cons. Puis, je ne vois pas le rapport que cela a à voir avec la famille WOODY. Tout ce que tu dis est ridicule. Regarde - toi, enfin, tu as trente - deux ans, tu es célibataire, tu gères une boîte de nuit ... C'est misérable et pathétique, Harlow.

Siohban Mansfield avait été la rivale de la jeune femme pendant des années, à l'université. Aujourd'hui, la rancune et l'amertume étaient toujours présentes au sein des deux ennemies. Elles ne s'étaient jamais expliquées, jamais pardonnées. Harlow avait quitté l'université et ses études sur un coup de tête, comme toujours tandis que Siohban avait sans doute poursuivi le cycle scolaire comme n'importe quel élève.

« - Je me demande, Siohban, entre nous deux, qui est la plus pathétique. Tu veux certainement jouer en ton intérêt en nouant une relation forte avec la dynastie WOODY, récupérer le manoir des quatre saisons ou je ne sais quoi. Mais tu n'iras pas loin dans la vie, crois - moi.

VSITUATION.

▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ?
    Je connais uniquement les WOODY. Selon moi, c'est une très bonne famille, bien élevée et surtout très riche. J'entretiens de bonnes relations avec la dynastie WOODY et je suis souvent invitée chez eux. Cependant, j'ignore tout des FRANKLIN, hormis qu'ils ' dérobent ' en quelque sorte la demeure familiale des WOODY. Des ragots se colportent de jour en jour et une jeune personne m'a confié que ce serait le grand - père WOODY qui aurait cédé le manoir des quatre saisons à sa maîtresse qui elle faisait partie de la dynastie des FRANKLIN.

▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?
    Je ne m'y connais pas personnellement dans les histoires familiales. Je n'ai jamais été proche de ma propre famille et de ce fait, je ne me suis jamais intéressée à celle - ci. Les disputes familiales sont pour moi inutiles et complètement stupides. Je me doute que dans cette situation - ci, les tensions sont palpables et je ne pourrais pas vivre quotidiennement côte à côté d'une famille qui tente tant bien que mal de prendre le dessus sur ma propriété. La propriété où j'ai passé la majorité de mes vacances et de mon enfance. Mais c'est selon moi la faute du grand - père WOODY - paraît - il qu'il ne faut pas parler des morts en mal mais ce n'est que la vérité pure. Pourquoi aurait - il demandé à ce que ce soit sa maîtresse qui reçoive son héritage familial ? Je plains les WOODY qui doivent subir les tensions entre familles et pour moi, ce doit être la famille WOODY, la plus proche du grand - père qui doit hériter du manoir des quatre saisons.

VIJOUEUR.

▬ Pseudo : Cyan, giulia.
    ▬ Âge : 12 YO ( j'avoue, je me sens petite à côté de vous qui avez genre quatre ans voire davantage de plus que moi. )
    ▬ Avatar : Sienna Miller I love you
    ▬ Commentaires : Quel beau forum h a r l o w ••  terminée! 40499
    ▬ Code :
    Spoiler:

Dernière édition par Harlow Perkins* le Mar 28 Juil - 17:46, édité 13 fois
Diego Dan Thousand

Diego Dan Thousand

COPYRIGHT : ..
MOOD THEME : ..
GOLD COCOON : ..
DAMN JOB : ..

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 15:26

h a r l o w ••  terminée! 539135 Sienna putain je la surkif.
    Bienvenue et je veux mon lien h a r l o w ••  terminée! 692643
Harlow Perkins

Harlow Perkins

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 15:39

merci, quoi h a r l o w ••  terminée! 119360 Bien sûr, un lien, ce n'est pas de refus. Je te laisse un petit peu y réfléchir en attendant que je termine ma fiche de présentation : )
Plus que les anecdotes h a r l o w ••  terminée! 40499 Mais après je vais un peu étoffer certaines choses en tant que grande perfectionniste que je suis ...
Harlow Perkins

Harlow Perkins

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 17:31

• FICHE TERMINÉE. Je suis pas fière des anecdotes mais bon, le reste ça passe, je pense.
Garry Woody

Garry Woody

COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 17:59

Jolie fiche h a r l o w ••  terminée! 186758
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Harlow Perkins

Harlow Perkins

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 18:36

• Merci beaucoup, Garry h a r l o w ••  terminée! 506192
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins

COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 18:45

I love you I love you
Je valide ta fiche également.

http://psychozee.livejournal.com/
Harlow Perkins

Harlow Perkins

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! EmptyMar 28 Juil - 18:53

• Merci beaucoup h a r l o w ••  terminée! 692643
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: h a r l o w •• terminée!   h a r l o w ••  terminée! Empty

h a r l o w •• terminée!
Page 1 sur 1