AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CALEEGHAN J; I can't be who you are

AuteurMessage
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan

COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

CALEEGHAN J; I can't be who you are Empty
MessageSujet: CALEEGHAN J; I can't be who you are   CALEEGHAN J; I can't be who you are EmptyMar 28 Juil - 12:43

CALEEGHAN J; I can't be who you are 2vx3g8x
.bedshaped

IIDENTITE.

▬ Noms : Caleeghan
    ▬ Prénoms : Jenyfaël Cameron
    ▬ Date de naissance (âge) : 21 juin 1988 (21 ans).
    ▬ Lieu de naissance : Puebla; Mexico
    ▬ Nationalité : Anglaise, je me suis fait nationalisé dès l'âge de cinq ans.
    ▬ Groupe : Habitants

IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

▬ La première chose que vous faites le matin :
    Je ronchonne et me plaind à qui croise mon chemin. Le réveil est quelque chose de terrible pour moi et tout le monde sait qu'il faut m'ignorer ou éviter d'entamer une discussion avec moi puisque cela ne servira qu'à me rendre encore plus grincheuse que je ne le suis déjà. D'ailleurs, mes amies les plus proches me surnomment Nain Grincheux, comme dans le dessin animé Blanche Neige & les 7 nains.

▬ Le contenu de votre sac à main :
    Je me balade toujours avec tout et n'importe quoi, ce qui fait toujours rire ceux qui sont en ma compagnie lors d'une sortie. Pour payer à la caisse, je mets facilement cinq bonnes minutes pour retrouver mon porte feuille parmi tout ce bazar. On y trouve aussi mon téléphone portable, ainsi qu'une trousse à maquillage et un petit parapluie pour éviter par temps pluvieux que mon brushing se transforme en perruque d'halloween. On y trouvera aussi un trousseau de clés et même une bombe lacrymogène en cas d'agression.

▬ Ce qui se cache sous votre lit :
    Une boîte à chaussures qui siège là depuis que je suis âgée de douze ans. Lors de mon début d'adolescence, j'ai commencé à tenir une sorte de journal intime sous forme de lettre sur papier. Cela faisait deux petites années que je venais de perdre ma mère et c'était sous forme de lettres que je lui écrivais, croyant un jour qu'elle pourrait les lire. Ces lettres sont bien entendus confidentiels et personne n'a encore eu le privilége d'y toucher et ce n'est pas prêt d'arriver. J'y raconte mes histoires de coeur, le manque incommensurable de ma mère, les petits problèmes quotidiens ...

▬ Ce qui vous séduit chez l'autre :
    Le mystère. On cache tous un secret, on cherche tous à se préserver du monde qui nous entourent et c'est cette part de mystère qui m'attire vers un homme. Quelqu'un qui est compliqué à cerner et qui a du vécu, ne me laisse pas indifférente et en tant que curieuse, j'adore fouiller au plus profond de leur personne. L'humour et le courage me séduise énormément, ce sont des qualités primordials chez un homme. Enfin bon, rien ne vaut l'instant présent et le feeling ... ou pas.

▬ Ce qui vous rend hystérique :
    Au sens positif, je dirais le shopping car sans pour autant être une fille superficielle, je suis passionnée de mode et il faut ma dose de magasins par jour. Comme une droguée qui vient chercher sa cam, je suis en extase dès que j'ai posé un pied dans une boutique chic. Un nouvel achat me rend indéniablement hystérique, alors il vaut mieux éviter les virées shopping en ma compagnie si vous n'aimez pas les regards insistants posés sur vous.
    Ce qui me rend hystérique au sens négatif, je dirais l'insatisfaction de mes désirs et envies. Je suis une jeune femme assez capricieuse, mais aussi exigeante et je ne m'en cache pas car je pense qu'au jour d'aujourd'hui, il faut savoir ce que l'on veut ou non dans la vie. Je ne suis pas prête de me satisfaire d'une vie banale et qu'un homme pourrait m'imposer. J'ai mes convictions, mes rêves, mes valeurs et je pense que pour être heureuse, il faut être un brin égoïste et ne pas penser à ce que les autres pourraient dire. Autre détails qui pourrait me rendre hystérique, ce sont les filles (voire les hommes) qui sont maladivement jaloux avec leur compagnon et je trouve ça réellement pathétique.

IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

▬ Avec votre famille :
    Je ne saurais par où commencer car mes relations familiales ont bien changés depuis bientôt douze ans. Depuis ma naissance, je vouais un culte à cette mère formidable que j'avais et qui me chérissait comme un cadeau bénit des dieux. Cette femme épatante avait quitté son travail pour ma personne et avait passé tout son temps à m'élever dignement. Je me souviens encore et les photos le prouvent que j'entretenais avec ma mère, une relation vraiment fusionnelle. Côté paternel, ce n'était pas vraiment ça, trop souvent absent à cause du travail, je l'aimais, mais ne lui accordait pas le même amour que je portais à tendre mère. Il a fallut qu'un drame se produise pour que mon père daigne enfin s'occuper de sa chère fille dont il ne connaissait pratiquement rien. Lorsque je fûs âgée de dix ans, madame Caleeghan quitta ce monde pour notre plus grand malheur. "C'est un mal pour un bien". C'est souvent ce qu'on m'a dit car après la mort de ma mère, j'ai enfin découvert mon père et nous avons crée des liens très fort. Il s'est avéré que ce père qui avait été si souvent absent, était le meilleur père qu'il puisse exister. Il me remplissait d'amour, me rassurait, me redonnait confiance et me réconfortait chaque jours. Son travail passait après mon bien être et je lui étais reconnaissante de rester à mes côtés au détriment de son boulot. Le temps a passé et je suis toujours aussi proche de mon père qui me remplit de joie et je n'ai qu'une seule détermination: le rendre fier. Mis à part ça, vous aurez bien comprit que je suis fille unique et que cela ne me dérange pas plus que ça. Après douze ans de petites aventures, mon père s'est posé avec une femme divorcé qui a déjà un garçon et avec lequel je m'entends à merveille.

▬ Avec vos voisins :
    Cela fait maintenant trois ans que j'ai quitté le cocon familial pour vivre aux dépents de personne et c'est dans le quartier très animé de Broad Street que j'ai trouvé un magnifique loft que je partage avec ma meilleure amie, Eden. Le quartier est peuplé de jeunes personnes comme moi, alors l'entente ne peut qu'être bonne puisque nous partageons les mêmes centres d'intérêts. Il est vrai que les petites filles à papa qui vivent dans le coin ne me plaisent guère, mais il suffit de les ignorer et tout se passe bien. Le tappage nocture et le bruit incessant qui règne dans le quartier m'a posé problème lors des premiers mois, mais on s'y habitue rapidement.

IVANECDOTES.
    Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de quarante lignes.

amour, gloire & beauté.

SPENCER « Puis-je vous prendre en photo ? »
    JENYFAËL « Pardon ? »
    SPENCER « Je manque certainement de tact et je m'en excuse, mais vous êtes l'un des êtres les plus sublimes qu'il m'a été de rencontré. »
    JENYFAËL « Je ... Merci, mais ... »
    SPENCER « Oh, n'ayez pas peur, je ne me suis pas encore présentée. Je suis photographe dans une célèbre agence de mannequin et j'aimerais que vous posiez pour moi, pour ainsi voir l'étendu de votre talent. »
    JENYFAËL « Mais, je ne suis pas mannequin et puis je n'ai que seize ans. »
    SPENCER « Vous ne l'êtes pas, mais vous êtes née pour cela, c'est votre destinée. Puis-je prendre une photo ? »

J'hochais la tête timidement et laisser cette homme âgée d'une trentaine d'années me prendre en photo. Terriblement gênée par la situation, je restais crispais sur ma serviette de plage et le naturel ne devait pas son apparition du tout. Cet inconnu avait débarqué si rapidement et avec une demande si spéciale qu'il m'était difficile de me décrisper lors de ce shoot improvisé. Il m'était quasiment impossible de concevoir que j'avais un quelconque talent pour être mannequin, mais si un professionnel le disait, pourquoi pas ? Je me prêtais finalement au jeu et me lâchait de plus en plus, sans pour autant tomber dans l'extravagance des célèbres top-models peuvent se permettre. Durant une heure entière, cet homme charmant me complimenta et cela sans cesse, ce qui me flatta énormément.
    Au fil du temps, je m'attachais à cet homme qui me promettait monts et merveilles, gloire et succès, argent et longue carrière. A seize ans, j'étais bien trop naïve pour comprendre qu'il me mentait et me manipulait sans scrupules. Me voilà éperdument amoureuse de cet homme qui me montre la réciproque avec un talent digne des plus grands comédiens. Au bout d'un mois à peine, me voilà dans son appartement et c'est ici, que tout prend son sens. Je comprend qu'il m'a piégé, qu'il ne souhaite que mon corps et une partie de jambes en l'air avec une mineur. Spencer n'est même pas photographe, ou si, c'est un simple amateur, un pervers qui a accroché à son mur un tas de photos de jolies filles. Heureusement pour moi (et j'espère pour toutes les autres filles qui sont tombés dans le panneau) j'ai réussi à m'enfuir à temps, mais avec une douleur inimaginable. Encore adolescente, les échecs amoureux ça vous brise le coeur et moi qui avait eu tant d'espoir, je souffrais comme jamais. Au jour d'aujourd'hui, j'ai apprit qu'il fallait se méfier de tous et de tout le monde car on est jamais à l'abris d'un pervers ou autre. Le monde est tellement fou ...

trahison & vengeance

Cela faisait bientôt six mois que j'étais heureuse et épanouie dans ma relation amoureuse avec un certain Luke. C'était la première fois que je vivais une histoire d'amour aussi belle et cette dernière me paraissait si sincère que je ne me posais pas de questions sur mon compagnon. Comme on dit, l'amour rend aveugle et je n'ai pas vu la trahison venir. Il m'a été infidel et c'est bien la seule chose que je n'accepte pas de pardonner. Luke a peut-être eu l'honnêteté de me l'avouer, mais ce n'est pas pour autant qu'il peut se vanter d'avoir agit ainsi. Bien sûr, j'ai mené mon enquête, je ne pouvais pas rester les bras croisés et j'ai enfin réussi à savoir le prénom de la femme avec qui il m'a trompé. Maëlys. En compagnie de ma meilleure amie Minka, nous décidâmes de se venger comme jamais contre cette trainée.

MINKA « On fait quoi ? On la tue ? »
    JENYFAËL « Non, rien ne vaut l'humiliation publique, tu le sais très bien. »
    MINKA « J'adore ton petit côté diabolique. Une idée ? »
    JENYFAËL « Tu es bien meilleure que moi, alors je comptais sur ton imagination débordante pour détruire cette pimbêche. »
    MINKA « Je sais ! Bon, j'ai vu ça à la télévision et je t'assure, ça peut être terrible ! On joue les innocentes, on se la joue super gentille avec elle et on l'invite en boite de nuit. »
    JENYFAËL « Mh, et ? »
    MINKA « Et de là, on commence à critiquer sa tenue et irrévocablement elle souhaitera changer de tenue. »
    JENYFAËL « Où est le diabolique ? »
    MINKA « Laisse moi terminer. On aura une tenue de rechange qu'on lui passera, enfin non, on ne lui passera pas. Arrivé aux toilettes de la boite, on attend qu'elle se déshabille et tu te dépêches de ramasser ses vêtements pour qu'on puisse s'enfuir au plus vite. »
    JENYFAËL « Oh ! Je t'ai déjà dit à quel point je t'aimais ? »

Pas une ni deux, Minka et moi mirent le plan à exécution et je suis plutôt fière de notre coup puisque tout a fonctionné comme on le voulait. Maëlys, fût contrainte de sortir des toilettes en petite tenue pour demander de l'aide, mais croyez-vous que les jeunes d'aujourd'hui aiment aider leurs prochains ? Bien sûr que non ! Ils ont préférés se moquer et la traiter comme une bête de foire. Peut-être inhumain ce que nous lui avons fait subir quand on voyait la détresse s'inscrire sur son visage, mais je ne suis pas du genre à me laisser faire.

VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ?
    Qui ne connait pas la famille Woody ou bien les Franklin ? Il faut être un casanier pour ne pas connaitre ces deux familles ! En tout cas, ils ne peuvent pas passer inaperçus, la presse écrite leur accorde des pages entières sur la situation actuelle, alors oui je les 'connais'. J'en connais quelques-uns personnellement, mais cela n'a jamais dépassé la courtoisie et les simples discussions banales. Mais je dois bien avouer que ça ne me déplairait pas de connaitre certains membres des deux familles, mais sans pour autant entrer dans leur conflit.

▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?
    Aux premiers échos de cette histoire, cela m'a beaucoup amusé de savoir que deux familles richissimes se battaient pour obtenir ce sublime manoir des 4 Saisons, mais en ayant plus d'informations sur le sujet, je dois bien avouer que je compatis car c'est une situation délicate pour chachun d'entre eux. Il est vrai que cela ne me concerne pas, mais je n'ose pas imaginer la cohabitation entre ces deux familles qui se détestent. Je ne prend partie pour personnes et espère simplement que tout s'arrangera pour tout le monde car il vaudrait mieux penser aux défunts plutôt qu'à cet héritage empoisonnée.

VIJOUEUR.

▬ Pseudo : emy
    ▬ Âge : seize ans
    ▬ Avatar : Minka Kelly
    ▬ Commentaires : Magnifique forum, gros coup de coeur et félicitations.
    ▬ Code :
    Spoiler:

Dernière édition par Jenyfaël C. Caleeghan le Mar 28 Juil - 21:04, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody

COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: CALEEGHAN J; I can't be who you are   CALEEGHAN J; I can't be who you are EmptyMar 28 Juil - 12:45

MINKA sans hésitation CALEEGHAN J; I can't be who you are 648257
Bienvenue Smile
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson

COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: CALEEGHAN J; I can't be who you are   CALEEGHAN J; I can't be who you are EmptyMar 28 Juil - 12:46

Bienvenue. I love you
Minka la magnifique aussi. CALEEGHAN J; I can't be who you are 270473

IT SEEMED THE WORLD WAS DIVIDED
    INTO GOOD AND BAD PEOPLE. THE
    GOOD ONES SLEPT BETTER AT NIGHT,
    WHILE THE BAD ONES SEEMED TO
    ENJOY THE WAKING HOURS MUCH MORE.
http://keep-secrets.keuf.net
Paisley Woody

Paisley Woody

COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: CALEEGHAN J; I can't be who you are   CALEEGHAN J; I can't be who you are EmptyMar 28 Juil - 12:49

Minka. I love you

bienvenue. CALEEGHAN J; I can't be who you are 286238
Jenyfaël C. Caleeghan
Jenyfaël C. Caleeghan

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: CALEEGHAN J; I can't be who you are   CALEEGHAN J; I can't be who you are EmptyMar 28 Juil - 13:05

Je suis convaincue, je me laisse porter par vos avis (l)
    Et merci à vous trois !
Reed Vaughn

Reed Vaughn

COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: CALEEGHAN J; I can't be who you are   CALEEGHAN J; I can't be who you are EmptyMar 28 Juil - 13:50

Minka I love you
    Bienvenue parmi nous jolie demoiselle =)
Jenyfaël C. Caleeghan
Jenyfaël C. Caleeghan

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: CALEEGHAN J; I can't be who you are   CALEEGHAN J; I can't be who you are EmptyMar 28 Juil - 13:54

L'homme parfait; JAMES CALEEGHAN J; I can't be who you are 692643
    Très bon choix de vava, my god & merci Very Happy
Reed Vaughn

Reed Vaughn

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: CALEEGHAN J; I can't be who you are   CALEEGHAN J; I can't be who you are EmptyMar 28 Juil - 14:00

Merci, c'est gentil de reconnaître mon sex-appeal CALEEGHAN J; I can't be who you are 851860
    XDD, de rien . Bon choix d'avatar toi aussi CALEEGHAN J; I can't be who you are 506192
Jenyfaël C. Caleeghan
Jenyfaël C. Caleeghan

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: CALEEGHAN J; I can't be who you are   CALEEGHAN J; I can't be who you are EmptyMar 28 Juil - 14:02

Je peux être ta maitresse ?

Arrow
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh

COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: CALEEGHAN J; I can't be who you are   CALEEGHAN J; I can't be who you are EmptyMar 28 Juil - 14:04

Bienvenue CALEEGHAN J; I can't be who you are 944892
entre nous je pense pas que Paisley soit très enthousiaste à ce sujet CALEEGHAN J; I can't be who you are 16317 CALEEGHAN J; I can't be who you are 286238

and everytime that i try i get tongue tied,
i need a little good luck to get me by.
i need a little more help than a little bit.
like the perfect one word no one's heard yet.
cause everytime that i try to get tongue tied
Jenyfaël C. Caleeghan
Jenyfaël C. Caleeghan

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: CALEEGHAN J; I can't be who you are   CALEEGHAN J; I can't be who you are EmptyMar 28 Juil - 14:06

Merci Cat *ronronne* XD
    Paisley deviendra mon ennemie, ce n'est point grave CALEEGHAN J; I can't be who you are 169282
Reed Vaughn

Reed Vaughn

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: CALEEGHAN J; I can't be who you are   CALEEGHAN J; I can't be who you are EmptyMar 28 Juil - 14:11

Spoiler:

Je ne pense pas que ce soit possible CALEEGHAN J; I can't be who you are 119360

Dernière édition par Reed Vaughn le Mar 28 Juil - 14:12, édité 1 fois
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins

COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: CALEEGHAN J; I can't be who you are   CALEEGHAN J; I can't be who you are EmptyMar 28 Juil - 14:11

Maintenant on connait la raison du pourquoi le couple Paisley/Reed bat de l'aile CALEEGHAN J; I can't be who you are 931374
BIENVENUE, minka <33

http://psychozee.livejournal.com/
Jenyfaël C. Caleeghan
Jenyfaël C. Caleeghan

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: CALEEGHAN J; I can't be who you are   CALEEGHAN J; I can't be who you are EmptyMar 28 Juil - 15:07

Ah KRISTEN <3 Merci Very Happy
    Bon, je vais lui laisser l'excluvisité, je m'en trouverais bien un autre (a)
Garry Woody

Garry Woody

COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: CALEEGHAN J; I can't be who you are   CALEEGHAN J; I can't be who you are EmptyMar 28 Juil - 15:07

Bienvenue CALEEGHAN J; I can't be who you are 648257 CALEEGHAN J; I can't be who you are 692643
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Jenyfaël C. Caleeghan
Jenyfaël C. Caleeghan

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: CALEEGHAN J; I can't be who you are   CALEEGHAN J; I can't be who you are EmptyMar 28 Juil - 15:26

Arf ses yeux !!!!!!!! CALEEGHAN J; I can't be who you are 648257
    Merci x)
Erling Woody-Swanson
Erling Woody-Swanson

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: CALEEGHAN J; I can't be who you are   CALEEGHAN J; I can't be who you are EmptyMar 28 Juil - 20:43

L'avatar t'es réservé pour une durée de sept jours. I love you

Jenyfaël C. Caleeghan
Jenyfaël C. Caleeghan

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: CALEEGHAN J; I can't be who you are   CALEEGHAN J; I can't be who you are EmptyMar 28 Juil - 21:05

Je pense avoir terminé CALEEGHAN J; I can't be who you are 648257 CALEEGHAN J; I can't be who you are 648257 CALEEGHAN J; I can't be who you are 648257
    C'est pas du grand art, désolé ...
Erling Woody-Swanson
Erling Woody-Swanson

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: CALEEGHAN J; I can't be who you are   CALEEGHAN J; I can't be who you are EmptyMar 28 Juil - 21:11

Il y a quelques fautes de frappe, mais on s'en fout. tongue
Je te valide ! CALEEGHAN J; I can't be who you are 687259

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALEEGHAN J; I can't be who you are   CALEEGHAN J; I can't be who you are Empty

CALEEGHAN J; I can't be who you are
Page 1 sur 1