AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

day`n`night ▬ arwenn stanton

AuteurMessage
Arwenn Stanton

Arwenn Stanton

COPYRIGHT : maquizz
MOOD THEME :
GOLD COCOON : n°460, Broad Street
DAMN JOB : just a student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

day`n`night ▬ arwenn stanton Empty
MessageSujet: day`n`night ▬ arwenn stanton   day`n`night ▬ arwenn stanton EmptyMar 28 Juil - 13:34

day`n`night ▬ arwenn stanton Dxbqsn
©️doomsday

arwenn stanton
bon, arwenn, qu'est-ce que tu fous, on t'attends là !
arween, c'est le bordel, range un peu
je vais te tuer, arwenn. vraiment. je ne te supporte plus.

VIJOUEUR.

▬ Pseudo : appelez moi louette
    ▬ Âge : 17 ans
    ▬ Avatar : kristen bell
    ▬ Commentaires : forum qui nique sa reum, avec ce scénario comme écrit pour moi (ou pas)
    ▬ Code :
    Spoiler:

Dernière édition par Arwenn Stanton• le Mar 28 Juil - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn Stanton

Arwenn Stanton

MOOD THEME :

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: day`n`night ▬ arwenn stanton   day`n`night ▬ arwenn stanton EmptyMar 28 Juil - 13:34

day`n`night ▬ arwenn stanton Fxdl3
©️ doomsday

IIDENTITE.

▬ Noms : Stanton
    ▬ Prénoms : Arwenn Demetria
    ▬ Date de naissance (âge) : 14 juillet 1988 ( 21 ans )
    ▬ Lieu de naissance : Paris, France.
    ▬ Nationalité : anglaise
    ▬ Groupe : habitants

IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

▬ La première chose que vous faites le matin :
      « Hum, j'écarte toutes les choses accumulées sur mon lit, que ce soit mon sac à main ou le chevalet que j'ai acheté il y a trois mois dans une braderie, en France. Il est vrai que niveau rangement je ne suis pas très calée, mais à part Alwena, ça ne dérange personne. Ensuite, j'allume la radio, une radio d'information, bien que passer dix minutes à écouter un journaliste déclamer tous les attentats ne soient pas ma tasse de thé, mais c'est juste pour avoir un fond sonore. »

▬ Le contenu de votre sac à main :
      « Hum, vous savez, c'est un sac à main type, comme celui de toutes les autres femmes. Il y a mes téléphones portables ( un Blackberry pro que je n'utilise jamais et un iPhone perso, déjà perdu trois fois ) mon porte carte, des billets de cinéma pour le premier Harry Potter, mon lecteur mp3, des chewing gum, un livre de poche, une lotion désinfectante, des tickets de caisse ( j'adore ça, j'en ferais presque une collection ), des préservatifs, l'étiquette d'une bouteille de bière brésilienne, la facture de mon premier soutien gorge et .. le plan d'un parc d'attraction. Ah, et un maillot de bain vendu avec un magasine. Il y a aussi une boite d'anti-douleurs à base de morphine. Non, je ne suis pas droguée, juste victime de migraines monstrueuses dont l'origine est encore inconnue. Les simples anti-douleurs ne fonctionnant pas, mon médecin m'a prescrit quelque chose d'assez puissant. Oh, j'ai oublié de vous parler des photos coincées dans mon porte feuille; il y a des photos de mes amis les plus proches, même si je ne les regarde jamais, j'aime penser qu'ils sont toujours auprès de moi. »

▬ Ce qui se cache sous votre lit :
      « Tout ce qui ne rentre pas dans mes placards. Alwena, ma colocataire ne l'a jamais su, alors je vous en supplie, ne lui en dites rien. Je n'ai pas envie que la combinaison d'escrime planquée sous mon lit soit le sujet de notre prochaine dispute. Et puis .. Non, ne faites pas attention, je n'ai rien dit. »

▬ Ce qui vous séduit chez l'autre :
      « L'odeur. Oui, vraiment. Pour moi, c'est l'une des choses qui m'attirent le plus chez un homme, après son physique. Car oui, je ne vais pas vous mentir et prétendre que seule la beauté intérieure compte, le visage et la carrure de l'homme compte beaucoup. L'humour est aussi une chose que j'apprécie chez le sexe masculin. Un homme qui me fait rire m'a à moitié dans son lit. »

▬ Ce qui vous rend hystérique : Au sens positif ou négatif.
      « Je ne supporte pas les promesses non tenues. Je préfère que l'on ne me dise rien plutôt que de me promettre des choses que je ne verrais jamais. Pete Doherty me rend positivement folle, ainsi que tous les hommes qui portent un parfum assez marqué. Je déteste les adolescents. Vraiment. Soit ça fait une "crise d'ado" ( terme qui d'ailleurs ne veut rien dire puisque la crise d'ado, c'est une invention des psychologues ) soit, c'est prétentieux et ça veut devenir chanteuse de pop et montrer son nombril alors que ça n'a même pas quinze ans.»

IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

▬ Avec votre famille :
      « J'ai la chance d'avoir une famille géniale. Vraiment. Commençons par mes parents, les plus parfaits aux monde. Ils m'ont laissée vivre une aventure extraordinaire, un tour du monde. Après ma dernière année de lycée, j'ai pu prendre trois mois pour préparer mes différentes escales et une année entière pour voyager. Brésil, Australie, Italie, Bolivie .. Ce fut l'une des meilleures périodes de ma vie, et je remercie mes parents de m'avoir laissée faire cela. Ensuite, mon frère Garett et ma soeur Blodwyn sont eux aussi géniaux, même si nous avons parfois des moments de tensions. Après tout, c'est normal, nous sommes frères et soeurs. Quant à mon éducation, je n'ai aucun commentaires négatif à faire. Je suis fière des valeurs que l'on m'a inculqué tel le respect ou encore la valeur de l'argent. Même si, entre temps, j'ai découvert que le shoppping a des raisons que la raison ignore et que je me suis mise à acheter tout et n'importe quoi, et à le stocker n'importe où dans mon appartement. »

▬ Avec vos voisins :
      « Avec mes voisins, c'est un petit peu plus compliqué. Je sais, de source sûre, qu'ils adorent parler de moi lorsque je ne suis pas là, soit pour évoquer mes différentes conquêtes, soit pour constater la folie acheteuse qui s'est emparée de moi. Mais, je ne leur en veux pas. Il est vrai que je dois êtes assez difficile à vivre. Je dis cela en pensant à Alwena. C'est ma colocataire. C'est elle qui doit subir le bordel que je mets à la maison, ou les tonnes de tofu malodorants qui stagnent dans le frigo ( oui, effectivement, je suis végétarienne. ) »

VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ?
      « Je ne connais ni les Woody, ni les Franklin. En tout cas, pas personnellement. Mais leur situation, en tout cas, toutes leurs petites histoires de famille et d'héritage mal géré me fait bien rigoler. Mais parfois je me dis que faire partie de l'une de ces familles et vivre dans ce manoir pourrait être marrant. Amour, Gloire et Beauté version 2009. Niveau animation, ça doit être vraiment trop marrant. Genre, la fête à la maison tous les jours. Sans oublier les parents - aaah, les parents. »

▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?
      « Comme je l'ai dit précédemment, tout cela me fait bien rire. Tous autant qu'ils sont, ils sont incapables de partager équitablement leurs héritage. Je vais moi même hériter d'un château en France avec mon frère et ma soeur, nous savons déjà comment nous allons nous arranger, nous avons même prévu un planning de répartition ! Mais je sais que s'il est pris, je pourrais toujours trouvé refuge chez mes amis français. Mais bref, là n'est pas la question ( de plus, il est très mal élevé de ma part de parler héritage alors que, Dieu soit loué, mes grands-parents ne sont pas morts. ) »

Dernière édition par Arwenn Stanton• le Mar 28 Juil - 22:41, édité 20 fois
Arwenn Stanton

Arwenn Stanton

MOOD THEME :

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: day`n`night ▬ arwenn stanton   day`n`night ▬ arwenn stanton EmptyMar 28 Juil - 13:34

IVANECDOTES.
    ©️ icons sunneedy & misery angel puis doomsday

day`n`night ▬ arwenn stanton Signks1 day`n`night ▬ arwenn stanton Img-174728im1rq
    aujourd'hui je te l'avoue, si j'avais mis ces lunettes c'est pour paraitre beaucoup plus sérieuse
    ▬ des lunettes de soleil ? bon sang, arwenn !

Il est neuf heures précises. La jeune blonde plantée au milieu du trottoir respire avec bruit et se place devant une lourde porte d'un immeuble ancien. Aujourd'hui, c'est le jour J. Si elle réussit ce pour quoi elle est là maintenant, elle aura fait un grand pas vers la liberté. En effet, plus besoin de demander à Papa-Maman de quitter la maison pour recevoir des amis et surtout, ni son frère, ni sa soeur se moqueront à nouveau des tenues qu'elle porte le dimanche matin. Arwenn chausse ses lunettes et lève la main pour activer la sonnette. Mais au moment où son doigt frole le bouton, la porte s'ouvre d'un coup de vent.

C'est vous ? Pour l'appartement ?
      Oui, c'est bien moi.
      Allez y.

Alwena s'écarte et laisse entrer Arwenn, qui s'engouffre dans la petite entrée. Elle s'efface pour laisser passer Alwena, qui monte les escaliers et lui montre enfin l'appartement qu'elle habite, à la recherche d'un colocataire. Arwenn est rassurée. Elle a l'air plutot cool, et pas coincée comme son ancienne voisine. Elle s'imagine déjà sirotant des mojitos glacés tout en paotant garçon avec sa future colocataire. Puis la voix de Alwena ramena Arwenn à la réalité. Voilà, nous y sommes, voilà la question tant redoutée par Arwenn.

Et sinon, question ménage, vous êtes plutôt maniaque ou du genre à vous laisser aller?
      Oh, vous savez, je suis une fille très maniaque, je ne supporte pas le désordre. Mon meilleur ami est mon balai.

Arwenn se retourne et ferme les yeux. Quel mensonge éhonté. Cela se voyait comme le nez au milieu du visage qu'elle était une fille plutot désorganisée. Si seulement Alwena avait idée de tout ce qu'elle trimballait dans son sac ( notamment un propectus de la collection printemps/été de Gap datant de 2006, toujours pas jetée à la poubelle. ) Pourtant, Alwena parut satisfaite de cette réponse.

Très bien. Bien, je pense que nous pouvons conclure cette visite. Je retiens votre candidature mademoiselle Stanton et vous rappelle dès que j'ai choisi la personne qui me conviendra.

La poignée de main qu'elles échangèrent unit leurs destins; Alwena et Arwenn sont désormais colocataires et doivent partager leurs quotidiens. Au grand dam d'Alwena qui aurait voulu trouver en Arwenn, une personne ayant des atomes crochus avec le ménage.

••••••••••••••

day`n`night ▬ arwenn stanton Rlzwg0

Non, attends attends, y'a un truc qui me rentre dans le dos.
      Allez, bébé, viens ..

Arwenn se tortilla sur le lit et retira le trousseau de clé qui s'était enfoncé dans son dos. Vingt secondes plus tard, son top se retrouva sur le sol encombré de sa chambre, suivi du pantalon de la conquête du jour. Alwena était elle aussi dans l'appartement mais, sur l'instant, rien ne comptait, sauf de la personne qui était dans son lit. Elle l'avait croisé dans un bar. Ce soir là, elle n'était pas dans l'optique de rencontrer quelqu'un. Elle voulait juste boire un verre, avec une amie. Or, celle-ci ne s'était pas pointée. Le jeune homme avait bien remarqué qu'elle était seule, et que l'alcool avait déjà bien entamé ses capacités à refuser un autre verre. Moins d'une heure plus tard, les voilà roulant sur le lit défait de Arwenn. Ils n'avaient pratiquement échangé aucune parole mais leurs corps semblaient s'entendre à merveille.

Aïe ..
      Quoi ? Qu'il y a-t-il ?
      Je me suis juste cogné à ce truc ..

Arwenn leva les yeux et vit son partenaire extirper un cadre en bois de sous la couverture.

Dis donc, cette partie de jambes en l'air promet d'être riche en émotion si à chaque fois que je ..

Arwenn ne sut jamais ce que le jeune homme voulut faire car il se mit à la chatouiller et le reste de sa phrase fut noyée dans les éclats de rire de la jeune blonde.

Bip. Bip. Bip. Bip. Arwenn colle ses mains sur ses yeux, comme si ce geste allait arrêter le réveil strident. C'est bizarre, elle ne met jamais de réveil. Elle se retourna brusquement et vit son compagnon de la nuit dernière enfiler son pantalon. Elle voulut lui dire mais elle ne trouvait rien. Alors elle se tut, et le regarda s'affairer autour d'elle. Elle ne bougea pas de son lit, un mal de tête monstre la clouant sur sur place. Elle avait l'impression que même ses cheveux étaient douloureux.

Je .. C'était bien cette nuit.
      Oui, c'était .. bien
      Hum, j'espère que l'on finira par se revoir.
      Je l'espère aussi. Et bien .. Tu ne veux pas un café avant de partir ?

Il était déjà la main sur la poignée de la porte, comme pressé d'en finir avec elle.

Je peux t'en faire un, si tu veux
      Non, c'est je dois y aller
      Très bien .. Au fait, c'est quoi ton prénom ?

Elle ne sut jamais la réponse, à sa question, l'apparition de la nuit dernière s'était envolée, et dévalait les escaliers à la volée. Décue, et aussi genée, Arwenn ne regarda même pas par la fenêtre et ne vit pas le jeune homme se retourner pour lancer un regard de regret vers son appartement.

Dernière édition par Arwenn Stanton• le Mar 28 Juil - 22:35, édité 16 fois
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson

COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: day`n`night ▬ arwenn stanton   day`n`night ▬ arwenn stanton EmptyMar 28 Juil - 13:36

Bienvenue ! day`n`night ▬ arwenn stanton 846299

IT SEEMED THE WORLD WAS DIVIDED
    INTO GOOD AND BAD PEOPLE. THE
    GOOD ONES SLEPT BETTER AT NIGHT,
    WHILE THE BAD ONES SEEMED TO
    ENJOY THE WAKING HOURS MUCH MORE.
http://keep-secrets.keuf.net
Paisley Woody

Paisley Woody

COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: day`n`night ▬ arwenn stanton   day`n`night ▬ arwenn stanton EmptyMar 28 Juil - 13:37

bienvenue. I love you
Arwenn Stanton

Arwenn Stanton

MOOD THEME :

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: day`n`night ▬ arwenn stanton   day`n`night ▬ arwenn stanton EmptyMar 28 Juil - 13:38

thaaanks, girls I love you
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody

COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: day`n`night ▬ arwenn stanton   day`n`night ▬ arwenn stanton EmptyMar 28 Juil - 13:39

Welcome day`n`night ▬ arwenn stanton 648257
Arwenn Stanton

Arwenn Stanton

MOOD THEME :

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: day`n`night ▬ arwenn stanton   day`n`night ▬ arwenn stanton EmptyMar 28 Juil - 13:43

Merci !
Reed Vaughn

Reed Vaughn

COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: day`n`night ▬ arwenn stanton   day`n`night ▬ arwenn stanton EmptyMar 28 Juil - 13:54

Bienvenue parmi nous mademoiselle day`n`night ▬ arwenn stanton 692643
    Bon courage pour ta fiche =)
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins

COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: day`n`night ▬ arwenn stanton   day`n`night ▬ arwenn stanton EmptyMar 28 Juil - 13:54

ARWENN day`n`night ▬ arwenn stanton 851860 ma coloc' de feu.
BIENVENUE, bonne chance pour ta fiche.

http://psychozee.livejournal.com/
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh

COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: day`n`night ▬ arwenn stanton   day`n`night ▬ arwenn stanton EmptyMar 28 Juil - 14:02

BIENVENUUE!
KBell est juste day`n`night ▬ arwenn stanton 692643 day`n`night ▬ arwenn stanton 692643 day`n`night ▬ arwenn stanton 692643

and everytime that i try i get tongue tied,
i need a little good luck to get me by.
i need a little more help than a little bit.
like the perfect one word no one's heard yet.
cause everytime that i try to get tongue tied
Arwenn Stanton

Arwenn Stanton

MOOD THEME :

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: day`n`night ▬ arwenn stanton   day`n`night ▬ arwenn stanton EmptyMar 28 Juil - 22:43

thaaaanks x)
    fiche finie ( annectode merdique, mais ça, c'est la faute de desperate housewives day`n`night ▬ arwenn stanton 286238 )
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins

COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: day`n`night ▬ arwenn stanton   day`n`night ▬ arwenn stanton EmptyMar 28 Juil - 22:52

J'aime beaucoup, ça correspond à l'image que j'avais d'Arwenn day`n`night ▬ arwenn stanton 506192
Je valide ta fiche.

http://psychozee.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: day`n`night ▬ arwenn stanton   day`n`night ▬ arwenn stanton Empty

day`n`night ▬ arwenn stanton
Page 1 sur 1