AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED

AuteurMessage
Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry

COPYRIGHT : Shadow_*
MOOD THEME : Feel pretty good |
GOLD COCOON : Somewh3re |
DAMN JOB : Wanna' be a Rock Star |

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED Empty
MessageSujet: Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED   Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED EmptyMar 28 Juil - 15:26

Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED Meganfox

IIDENTITE.

▬ Noms : Bloomsburry
    ▬ Prénoms : Minka.Grace
    ▬ Date de naissance (âge) : Née le 15 Avril 1987
    ▬ Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    ▬ Nationalité : Ecossaise
    ▬ Groupe : Habitant

IIHABITUDES.

Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED 811538Megan2
    | Breaking the Habit |

▬ La première chose que vous faites le matin : Il me serait difficile de vous retracer mes habitudes. En effet, je n'aime pas cela. La routine est pour moi une véritable torture. Cependant, je pourrais vous avouer qu'à mon réveil, je me glisse dans une douceur de soie. La sonnerie nasillarde d'un appareil électronique me révulse. Je préfère la chaleur du soleil ainsi que sa douce lueur. Après avoir quitter mes draps, je prend soin de moi, c'est le seul moment où d'ailleurs, j'en ai l'occasion. J'opte pour un bain tiède avant d'enduire mon corps d'une crème nourrissante à l'amande. Et, après avoir sauté dans mes vêtements, je prends enfin mon petit déjeuner, composé de fruits et de muffins.
    ▬ Le contenu de votre sac à main : Il parait que l'on peut savoir de nombreuses choses sur une femme rien qu'en vidant son sac à main. Je ne désapprouve pas cette affirmation. En effet, mon Blackberry indique que je suis une personne active, disponible mais aussi acharnée de travail. Ma palette de maquillage quand à elle, me révèle féminine et coquette. Bercée par la tradition britannique, j'ai appris à prendre soin de moi et à paraitre irréprochable dans tous les sens du terme. Mon portefeuille indique malheureusement mon statut social. Issue d'une famille bourgeoise, je ne vous cache pas que j'ai de l'argent. Pourtant cela ne fait pas de moi une personne superficielle. Et pour terminer, mon album photo trahit ma fragilité et une certaine nostalgie.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Étant une personne ordonnée, je ne crois pas qu'il y ai grand chose sous mon lit. Mais comme tout le monde, j'ai également un jardin secret. Inutile d'insister, cela reste mon royaume.
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : J'aime les hommes sensibles et charismatiques. Pour qui la vie est symbole de voyages et d'aventures. Je m'ennuies avec une personne qui n'a pas de conversation. Je pense que l'amour est un cadeau et pour rien au monde je ne veux gâcher ce présent. Ainsi, je veux qu'il me fasse rire et m'étonnes dès que cela sera possible. J'aime la sincérité et la complicité. Pour ce qui est du physique, je ne vous cache pas avoir un faible pour les bruns aux yeux clairs où sombres et robustes
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Habituellement et après avoir apprit à gérer mon self control, je reste calme. Le métier d'avocat, même si je ne suis qu'une stagiaire, reste un Job épuisant. La bêtise humaine et l'hypocrisie ne me rongent plus. Cependant, le mensonge est un vice abject, je m'efforce de le combattre avec panache et dignité. J'ai du mal à créer des liens avec des personnes provocantes et manipulatrices. Pour terminer, les chauffards aux volants de leurs bolides me dégoutes.

IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

▬ Avec votre famille :

Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED Megshia28

Les pires histoires sont des histoires de famille

J’ai longtemps été proche de mon père. Déjà enfant, nous installions des rituels. La promenade à cheval du vendredi après midi était sans nul doute ma favorite. J’aimais le voir me laisser gagner la course en inventant des mensonges farfelus. Mon père à été le premier homme de ma vie depuis la mort soudaine de maman.

Je suis née par un joli mois d’Avril, selon les dires de maman. 3.1Kg et déjà pleine de cheveux. Ma mère, Virginia, d’origine russe, m’éleva sous l’absence quasi-continuelle de papa. Son travail et son entreprise lui prenait un temps fou, si bien qu’il ne rentrait plus à la maison des semaines durant. Ma mère et moi avions une relation fusionnelle, elle était comme ma meilleure amie et la meilleure des confidentes. Souvent nous allions chez ma grand-mère, veuve, elle avait perdu grand père lors de la Grande Guerre. Cette vieille Lady nous en faisait voir de toutes les couleurs mais ensemble, nous formions le trio infernal. J’ai grandit entourée par une famille aimante, mais je suis restée fille unique. Mais tout à basculé lors de décès de ma mère.

▬ Avec vos voisins :
    Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED Megshia27

Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor.

Pour tout vous avouer, j’ai longtemps vécu dans l’ombre de mon père. Je vivais seule dans un immense manoir au cœur des Highlands. Les rochers, le vent et la pluie étaient mes compagnons de jeu. Depuis la mort de ma mère et ce jusqu’à mes treize ans, je n’ai rien vu d’autre mis à part le bout de mon jardin. Alors pour ce qui est des voisins, je n’en ai jamais vraiment eu. Sur un coup de tête et face à un réveil brutal d’une autre facette de ma personnalité, je me suis enfuie à Londres, ville cosmopolite et intemporelle. La vie était différente et je prenais beaucoup de plaisir à faire de nouvelles rencontres. Je voulais rattraper le temps perdu et me prouver qu’il m’était possible de me faire des amis.

Je logeais dans un appartement des plus charmants et mes voisins donnaient un peu de piquant à ma vie. Débarquant à l’improviste nous aménagions l’appartement en une sorte de cocon. J’ai toujours eu l’habitude de m’entendre à merveille avec mes voisins, quelques soient leurs origines et leurs modes de pensées.

IVANECDOTES.
    Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de quarante lignes.

Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED Mf03

"Out Of My Mind"

Tout d'abord née dans le manoir familial, elle a grandit au contact des personnes plus modestes dès son plus jeune âge. En effet, même si la cuillère en argent dans la bouche suffisait à subvenir à ses besoins personnels, son père voulut toujours qu'elle connaisse la véritable valeur de l'argent, notion que peu de personnes ont en ce bas monde, si bien qu'arrivant au collège, elle trouva d'elle même des petits travaux afin de gagner un peu d'argent de poche. Avec ce salaire bien mérité, elle l'investit dans une mallette de peintre, ces premières œuvres trônent fièrement dans le salon de ses parents. Que dire de plus, l'enfance de la belle fût magnifique, emplit de joie et de sourires, mais par un jour funeste, elle perdit sa maman dans un terrible accident de voiture. Face à la douleur, Minka à 13 ans dût difficilement dire au revoir à la personne la plus chère à son cœur.Passionnée par le travail de sa mère défunte, elle a toujours rêvé de devenir avocate. C'est pour cela qu'après avoir mené avec brio son cycle primaire, elle entre à ses 19 ans dans la prestigieuse université d'Oxford. Malheureusement, une dispute familiale la contraint à tout arrêter au moment même où elle aurait pu décrocher son diplôme. Ruinée et totalement seule, elle se réfugie à Londres où la malheureuse histoire d'un sandwich la fit rencontrer Ruddy. En effet, tous deux devant cette vitrine SubWay échangèrent quelques mots suffisants pour lui faire trouver un emploi et un toit. Serait ce le début d'une nouvelle vie palpitante qu'elle n'aura jamais pu imaginer ? Pouvait elle enfin caresser du bout des doigts un avenir prometteur, partir à l'aventure et trouver une vie constructive ... Certainement pas ! En effet, Ruddy gagnait son pain dans une boîte douteuse dans le centre de Londres, Soho, plus précisément.Persuadée qu'elle pourrait faire de même, la belle brune tomba de très haut lorsqu'on lui proposa de se dévêtir pour gagner quelques sous. Honteuse mais fauchée, Minka accepta sans demander son reste. Elle travailla pour Bobby pendant cinq longs mois, cinq mois de débauche et de perversion où elle vit l'affreuse attitude des hommes. Lassée par ce métier des plus répugnants, la jeune femme partit sans un mot, regroupant toute sa fortune dans une petite voiture, elle quitta de ce fait R sans lui laisser un quelconque petit mot. Laissant son amour derrière elle, Minka n'hésita pas à quitter Londres dans l'espoir de trouver un métier et un futur meilleur . Le silence fût total car la jolie brune cacha même à son père pendant de longues semaines son véritable statut de strip teaseuse. Enchanté par sa décision de quitter la capitale britannique mais contraint de ne rien faire pour elle selon les ordres de la belle, il la vit entamer une vie rangée à Birmingham le sourire aux lèvres. Par chance, de par la renommée de son père, brillant homme d’affaire, celui-ci lui dégotta un petit appartement et une place dans un cabinet d'avocat, bon OK, les photocopies et jouer la serveuse ça va cinq minutes ! Mais il faut s'y faire ! Son projet ? Prendre la place de cette affreuse Margaret et poser ses fesses derrière ce magnifique bureau !

"Listen, I cry"

« Minka ? Chérie, je crois que maman est morte »

Rien que de penser à cette phrase, mon corps tout entier frissonne à nouveau. J’étais assise sur un rocher quand papa est venue m’annoncer la triste nouvelle. La tête dans mon livre mais les pensées dans les nuages. Cet étrange rocher bord é par les pins était mon endroit favori, il surplombait un lac miroitant. Mais ce jour là, le soleil ne se reflétait pas dans l’eau. Les nuages gris semblaient annonciateurs de malheur, et cette pensée fut fondée par l’arrivée tragique de mon père dans mon jardin secret. Je n’avais jamais encore vu mon père pleurer. Quand à moi, je ne réalisai pas l’impact de ses paroles. Maman ne pouvait pas mourir, les mamans ne mourraient pas. Et pourtant …

En ce 6 février, j’ai perdu ma mère et brillante avocate dans un accident de la route. Elle qui m’avait donné tout l’amour du monde venait de disparaitre sous l’imposante masse d’un camion. La pluie fait des ravages et celle-ci m’a enlevé ma mère. Funeste jour, j’ai perdu une partie de moi.

"Love at first sight"

« Je vous demande pardon, mais j’étais là avant ! »
    « Oh, mille excuses, mon ventre crie famine et à cette heure là, je ne fais plus attention à rien ! »
    « Ce n’est pas grave ! Bon et bien, je prendrais je dernier sandwich qu’il vous reste… non celui-là ! Oui, merci »
    « Oh non, c’est mon sandwich du Lundi ! »
    « Ne prenez pas cet air là ! Tenez prenez celui-ci et on partage ! »

Voilà comment j’ai connu Rudy, un mélange d’humour et de grande faim nous a réunis dans ce petit snack. Il portait un jean et une chemise blanche, un style sobre, mais je dois vous avouez qu’il ma tapé dans l’œil dès que je l’ai aperçu. Après avoir partagé notre repas, il m’a aidé à aménager mon appartement et par la suite nous avons passé la soirée ensemble. Bien que cela ne soit pas dans mes habitudes, j’ai fais l’amour avec lui cette nuit là.

Nous sommes restés ensemble cinq mois, mais mon travail de strip teaseuse me donnait le mal de vivre. Je l’ai quitté sans un mot et j’espère plus jamais ne le revoir

VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ?

Birmingham est une ville splendide, j’ai quitté Londres pour cette charmante bourgade et je n’en suis pas vraiment déçue. Très vite de nombreuses rumeurs circulaient autours d’un héritage douteux. A en croire les habitants, deux familles tout à fait opposées se disputaient un incroyable manoir. En revanche je ne connais pas personnellement les membres de ces deux familles. J’ai aperçu à ce que l’on en croit, le charmant Reece Woody ainsi que son rival Rembrand Duprès. Pour tout vous avouer, je ne dis pas non à de nouvelles amitiés. Je ne veux me mettre à dos personne.

▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?

Pour eux, je n’existe pas où du moins, je fais partie de cette masse d’habitants aussi curieux que gênants. Je ne peux me permettre de juger cette étrange relation qui les unit. Cependant, pourquoi ne pourraient-ils pas trouver un terrain d’entente ? Enfin, mon opinion est caduque. J’aimerais faire davantage connaissance avec ces deux familles, leurs opinions et origines divergent. Cela m’intéresse beaucoup. Les États Unis ont toujours été quelque chose de magique, « l’american dream » fût une envie frénétique pour moi aussi. Et d’après ce que l’on raconte, ils viennent de Chicago. Je n'ai pas de réelle opinion sur cette famille déchirée. Je reste qu'une simple habitante de cette charmante ville. J'espère simplement qu'ils sauront trouver un commun accord. Dans tous les cas, ils savent animer les conversations des habitants.

VIJOUEUR.

▬ Pseudo : 3lle_*
    ▬ Âge : 18_
    ▬ Avatar : Megan Fox
    ▬ Commentaires : Ce forum est véritablement divin, l'idée reste incroyable. Un grand bravo à tout le Staff qui s'est donné un mal fou pour créer ce petit paradis
    ▬ Code :
    Spoiler:

Dernière édition par Minka G. Bloomsburry le Mar 28 Juil - 18:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan

COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED   Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED EmptyMar 28 Juil - 15:36

Glasgow (l)(l)(l)
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Reed Vaughn

Reed Vaughn

COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED   Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED EmptyMar 28 Juil - 15:39

Bienvenue parmi nous !
    MFOX Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED 148340 Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED 148340 Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED 148340
    Elle est trop belle cette femme Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED 186758
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins

COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED   Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED EmptyMar 28 Juil - 15:39

BIENVENUE ! megan <3
Pour ton pseudo, ce n'est pas plutôt Minka G. Bloomsburry que Minka.G Bloomsburry ? XD

http://psychozee.livejournal.com/
Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED   Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED EmptyMar 28 Juil - 15:52

Merci à tous ! Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED 74494

Alwena : Effectivement, je viens de m'en rendre compte. Pardonne mon erreur .
Alwena Hawkins
Alwena Hawkins

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED   Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED EmptyMar 28 Juil - 16:02

C'est rien ça arrive x) je te change ça. Wink

Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED   Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED EmptyMar 28 Juil - 16:10

Merci beaucoup
Tu es un ange !
Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED 792927
Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED   Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED EmptyMar 28 Juil - 17:41

Voilà je pense avoir terminé ma fiche
J'espère que celle-ci vous conviendra

Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED 799288
Diego Dan Thousand

Diego Dan Thousand

COPYRIGHT : ..
MOOD THEME : ..
GOLD COCOON : ..
DAMN JOB : ..

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED   Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED EmptyMar 28 Juil - 17:43

Megan megan !! Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED 692643
    Bienvenue
Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED   Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED EmptyMar 28 Juil - 17:44

Maarchiii Soline =)
Alwena Hawkins
Alwena Hawkins

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED   Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED EmptyMar 28 Juil - 18:33

Je valide ta fiche. Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED 956789

Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MessageSujet: Re: Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED   Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED EmptyMar 28 Juil - 18:33

Mille merci chère Admin !! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED   Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED Empty

Minka.G Bloomsburry | Let Me Think About It | ENDED
Page 1 sur 1