HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain

Aller en bas 
+6
Alwena Hawkins
Arwenn Stanton
Joannie Carver
Reed Vaughn
Clancy Woody-Swanson
Lafayette Cincinnati
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lafayette Cincinnati

Lafayette Cincinnati


COPYRIGHT : woody pepper. ; ljs
MOOD THEME : NASTY
GOLD COCOON : AFTER
DAMN JOB : AFTER

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: LAFAYETTE • Please don't stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 16:55

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain K-j-copie-116e949
BBH.


    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Cincinnati.
    ▬ Prénoms : Lafayette.
    ▬ Date de naissance (âge) : 20 janvier 1989.
    ▬ Lieu de naissance :Wichita, KANSAS
    ▬ Nationalité : Américaine.
    ▬ Groupe : Relation des Woody, si c'est possible. Laughing


    IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

    ▬ La première chose que vous faites le matin :
    En premier je baîlle, je cligne des yeux, encore endormie et je les frotte pour m'enlever toute trace de fatigue. Ensuite je prends une bonne douche et je m'habille pour faire un footing. Sans oublier un bon petit déjeuner. Je m'aère les méninges pendant une heure au moins et puis j'aime le matin. Toute cette fraîcheur, j'aime et puis on dit souvent que le monde appartient à ceux qui se lèvent le matin. Je ne suis pas comme certaines filles qui dès qu'elle se lèvent vont à la glace et se regardent pendant des heures. D'accord je prends soin de moi mais je n'ai pas besoin de m'observer longtemps sinon on devient narcissique.

    ▬ Le contenu de votre sac à main (F) / porte-feuille (M) :

    C'est simple, il n'y réside pas grand chose. J'ai un porte-feuille avec mes cartes de crédit,ainsi qu'un peu de liquide parce que sa peut toujours servir et sans oublier une photo de Clancy & Moi. Je ne pourrais jamais m'en détacher même si la douleur refait surface, je suis obligée d'oberver cette photo pendant de longues minutes. J'ai aussi une petite glace au cas où et un porte-clés multi-fonctions.

    ▬ Ce qui se cache sous votre lit :
    LE CROQUEMITAINE. Nan, je plaisante. Sous mon lit, il y a une de mes paires d'escarpins ainsi qu'une jolie boite à chaussure. Sauf que dedans, ce n'est pas des chaussures mais des vestiges de souvenir de mon couple. J'ai tout gardée etmis dans un endroit facile d'accès, commeça je peux me replonger dans cette épopée si longue et interminable.

    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre :Ses yeux. Ils expriment autant de choses, le magnétisme qui dégage. Son sourire qui à le don de vous réchauffer le coeur, de vous incité à le parler, à le rendre heureux. J'aime aussi le sens de l'humour, qu'il en est un peu pour ne pas devenir lourd et qui ne plombe pas l'ambiance. Son sex-appeal et son franc parler.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Au sens négatif, ce qui peut me rendre hystérique c'est le mensonge. Je détèste qu'on me mente, je ne demande pas la vérité 24h/24h mais lorsque je demande, j'aime qu'on soit sincère avec moi. Sinon toutes ces groupies que je vois, presque à sauter sur les stars, les pauvres. Ce qui me rend hystérique d'un certain bon sens c'est lui. Il n'y a que lui pour me mettre dans tous mes états. Le véritable et le seul en qui je peux donner ma confiance. Il ne m'a jamais trahie.


    IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

    ▬ Avec votre famille :
    Moi et la famille ça n’a jamais été simple. Je n’ai pas trop été famille, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs mais tout changea lorsque ma mère nous laissa, moi, ma sœur et mon père. Elle est morte d’une tumeur du cerveau, plus exactement sur la table d’opération. J’ai alors veillée sur elle, et la famille décida de se serrer les coudes. Ce fut un coup tout aussi terrible pour moi que pour eux. Mon père a failli sombrer dans l’alcool mais j’ai réussi à l’en empêcher. En définitif, je me suis élevée moi-même apprenant de mes erreurs. Même si alternée études et famille n’était pas chose facile, j’ai su tenir le coup. C’est fou comme la mort de quelqu’un puisse rapprocher encore plus une famille. Elle se sent vulnérable alors on resserre les rangs. D’ailleurs moi n’avait jamais connue mes cousins, je ne les ais vu que lors de l’enterrement de ma mère, alors j’ai vu que la famille ne se résumait plus à nous trois.
    ▬ Avec vos voisins :
    Et bien disons que j’ai de bonnes relations avec mes voisins. J’ai une vieille dame qui loge à côté de chez moi et je passe autant de fois que je peux chez elle. Elle est tellement gentille que parfois elle me rappelle ma mère. De plus, elle est malade. Alzheimer. Et elle ne veut que moi en visite même si son infirmière lui fait la guerre. Elle m’a longtemps dit que je lui rappelais sa petite-fille alors je ne peux pas résister à l’envie de rester auprès d’elle. Puis on s’attache à ce petit bout de personne qui connaît tout de la vie lorsque moi je découvre ce que vivre veut dire. Et après j’ai un autre voisin d’a côté qui possède un fils et qui mate du haut de sa chambre. Dès que je le vois, je peux sentir son regard sur mon corps et bien que je sois flattée, j’suis un peu inquiète pour lui. M’enfin, je suis en bonne relations avec tous mes voisins alors je ne vais pas en faire tout un plat.


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo :TENDREMENT CHOCOLATEE MILKA, ou sinon BBH/
    ▬ Âge : Sixteen
    ▬ Avatar : KATIE CASSIDY. I love you
    ▬ Commentaires : JE KIFFE TROPPPPPPPPP. Ya tellement de mot pour définir ce chef-d'oeuvre. LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 692643
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Lafayette Cincinnati le Mer 29 Juil - 14:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette Cincinnati

Lafayette Cincinnati


COPYRIGHT : woody pepper. ; ljs
MOOD THEME : NASTY
GOLD COCOON : AFTER
DAMN JOB : AFTER

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 16:56

    IVANECDOTES.
    Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de quarante lignes.

    Sur terre, il existe un être qui est votre âme sœur. Et quand vous le trouvez, vous vous sentez comme une personne exceptionnelle, pour qui la vie sans votre moitié ne rime plus à rien. Et bien c’est que j’ai ressentie lorsque le regard de Clancy s’est ancré dans le mien. On était au lycée et tous c’est passé vite. Je ne pensais pas qu’il allait me choisir, car rien qu’avoir sa bouille, il pouvait claquer des doigts et toutes les filles lui tombaient dans les bras. C’est bête mais je sentais qu’il y avait une alchimie entre nous. J’étais dans le même cours d’anglais que lui et le prof nous mettait ensemble pour les exposés. Petit à petit on s’est rapprochés et beaucoup trop pour certaines filles qui jugeait que je profitais de la situation pour m’emparer de Clancy. De simple collègue, je passais au statut de confidente. Je ne voulais surtout pas détruire notre relation, même si je sais bien qu’au début Clancy voulait sortir avec moi juste pour le fun. Seulement, je ne voulais pas être une de ses filles avec qui il couchait une fois et puis après c’était fini. Je sais ça semble égoïste mais je ne sais pas ce qui me faisait penser que c’était lui. Je le ressentais, mon sang ne faisait qu’un tour lorsqu’il était près de moi, lorsque nos mains s’effleuraient. Ils me parlaient souvent de ces conquêtes, je riais de ces anecdotes marrantes avec elles. Et puis il fallait qu’un jour, tout ce que j’avais en moi sorte. Clancy et moi on avait rendez-vous chez lui, on devait se parler puis aller au cinéma. Il pleuvait et je me dépêchais d’aller le rejoindre. Je sonnais chez lui, c’était l’un des membres de sa famille qui m’ouvrit. Je leur dit bonjour, toute dégoulinante d’eau. Je montais rapidement les escaliers et j’ouvris à la volée sa porte. Ce que je découvris me fit perdre le sourire. Il était entrain de s’envoyer en l’air avec une blondasse de l’équipe de pom-pom girls. Je me retournais aussi vite, les larmes me montaient et je sentais la colère m’envahir. Alors qu’on devaient sortir ensemble il osait coucher avec..avec une conasse. Moi voilà dehors, la pluie battante frappe mon visage. J’entends à peine les cris de Clancy. Je cours et après que sa voix se soit éteinte, je marche tranquillement. Pour moi le monde s’effondre, je pensais être quelque chose pour lui. J’entends alors un klaxon de voiture. Je ne me retourne pas, je m’en foutais littéralement. On m’agrippait par le bras et je portais un regard haineux envers mon interlocuteur qui n’était nul autre que Clancy.

    « Comment t’a pu me faire ça ? »
    « On est pas ensemble à ce que je sache. »
    « Mais tu m’avais promis, je pensais signifier quelque chose pour toi. »
    « Tu signifie… »
    « Alors pourquoi ? On devait aller au ciné je te rappelle, et..j’en ai marre. Je..je t’aime voilà. Maintenant tu peux aller la rejoindre et ignorer mon amour si tu veux. »
    Je me retournais les larmes aux joues.Il s’avançait vers moi et il me força à le regarder. Il déposa un baiser fougeux sur mes lèvres. C’était notre premier baiser.
    « Pour moi, tu n’es pas comme toutes ses filles, tu es celle qui fait battre mon cœur. Je suis désolée pour notre sortie.Ecoute, il pleut et tu es gelée, tu veux pas qu’on aille boire un chocolat chaud ? »

    Et voilà, je me sentais renaître, ces mots avaient réchauffés mon cœur comme personne. Il était le seul avec qui je voulais être. J’étais celle qui le connaissait malgré son apparence de playboy, j’avais su percer sa carapace s’en m’en rendre bien compte.

    Et puis comme toutes bonnes choses ont une fin, et même si moi je ne voulais pas, il fallait que la routine s’installe entre nous. La flamme qui nous unissait était toujours présente mais elle ne brûlait presque plus menaçant alors de virer aux cendres. Alors on devait à tout prix parler de tout ça, voir où ça nous menait. On était ensemble depuis longtemps mais on s’engueulaient toujours pour un rien.

    « Clancy ? »
    « Mhh. Oui ? »
    « Je crois que..qu’on devrait faire une pause. »
    « Je dirais même qu’on devrait se séparer. »
    « Ce n’est pas comme ça que je voyais...»
    « Alors quoi ? C’est tout le temps pareil Lafie, on s’engueule toujours pour rien et on fait plus rien. »
    « Hm…alors je pense que c’est la meilleure solution. »
    « J’en ai bien peur. »

    Je plongeais mes yeux dans les siens, soupirant légèrement. J’effleurais sa joue, de mes doigts fins et je pris sa tête entre mes mains. Je l’embrassais alors pour la dernière fois avec autant d’amour qu’il me restait. Un baiser d’adieu, comme il se devait. Je ne voulais pas détacher mes lèvres de sa bouche qui était mon oxygène mais nos chemins se séparaient. C’était dur, mais si on restait encore ensemble on allait se détruire mutuellement et là notre flamme serait définitivement éteinte. Je l’enlaçais une dernière fois et je partais avant que les larmes ne prennent possession de mes yeux. J’allais souffrir, ce n’était que le commencement.

    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ?
    Je connais plus particulièrement la famille Woody. Oui parce que tout bonnement mon ex n’est nul autre que Clancy Woody-Swanson. Et d’ailleurs je l’aime encore, de toute manière il n’y a pas eu un seul moment où je ne l’ai plus aimé. C’est ironique quand je pense qu’il doit sûrement batifoler dans les bras d’une belle blonde. Je n’ai jamais connue la famille Franklin, du moins pas pour l’instant, peut-être que je connaîtrais certaine personne quand je viendrais rendre visite à Clancy. Et puis même je ne connais que lui, je n’ai jamais parlée à sa sœur ou bien à sa famille. Je les aies vus il y a bien trois ans je crois avant que lui et moi on se sépare. Je parlais vaguement à sa mère, une charmante femme et je me demandais comment elle faisait pour avoir le courage de les supporter. Avec tout le bruit qu’il y avait parfois quand je venais. Des choses volaient sous mon nez et je me baisser de justesse pour ne pas me les prendre en pleine poire.
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?
    Je la trouve quelque peu marrante et fascinante. Je comprends que si une nouvelle famille débarque chez vous et que vous vous demandez le pourquoi et le comment, c’est compliqué. Surtout que vous êtes obligé de vivre sous le même toit, ce n’est pas évident. D’ailleurs le manoir ne doit pas manquer d’ambiance Avec les différents conflits familiaux ainsi que de milieux sociaux. J’ai entendue vaguement que les Franklin venait des Etats-Unis, ils devaient faire une drôle de tête quand ils sont venus en Angleterre, avec le mauvais temps et le soleil qui nous joue des tours et n’en fait qu’à sa tête. Puis la nourriture n’est pas la même et puis les Woody ne les ont pas accueillis avec un grand sourire sur leurs visages. Mais je pense que peut-être un jour les deux familles vivront en communauté. Certes y'aura quelques petits accrochages, m'enfin il faudra bien qu'ils apprennent à se connaître non ?


Dernière édition par Lafayette Cincinnati le Mer 29 Juil - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clancy Woody-Swanson

Clancy Woody-Swanson


COPYRIGHT : (c) lora & ljs.
MOOD THEME : Angry and sarcastic.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D1.
DAMN JOB : PLAYBOY (aa)

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 17:02

ON VA S'AIMER. LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 539135
*sous une étoile, ou sur un oreiller *
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 17:03

    Maggie Grace est juste sublime LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 148340
    Puis ton prénom *o*, j'aime <3
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Joannie Carver

Joannie Carver


COPYRIGHT : Misery Angel
MOOD THEME : Damned !
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : Nurse

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 17:04

Shocked Maggie Grace ! J'ai failli faire un personnage inventé et créer un scénario avec elle ! les grands esprits se rencontrent xD

En tout cas Bienvenueeeee LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 851860
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette Cincinnati

Lafayette Cincinnati


COPYRIGHT : woody pepper. ; ljs
MOOD THEME : NASTY
GOLD COCOON : AFTER
DAMN JOB : AFTER

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 17:07

    CLANCY• * On va s'aimer, à toucher le ciel
    Se séparer, à brûler nos ailes
    Se retrouver comme les hirondelles * LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 539135

    REED • JFRANCCOO LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 648257 LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 692643 LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 692643 LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 506192
    Merci pour le prénom, j'aime aussi le tien, d'aileurs bravo à Lora ou bien ma Cheeky LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 692643

    JOANNIE.• Merci beaucoup. LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 599772 LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 692643 LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 692643
Revenir en haut Aller en bas
Clancy Woody-Swanson

Clancy Woody-Swanson


COPYRIGHT : (c) lora & ljs.
MOOD THEME : Angry and sarcastic.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D1.
DAMN JOB : PLAYBOY (aa)

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 17:08

JUSTE LA FEMME DE MA VIE. LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 956789
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn Stanton

Arwenn Stanton


COPYRIGHT : maquizz
MOOD THEME :
GOLD COCOON : n°460, Broad Street
DAMN JOB : just a student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 17:09

    j'keaf le prénom quoi LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 692643
    bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 17:11

GOD! MAGGIE LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 956789 excellent choix.
BIENVENUE ! LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 687259
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Lafayette Cincinnati

Lafayette Cincinnati


COPYRIGHT : woody pepper. ; ljs
MOOD THEME : NASTY
GOLD COCOON : AFTER
DAMN JOB : AFTER

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 17:12

    LORAAA LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 692643
    Merci pour cet accueil chaleureux. LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 912848
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 17:13

    Bienvenue & bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 17:30

  • aux galeries lafayetteeee * oui fallait bien qu'il y ait une conne qui sorte ça ( aa ) *
    Bienvenue ici & bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Lafayette Cincinnati

Lafayette Cincinnati


COPYRIGHT : woody pepper. ; ljs
MOOD THEME : NASTY
GOLD COCOON : AFTER
DAMN JOB : AFTER

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 17:38

Désolée mais je change * oui encore l'homme de ma vie qui me demande de changer, Clancy.*
J'opte pour Katie Cassidy, encore mille excuses. LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 345569
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 17:39

  • Je préfère Katie Cassidy, personnellement, de toute façon LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 692643 * ok je me la feeerme *
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Invité
Invité




LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 17:41

    bienvenue
    katie (LL)
    même-ci maggie aussi est superbe LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 648257
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 17:42

KCASSIDY <333333333333
Moi qui voulait faire un scéna' avec, c'est ma veine XD
Bon choix LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 692643
Revenir en haut Aller en bas
Clancy Woody-Swanson

Clancy Woody-Swanson


COPYRIGHT : (c) lora & ljs.
MOOD THEME : Angry and sarcastic.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D1.
DAMN JOB : PLAYBOY (aa)

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 17:43

JARED&KATIE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette Cincinnati

Lafayette Cincinnati


COPYRIGHT : woody pepper. ; ljs
MOOD THEME : NASTY
GOLD COCOON : AFTER
DAMN JOB : AFTER

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 17:46

C'est bien parce que c'est toi LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 539135 LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 692643
THINKS GUYS. LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 692643
Revenir en haut Aller en bas
Clancy Woody-Swanson

Clancy Woody-Swanson


COPYRIGHT : (c) lora & ljs.
MOOD THEME : Angry and sarcastic.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D1.
DAMN JOB : PLAYBOY (aa)

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 17:48

Je passe pour la mégère dominatrice. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 18:36

Toi décidément tu veux que je t'épouse LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 506192
Je te réserve KC.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Lafayette Cincinnati

Lafayette Cincinnati


COPYRIGHT : woody pepper. ; ljs
MOOD THEME : NASTY
GOLD COCOON : AFTER
DAMN JOB : AFTER

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 18:38

    Je serais pas contre. LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 506192
    Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 18:39

MA MILKYCHOUETTE AVEC MA KATIE D AMOUUUUR LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 539135 LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 692643
Je t'aime.
BIENVENUUUUE. LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 506192
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette Cincinnati

Lafayette Cincinnati


COPYRIGHT : woody pepper. ; ljs
MOOD THEME : NASTY
GOLD COCOON : AFTER
DAMN JOB : AFTER

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 18:43

    MAA FLYYYBIIRDIIEEE CHOUUU d'AMOUURRRRRRRRRRRRRRRR. JE T"AIME ET JE SURT"'AIMEE. LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 692643 LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 692643 LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 692643
    En plus avec OLIVIA. LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 270473
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 18:44

UN LIEN J EXIGE LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 648257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain EmptyMar 28 Juil - 18:46

OH MILKAAA TENDREMENT CHOCOLAT. LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain 286238 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty
MessageSujet: Re: LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain   LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.
» shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: