AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « danae,_ the magnificent » 1oo%

Aller en bas 
AuteurMessage
Danae Vaughn
delicious hellet on crève, bourrés de coke, le sourire aux lèvres.
Danae Vaughn

COPYRIGHT : Ava; Hysteriastic . Gif; Free Hugs .
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : .

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 18:15

« danae,_ the magnificent »      1oo% Untitled-1-1055ac0

DANAE VAUGHN
        Feat. Amber Heard


    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Vaughn. Vous avez déjà dû entendre ce nom à plusieurs reprises, car j'ai deux frères en ville, dont un qui se trouve être le fiancé d'une Woody, l'une des deux familles les plus puissantes de Birmingham.
    ▬ Prénoms : Danae. Mais ma mère aurait voulu me nommer Venus, déesse de la beauté. Mon père a refusé.
    ▬ Date de naissance (âge) : Je suis née le 28 octobre 1988. (20 ans, presque 21)
    ▬ Lieu de naissance : C'est la jolie ville de Birmingham et tous ses conflits qui a eu la chance de me voir naître.
    ▬ Nationalité : Je suis donc anglaise de pure souche.
    ▬ Groupe : Je pourrais être une relation des Woody, puisque mon frère en aime une, mais vu mon absence des derniers mois, je me contente d'être une simple habitante, nouvelle inconnue cherchant à oublier son passé.


    IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : J’explose pour la énième fois mon réveil, le balance à travers ma chambre en bordel, et ouvre mes magnifiques yeux avec un soupir d’agacement. Je déteste me réveiller, tout simplement parce que je hais la vie depuis que ma mère est partie. Aussi car je fais mes premiers pas le matin, seule, depuis que j’ai quitté Birmingham. Autant dire que la solitude me rend très colérique, ce n’est donc pas étonnant de voir mon budget pour réveils exploser chaque semaine. Par contre, une fois que je suis levée, je deviens très active, et ne rechigne jamais à la moindre tâche.
    ▬ Le contenu de votre sac à main (F) : *attrape son sac à main pour décortiquer son contenu* Comme toutes les filles, je dois avouer que mon sac à main est un véritable foutoir, j’y mets tout et rien à la fois, et j’y retrouve quelques fois des choses surprenantes. Ici, j’y vois mes lunettes de soleil agréablement lovées dans leur étui en cuir, ma plaquette de pilule, mon portefeuille blindé de cartes et de tickets, une boite de doliprane pour les lendemains difficiles, mes lunettes, oui d’autres, mais cette fois-ci de vu. J’y trouve aussi mon chargeur de téléphone portable, un échantillon de parfum « Vivara », par Emilio Pucci, un Ipod rose, plusieurs paquets de mouchoirs, une lime à ongle, du vernis rouge foncé, des tubes de gloss, un crayon noir, un mascara prune, cet adorable nounours que l’inconnu d’hier soir m’a offert, un carnet de chèque, des stylos, mes clés de voiture ainsi que celles de ma maison, d’innombrables colliers en perle et boucles d’oreilles, et, pour finir, une boite de préservatifs. Sortez couverts. Bref, j’ai du surement oublier quelques effets personnels contenus dans ce bazar, mais je vous épargnerais ces instants ennuyants, surtout pour les hommes, incapable de comprendre pourquoi une femme transporte tout cela, tout le temps, sur elle. Mais parce que les femmes prévoient tout, darling !
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Certainement une créature de Monstres et Compagnie. En effet, j’ai toujours adoré ce dessin-animé lorsque, étant plus jeune, il était sorti sur les écrans de tous les cinémas de Birmingham. J’étais allée le voir avec maman, et nous avions ri pendant toute la durée de la projection. C’est un heureux souvenir pour moi, et depuis, j’aime croire qu’un monstre se cache sous mon lit. Néanmoins, je ne suis pas du tout effrayée par ça, c’est plutôt quelque chose de rassurant, de mon point de vue.
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Un tempérament. Je ne supporte pas ces hommes fades et sans caractère, qui disent oui à tout et vous suit comme un toutou en manque. J’aime qu’on me résiste, je ne dis pas que j’aime être dominée, mais mon homme parfait saurait me dire non. Je l’avais trouvé il y a quelques mois, seulement, je l’ai perdu. Il était l’image de cet homme, puissant, beau, le regard ténébreux, protecteur. Il savait surtout me faire rire, et était très jaloux. J’aimais qu’il le soit, cela prouvait en quelque sorte qu’il tenait à moi. Il me disait rarement « je t’aime », et c’est ce que j’adorais le plus : il n’avait nul besoin d’exprimer ses sentiments, puisque seuls ses actes suffisaient à prouver à quel point il était fou de moi.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : De façon positive ? La musique. J’aime écouter des sons mélodieux à longueur de journée, et souvent ça finit en concert improvisé, dans ma chambre, seule. Je me mets alors à chanter fort, très fort, à sauter sur mon lit comme une gamine, à prendre ma brosse à cheveux en guise de micro, à m’imaginer la prochaine nouvelle star, puis à remercier le public qui m’adore pour ma voix en or. Après ça, je me sens mieux. De façon négative ? Qu’on me refuse quelque chose. J’ai toujours été habituée à avoir tout ce que je voulais, et ce, dans l’immédiat. Je ne supportes pas qu’on me dise « non », même si c’est pour mon bien ou que c’est plus raisonnable ainsi. Je veux tout, tout de suite.


    IVANECDOTES.


    « danae,_ the magnificent »      1oo% DIRTY29 « danae,_ the magnificent »      1oo% Awowt3
    « Ce qui est permis n'a pas de charme,
    ce qui est défendu est excitant. »
    Ovide
    Ft GRAHAM DALTON & DANAE VAUGHN


    Il est tard. Et j'ai envie d'un homme. Un homme beau, grand, fort, musclé, enfin, juste un bon coup parmi tant d'autres qui pourra me faire oublier mes problèmes. Je rentre dans le bar le plus côté de Birmingham, seule, car je n'ai pas l'habitude d'être accompagné : il faudrait alors partager, et ça n'avait jamais été mon fort. Je repère rapidement cet homme au fond, brun, mystérieux, et je m'élance avec grâce, du haut de mes 17 ans vers lui. Je n'ai jamais eu peur de rien, je n'ai jamais été rejetée non plus, pour une simple et bonne raison : j'incarnais plus que quiconque la beauté universelle, les hommes m'adulaient et je le leur rendais bien. Malgré mon jeune âge, j'avais déjà eu beaucoup plus de conquêtes que la moitié des anglaises. Le pire dans tout ça ? C'est que j'en suis fière. De toute façon, je me suis toujours dit que je n'étais pas faite pour l'amour; l'amour ne m'aimait pas, et c'était réciproque. Ras le bol des comédies romantiques à deux balles, des soap langoureux, j'aime juste les Feux de l'Amour parce que là, au moins, tout le monde couche avec tout le monde, il n'y a aucun sentiments, ce sont tous des couples échangistes exécutant une tournante parfaite sur plus de vingt ans. Et ils sont toujours jeunes. Lui aussi, au fond de la pièce, est jeune. Néanmoins il semble un peu plus vieux que moi. Je m'approche doucement, il lève la tête vers moi avec nonchalance -il me plaît déjà-, et jette sur moi un regard d'étonnement; autrement dit, j'ai intérêt à avoir une bonne raison de le déranger dans la dégustation de son scotch, dix ans d'âge.
    « Danae. »
    Son air est clair, il est déçu par ma phrase.
    « Tu t'attendais peut-être à ce que je te proposes directement mon lit ? »
    « Qu'est-ce que ça peut me faire que tu me proposes ton lit ou non ? Je ne suis pas.. »
    « Ecoutes, étant donné que tu vas passer le reste de la soirée avec moi, puisque j'y suis la personne la plus intéressante, il te serait plus aisé de connaître mon prénom, et de savoir où tu vas passer la nuit. Compris ? »
    Je déteste qu'on me résiste, et il me semble qu'il le comprend. Doucement, il se lève de son siège, j'attrape sa main, et il me suit sans un mot. Nous nous retrouvons vite dans ma chambre où nous passons, il faut bien l'avouer, l'une de nos meilleurs nuits, si ce n'est pas la meilleure. Le lendemain matin, je me réveille lentement, le sourire aux lèvres, puis me lève en lui disant de disparaître. Pourquoi le garderais-le dans mon lit, il y en a tellement tel que lui qui courent les rues. Je file prendre ma douche sans lui accorder un regard, mais quand je reviens, alors qu'il aurait du partir, je le vois, tel un ébahi, encore sous la couette.
    « Tu es anglais au moins ? Tu comprends ce que je dis ? Fous le camp ! »
    « Je suis Graham »
    « C'est la dernière chose que j'ai besoin de savoir. Allez, bye ! »
    Je tire la couverture, mais il semble résister. D'ailleurs, il me défie, me rappelant que c'est moi qui l'ai fait venir, mais je le force à partir, fière que je suis je ne peux avouer que je voudrais le revoir. Pourtant, c'est ce qu'il se produit, quelques jours plus tard; je le croise dans la rue, rigolant. Cette fois, nous décidons de tout reprendre à zéro. Nous partons boire un café, et je pense que cela ne prendra que quelques minutes. Pourtant, pourtant, cette histoire durera plus de deux ans. Et il sera le seul homme que j'aimerai.

    *****

    « danae,_ the magnificent »      1oo% 020y « danae,_ the magnificent »      1oo% 2vw8enr
    « Souvent une fausse joie vaut mieux
    qu'une tristesse dont la cause est vraie.. »
    Descartes
    Ft REED VAUGHN & DANAE VAUGHN


    « C'est fini Reed, tu m'entends, fini ! Je m'en vais, je n'en peux plus de cette maison étouffante, de cette vie foirée! »
    « Danae calmes-toi. Je sais qu'en ce moment c'est dur pour toi, ça l'est pour nous tous, mais il faut te faire à l'idée que maman n'est plus là et que nous avons besoin de toi.. »
    Besoin de moi. Désormais, ils ont tous besoin de moi, maintenant que je suis la seule femme de la maison, sans compter notre petite soeur. Maman est morte il y a plus d'un mois, et l'ambiance ici me fait mourir à petit feu. Je ne peux plus rester à Birmingham, j'abandonne tout. J'abandonne ma famille, aimante, j'abandonne mon fiancé, Graham, je décide de tout plaquer parce que j'ai besoin de changer d'air. Je veux partir mais en même temps je veux que Reed me retienne, je veux qu'il me soutienne comme il ne l'a jamais fait. Ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est moi qui ait besoin de lui, de sa chaleur, il est mon grand frère: le seul qui peut m'apaiser comme il le fait. J'ai besoin de lui, et pourtant, je me résouds à partir, c'est mieux pour nous, pour moi. De toute façon, mon père, parti depuis plusieurs semaines, n'en a plus rien à faire de nous. Alors je pars, loin, très loin. Je ne veux pas que Reed me retrouve. Je veux vivre des choses fortes, je veux être blessée, comme jamais je ne l'ai été. Je veux avoir mal, mais plus que tout, je veux pleurer, car je n'ai pas pleurer. Je suis insensible à tout, ça m'atteint, mais je suis incapable de le montrer. Londres sera une ville parfaite.

    Je me promène, comme à mon habitude, la nuit, dans les rues de la capitale. J'aime cette ville paisible, calme. Certains auraient peur, mais, moi, Danae, je n'ai peur de rien, je profite juste de ces quelques moments de solitude qui m'aident à me reconstruire. Puis, c'est là qu'il arrive. Je m'approche de l'homme qui vient de me coincer dans la rue. Je ne le connais pas, lui non plus, et pourtant depuis plusieurs fois il me suit, invisible. Ce soir, j'ai réussit à l'entrevoir, et curieusement ne ressent aucune peur ni frayeur. De toute façon, je suis comme cela, enfermée dans un idéal de perfection, moi seule suis puissante et invincible. Je l'ai toujours été. J'ai toujours tout contrôler et dominer. Ça allait être encore la même chose en cette belle soirée d'été. J'ai 20 ans, presque 21, et l'homme en face d'elle semble avoir le même âge, peut-être plus vieux. Il est brun, et malgré la pénombre qui s'abat sur Londres, j'aperçois ses yeux clairs, animés d'une bestialité rare. Il n'a pas l'air dans son état normal, comme partagé entre sa personne et un subconscient indécelable. Mais je n'ai pas peur.Je me retrouve en face de lui, et plonge mes yeux clairs dans ceux du jeune homme. Son air torturé me touche, je porte sa main à sa joue, dans un geste lent et pragmatique. Alors que je m'attend à une réaction agressive de l'inconnu, il ne se passe rien. Jusqu'à un certain point. Soudain, l'homme murmure :
    « Une si belle jeune femme, je ne peux pas passer à côté... »
    Je prends tout d'abord cette remarque pour un compliment, et, dans un demi-sourire, m'apprête à répondre. Seulement, l'homme me devance, et dans un geste brusque, m'attrape le poignet, le serre vivement dans sa main. Il a envie de sang, de sang. Je le vois dans ses yeux. Je ne vois que ça. Soudain, je prends conscience qu'il faut que je fuis, encore. J'ai peur, mais je lui donne un coup de pied bien placé et l'inconnu se courbe, me libérant de son emprise. Je n'en peux plus, il faut que je rentres chez moi. Voilà un an que je suis partie. Beaucoup de choses ont dû changer, mais alors que je rentres dans mon appartement je suis sûre d'une chose : je suis enfin prête à affronter, de nouveau, Brimingham.



    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Emi.
    ▬ Âge : 16 ans, 7 mois et 8 jours, c'est assez précis ? « danae,_ the magnificent »      1oo% 345569
    ▬ Avatar : La magnifique Amber Heard « danae,_ the magnificent »      1oo% 506192
    ▬ Commentaires : CA VAUT BIEN 10(....)0000 SNEF TOUT CA ! Euhm, en fait, il gère la fougère de ma maman en string léopard, c'est une pure bombe anatoorgasmique qui me fait atteindre le septième ciel en moins d'un click. « danae,_ the magnificent »      1oo% 270473
    ▬ Code :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Danae Vaughn le Mer 29 Juil - 22:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins

COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 18:15

  • Bienvenue sur le forum, très bel avatar
    &bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Reed Vaughn

Reed Vaughn

COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 18:17

    Mince, je voulais un scéna avec Amber XD
    Bon tant pis, réserve moi un lien parce que AHEARD « danae,_ the magnificent »      1oo% 148340 « danae,_ the magnificent »      1oo% 539135
    Bienvenue sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry

COPYRIGHT : Shadow_*
MOOD THEME : Feel pretty good |
GOLD COCOON : Somewh3re |
DAMN JOB : Wanna' be a Rock Star |

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 18:20

AMBER « danae,_ the magnificent »      1oo% 539135
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan

COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 18:20

Bienvenueee « danae,_ the magnificent »      1oo% 692643
Revenir en haut Aller en bas
Danae Vaughn
delicious hellet on crève, bourrés de coke, le sourire aux lèvres.
Danae Vaughn

COPYRIGHT : Ava; Hysteriastic . Gif; Free Hugs .
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : .

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 18:23

    Un énorme merci à vous quatre pour tous ces bienvenus, je vois que nous avons les mêmes valeurs en ce qui concerne Amber I love you
    Reed, si tu veux toujours exploiter ce scénario, donnes-moi les principales idées et on pourrait arranger quelque chose, je n'ai pas encore trop réfléchi à l'histoire de Venus « danae,_ the magnificent »      1oo% 488149 { JFranco « danae,_ the magnificent »      1oo% 186758 }


Dernière édition par Venus Montgomery le Mar 28 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry

COPYRIGHT : Shadow_*
MOOD THEME : Feel pretty good |
GOLD COCOON : Somewh3re |
DAMN JOB : Wanna' be a Rock Star |

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 18:24

Qui n'aime pas Amber franchement !
Elle est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Danae Vaughn
delicious hellet on crève, bourrés de coke, le sourire aux lèvres.
Danae Vaughn

COPYRIGHT : Ava; Hysteriastic . Gif; Free Hugs .
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : .

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 18:25

    Je suis bien d'accord !
    MFox est aussi splendide « danae,_ the magnificent »      1oo% 692643
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn

COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 18:26

    Hmm j'allais n faire une soeur, voire une soeur adoptive ou une demi-soeur avec un lien et unee histoire un peu compliquée XD. Mais je sais pas trop non plus.
    Au pire on se fera un lien de la mort qui tue hors familial si tu as une idée, mpotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry

COPYRIGHT : Shadow_*
MOOD THEME : Feel pretty good |
GOLD COCOON : Somewh3re |
DAMN JOB : Wanna' be a Rock Star |

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 18:26

J'avoue que je l'aime beaucoup « danae,_ the magnificent »      1oo% 119360
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins

COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 18:26

AMBER, une autre de mes amours « danae,_ the magnificent »      1oo% 506192
BIENVENUE ! bonne chance pour ta fiche.

_________________
    « danae,_ the magnificent »      1oo% Aeoc35 « danae,_ the magnificent »      1oo% Badge110
    I WANNA DO BAD THINGS WITH YOUWHEN A BLONDE BECAME A BRUNETTE TO MARK THE BEGINNING OF HER NEW LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Danae Vaughn
delicious hellet on crève, bourrés de coke, le sourire aux lèvres.
Danae Vaughn

COPYRIGHT : Ava; Hysteriastic . Gif; Free Hugs .
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : .

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 18:48

    Merci Alwena I love you

    MINKA ; Egalement, surtout aux côtés de Shia « danae,_ the magnificent »      1oo% 851860

    REED
    ; Ca marche, si j'ai une idée je te préviens, et si jamais tu as vraiment envie de ce scénario n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry

COPYRIGHT : Shadow_*
MOOD THEME : Feel pretty good |
GOLD COCOON : Somewh3re |
DAMN JOB : Wanna' be a Rock Star |

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 18:49

Ils sont vraiment mignons tous les deux !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody

COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 18:50

BIENVENUUUE « danae,_ the magnificent »      1oo% 692643
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson

COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 19:18

AMBER. « danae,_ the magnificent »      1oo% 956789
Bienvenue !

_________________
    « danae,_ the magnificent »      1oo% Rw54jc « danae,_ the magnificent »      1oo% Kcareh
    PROTECT ME FROM WHAT I WANT (...)
    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
    IT SEEMED THE WORLD WAS DIVIDED
    INTO GOOD AND BAD PEOPLE. THE
    GOOD ONES SLEPT BETTER AT NIGHT,
    WHILE THE BAD ONES SEEMED TO
    ENJOY THE WAKING HOURS MUCH MORE.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-secrets.keuf.net
Danae Vaughn
delicious hellet on crève, bourrés de coke, le sourire aux lèvres.
Danae Vaughn

COPYRIGHT : Ava; Hysteriastic . Gif; Free Hugs .
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : .

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 19:53

    Merci Gloria et Pandou I love you *exauce juste les souhaits de cette dernière et ne se permet ô aucun petit surnom intime*

    Meg ne va qu'avec Shia de toute façon « danae,_ the magnificent »      1oo% 506192
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn

COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 20:40

    Venus Montgomery a écrit:
      Meg ne va qu'avec Shia de toute façon « danae,_ the magnificent »      1oo% 506192

    J'adore ce couple « danae,_ the magnificent »      1oo% 692643 par contre je vous préviens, je vais faire un scéna' avec Shia en petit frère XD, je sais je veux une famille nombreuse mais si jamais Minka veut un lien avec lui qu'elle me sonne !

    Sinon, oui on réfléchira au lien ensemble. Voir si tu est prêtes à troquer ton nom en Vaughn « danae,_ the magnificent »      1oo% 16317
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson

COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 20:43

L'avatar t'es réservé pour une durée de sept jours. I love you

_________________
    « danae,_ the magnificent »      1oo% Rw54jc « danae,_ the magnificent »      1oo% Kcareh
    PROTECT ME FROM WHAT I WANT (...)
    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
    IT SEEMED THE WORLD WAS DIVIDED
    INTO GOOD AND BAD PEOPLE. THE
    GOOD ONES SLEPT BETTER AT NIGHT,
    WHILE THE BAD ONES SEEMED TO
    ENJOY THE WAKING HOURS MUCH MORE.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-secrets.keuf.net
Danae Vaughn
delicious hellet on crève, bourrés de coke, le sourire aux lèvres.
Danae Vaughn

COPYRIGHT : Ava; Hysteriastic . Gif; Free Hugs .
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : .

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 20:54

    REED ; Je suis on ne peut plus prête à troquer mon nom pour Vaughn, il faut juste que tu m'expliques « danae,_ the magnificent »      1oo% 328949 Shia en petit frère en plus « danae,_ the magnificent »      1oo% 186758


    ERLING ; Merci beaucoup la belle « danae,_ the magnificent »      1oo% 74494
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn

COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 20:58

    Je te mpotte <3 vu que je préfère qu'on réfléchisse ensemble à l'histoire de la famille si ça te convient.
    Par contre, on aura pas de Shia en frère vu qu'il vient d'être pris ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Danae Vaughn
delicious hellet on crève, bourrés de coke, le sourire aux lèvres.
Danae Vaughn

COPYRIGHT : Ava; Hysteriastic . Gif; Free Hugs .
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : .

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 21:01

    Ok, je viens de le recevoir je vais de ce pas le lire I love you
    Ah ? Par qui a-t-il été pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn

COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMar 28 Juil - 21:05

    Je te réponds « danae,_ the magnificent »      1oo% 286238
    Euhh par Jaxson =)
Revenir en haut Aller en bas
Danae Vaughn
delicious hellet on crève, bourrés de coke, le sourire aux lèvres.
Danae Vaughn

COPYRIGHT : Ava; Hysteriastic . Gif; Free Hugs .
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : .

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMer 29 Juil - 22:46

    IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

    ▬ Avec votre famille : Je suis issue d'une famille nombreuse. En effet, j'arrive en deuxième position de la famille Vaughn. J'ai un grand frère, un petit, ainsi qu'une sœur. Nous vivions dans un cadre parfait, heureux, la famille idéale, lorsque tout changea. Ce fut un véritable coup de massue sur nos pauvres têtes, quelque chose qui a changer le cours de nos vies. La mort de maman. Ça a anéantie notre esprit, notre cœur, et notre âme. Je comptais alors sur le soutien de mes frères et sœurs, mais également sur celui de mon père adoré, mon père que j'aimais plus que tout au monde. Seulement, juste quelques jours après que maman soit partie, il a quitté le foyer familial, nous privant ainsi de sa présence, et de celle de notre petit sœur, Ruthie. C'est à ce moment précis que j'ai commencé à perdre la tête. J'en voulais au monde entier, y compris Graham et ma famille, et je décidais donc de la quitter avant que le pire ne se produise. Je laissais donc derrière moi mes deux frères, livrés à eux-mêmes. Il y avait tout d'abord Reed, un sale emmerdeur de première. Protecteur à souhait, excentrique et démonstratif, fier et têtue comme une mule, bref, tout le portrait de sa petite soeur, et c'est pour ça que je l'aimais ! Puis, il y avait notre petit frère, beaucoup plus réservé, mais il était le plus drôle de la terre. Je les aimais, vraiment, ce qui ne m'a pas empêché de partir, chiante comme je suis. Je vous dis, le portrait de mon frère !
    ▬ Avec vos voisins : Mes voisins ? Le bonheur. D'un côté, quand j'habitais encore à Brimingham, bien sûr, il y avait un couple de jeunes retraités paisibles, aimant faire du tandem toute l'après midi, éclatant d'un amour platonique après plus de trente ans de mariage. Ils nous avaient vu grandir, et la femme, Teresa, ne manquait pas de nous flanquer d'un bisou baveux à chaque fois que nous avions la malchance de passer près d'elle. De l'autre côté, il y avait une bande de jeunes, installés en collocation. Eux, je les adorais, tout le temps à boire, fumer, vomir partout. Je participais de nombreuses fois à leurs soirées, sans jamais toutefois en ressortir complètement bourrée : j'aimais voir l'ampleur des dégâts, d'autant plus que, lorsque les flics débarquaient, je n'avais qu'à passer la petit palissade qui séparait ma maison de la leur pour me retrouver, en sécurité, loin du poste de police. En face, je l'aimais bien aussi. Une femme d'environ quarante ans, changeant d'amants comme de chemises. Je les interceptais souvent, d'ailleurs, au sortir de chez elle, leur proposant, après sa chambre, la mienne. Elle m'était, disons, pratique, je n'avais pas à aller traîner dans des bars pour chercher l'homme qu'il me fallait, je les avais déjà pratiquement sur mon paillasson ! (enfin, tout cet amusement, c'était avant Graham et la fidélité qui me liait à lui, entendons-nous bien)

    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ? Je les connais, comme chaque personne issue de Birmingham. Comment passer à côté de leur guerre incessante, de leurs jeux machiavéliques, mais aussi de leur superbe manoir ? Néanmoins, cela fait un an que je n'en ai vu aucun, et ils ne me manquent pas ! Je déteste leur manie de se croire au dessus de tout le monde simplement parce qu'ils ont de l'argent et qu'ils sont les deux familles les plus puissantes de la ville. La famille que je préfère ? Je n'en ai rien à faire de ça, mais quand à mon retour j'apprendrai que mon frère est fiancé à l'une des Woody, Paisley plus précisément, je crois que mon camp sera vite choisi. Peut-être deviendrais-je une Franklin par procuration, qui sais-je, je mettrais peut-être aussi mon grain de sel au conflit multi-génération !
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ? Une fois de plus, je le répète, je n'en ai rien à faire ! De plus, en m'étant absentée plus d'un an de Birmingham, j'en ai oublié la raison même de leur conflit. Néanmoins, le manoir me plaît bien, je ne serais pas contre le fait qu'on me le lègue par testament. S'il me revenait, au moins, tous les conflits seraient apaisés, la ville serait en paix, les habitants heureux, joyeux, jovials, enfin, tout ce qu'ils ne sont pas jusqu'à présent. Non ? « danae,_ the magnificent »      1oo% 286238



    Bon, et bien, voilà, je pense avoir fini. J'ai honte, j'ai baclé, je suis impardonnable, mais je me rattraperai, promis juré, craché.
« danae,_ the magnificent »      1oo% 148340
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh

COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMer 29 Juil - 22:57

Tous me semble correct, c'est très bien comme ça.
Je valide I love you

_________________
« danae,_ the magnificent »      1oo% Neyjjc « danae,_ the magnificent »      1oo% 264p6di
I'LL NEED A LITTLE MORE LUCK
THAN A LITTLE BIT

and everytime that i try i get tongue tied,
i need a little good luck to get me by.
i need a little more help than a little bit.
like the perfect one word no one's heard yet.
cause everytime that i try to get tongue tied
Revenir en haut Aller en bas
Danae Vaughn
delicious hellet on crève, bourrés de coke, le sourire aux lèvres.
Danae Vaughn

COPYRIGHT : Ava; Hysteriastic . Gif; Free Hugs .
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : .

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% EmptyMer 29 Juil - 22:57

    Merci Cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« danae,_ the magnificent »      1oo% Empty
MessageSujet: Re: « danae,_ the magnificent » 1oo%   « danae,_ the magnificent »      1oo% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« danae,_ the magnificent » 1oo%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: