HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [M] L'homme de ma vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nell R. Johnson

Nell R. Johnson


COPYRIGHT : gothic angel
MOOD THEME : **
GOLD COCOON : **
DAMN JOB : **

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

[M] L'homme de ma vie... Empty
MessageSujet: [M] L'homme de ma vie...   [M] L'homme de ma vie... EmptyMar 28 Juil - 23:36

        ♦️ Personnage important.
        ♦️ Personne faisant minimum vingt ligne de RP et qui soit présent assez souvent.

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    LIBRE

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    [M] L'homme de ma vie... 5009w5
    gipsy


    Johnson, Au choix (soyez original)

    24 ans ♦️
    Statut ♦️ En instance de divorce.
    Caractère ♦️ Drôle - Susceptible - Attentif - Impatient - Optimiste - Jaloux - Généreux - Colérique - Respectueux - Autoritaire - Serviable - Bordélique
    Précisions ♦️ XX viens d'une famille au revenu modeste, après pour ce qui est du reste je vous laisse le choix, mais je ne veux pas de quelque chose de complètement rocambolesque. Il avait dix-sept ans lors de son premier rendez-vous avec Nell et avait atteint son vingtième anniversaire lors de leur mariage. Deux ans plus tard venait au monde leur petit garçon qui avait été prénommé Nash Philip et qui est décédé cinq semaines plus tard, MSN, Mort Subite du Nourrison. C'est les grandes lignes de l'histoire, afin qu'il n'y ai pas de confusion.
    Avatar(s) ♦️ James McAvoy, négociable, mais je doit donner mon avis.
      Nell a tout de suite remarquer XX, il faut dire que dans leur quartier de Manchester elle le considérais comme le plus beau garçon. C'est grâce à sa meilleure amie Claire qui a depuis quitter le pays, qu'ils ont commencer à sortir ensemble. Au début c'était une petite amourette, il faut dire qu'à quinze et dix-sept ans on ne pense pas une seule seconde à avoir une relation de sérieuse avec qui que ce soit. Pourtant, ça a durer au grand étonnement de tout le monde et surtout de leur proche entourage, pour se concrétiser peu après la majorité de la jeune femme par un mariage. Un de ceux qui font rêver. Deux ans plus tard viens au monde un petit garçon qui les lient à jamais, ils décident de le prénommer Nash Philip et sont plus que fiers de leur première grande réussite. Tout se passe bien ensuite entre les biberons ainsi que les couches, le bonheur dura pendant cinq semaines avant que Nell découvre leur fils sans vie dans son berceau. Elle avait été inquiète de ne pas l'entendre pleurer et l'avait trouver inanimé. Coup dur, elle a beaucoup de mal à s'en remettre tout comme XX qui essaie de comprendre les erreurs qu'ils ont pu faire, mais après l'autopsie ils comprennent que rien n'est de leur faute. Cela peu arriver à n'importe quel nourrison et il a fallu que sa tombe sur leur enfant. Les mois qui suivent sont plus que difficile, la jeune femme n'a plus goût à rien et repousse son mari sans lui donner aucune raison valable. Cela jusqu'à ce qu'elle le quitte alors qu'il est partie faire quelques courses au supermarché du coin, elle l'aime toujours, mais la douleur est toujours trop présent pour qu'elle reste près de lui. Sur la table il a trouver les papiers du divorce ainsi qu'un petit mot lui expliquant pourquoi elle est partie. Mais voilà, même à des centaines de kilomètres l'un de l'autre, les sentiments sont toujours aussi fort et après près de sept mois de séparation il a découvert où Nell se trouvait. Il viens donc s'installer dans la même ville en aillant qu'en tête de la reconquérir et de donner une nouvelle chance à leur couple ainsi qu'à leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] L'homme de ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ BIG BROTHER IS WATCHING YOU :: SCENARIOS-
Sauter vers: