HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ( F ) fraternal love;

Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

( F ) fraternal love; Empty
MessageSujet: ( F ) fraternal love;   ( F ) fraternal love; EmptyMer 29 Juil - 12:15

        ♦️ PERSONNAGE ET RÔLE TRÈS IMPORTANT.
        ♦️ J'ATTENDS UNE PERSONNE ACTIVE ET QUI NE SE LASSERA PAS DU RÔLE EN QUELQUES SEMAINES.

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    LIBRE

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    ( F ) fraternal love; Ndjx1i
    CREDIT MISERY ANGEL


    Nepthys Perkins

    Âge ♦️ 26 YO.
    Statut ♦️ Mariée ( scénario à créer. )
    Caractère ♦️ Patiente - excentrique - agitée - sensible - battante - fêtarde.
    Précisions ♦️ Nepthys est la petite sœur de Harlow et contrairement à ce que l'on pourrait croire, Nephtys motive sa sœur dès qu'elle a un coup de blues et les deux jeunes femmes s'apprécient vraiment beaucoup.
    Harlow et Nephtys vivent ensemble ainsi qu'avec le mari de Nepthys.
    Nepthys est bien plus proche de sa mère que Harlow l'est.
    Avatar(s) ♦️ Kate Bosworth mais vous pouvez prendre quelqu'un d'autre tant qu'elle est blonde et ressemble un peu à Sienna Miller.
      La relation de Nephtys et Harlow a toujours été très fusionnelle et ce depuis la naissance de sa sœur cadette. Celle - ci a toujours été l'élève modèle, la fille parfaite tandis que l'aînée n'était qu'un brouillon couvert d'erreurs et de sottises. Oui, Nephtys a toujours été la meilleure, la plus belle pour sa mère. Son père, lui, tentait toujours de rétablir l'équilibre des choses, dénonçant le favoritisme. Mais aujourd'hui, le père des deux jeunes filles est décédé et leur génitrice ne se remet toujours pas de sa mort. Ainsi, Nephtys vient lui rendre visite en Afrique du Sud où elle réside et essaie toujours de convaincre sa sœur à venir avec elle. Seulement, Harlow n'est pas le style de fille facile à convaincre du jour au lendemain, surtout quand il s'agit de la mère. Elles ont toujours considéré leur relation fraternelle au – dessus de tout, surtout pour Nephtys avec qui il n'est pas discutable de laisser sa famille sans nouvelle. Elle a été élevé en bonne petite fille modèle, attachée à ses parents et à sa propre famille tandis que son aînée a battu de ses propres ailes. « Passe – lui un coup de téléphone, au moins. » Nephtys tentait toujours de ramener sa sœur à la raison. Comme si elle pouvait y parvenir. Pour certaines choses, Harlow n'avait pas de cœur. Question famille, elle n'en avait pas ; question amour, après sa longue relation de quatre ans avec un architecte, elle avait vite compris que les histoires d'une nuit valaient mieux. « Maman m'a oublié dès l'instant où je suis partie. Puis elle a joué les mères Thérèsa en Afrique du Sud. Je n'ai plus de mère et elle n'a qu'une seule et unique fille : toi. » Nephtys haussa les sourcils, soucieuse. Elle tentait perpétuellement de jouer la médiatrice mais jamais elle n'arriverait à réconcilier la mère et la fille, en froid depuis des années. « Tu n'es qu'une sale égocentrique, tu n'es même pas ma sœur, tu n'as pas de cœur ! » Puis ça finissait en câlins, batailles de polochons et j'en passe. Elles se lançaient des pics puis quelques instants après, elles s'excusaient mutuellement et cela finissait fraternellement, côte à côté sur un matelas posé sur le sol. Elles s'aimaient, elles étaient sœurs. « Je te pardonne si tu parles à maman, j'ai son numéro si tu veux. » « Rêve, c'est du chantage, sale garce ! » Ce n'est pas fini avec elles, vous êtes prévenus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

( F ) fraternal love; Empty
MessageSujet: Re: ( F ) fraternal love;   ( F ) fraternal love; EmptyDim 2 Aoû - 18:52

      ♦ MAJ DU LIEN.

    Je rappelle que Kate Bosworth est négociable mais j'y tiens tout de même car j'ai écrit ce scénario en pensant à elle et de ce fait, une autre célébrité pourrait ne pas convenir. Je me réserve donc le droit de refuser. Le prénom exigé est obligatoire, je l'aime beaucoup et il me tient lui aussi très à cœur. Quant au nom, elle est la sœur de Harlow et de ce fait doit garder mon nom. Elle est mariée, en effet mais a souhaité conserver son nom de jeune fille afin de rendre hommage à sa famille. Vous devrez dès votre validation créer le scénario de son mari avec la célébrité de votre choix. Pour des éventuelles questions, n'hésitez pas à me joindre par messagerie privée, je vous répondrai au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
 
( F ) fraternal love;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All You Need Is Love (R)
» CLANCYPETITKIKI ♦ when you love someone, but everyone doesn't want you to be with her.
» Lihonèla • Love is a fucking game.
» birdie rheyns • love, and rock'n'roll
» sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ BIG BROTHER IS WATCHING YOU :: SCENARIOS-
Sauter vers: