HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [f] Too late for apologize ? uc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reegan Woody

Reegan Woody


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : Thinking of you
GOLD COCOON : For seasons C1
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

[f] Too late for apologize ?  uc Empty
MessageSujet: [f] Too late for apologize ? uc   [f] Too late for apologize ?  uc EmptyMer 29 Juil - 13:41

        ♦️ Personnage important
        ♦️ Quelqu'un ayant un bon niveau de rp faisant au minimum 20 lignes mais sachant faire davantage.

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    PRISE

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    [f] Too late for apologize ?  uc 090713083104418401
    The Kills Tricky


    Au choix

    Âge ♦️ 19 ans
    Statut ♦️ Célibataire ou en couple mais alors quelque chose de pas très sérieux
    Caractère ♦️ Franche - Fort caractère - A peur de l'engagement - possessive - spontanée - Jalouse
    Précisions ♦️ La demoiselle est française jusqu'au bout des ongles. Née dans une famille où l’argent n’a jamais été un problème, en effet, son père est un riche investisseur immobilier quant à sa mère elle fait partie de ce qu’on appelle la bourgeoisie. Bien entendu, ses parents ont voulu faire d’elle une parfaite petite fille mais cela n’a pas vraiment été une réussite. Elle est partie étudier en Angleterre à l’âge de seize ans car ses parents ne voulaient plus d’elle chez eux. Pensant qu’être dans une école assez stricte l’empêcherait de faire ses conneries habituelles. En effet, ce n’est pas pour rien qu’elle s’est retrouvée en pension, la demoiselle était la reine des excès drogue, alcool et j’en passe. Bien entendu, cela est assez dure à voir car sous son visage d’ange, se trouve quelqu’un de beaucoup moins angélique. Elle n’est plus très en contact avec ses parents, seulement quand ceux-ci lui envoient de l’argent. Ce n’est pas une enfant de cœur mais cela ne veut pas dire qu’elle est un grand démon.
    Avatar(s) ♦️ Je propose Mona Johannesson ou Mila Kunis mais il est toujours possible d'en discuter avec moi mais je me réserve le droit de refuser un avatar qui ne me plait pas.
    Spoiler:
      La rencontre :

        « Hey bon blond ça te dit de finir la soirée avec moi ? »


      C’est de cette manière que X s’était approchée de Reegan, pour elle ce n’était qu’une relation d’un soir comme elle en avait eut pas mal dans sa vie. La jeune femme n’avait peur de rien et c’est sans doute pour cela qu’elle était arrivée vers lui de cette manière. Seulement y a une chose qu’il n’avait pas prévu, une chose qu’elle n’aurait jamais pu prévoir sans doute. Cette chose n’était nulle autre que sa réponse. Premièrement, il y a le regard du jeune homme qui fut des plus choqués par sa proposition et puis sa façon d’agir qui ne ressemblait en aucun cas à ce dont elle avait l’habitude.

        « Je suis désolé mais cela ne m’intéresse pas. »
        « Quoi, je ne t’intéresse pas, t’es gay c’est ça ? »
        « Quoi, non, c’est juste que je ne suis pas ce genre de type.
        « Tu ne vas pas me faire croire que tu n’es pas du genre à coucher avec la première venue ?
        « Et bien, oui, je suis ce genre de garçon Vous m’excuserez mais je dois rejoindre des amis, à une prochaine fois.


      La demoiselle avait de grands yeux et en même temps elle détestait ce qui venait de se passer, elle n’aimait pas avoir tord surtout quand ils s’agissait d’un garçon. A cette époque elle n’avait que 16 ans et elle ne pu s’empêcher d’ajouter alors qu’il s’en allait.

        « Moi c’est X, ne l’oublies pas car je suis sûr que l’on sera amené à ce revoir.


      Le moment de rupture.

        « Je t’aime X et je n’ai pas envie d’une histoire comme cela, je veux que tu sois ma petite amie. »


      X restait de glace, en effet, jamais elle n’avait aimé ses mots, jamais elle ne voulait les entendre c’était une certitude pour elle. Les choses étaient simples aucun sentiment que du sexe, voilà ce qu’elle voulait. Il fallait qu’elle répondre quelque chose mais elle n’y arrivait pas. Cela faisait un peu plus d’un an qu’elle avait rencontrer Reegan. Un an qu’elle lui tournait autour, qu’ils passaient du temps ensemble sans coucher. Etrange chose pour elle. Cela ne voulait pas dire qu’elle ne le voulait pas c’était plutôt Reegan qui refusait à chaque fois. Il n’y a eut que des baisers, des câlins des soirées ensembles mais rien de plus, à chaque fois qu’elle voulait aller plus loin, lui l’en empêchait.

        « Je ne suis pas ce genre de fille, celle qui a un copain, tu n’as pas compris que la seule raison pour laquelle je restais avec toi c’était pour t’avoir dans mon lit. Mon pauvre si tu pensais être important tu t’es complètement trompé. Je n’aime et je n’aimerais jamais personne.»


      Le jeune homme resta bouché-bée parce qu’elle venait de dire, en un seul coup, il lui avait ouvert son cœur et elle venait de le briser. Le jeune était rempli de rage mais ne frapperait jamais une femme. Tout ce qu’il voulait à l’instant c’était partir pour ne plus jamais la revoir. Il se leva de sa chaise avant de se remettre à parler.

        « Et bien tu sais quoi, je vais te faire plaisir X, je vais m’en aller et tu ne me reverra plus jamais, c’est une certitude. Au revoir X. Je n’ai jamais écouté ce qu’ils disaient sur toi, que tu n’étais qu’une profiteuse qui ne pense qu’à elle. Mais j’ai dû me tromper en te faisant confiance.


      X restait là sans rien dire pendant qu’il partait, il aurait aimé qu’il ait tord. La demoiselle avait été fort ave ce qu’elle avait dit mais c’est parce qu’elle ne voulait pas lui avouer qu’au fond, elle ressentait un petit quelque chose et que si elle restait en sa compagnie c’est parce qu’elle n’avait envie et nullement parce qu’elle y était obligée. Venait-elle de faire une erreur ? Elle n’en avait aucune idée mais une chose était sûr c’est qu’elle ne s’imaginait pas les conséquences de ses paroles qui ont faut n’étaient guère vraies.


Dernière édition par Reegan Woody le Mer 29 Juil - 18:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine Z. Leroy

Cappucine Z. Leroy


COPYRIGHT : ...
MOOD THEME : Adorable ^^
GOLD COCOON : ....
DAMN JOB : ....

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

[f] Too late for apologize ?  uc Empty
MessageSujet: Re: [f] Too late for apologize ? uc   [f] Too late for apologize ?  uc EmptyMer 29 Juil - 14:40

Je suis la
J'ai pas pu résisté a Mila Kunis [f] Too late for apologize ?  uc 692643
Revenir en haut Aller en bas
Reegan Woody

Reegan Woody


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : Thinking of you
GOLD COCOON : For seasons C1
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

[f] Too late for apologize ?  uc Empty
MessageSujet: Re: [f] Too late for apologize ? uc   [f] Too late for apologize ?  uc EmptyMer 29 Juil - 14:56

Ah [f] Too late for apologize ?  uc 692643 [f] Too late for apologize ?  uc 692643 [f] Too late for apologize ?  uc 692643 [f] Too late for apologize ?  uc 692643 [f] Too late for apologize ?  uc 692643 je finis vite le scénario :P xd par contre faudra peut-être changer son nom de famille elle est française ^^ [f] Too late for apologize ?  uc 692643 [f] Too late for apologize ?  uc 692643 [f] Too late for apologize ?  uc 692643 [f] Too late for apologize ?  uc 692643 [f] Too late for apologize ?  uc 692643 [f] Too late for apologize ?  uc 692643 [f] Too late for apologize ?  uc 692643 [f] Too late for apologize ?  uc 692643 [f] Too late for apologize ?  uc 692643 [f] Too late for apologize ?  uc 692643 je finis vite
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine Z. Leroy

Cappucine Z. Leroy


COPYRIGHT : ...
MOOD THEME : Adorable ^^
GOLD COCOON : ....
DAMN JOB : ....

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

[f] Too late for apologize ?  uc Empty
MessageSujet: Re: [f] Too late for apologize ? uc   [f] Too late for apologize ?  uc EmptyMer 29 Juil - 15:08

Pas de soucis !
As tu des exemple de nom parce que la pas d'idée ^^
Hâte de voir le scena ^^ [f] Too late for apologize ?  uc 692643
Revenir en haut Aller en bas
Reegan Woody

Reegan Woody


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : Thinking of you
GOLD COCOON : For seasons C1
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

[f] Too late for apologize ?  uc Empty
MessageSujet: Re: [f] Too late for apologize ? uc   [f] Too late for apologize ?  uc EmptyMer 29 Juil - 15:17

Euh Lambert Levebre Leroy Rousseau :P
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine Z. Leroy

Cappucine Z. Leroy


COPYRIGHT : ...
MOOD THEME : Adorable ^^
GOLD COCOON : ....
DAMN JOB : ....

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

[f] Too late for apologize ?  uc Empty
MessageSujet: Re: [f] Too late for apologize ? uc   [f] Too late for apologize ?  uc EmptyMer 29 Juil - 15:18

Leroy j'aime ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Reegan Woody

Reegan Woody


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : Thinking of you
GOLD COCOON : For seasons C1
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

[f] Too late for apologize ?  uc Empty
MessageSujet: Re: [f] Too late for apologize ? uc   [f] Too late for apologize ?  uc EmptyMer 29 Juil - 16:32

Et voilà [f] Too late for apologize ?  uc 692643 [f] Too late for apologize ?  uc 692643 [f] Too late for apologize ?  uc 692643
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine Z. Leroy

Cappucine Z. Leroy


COPYRIGHT : ...
MOOD THEME : Adorable ^^
GOLD COCOON : ....
DAMN JOB : ....

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

[f] Too late for apologize ?  uc Empty
MessageSujet: Re: [f] Too late for apologize ? uc   [f] Too late for apologize ?  uc EmptyMer 29 Juil - 16:45

J'aime [f] Too late for apologize ?  uc 692643 [f] Too late for apologize ?  uc 792927 [f] Too late for apologize ?  uc 74494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[f] Too late for apologize ?  uc Empty
MessageSujet: Re: [f] Too late for apologize ? uc   [f] Too late for apologize ?  uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] Too late for apologize ? uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ BIG BROTHER IS WATCHING YOU :: BUSY SCENARIOS-
Sauter vers: