HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avery Iseult Newton

Aller en bas 
+7
Gloria Woody
Alwena Hawkins
Reed Vaughn
Jenyfaël C. Caleeghan
Arwenn Stanton
Erling Woody-Swanson
Avery I. Newton
11 participants
AuteurMessage
Avery I. Newton

Avery I. Newton


COPYRIGHT : Bedon*
MOOD THEME : /
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton EmptyMer 29 Juil - 18:19

Avery Iseult Newton Sign3m
Aurelie

    IIDENTITE.

    ▬ Noms :Newton, et oui j'ai la chance d'avoir le même nom qu'un grand scientifque reconnue pour sa théorie de la gravitation universelle et bien d'autres choses qui sont pour moi barbante, mais autant vous dire que porter le même nom que lui n'a rien changé à ma vie.
    ▬ Prénoms : Avery Iseult, la signification de mon prénom est trés simple, puisqu'il s'agit de celui de ma grand mère maternelle, je me devais de le porter puisqu'il est plutot jolie et qu'il est dans la famille depuis plusieurs générations déjà. Ensuite Iseult, mon père n'aimant pas le prenom de sa mère et ne voulant pas me le donner, me donna Iseult en reference à son opéra préféré, Tristan et Iseult. Je dois avouer que je suis assez fiere de mes prénoms
    ▬ Date de naissance (âge) : 8 Decembre 1988 ( 21 ans)
    ▬ Lieu de naissance :Miami
    ▬ Nationalité :Américaine, francaise du côté de ma grand-mère paternelle et italienne du côté de mon grand-père.
    ▬ Groupe :


    IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

    ▬ La première chose que vous faites le matin :
    Le fait est que je fais chaque matin la même chôse, sauf exception, et je les fais chaque matin dans le même ordre. Il s'avere que j'ai terriblement besoin de cette routine, de savoir que tous les matins tout ce passera comme je l'aie prevu, et surtout j'ai besoin de savoir que cest moi qui décide ce que je vais faire et comment je vais le faire. Et oui, je suis le genre de fille qui a besoin de tout controler, de tout diriger, d'aprés ma psychologue, ce serait dus à tout ce que j'ai vécu dans ma jeunesse, à vrai dire je me fiche bien de savoir pourquoi je suis comme ca, on m'aime comme je suis ou on ne m'aime pas, un point c'est tout. Bref, revenons à la questions, tout d'abird je me reveil, tranquilement, je reste quelques minutes dans mon lit, contemplant mon plafont et me demandant comment sera ma journée, une fois que je suis décidée et étirée, je me lève, enfile une robe de chambre ou un sweat et je file dans la cuisine. J'y prends mon eternel thé au caramel, ou thé blanc, je déjeune parfois une tranche de pain beurrée, ou avec de la confiture, je depose le tout dans l'evier, et je file sous la douche, j'y reste toujours une bonne demi heure, puis je vais m'habiller, c'est toujours trés dure de choisir ce que je vais mettre et ce qui me prend surement le plus de temps. Aprés quoi je vais me maquiller légerement et ensuite j'avise, selon le temps, selon mon envie, selon la demande ...

    ▬ Le contenu de votre sac à main :
    Oh mon Dieu, vous tenez vraiment à savoir ce qu'il y a dans mon sac à main ? Je ne suis même pas sur qu'on puisse la qualifier de sac à main, mais plus de valise, il s'avere que je balade ma vie dans ce sac. Mais ne vous a-t-on jamais dit qu'il était mal élevé de regarder ou de demander ce qu'il y a dans un sac de femme. Mais ne vous en fait pas, je vais vous le dire. Je ne suis plus à ca prés. Alors voyons, tout d'abord, un porte-feuille avec de la monnaie, des tiquets de caisses pas poignets, ma cartes de crédit, des papiers d'identités. Ouh je fais d'ailleurs une tête d'évadé de prison sur ces photos. Bref, poursuivons, une trousse de maquillage complete, mon telephone portable, plusieurs stylos, des mouchoires, un gilet, un trousseau de clés, des photos, des lingettes, des lunettes de soleil et de vue, un paquet de cheewing-gum, de viuex tiquets de bus, de cinema et de je ne sais quoi. Un flacon de parfum special sac à main et bien d'autres choses qu'il me seraient trop long à citer.

    ▬ Ce qui se cache sous votre lit :
    Mais où allez vous pécher vos questions ? D'abord mon sac, maintenant mon lit ... Non, je plaisante, je ne suis pas le genre de personne à m'offusquer pour si peu. Je dois être franche, il n'y a pas grand chose sous mon lit car je prefere cacher ou pousser ce qui traine dans les tiroires. C'est pourquoi sous mon lit, il n'y a que quelques boites de chaussres qui ne bougent pas beaucoup puisque la plupart d'entre elles sont vides. Ah si, je peux apercevoir un magazine, mais ne vous réjouissait pas trop vite, il ne s'agit pas de quelques chose de croustillant, juste un magazine de mode, qui a du glisser lorsque je le pose au pieds de mon lit le soir aprés avoir lu. Vous voyez, pas la peine d'en faire toute une histoire. Mais c'est en partie du au fait que je sois quelque peu maniaque, je ressens le besoin que chaque chose soient à sa place, que rien ne traine, rien ne dépasse. Mais ce n'est pas non plus une obsession, juste un besoin.

    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre :
    Savez vous que nous abordons là, l'un de mes sujets préférés ? Je serait capable de vous en parler pendant des heures. Il y a telement de choses qui me font fondre chez l'autre que je ne sais pas par où commencer. Donc, tout d'abord physiquement, je ne suis pas trés compliquée, j'aime aussi bien les bruns, les blonds, les roux, et que sais-je encore, mais j'aime par dessus tout les hommes musclés qui dispose de muscles bien dessinés et bien dure, que l'on sent au touché, j'aime me sentir toute petite dans les bras d'un homme, me sentir protegée et en sécurité. Et ce que j'aime egalement ce sont les yeux claires, bleus ou verts. J'aime les hommes aux regards tenebreux et puissants, qui vous font fondre d'un clins d'oeil. J'aprécie egalement lorsque le jeune homme n'est pas bête, qu'il à de la conversation, et qu'il est à l'ecoute, qu'il sache me faire rire, me changer les idées, qu'il soit attentif, et un chouïat jaloux.

    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Au sens positif ou négatif.
    Ce qui me rend hystérique ? En voila une bonne question, de plus je suis une fille qui a tendance à s'enerver un peu facilement, et pas de petites colères, la vraie et grosse crises de nerfs, parfois pour pas grand chose, mais c'est moi, je suis comme ca. Donc, voyons toutes les choses qui peuvent me rendre folle aussi bien dans les sens positif que négatif. Tout d'abord je dirais les hommes, eux, dans les deux sens, parfois je les aime; parfois je les haie, mais je crois que c'est le principe même de la relation entre homme et femme, mais je crois que je passe plus de temps à les aimer qu'à les haïre. Ensuite, positivement je dirais les magasins, comme toutes bonnes femmes qui se respect, j'adore faire les boutiques, je pourrais y rester des heutes sans m'en lasser, alos imaginait en periode de soldes, je suis prete à mordre pour obtenir ce que je souhaite. Il y a également pleins de petites choses qui seraient trop longues à citer et que moi même je ne me souviens plus. Ensuite du côté négatif, je deteste que l'on me prenne ma place de parking, c'est vraiment quelque chose qui m'orpile et qui a tendance à me mettre de mauvaise humeur. Je deteste également ne pas trouver mes affaires, j'aime quand chaque choses est à sa place et je deteste ne pas trouver, ca me hors de moi. Voila je crois que l'on a un peu prés fait le tour, il doit rester deux trois petites choses dont je n'ais pas souvenir mais sans grande importance.

    IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

    ▬ Avec votre famille :
    Ma famille ? De quelle famille parlez-vous ? Attendez que je vous explique, lorsque j'étais petite, je me suis toujours trés bien entendue avec ma famille, mes parents étaient on ne peu plus gentil, affectueux, j'étais leur petite princesse, leur petite fille, quant à mon frère, on se chamaillait un peu comme tout frère et soeur mais on s'entendait à merveille, on était toujours là l'un pour l'autre. Puis il y a eut cet accident, ce terrible accident d'avion, mes parents sont morts et j'ai du allé vivre chez mes grands-parents qui m'on fait vivre les pires années de ma vie, chez eux seul la discipline comptait et à tous les prix, heureusement que j'avais mon frère pour me soutenir, je n'aurait pas reussit à tenir sans lui. Puis nous sommes tous les deux partit de chez mes grands-parents avec plus ou moins leur accord pour faire le tour de l'Europe, mais là encore j'ai était abandonné par mon frère, la personne en qui j'avais le plus confiance jusqu'ici est partie avec une fille qu'il venait de rencontrer, me laissant seule. Puis j'ai rencontré Jaxson qui m'a acceuillit chez lui, ses parents m'ont adopté, et j'ai enfin retrouvé une vrai famille, une famille stable dans laquelle je me sente bien, je me sente chez moi. Quant à mon frère je ne lui aie pas reparlé depuis, et je ne suis pas préssée de le faire.

    ▬ Avec vos voisins :
    J'ai eu telement de voisins dans ma vie. Je m'entends plutot bien avec mes voisins, pour la simple et bonne raisons qu'il ne me connaissent qu'en apparrences et tant que cela reste comme ceci, ca me va. Je leur fait de magnifiques sourires hypocrites ou pas d'ailleurs, je les aides à porter leurs courses lorsque j'en aie l'occasion. Mais je ne suis pas le genre de personne à rester assise sur le péron pour connaitre tous les secrets des uns et des autres. J'aime bien m'entendre avec mees voisins, car on à tous besoin d'eux un jour, ne serait ce que pour une peu de sucre ou de lait.

    IVANECDOTES.
    Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de quarante lignes.

    J'étais couché dans mon lit, je dormais depuis maintenant plusieurs heures, j'entendis un peu d'agitation mais je me dis qu'il s'agissait de mes parents qui rentrait de leur voyage. Je n'avais alors que 5 ans, et j'étais restée à Miami avec mon frère et une nourice qui nous avait gardé pendant une semaine. J'entendis des pas rapides venir vers ma chambre, je sentis la porte s'ouvrir à la hate, je sentit quelqu'un courrir jusqu'a moi, des mains glacé se poser sur mon visage et mes bras.

    Debout Avery, vite lève toi !
    -- Maman ?
    -- Lèves toi je te dis.

    Je m'executa, face au ton de ma nourice je ne pouvais resister, je sentit qu'elle me prit dans ses bras et m'emenna dans la voiture, mon frère était déjà là, toujours en pyjama, je voyais la peur dans ses yeux, mais je ne savais pas pourquoi je ne savais pas ce qu'il se passait. Je n'avais que cinq ans, et pourtant je sentit la peur se saisir de moi, je n'osais pas parler, je n'osais pas demander ce qu'il se passait, je ne comprennais pas et je n'essayais pas de comprendre.
    Nous arrivâmes à l'aeroport je fus plus perdue que jamais lorsque je vis que d'autres personnes étaient là, toutes plus effondrée les unes que les autres, j'agrippais la mains de mon frère pour ne plus la lacher. Nous nous arretâmes en pleins milieux du hall. J'attendis là incredule et tremblante, je savais trés bien qe ce qu'il se passait ici n'étais pas une bonne chose, puis je pensait à mes parents qui étaient censés arriver ici. Une voix ce fit retenti, le même film passait en boucle sur les écran de télé, je vis mon frère se mettre à pleurer et il ne pleurait jamais, on nous entraina dans une salle, et à la tête des gens je compris qu'il c'était passé quelque chose de grave, je sentit ma gorge se serrer, les larmes rouler sur mes joues, je sentit mon frère resserer sa main sur la mienne. Mes parents vennaient de mourrir dans cet accident d'avion.

    ____________________________________________

    Quelques mois plus tard, mon frère et moi furent obligés d'aller vivre chez nos grands-parents, ce ne fut pas une partie de plaisir tous les jours. Seul la discipline comptait pour eux, rien ne devait allez de travers. Ce fut les dix années les plus longue de toute ma vie. Prennais ce jour où ils m'ont fais faire des exercice de maintien pendant prés de quatres heures.

    Avery tiens toi droite.
    _ Mais je suis droite.
    _ Ne sois pas insolente.
    _ Je ne suis pas insolente.
    _ Ne reponds pas.
    _ Rrrrrrr.
    _ Tu as juste à te taire et être parfaite, ce n'est pas si compliqué.

    Mon frère qui avait prés de 6 ans de plus que moi, n'en put plus, il prit mes grands-parents à part et leur expliqua je ne sais quoi, pendant une bonne heure, aprés quoi il sortit de la piéce se didirgea droit vers sa chambre, il me hurla de faire mes bagages, je m'executa, aprés quatres heures de maintiens, je ne tennais pas à rester une seconde de plus dans cette maison, nous partîmes tous les deux pour le tours de l'Europe.

    ______________________________________________

    Aprés que mon frère soit partis avec une fille qu'il ne connaissait que depuis quelques semaines, me laissant seule à Birmingham, je ne savais pas quoi faire, pas où aller. Je me rendis à un centre pour les jeunes. Je tomba un jour sur Jaxson, avec qui je me confiais et je me sentait à l'aise, pour la première fois depuis des années. Mon histoire le toucha, et il m'acceuillit chez lui avec l'accord de ses parents.

    — Avery, cela fait plusieurs mois que l'on t'a accueillie chez nous, et on te considère maintenant comme notre fille. C'est pourquoi on aimerait t'adopter pour de bon, que tu devienne officiellement une Atwoodth...
    — Euh... Merci, ça me touche beaucoup et je serais honorée de faire partie de cette famille !

    Bien que je fesais un grand sourire et essayais de paraître la plus heureuse du monde, c'était légèrement le bazar en moi. Car effectivement, avant d'être dans cette famille, j'avais avant tout été amie avec Jaxson.Je n'aurais jamais pu imaginer que je deviendrais sa "soeur", et c'est pourquoi je m'étais autorisée à tomber amoureuse de lui. Certes, depuis quelques mois, je le voyait aussi bien comme un grand frère que comme un petit ami potentiel mais mes sentiments ne diminuaient pas pour autant.Nous étions ensemble 24 heures sur 24, nous mangeions ensemble, dormions ensemble, bref, comme un frère et une soeur. Donc évidemment, j'appris à mettre mes sentiments de côté, bien que de temps à autres il ont tendances à refaire surface. J'étais heureuse d'apprendre que j'allais faire partie de cette famille, mes les choses deviendraient plus compliquées entre Jaxson et moi. Et comme toute soeur, j'allais devoir donner des conseils d'amour à mon "frère", voir défiler ses copines, etc... Et ça, je n'étais pas sûre de le supporter...

    ______________________________________________



Dernière édition par Avery I. Newton le Jeu 30 Juil - 14:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery I. Newton

Avery I. Newton


COPYRIGHT : Bedon*
MOOD THEME : /
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Re: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton EmptyMer 29 Juil - 18:20

    — Bon, Avy, tu te dépêches un peu ? Ca fait trois heures que t'es enfermée là-dedans !
    — Oh ça va ! Tu ne voudrais pas que je ressemble à n'importe quoi et que les gens se disent que je ne prend pas soin de moi, si ?
    — Si ça me permet d'avoir la salle de bain, alors ça ne me dérange pas que tu ressembles à Cruella !

    J'étais toujours dans la salle de bain, je leva les yeux au ciel en soupirant. Qu'est-ce que mon frère pouvait être chiant ! Car oui, cela faisait maintenant un bon bout de temps que j'étais devenue officiellement une Atwoodth, et j'avais appris à voir Jaxson comme mon frère. Les sentiments n'avaient toujours pas disparu, car après tout, l'amour ne s'en va pas d'un claquement de doigt. Mais je m'étais dit que je ne pouvais rien changer et qu'il serait toujours mon frère, alors j'avais appris à vivre avec... Surtout qu'il y a quelques jours, j'ai entendu une conversation de mon frère avec l'un de ses potes, lorsqu'il était dans sa chambre, et ils parlaient de moi. Jaxson a confié qu'il m'adorait et que si je n'étais pas devenue sa soeur, il serait sûrement tombé amoureux d'elle, mais qu'entre eux, c' était mainetant impossible, et donc qu'il se concentre sur son histoire avec Minka... Cette conversation m'a brisé le coeur, car je sais désormais qu'il n'y a plus aucune chance, et que Jaxson me voit vraiment comme une soeur...

    ____________________________________________


    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces question

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ?
    Je ne fais pas vraiment de distinction entre les deux familles, pour moi mes amis sont mes amis parce que je les aprécie, que je les aime, et non parce qu'ils sont un nom de famille ou un autre. Je prefere connaitre la personne et ensuite la juger, et non l'inverse. Alors pour repondre à votre question oui connais les Woody et les Franklin, mais la veritable question est qui ne les connait pas. Tout le monde parle d'eux depuis quelques temps, ils sont le principal sujet de coversation des menagéres de quarantes ans qui n'ont rien d'autre à faire que de colporter des rumeurs à longueure de journée. N'êtes vous pas d'accord ?

    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?
    Etant donné que je ne fais pas partie de l'une de ces deux familles, je ne peut pas vraiment connaitre le fin mot de l'histoire, mais vue de l'exterrieue je comprends plutot bien la situation, et pour moi même avoir vecu un héritage, je trouve ca comprehensible. Il est vrai que leur mannière d'agir eqt quelques peu puéril, en effet cette petite guerre ressemble à celle des cours de récreations, mais je comprends parfaitement que chaucun veuille recuperer le manoir, qui est il faut bien l'avouer, un splendide manoir.


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo :Bedon*
    ▬ Âge : 15 ans
    ▬ Avatar : Ashley Greene
    ▬ Commentaires : Le forum est vraiment splendide.
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Avery I. Newton le Jeu 30 Juil - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Re: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton EmptyMer 29 Juil - 18:24

Bienvenue ! Avery Iseult Newton 912848
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Arwenn Stanton

Arwenn Stanton


COPYRIGHT : maquizz
MOOD THEME :
GOLD COCOON : n°460, Broad Street
DAMN JOB : just a student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Re: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton EmptyMer 29 Juil - 18:25

    aaaaaaaash ♥️
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Re: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton EmptyMer 29 Juil - 18:26

    ashleeeeeeey Avery Iseult Newton 186758 Avery Iseult Newton 186758 Avery Iseult Newton 186758 Avery Iseult Newton 148340 Avery Iseult Newton 692643
    bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Avery I. Newton

Avery I. Newton


COPYRIGHT : Bedon*
MOOD THEME : /
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Re: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton EmptyMer 29 Juil - 18:28

OoooO Quel acceuil. Very Happy
Ca me fais chaud au coeur.
Je vais vite faire ma presentation pour être au plus vite parmis vous. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Re: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton EmptyMer 29 Juil - 18:52

    ASHLEY Avery Iseult Newton 186758
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Avery I. Newton

Avery I. Newton


COPYRIGHT : Bedon*
MOOD THEME : /
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Re: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton EmptyMer 29 Juil - 18:57

JAAAAMES, ils nous faudras un lien, OBLIGE.

Avery Iseult Newton 186758
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Re: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton EmptyMer 29 Juil - 19:14

    Tu l'auras ton lien, tout beau tout reservé Avery Iseult Newton 692643
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Re: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton EmptyMer 29 Juil - 19:15

MAGNIFIQUE ASHLEY Avery Iseult Newton 648257 Avery Iseult Newton 692643
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Re: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton EmptyMer 29 Juil - 19:17

ASHLEEEY Avery Iseult Newton 692643
Bienvenuue.
Revenir en haut Aller en bas
Avery I. Newton

Avery I. Newton


COPYRIGHT : Bedon*
MOOD THEME : /
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Re: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton EmptyMer 29 Juil - 19:20

Reed --> YOUUUPIII. =D Avery Iseult Newton 792927

Merci, Merci les filles.
Cet acceuil est vraiment adorable, vous êtes tous charmant.
Il me tarde d'être des votres.
Avery Iseult Newton 692643
Revenir en haut Aller en bas
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Re: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton EmptyMer 29 Juil - 19:23

ASHLEEEEEEEEY Avery Iseult Newton 539135 Avery Iseult Newton 692643 Avery Iseult Newton 692643

Bienvenue Avery Iseult Newton 186758 & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Avery I. Newton

Avery I. Newton


COPYRIGHT : Bedon*
MOOD THEME : /
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Re: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton EmptyJeu 30 Juil - 10:25

Merciiii.

Avery Iseult Newton 792927
Revenir en haut Aller en bas
Reegan Woody

Reegan Woody


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : Thinking of you
GOLD COCOON : For seasons C1
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Re: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton EmptyJeu 30 Juil - 10:27

Bienvenuuuuuuueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Re: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton EmptyJeu 30 Juil - 10:40

  • WELCOOOOME Avery Iseult Newton 148340 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Invité
Invité




Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Re: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton EmptyJeu 30 Juil - 11:02

    Yeaaaaaaaaaah, t'as pris le rôle Avery Iseult Newton 648257 Avery Iseult Newton 648257 Avery Iseult Newton 648257 Avery Iseult Newton 692643
    En même temps, je l'ai écris pour toi, je t'aurais botté les fesses sinon XD
    Welcome <333
Revenir en haut Aller en bas
Avery I. Newton

Avery I. Newton


COPYRIGHT : Bedon*
MOOD THEME : /
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Re: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton EmptyJeu 30 Juil - 11:22

Merci tout le monde.

Jaxson: & Ouais obligé, il est fait pour moi. lol
^^
Revenir en haut Aller en bas
Avery I. Newton

Avery I. Newton


COPYRIGHT : Bedon*
MOOD THEME : /
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Re: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton EmptyJeu 30 Juil - 18:53

Je suis désolé pour le double poste.
Mais je pense avoir terminé ma fiche.
=)

Avery Iseult Newton 799288
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Re: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton EmptyJeu 30 Juil - 19:34

Très Jolie fiche, je te valide avec plaisir Avery Iseult Newton 692643
Bon jeu Avery Iseult Newton 186758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avery Iseult Newton Empty
MessageSujet: Re: Avery Iseult Newton   Avery Iseult Newton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery Iseult Newton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (NEWTON&WOODY) I want you, I need you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: