HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DirtySpoiledYouth: that's all about me.

Aller en bas 
+10
Alwena Hawkins
Erling Woody-Swanson
Cat Eveleigh
Jenyfaël C. Caleeghan
Minka G. Bloomsburry
Reece Woody
Harlow Perkins
Garry Woody
Gloria Woody
Rembrand Duprès
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rembrand Duprès

Rembrand Duprès


COPYRIGHT : Sterling.
MOOD THEME : Tonight is gonna be a good good night.
GOLD COCOON : Four seasons manor - A1.
DAMN JOB : Agent immobilier amateur

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 11:12

    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Duprès
    ▬ Prénoms : Rembrand
    ▬ Date de naissance (âge) : 03.10.1989 (19 ans)
    ▬ Lieu de naissance :
    ▬ Nationalité : Américaine (par sa mère), Française (par son père)
    ▬ Groupe : Famille Franklin


    IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

    ▬ La première chose que vous faites le matin :
      La première chose que je fais le matin est simple et complètement désastreuse si je me souciais de ma santé - ce qui n'est pas le cas. Je vais récuperer du café, en prend une tasse et je retourne dans ma chambre. Là, je m'allonge à nouveau dans mon lit et j'allume une cigarette en dégustant mon premier café de la matiné. Je me débrouille en général pour écouter la musique à un niveau sonore assez élevé. La musique ? All day and all of the night des Kinks évidemment ! Rien de mieux pour se réveiller de bonne humeur. Enfin, se réveiller est plutôt optimiste puisqu'en général une cigarette de bonne matin ne fait que me renvoyer dans les bras de Morphée !

    ▬ Le contenu de votre sac à main (F) / porte-feuille (M) :
      Dans mon portefeuille vous pourrez trouver mes papiers - passeport, carte d'identité - sa carte bleue. Bien peu de choses à vrai dire, mais je ne supporte pas de se promener avec toute chose inutile qui l'encombrerait. Minimaliste dans l'âme, je déteste tout ce qui est surchargé, artificiel, surfait. Ainsi, je n'arrive pas à comprendre les personnes du sexe opposé, toujours avec un sac énorme, emplit de babioles en tout genre. Je n'y trouve strictement aucun intérêt. Pragmatique, le garçon? Évidement. Je trouve aussi la monnaie vulgaire, et je règle donc toujours tout par carte de crédit.

    ▬ Ce qui se cache sous votre lit :
      Je suis un garçon de dix-neuf ans, et en bon post-adolescent, je possède un vrai fatras de choses improbables, jetés de-ci de-là. Des vêtements à terre, des papiers partout sauf sur le bureau... En vrai désordonné, je ne pense jamais à ranger. Et si quelqu'un m'en fait la remarque, je le regarderai avec un sourire et lui répliquerai que je suis bien comme je suis, dans la chambre que j'ai. Ainsi, le dessous de mon lit est plein de choses que je n'ose même pas regarder. Certainement des vêtements sur lesquels je n'arrive plus à mettre la main depuis des jours et que j'ai déclaré officiellement comme perdus, des livres, des bouts de papiers avec des numéros d'inconnus je n'appellerais donc jamais... Je n'en ai à vrai dire aucune idée certaine. Je suppose... Jusqu'au jour où j'irais y jeter un coup d'oeil =P.

    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre :
      Tout. J'adore la gente féminine, et je le leur montre tout à fait, et celles-ci me le rendent bien - en général. Chaque femme a son charme, pour moi. Évidemment, à différents niveaux. Je n'apprécierais jamais autant une femme naturelle et éblouissante qu'une allumeuse provocante. J'ai toujours eu et je conserve toujours un inclination particulière pour les jeunes femmes simples, naturelles, douces et agréables. Elles sourient, et je suis ébloui. Un regard pétillant aussi. Mais je suis loin de cracher sur les femmes piquantes et désinhibées... Elles font aussi leur effet. Mais différemment.

    ▬ Ce qui vous rend hystérique :
      Ma mère, Debra Duprès. Et ce, de plus en plus. J'ai toujours trouvé un côté adorable à son côté sur protectrice, et le fait qu'elle veuille à tout prix avoir la main mise sur l'intégralité de mon existence. Qu'elle veuille mes confidences, et juger les filles que je fréquente. Après tout, elle est ma mère, et je l'aime plus que tout. Je me disais qu'elle voulait simplement s'assurer de mon bonheur et de l'intégrité des personnes m'entourant. De plus, je suis son fils unique, alors, je comprenais. Mais jusqu'à un certain point. Depuis peu, j'ai l'impression qu'elle en devient obsessive et n'arrive plus à se détacher de moi. Ses questions, ses inquisitions, sa curiosité presque maladive, je les vis comme des violations perpétuelles de mon intimité, de mon intégrité en tant que personne, et surtout comme un refus de ce que je suis. J'aimerais lui hurler que j'ai grandit désormais, et que je me débrouille seul: elle contrôle déjà ma vie professionnelle, elle ne peut pas contrôler tous les autres aspects de ma vie. En définitive, j'ai l'impression de devoir me rebeller, comme un adolescent de quinze ans. Sauf que j'en ai dix-neuf.



    IIIRELATIONS.
    Sur le deuxième post =)

    ▬ Avec vos parents / avec vos enfants :
      J’ai une relation totalement opposée avec mon père et ma mère. Le premier pourrait presque décider de m’ignorer que je ne verrais pas la différence. Etant son fils unique, tout me portait à penser que je serais la fierté de mon père, comme bon nombre de fils. Mais non. Il suit le cours de son existence comme je suis le mien. J’ai pu penser, dans les prémices de nos relations poussées, quand je n’étais encore qu’un gamin de quatorze ans qui cherche à prendre son père en modèle, qu’il n’était pas assez fier de moi ; qu’il me punissait de ne pas être assez bien pour lui. J’ai alors cherché tous les moyens de lui plaire, faisant de sa vie la mienne ; embrassant ses projets, embrassant ses rêves, couplant ma vie à son fantasme d’adolescence. Et quand je fut devenu l’idéal adolescent de mon père, rien ne changea. Ce fut le moment où je me libera de son emprise, ou plutôt, de sa non-emprise justement. Là où j’avais cru que mon père se désintéressait consciemment de ce que j’étais et de ce que je faisais, je me rendis compte, qu’en réalité, il était simplement ainsi. Il n’avait jamais voulu consciemment faire du mal à son fils ou le négliger, simplement, il ne savait – ou ne voulait – être père. Il ne voulait pas partager des parties de baseball avec son fils, discuter, rigoler… Il se focalisait sur son travail prenant et sur sa fiancée amoureuse, elle-même ma mère, Debra Franklin-Duprès. Cette dernière a, contre toute attente, développé l’attitude inverse de son mari, que j'ai tant de mal à qualifier de père. Peut-être justement pour compenser, elle s’occupa de moi à l’excès, dès mon enfance. Le jeune enfant que j'étais, grandit donc en étant trop choyé, trop aimé, trop gâté, trop protégé du monde extérieur. Là où elle aurait pu me rendre imbuvable et hautain, il en fut tout autrement, uniquement parce que ma personnalité propre ne pouvait me pousser dans cette direction... J'ai donc toujours accepté le trop-plein de ma mère rejaillissant sur moi sans cesse et sans limite, je trouvait même cela touchant, preuve d’un amour indéfectible à mon égard. Pourtant, désormais, je n'arrive décemment plus à le supporter et je souhaite réellement casser cette union trop fusionnelle, trop lourde pour ses épaules de jeune homme de dix-neuf ans.

    ▬ Avec vos frères et soeurs : (Rembrand est fils unique)
    ▬ Avec votre famille plus éloignée :
      De manière générale, je m’entend cordialement avec tous les membres de ma famille. Je ne suis pas quelqu’un de foncièrement méchant ou provocant et je ne cherche pas les problèmes, en les créant. Donc, si le moindre problème fait rage entre un membre de ma propre famille et moi-même c’est simplement la faute de l’autre (a). La seule personne dont je suis réellement proche est Reid. Il est mon cousin, mais je le considère comme mon frère de sang. Nous sommes très proches, très liés, très complices et passons notre temps ensemble à faire les quatre cents coups. Nous nous accordons en tout, et c’est cela qui conserve encore aujourd’hui notre amitié intacte. Malheureusement, une femme pourrait tout gâcher : sa sœur. En réalité, cela serait aussi ma faute… Car Robyn, qui est donc ma cousine, ne représente pas à mes yeux n’importe qui. Je ne peux rester en sa présence trop longtemps car elle fait naître en moi des pensées inavouables. Des envies inavouables. C’est atroce, car il m’est impossible d’y résister, et je suis obligé de quitter la pièce. Je n’en ai jamais parlé avec elle, et je ne sais même pas si cette réaction est réciproque ou pas. Pourtant, lorsque nous sommes à proximité je ressens une telle tension, une telle électricité entre nous que j’aimerais pouvoir la plaquer tout de suite contre un mur. Je n’arrive pas à m’empêcher de la dévorer sans cesse du regard dès que je le peux, tout en étant moi-même dévoré par la peur que Reid remarque quelque chose. L’inceste est le pire des péchés, non ?




    IVANECDOTES.
    Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de trente lignes.


    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Comment avez-vous réagit à l'annonce de la décision du notaire face à l'héritage ?
      J'ai été... surpris, je dirais. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on lègue à notre famille un tel présent. Ce manoir est quand même une légende, il est fabuleux. Même si je viens d'un milieu aisé (bien qu'il semble ridicule en comparaison de la famille Woody), j'ai été très impressionné par l'impact d'un tel héritage. Malheureusement pour ma famille, le décès de notre grand-mère entrainé le partage du manoir entre notre famille et la famille Woody. Ce qui n'était pas du tout du goût de ma mère. J'ai directement vu dans son regard combien elle était décidée à se battre pour conserver notre héritage. Mais moi, à vrai dire, je m'en contrefout. Je veux dire, ne vous méprenez-pas, c'est un superbe manoir, et je ne cracherais pas dessus mais... pour tant de problèmes, cela vaut-il réellement l'affaire ? Je ne suis personnellement pas prêt à tous les coups bas pour le conserver, cela est certain. Je ne serais pas un soldat se battant en guerre déclaré contre l'ennemi. Et ça, je l'ai décidé au moment même où j'ai entendu le récit du notaire. Je me doute que ma mère voudra me faire jouer un rôle dans tout cela, mais je n'y compte pas du tout, quitte à la berner complètement...

    ▬ Comment vivez-vous la situation au Manoir ? Que ressentez-vous face à l'autre famille ?
      Quand j'ai su que nous allions devoir cohabiter tous ensemble, et vivre dans ce climat de haine permanente et de ressentiments, la seule chose que j'ai eu envie de faire et de me tourner face à mon cousin, Reid, et de lui adresser un grand sourire moqueur. En effet, j'ai tut de suite vu la portée grotesque voir burlesque de l'expérience; et je comptais bien en profiter pour prendre plaisir à cette situation en s'en moquant le plus possible. J'ai n'ai aucune haine envers l'autre famille, et je peux leur parler normalement sans problème. Au contraire, j'arrive même à les trouver sympathique... Bon, j'évite de le faire devant ma mère, mais je rêve qu'elle me découvre... C'est un moyen détourné - et peut-être inconscient - de me détacher d'elle, de m'affirmer en tant qu'être unique et indivisible, peut-être. Je vis donc rès bien cette situation et j'en retire même du plaisir. Avec Reid, on s'amuse beaucoup,et puis, j'ai pu remarquer quelques jolies filles dans le camp adverse. Ca tombe bien, je suis célibataire. (a)



    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Audrey
    ▬ Âge : 17 ans et 10 mois (a)
    ▬ Avatar : Chace Crawford
    ▬ Commentaires : Très beau forum x)
    ▬ Code :


Dernière édition par Rembrand Duprès le Jeu 30 Juil - 13:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rembrand Duprès

Rembrand Duprès


COPYRIGHT : Sterling.
MOOD THEME : Tonight is gonna be a good good night.
GOLD COCOON : Four seasons manor - A1.
DAMN JOB : Agent immobilier amateur

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 11:12

Anecdote

    Les routines sont toujours les mêmes, les questions éternelles se répètent dans un cercle infini de lassitude et de banalité écrasante. Les prunelles brûlantes d’une colère qu’il ne pouvait exprimer décemment, Rembrand se contentait de fixer l’auteur de son trouble, l’auteur de cette colère noire, rugissante et terrible, tapie en lui, prête à bondir. Ses lèvres étaient pincées, et devenaient blanches sous l’effort accru de seconde en seconde, d’instant en instant. Chaque demi secondes était décomposée en son intégralité, et s’étirait jusqu’à l’infini, l’horrible, l’atroce longueur. Chacun de ces instants était toujours trop long, trop rude, trop révoltant. Il aurait voulu pouvoir dire ou faire quelque chose, mais il n’en était pas capable, il n’était pas capable de lui hurler les vérités qui le brûlaient. Il ne pouvait la fixer d’un regard droit et décidé quand le visage de Debra restait toujours aussi enjoué et bien aimant, révélateur de son envie de bien faire, de son amour envahissant. Il déglutit pour la énième fois, coincé sur le carrefour des décisions sans savoir vers quelle voie se tourner cette fois-ci. L’ignorance, la perpétuelle ignorance ? Ouvrir les vannes et hurler son trop plein ? Ou la simple éviction ? L’esprit du jeune homme tourbillonnait dans une confusion extrême faîte d’un nombre trop important de question, et sans avoir aucune réponse. Rembrand, comme toujours, ne savait que faire. Il prit le parti d’enfoncer ses mains dans ses poches et de se détourner. Il se retrouva face au plan de travail de la cuisine ouvragée et, pour se donner contenance, il attrapa le pain. Celui-ci était posé en plein milieu, et semblait être la seule chose à sa disposition en cet instant. Excepté le couteau à pain lui-même, mais il jugea que cela pourrait porter à confusion s’il saisissait cet objet-là avec toute la fureur qui l’animait. Et cela était la dernière chose qu’il souhaitait en cet instant pénible. Il commença à mastiquer avec toute la force de ses mâchoires ce pain se tenant entre ses doigts. Il jugea – à tord – que cela serait un élément de plus à ajouter à sa comédie. Mais c’était sous-estimer cette mère possessive et presque obsessionnelle. Alors que le jeune homme croyait avec toute l’innocence dont il disposait qu’elle avait abandonné la bataille, s’en allant penaude du lieu de ses crimes de guerre, elle revint à l’attaque, plus prête et aguerrie que jamais. Les fébriles questions reprirent tels de coups d’épées assenés en plein cœur. Il déglutit une nouvelle fois.

    - On est toujours obligé d’en arriver là ?

    Il venait de faire volte-face et affrontait sa mère de toute sa hauteur. Il la fixa, dans un regard mêlant défi et profond respect, intimement lié à son amour éternel pour sa mère. Il prolongea alors leur échange visuel, le temps de quelques secondes de plus. Il tentait d’apaiser son cœur violenté par la rude colère s’acharnant en lui, et de reprendre ses esprits, troublés par un trop plein d’alcool. Il rentrait à peine d’une soirée dans un bar. Il était fatigué, exténué et souhaitait simplement retrouvé la tranquillité de son refuge – sa chambre. Il lança un regard éperdu vers le couloir qui menait à son seul lieu de paix, mais il en fut vite détourné par une nouvelle question. « Dit-moi simplement comme elle s’appelait ! Je veux juste être sûre qu’elle sera assez bien pour toi ! » Cette fille. Encore et toujours. Il regrettait presque d’entretenir une relation plutôt durable et stable avec elle. Il aurait presque préféré être seul pour ne pas subir les perpétuels assauts de cette mère surprotectrice et bien trop curieuse pour avoir la sagesse de préserver la vie privée de son unique fils. Il soupira longuement avant d’abaisser les armes, comme toujours. Il savait sa défaite assurée, comme toujours, il savait qu’ils finiraient de toute manière à en arriver là, puisque c’était toujours ce dénouement qui s’affichait à la fin de leurs entrevues mouvementées. Lassé, compatissant et touché, il lui offrait toujours la réponse qu’elle attendait.

    - Julie… Elle s’appelait Julie, Maman.

    Et elle avait à nouveau gagné. Encore une fois. Soupirant de toute son âme intérieurement, il quitta les lieux de sa défaite, rejoignant le seul asile de sa triste demeure.



Dernière édition par Rembrand Duprès le Ven 31 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 11:13

    CHAAAAAAACE DirtySpoiledYouth: that's all about me. 692643 DirtySpoiledYouth: that's all about me. 692643 DirtySpoiledYouth: that's all about me. 692643
    *c'est dans CES moments-là que je me maudis d'avoir pris un mec Rolling Eyes *
    Welcome here (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 11:16

CHAACE DirtySpoiledYouth: that's all about me. 692643 DirtySpoiledYouth: that's all about me. 186758
Bienvenuue. DirtySpoiledYouth: that's all about me. 270473
Revenir en haut Aller en bas
Rembrand Duprès

Rembrand Duprès


COPYRIGHT : Sterling.
MOOD THEME : Tonight is gonna be a good good night.
GOLD COCOON : Four seasons manor - A1.
DAMN JOB : Agent immobilier amateur

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 11:39

Jaxson R. Atwoodth a écrit:

    *c'est dans CES moments-là que je me maudis d'avoir pris un mec Rolling Eyes *

T'inquiète, c'est la même pour moi xD
&&Olivia Wildeee - en plus t'as mon prénom préféré DirtySpoiledYouth: that's all about me. 186758

Merci (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 11:42

Tu es un Fraklin mais ... Je peux pas détester Chace DirtySpoiledYouth: that's all about me. 186758
Revenir en haut Aller en bas
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 11:42

Chace DirtySpoiledYouth: that's all about me. 29379 Bienvenue DirtySpoiledYouth: that's all about me. 186758
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 11:42

  • aaaaaaaaah chace, un lien DirtySpoiledYouth: that's all about me. 148340
    BIENVENUE&bonne chance DirtySpoiledYouth: that's all about me. 692643
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Reece Woody
▬ I am a complex guy, Sweetheart.
Reece Woody


COPYRIGHT : Ava' by me & icons by HEROIN™
MOOD THEME : Tired
GOLD COCOON : Holy Bed
DAMN JOB : Doing Nothing is a full time job you know xD

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 11:50

Bienviendue Smile
Comme le dis la tantine, ça va être difficile de devoir te détester xD
Quoique on peut toujours le convertir en Woody Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry


COPYRIGHT : Shadow_*
MOOD THEME : Feel pretty good |
GOLD COCOON : Somewh3re |
DAMN JOB : Wanna' be a Rock Star |

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 11:58

WOUAH !! DirtySpoiledYouth: that's all about me. 539135

CHACE DirtySpoiledYouth: that's all about me. 186758

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 12:03

OMG; ça va être fun. DirtySpoiledYouth: that's all about me. 692643 Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 12:10

    aaaah chace DirtySpoiledYouth: that's all about me. 648257
    bienvenue & bon vourage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rembrand Duprès

Rembrand Duprès


COPYRIGHT : Sterling.
MOOD THEME : Tonight is gonna be a good good night.
GOLD COCOON : Four seasons manor - A1.
DAMN JOB : Agent immobilier amateur

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 12:21

Gloria Woody a écrit:
Tu es un Fraklin mais ... Je peux pas détester Chace DirtySpoiledYouth: that's all about me. 186758

La haine c'est un bon départ d'attirance hein (aa).

Harlow Perkins a écrit:
  • aaaaaaaaah chace, un lien DirtySpoiledYouth: that's all about me. 148340
    BIENVENUE&bonne chance DirtySpoiledYouth: that's all about me. 692643

Avec plaisir (LL)

Reece Woody a écrit:
Bienviendue Smile
Comme le dis la tantine, ça va être difficile de devoir te détester xD
Quoique on peut toujours le convertir en Woody Rolling Eyes

Ou je peux convertir une Woody en Franklin DirtySpoiledYouth: that's all about me. 16317 . Bon OK, en Duprès en fait, mais c'est la même au final =P

Robyn Ainsley* a écrit:
OMG; ça va être fun. DirtySpoiledYouth: that's all about me. 692643 Bienvenue ! (:


Robyyyyyn (LL) J'ai pris Rembrand justement pour notre lien DirtySpoiledYouth: that's all about me. 186758 . J'adore cette attirance impossible =P


&&Merci à tout le monde (L).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 12:30

Oh yeah; c'trop excellent. Hanlala, j'ai d'ja pleins d'idées en plus. On se MPottera. DirtySpoiledYouth: that's all about me. 652921 Bref; courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 12:31

Bienvenue DirtySpoiledYouth: that's all about me. 687259
J'adore ce personnage DirtySpoiledYouth: that's all about me. 270473
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 12:35

CHACE. DirtySpoiledYouth: that's all about me. 29379

Bienvenue. DirtySpoiledYouth: that's all about me. 652921
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 12:37

BIENVENUE! DirtySpoiledYouth: that's all about me. 506192
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Rembrand Duprès

Rembrand Duprès


COPYRIGHT : Sterling.
MOOD THEME : Tonight is gonna be a good good night.
GOLD COCOON : Four seasons manor - A1.
DAMN JOB : Agent immobilier amateur

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 12:41

Robyn > Je compte la finir aujourd'hui donc ça sera rapide tongue . Et il me tarde de connaitre quelles idées a ma vilaine cousine (aa)

Cat > Nous faudra un lien alors (L)
Erling &&Alwena > Merci ! I love you (J'aime beaucoup ton 'damn job' Erling XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 12:42

Je serai incapable de refuser, Chace et Blake quoi DirtySpoiledYouth: that's all about me. 29379
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rembrand Duprès

Rembrand Duprès


COPYRIGHT : Sterling.
MOOD THEME : Tonight is gonna be a good good night.
GOLD COCOON : Four seasons manor - A1.
DAMN JOB : Agent immobilier amateur

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 12:45

Ca fait très revival GG mais j'aime bien (aa). Ils ont trop occulté le couple, j'ai eu un espoir au début de la saison 1 puis ils ont refourgué S. avec D. Rolling Eyes ; Par contre j'suis une grande fan de Vanessa-Nate (LLL). Ya pas de Jessica Szohr par ici ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 12:46

Rembrand Duprès a écrit:
(J'aime beaucoup ton 'damn job' Erling XD)

Erlie n'est pas celle que l'on croit. DirtySpoiledYouth: that's all about me. 328949 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 12:47

J'ai toujours un espoir moi DirtySpoiledYouth: that's all about me. 488149 I love you
Moi j'aime pas ce qu'ils ont fait de Nate, je sais pas comment ils y sont pris mais son histoire est vite devenue du n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rembrand Duprès

Rembrand Duprès


COPYRIGHT : Sterling.
MOOD THEME : Tonight is gonna be a good good night.
GOLD COCOON : Four seasons manor - A1.
DAMN JOB : Agent immobilier amateur

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 12:51

C'est son revirement soudain avec Blair =/ . C'était trop n'importe quoi... Ils avaient juste besoin d'un gars pour faire genre nonon Blair et Chuck c'est pas pour la vie et ils se sont servis de Nate qui servait plus à rien pour l'instant xD. En même temps,quoi qu'ils en fassent, ce sera toujours mieux que dans les livres =D'. Bon ça remonte à bien 7 ans, mais il me semble que Nate devient un gros lâche-looser-pleurnichard quand même. (a)

Erling > C'est-à-dire ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Graham Dalton

Graham Dalton


COPYRIGHT : Hysteriatic
MOOD THEME : SOON
GOLD COCOON : SOON
DAMN JOB : SOON

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 12:52

Les femmes sont en châleur ici Arrow
CHACE DirtySpoiledYouth: that's all about me. 692643 Bienvenue DirtySpoiledYouth: that's all about me. 16317
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. EmptyJeu 30 Juil - 13:01

et puis y'avait l'histoire de Jenny aussi Laughing
J'ai l'impression que Nate est sortie avec toutes les filles de la série Arrow

Graham • Je vois pas de quoi tu parles DirtySpoiledYouth: that's all about me. 506192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty
MessageSujet: Re: DirtySpoiledYouth: that's all about me.   DirtySpoiledYouth: that's all about me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DirtySpoiledYouth: that's all about me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: