HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MADDOX • oh, une blonde

Aller en bas 
+10
Alwena Hawkins
Jenyfaël C. Caleeghan
Reegan Woody
Reece Woody
Erling Woody-Swanson
Kyle Newburry
Garry Woody
Reed Vaughn
Cat Eveleigh
Maddox Lowney
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maddox Lowney
DIRTYyou ain't here to party.
Maddox Lowney


COPYRIGHT : Jane - johansson_icons @LJ
MOOD THEME : Scream, Cry, LOSE CONTROL-
GOLD COCOON : Chad Road, n°024.
DAMN JOB : Journaliste.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 18:10


    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Lowney
    ▬ Prénoms : Maddox, Grace.
    ▬ Date de naissance (âge) : 29 juin 1984 (25 ans).
    ▬ Lieu de naissance : Birmingham, Angleterre.
    ▬ Nationalité : Anglaise.
    ▬ Groupe : Habitants.


    IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : Il me semble que comme toute personne normalement fondée, je vais aux toilettes. Et bizzaremment à chaque fois il n'y a plus de papier toilette. (D'accord, ça n'a rien de glamour) De ce fait, je me dois de râler. En réalité le matin je râle toujours, même pour une simple miette de pain tombé sur le sol. Enfin, ceci une fois que je me suis levée ce qui est extrêmement difficile. Au sommet de mon crâne il doit y avoir un bouton OFF/ON, constamment sur OFF.
    ▬ Le contenu de votre sac à main (F) / porte-feuille (M) : C'est le sac à main d'une femme de mon âge : il y a des sacs dans les sacs et ainsi de suite. Il ressemble étrangement à celui de Mary Poppins. On y trouve mes papiers, un peu de maquillage, des chewings-gums, une lotion anti-bactérienne pour les mains ainsi que de la crème parfumée à la noix de coco, des médicaments, mon portable, mon I-pod et de nombreux autres gadgets. Sachant qu'il est spacieux, j'y fourre tout et n'importe quoi.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Une simple pile de magazine de mode, tous datant des années passées. Oui, je me sens obligé de tout garder, c'est une manie chez moi. Maintenant, en jetant un oeil sous ce tas inoffensif, vous y trouverez le livre : le sex pour les nuls et une paire de menotte en fourrure rose. Ce n'est pas du tout une plaisanterie, c'est un cadeau d'anniversaire que je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser.
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Son porte monnaie Prada. Bon, en y réfléchissant un peu, un sourire est un atout indéniable pour me séduire. Ainsi qu'un grand sens de l'humour. Hormis ces deux points, je n'ai jamais été difficile envers la gent masculine, et uniquement la gent masculine. Mais il est vrai qu'un homme qui peut vous payer un bon restaurant vous séduira plus rapidement. C'est en tout cas mon point de vue. (Je conçois qu'un petit dîner à la maison est très bien aussi, surtout si vous avez un dessert spécial *baf*)
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Les rayures sur ma voiture. God, si vous voulez finir pendu à votre cerisier touchez simplement à ma précieuse petite voiture. C'est comme mon bébé, mon bijou et les crises monumentales que je me paie quand il n'y a ne serait-ce qu''une tâche.. Un spectacle à ne pas manquer. A l'inverse (donc de manière positive), les films de Woody Allen, et les bons vieux tubes de rock anglais qui par miracle, passent à la radio une fois dans la semaine, me rendent hystérique. Si, si, sans exagérer.



    IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

    ▬ Avec votre famille : Ma famille est comme qui dirait, assez spéciale. Elle est totalement recomposé et ce par trois fois. Oui, mon père est un homme à femme ce qui n'a jamais échappé à ma mère et à mes deux belles-mères. Avec mes parents tout se passent pour le mieux, bien que ma mère ait déménagé à Londres pour une question de travail. Je ne la vois qu'occasionnellement mais avec joie. Mon père, quant à lui, se soucie bien plus de ses fonctions d'avocat. Il faut dire qu'avec autant d'enfants il n'a pas le choix. Miley est ma petite soeur, la vraie. Nous étions deux au début. Côté demi-frère et demi-soeur j'en ai cinq. Il y a Weeclan, Adriel, Wendy, Junie et Declan. Wee est un vrai gay, pur de pur, avec les clichés qui leurs collent si bien à la peau. Un petit choux à la crème. Adriel : le tombeur. Wendy et Junie, les jumelles. Et vient Declan, le petit dernier âgé de 14 ans, encore persuadé que ses boutons sur la face pourront l'aider à séduire les filles. Le seul moment de l'année où je me dois de les côtoyer, c'est à Noël. Autrement tout m'échappe chez eux, même leurs dates de naissance. Cependant nos relations sont plus que cordiales.
    ▬ Avec vos voisins : Bonjour le matin, bonsoir le soir. Comment va votre mari en journée. Mes relations avec mes voisins se résument littéralement à ça. Elles sont cordiales, sans plus. Mais la commère que je suis ne peut s'empêcher de tout savoir sur tout le monde. Une vraie fouine. Ce qui déplait énormément. Ma réputation est partagée dans le quartier, il y a les sceptiques et les autres. L'image de poupée barbie dénuée d'intelligence me colle à la peau et lorsqu'il se rendent compte que mes connaissances sur leurs minables petites vies sont plus que développer, ils changent. On ne répète pas assez que les apparences sont bien trompeuses.


    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ? Expliquez-moi, et honnêtement, qui ne connaît pas les Woody et les Franklin ? Bien que de part chez nous, les Woody possèdent plus de popularité. La bataille qui fait rage entre eux est un divertissement dès plus intéressant. Cependant je ne connais pas directement ces deux familles. Il m'est donc impossible de les juger. Je sais simplement que les Franklin viennent de Chicago me semble-t-il, et que les deux vivent au manoir des Quatres Saisons.
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ? Que je souhaiterai bien y être pour voir le déroulement de la situation en temps réel. Sincèrement, il y doit y avoir du grabuge au manoir et ça se comprend totalement. De là à faire toute une histoire pour une grande maison entouré d'herbe, j'ai du mal à comprendre. Ces deux familles font partie des grandes fortunes de cette ville, de ce monde. Un manoir comme celui-ci c'est un pion sur un échiquier géant alors pourquoi se soucier de lui à ce point ? Et ne me dite qu'il renferme des souvenirs, qu'ils ont grandi dedans.. la technique de l'émotion ne marchera jamais avec moi. Enfin, l'héritage est important pour chacun d'eux visiblement mais monsieur Woody en a décidé autrement. Personnellement je l'admire d'avoir pu garder une maîtresse autant de temps. Mes respects.



    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Sunneedy/Sow/Pika.
    ▬ Âge : 18.
    ▬ Avatar : ScaJo MADDOX • oh, une blonde 186758
    ▬ Commentaires : Je viens protéger Cannabis Cat *sort*
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Maddox Lowney le Dim 2 Aoû - 13:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Lowney
DIRTYyou ain't here to party.
Maddox Lowney


COPYRIGHT : Jane - johansson_icons @LJ
MOOD THEME : Scream, Cry, LOSE CONTROL-
GOLD COCOON : Chad Road, n°024.
DAMN JOB : Journaliste.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 18:10


    IVANECDOTES.
    Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de quarante lignes.

    ___________

    Gamine, j'étais une véritable petite emmerdeuse. Mes voisins vous le confirmeront. Leur fils également. Ne se passait pas un jour sans que leurs tulipes finissent dans l'allée plus loin. Mais lorsque vint le soit, la nuisance que j'étais, devenais une petite chose pleine d'appréhension et de peur.
    « Maamaaaaan ? »
    « Oui ma chérie ? Qu'est ce qui ne va pas ? »
    « Maman, je veux mon verre de lait.. »
    « Mais il est sur ta table de nuit ma puce ! »
    « Ah oui ... Pardon maman ! »
    « Ce n'est pas grave ! Appelle ton père la prochaine fois ! Bonne nuit ma puce. »
    « D'accord maman, bonne nuit ! »

    Et je finis par tirer un bon coup sur ma couette avant d'essayer de me rendormir. Impossible. J'étais persuadée que des monstres se trouvaient sous mon lit et qu'ils allaient bientôt se lever pour me manger toute crue ! Du coup, je me remis à hurler de plus belle, me souvenant de ce que ma mère m'avais dit ...
    « PAPAAAAAAAAA! »
    « Oui ma chérie ? »
    « Tu peux appeler Maaman s'il te plaît ? »

    ___________

    « Junie, Elle veut du chocolat. » répliquai-je, pointant mon doigt sur ma poitrine. Ma mère était en train de préparer un repas typiquement texan et me sourit, en posant délicatement ses outils de cuisine.
    « Junie, elle ne peut pas avoir du chocolat avant de manger ! Et je t'ai appris à dire 'je' en parlant de toi jeune fille ! » assura ma mère en reprenant ses travaux ou elle les avait laissés. Je finis par taper du pied, très peu contente, avant de me diriger vers la porte donnant sur le jardin.
    « Junie, elle trouve que ça fait mieux à la troisième personne.» Et la porte claqua subitement pendant que je sautillais dans l'herbe vers ma soeur qui tenait un bâton. Longuement je l'observais, me posant des questions sur son état mental, elle secouait ce truc comme un palmier.
    « Viens ! Tu vas m'aider ! Je cherche la source ! »

    L'en train de Miley me conforta dans mon idée : ma soeur n'allait pas bien mentalement. Ou peut être était-je trop jeune pour comprendre ce que la source désignait ? Je haussais les épaules et suivis ma soeur à travers le jardin. Successivement nous sommes allés près des buissons, du ruisseau et du pommier. Rien ne se produisit.
    « Mais elle trouve rien ta baguette de sourcier ! hurla-t-elle en levant les mains au ciel. »
    « Si, elle trouve que t'as l'air épuisé ! »

    ___________

    « Mais, écarte les cuisses ! »
    « Mais j'y arrive pas, c'est dur, t'as qu'à le faire toi ! »
    « C'est pas mon boulot Mad', chacun le sien ! »
    « P'tit con qui croit toujours tout savoir. »
    « Moi aussi je t'aime. »
    « J'abandonne ! »
    « Mais nan on va y arriver. »

    Nos hurlements se projetaient dans chaque coin de la maison. Aujourd'hui, veille de Noël, la famille au grand complet était réuni. De quoi faire peur au voisinage. Je dois avouer que voir ma famille à l'ouvrage est quelque chose de rare. D'habitude nous nous contentions simplement de commander notre repas chez le traiteur. Le seul travail accomplis était de le déballer. Mais cette année nous avions décidés de changer nos méthodes. Méthode qui, attira subitement ma mère.

    « Mais qu'est ce que vous faites les enfants ? »
    « On tente de farcir une dinde ! »
    « Moi j'observe, j'apprends, c'est très intéressant.. »
    « Pour quelle raison ? »
    « C'est l'anniversaire d'Adriel. »
    « Il n'aime pas la dinde, encore moins la farce. »
    « Et alors ? On aime pas sa copine, il l'a farcit quand même ! »

    Elle semblait si normale ma famille.

    ___________

    « Pourquoi vous ? Qu'avez-vous de plus que les autres ? »
    L'entretien d'embauche ne faisait que commencer. Déjà une question peu pertinente venait de m'être envoyé à la figure de manière désinvolte. Mon futur patron, et je l'espérais honnêtement, me dévisageait depuis plus de cinq minutes. Il semblait septique sur mes possibilités de devenir une journaliste chez lui. Il jugeait d'après les apparences, ce qui m'énervait au plus haut point. Je finis par lever les yeux aux ciels avant d'ouvrir la bouche.
    « Rien, je n'ai absolument rien de plus que les autres. Cependant je pense être une excellente journaliste, avide de travail et de nouvelle découverte. Je n'ai pas d'enfants, je ne suis pas mariée, aucune contrainte ne me retiendra le samedi soir. Pas de match de football, pas de dîner avec belle-maman et la famille. Strictement rien. Et comme vous, on juge trop souvent par les apparences me concernant et je pense, et sincèrement, qu'il s'agit d'un atout indéniable. Personne ne se méfiera de moi. »
    Son regard assassin se posa sur moi, il haussa un sourcil et finit par sourire. Mon arrogance avait dû payer. Il ne me dit rien de plus et tendit simplement un contrat d'embauche. Fouiner deviendrait un job désormais.

    ___________


Dernière édition par Maddox Lowney le Dim 2 Aoû - 12:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 18:13

PIKAAAAAAAAA LA PIQUE-ASSIETTES MADDOX • oh, une blonde 345569
Bienvenue petite blonde MADDOX • oh, une blonde 40499
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 18:14

    SCARLEEEEEEEEEETT MADDOX • oh, une blonde 539135
    La deuxième femme de ma vie même si je sais pas c'est qui la première xD
    Très très très bon choix (l)
Revenir en haut Aller en bas
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 18:14

SCAJOOOOOOOO MADDOX • oh, une blonde 148340 MADDOX • oh, une blonde 148340

Bienvenue MADDOX • oh, une blonde 186758
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 18:17

Reed Vaughn a écrit:
    SCARLEEEEEEEEEETT MADDOX • oh, une blonde 539135
    La deuxième femme de ma vie même si je sais pas c'est qui la première xD
    Très très très bon choix (l)

C'est moi voyons MADDOX • oh, une blonde 956789 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Lowney
DIRTYyou ain't here to party.
Maddox Lowney


COPYRIGHT : Jane - johansson_icons @LJ
MOOD THEME : Scream, Cry, LOSE CONTROL-
GOLD COCOON : Chad Road, n°024.
DAMN JOB : Journaliste.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 18:24


    Blake MADDOX • oh, une blonde 148340 Judeeee MADDOX • oh, une blonde 692643
    James MADDOX • oh, une blonde 186758 Dans Spiderman dans son super costume moulant MADDOX • oh, une blonde 29379 MADDOX • oh, une blonde 16317 Arrow
    Vous êtes tous beau *sort*

    Oh ma Catounette, grande blonde, c'est moi la première, et la deuxième, et la troisième (..) (a) MADDOX • oh, une blonde 16317
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Newburry

Kyle Newburry


COPYRIGHT : Mada Kill
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : Ex-Militaire pendant 20 ans; désormais chef de sécurité

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 18:43

MADDOX • oh, une blonde 270473 ScaJO, fiiou !
Welcome ! MADDOX • oh, une blonde 648257
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 18:48

SCARLETT. MADDOX • oh, une blonde 539135

Bienvenue parmi nous ! MADDOX • oh, une blonde 506192
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Reece Woody
▬ I am a complex guy, Sweetheart.
Reece Woody


COPYRIGHT : Ava' by me & icons by HEROIN™
MOOD THEME : Tired
GOLD COCOON : Holy Bed
DAMN JOB : Doing Nothing is a full time job you know xD

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 18:51

    Oh, une blonde MADDOX • oh, une blonde 286238
    BIENVENUUE
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 19:09

Petite blonde, faudra qu'on se trouve un lien, obligé MADDOX • oh, une blonde 539135
Tu seras ma twin MADDOX • oh, une blonde 29379
Revenir en haut Aller en bas
Reegan Woody

Reegan Woody


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : Thinking of you
GOLD COCOON : For seasons C1
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 19:11

Scajo MADDOX • oh, une blonde 692643 MADDOX • oh, une blonde 692643 MADDOX • oh, une blonde 692643 MADDOX • oh, une blonde 692643 MADDOX • oh, une blonde 692643 MADDOX • oh, une blonde 692643 MADDOX • oh, une blonde 692643 MADDOX • oh, une blonde 692643 MADDOX • oh, une blonde 692643 MADDOX • oh, une blonde 692643 MADDOX • oh, une blonde 692643 MADDOX • oh, une blonde 692643 MADDOX • oh, une blonde 692643 MADDOX • oh, une blonde 148340 MADDOX • oh, une blonde 148340 MADDOX • oh, une blonde 148340 MADDOX • oh, une blonde 148340 MADDOX • oh, une blonde 148340 MADDOX • oh, une blonde 148340 MADDOX • oh, une blonde 148340 MADDOX • oh, une blonde 148340

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 19:24

BIENVENUE. MADDOX • oh, une blonde 687259
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 19:42

    Ca c'est de la bombe MADDOX • oh, une blonde 648257 XD
    Scarlett MADDOX • oh, une blonde 692643 bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 19:57

    Scajoooooooooo (aaaa) MADDOX • oh, une blonde 692643 MADDOX • oh, une blonde 692643
    Bienvenue et il nous faudra absolument un lien, parce que cette fille, genre, c'est mn actrice préférée MADDOX • oh, une blonde 148340 MADDOX • oh, une blonde 148340 MADDOX • oh, une blonde 270473 MADDOX • oh, une blonde 186758 MADDOX • oh, une blonde 186758
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 20:10

    Maddox Lowney a écrit:

      James MADDOX • oh, une blonde 186758 Dans Spiderman dans son super costume moulant MADDOX • oh, une blonde 29379 MADDOX • oh, une blonde 16317 Arrow
      Vous êtes tous beau *sort*

    Bah voyons, faut pas me mater XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 20:29

Scarlett ! MADDOX • oh, une blonde 692643 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 20:33

PIKA MADDOX • oh, une blonde 539135 avec Scarlett la magnifique ! I love you
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Maddox Lowney
DIRTYyou ain't here to party.
Maddox Lowney


COPYRIGHT : Jane - johansson_icons @LJ
MOOD THEME : Scream, Cry, LOSE CONTROL-
GOLD COCOON : Chad Road, n°024.
DAMN JOB : Journaliste.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 21:35


    Vous êtes tous adorable MADDOX • oh, une blonde 648257
    Je vous remercie MADDOX • oh, une blonde 186758

    Cat - même pas besoin de demander ça tombe sous le sens blondy (:
    Jaxson - avec plaisir, impossible de refuser Shia (l)
    Reed - Ou sinon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 21:41

    Sinon, je te saute dessus MADDOX • oh, une blonde 119360
    Pour pas flooder, réserves-moi un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 21:47

elle sera notre pote à tout les deux si tu veux bien Reed MADDOX • oh, une blonde 119360
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 22:03

    Ouais Cat MADDOX • oh, une blonde 692643 mais je sens que je vais quand même lui sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 22:26

SCARLEEETT MADDOX • oh, une blonde 648257 MADDOX • oh, une blonde 692643
Bienvenuue.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Lowney
DIRTYyou ain't here to party.
Maddox Lowney


COPYRIGHT : Jane - johansson_icons @LJ
MOOD THEME : Scream, Cry, LOSE CONTROL-
GOLD COCOON : Chad Road, n°024.
DAMN JOB : Journaliste.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptyJeu 30 Juil - 22:35


    On peut se sauter dessus à trois aussi MADDOX • oh, une blonde 851860 Arrow

    OLIVIA LA MAGNIFIQUE MADDOX • oh, une blonde 186758
    Merci mademoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde EmptySam 1 Aoû - 0:57

Grace a Cat je viens de capter que tu étais Boo MADDOX • oh, une blonde 687259
MADDOX • oh, une blonde 148340 MADDOX • oh, une blonde 270473 MADDOX • oh, une blonde 29379
Je suis et resterais une grande fan de tes forums *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADDOX • oh, une blonde Empty
MessageSujet: Re: MADDOX • oh, une blonde   MADDOX • oh, une blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADDOX • oh, une blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dîner aux chandelles avec Maddox ... Y'a comme un soucis là ! (R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: