HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The place where I find peace • KYLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

The place where I find peace • KYLE Empty
MessageSujet: The place where I find peace • KYLE   The place where I find peace • KYLE EmptyJeu 30 Juil - 23:45

The place where I find peace • KYLE 29zpzyg The place where I find peace • KYLE 2nlzn01
(c) noweisticons & angel_elf_icons @ LJ

When I love you, it's so untrue.
I can't even convince myself when I'm speaking,
It's the voice of someone else. Oh it tears me up
I try to hold on, but it hurts too much
I try to forgive, but it's not enough to make it all okay


    « Gloria tu vas ou ? »
    « Nulle part Garry. »
    « Je vois. Les écuries ? Tu veux que je t'accompagne ? »
    « Je préfère y aller seule. »
    « Comme tu veux soeurette. »

    Parfois, on a besoin de faire le point. Parfois on a besoin de se retrouver seul pour remettre de l'ordre dans son esprit. Parfois on s'isole loin du bruit, loin de la civilisation, juste pour pouvoir réfléchir tranquillement. Gloria Woody était de ces personnes. La vie n'était pas rose en ce moment. Tout lui tombait dessus d'un coup. Elle pensait avoir trouvé l'homme qui lui fallait, qui pourrait lui permettre d'oublier celui qu'elle avait quitté, et elle s'était plantée sur toute la ligne. Il la rendait malheureuse, il allait voir ailleurs. Et Gloria se sentait minable. Et puis la situation au manoir lui tapait sur le système. Elle en avait assez de tous ces secrets, ces mensonges, ces cancans ... Elle en avait assez de vivre dans cette maison de fous. Alors dans ces cas là, ce qu'elle fait : s'isoler bien loin, dans un endroit qu'elle apprécie depuis toute petite, les écuries. L'odeur de cet endroit la rassurait, elle s'y sentait bien, et aimait sentir la paille craquer sous ses pieds. Les cheveux qui restaient hennissaient en l'entendant arriver. Ils savaient qu'ils auraient droit a quelques caresses et un morceau de pomme. Il n y avait qu'ici qu'elle se sentait parfaitement bien. Et plus particulièrement dans le box du fond, celui de Jolly Jumper, le plus vieil hongre du manoir, celui qui fut son compagnon de chevauchées par le passé. Gloria passa ses mains freles sur le corps puissant de l'animal, qui ferma les yeux. Elle remonta jusqu'à l'encolure puis elle appuya sa tete sur celle de l'étalon.

    « Heureusement que tu es là mon vieux ... Et voilà que je parle à un cheval. »

    Elle se laissa ensuite glisser le long de la paroi du box, en soupirant. Jolly Jumper la fixait. Elle ria.

    « Oh excuses moi. Tiens ! »

    Et elle tendit la main, dans laquelle se tenait une pomme. Il s'en empara en moins de deux secondes, un sourire s'installa sur les lèvres de la jeune femme. Elle se demandait ce qui pouvait bien se passer en ce moment au manoir. Une dispute Woody/Franklin ? Une histoire d'amour ? D'ailleurs en parlant de ça il faudrait qu'elle pense à demander à Garry qui est la femme qu'il voit. Il ne pourrait pas lui cacher indéfiniment de toute façon. Elle était sa soeur. Et puis son visage s'assombrit. Toute sa famille, meme ses neveux et nièces, avait l'air plutot heureux en amour, en conquêtes. Pourquoi pas elle ? Qu'est ce qui clochait donc ? Tout ses frères et sœurs avaient des enfants, déjà âgées pour la plupart d'une vingtaine d'années. Et elle, rien. Elle avait peut etre trouvé celui qu'il lui fallait mais elle avait tout gâché en lui disant au revoir. Quand à Kyle il était hors de question. Et pourtant elle n'arrivait pas à se résoudre à le quitter. Aimait-elle un homme qui se fichait d'elle comme de sa dernière paire de chaussettes au point de la tromper ? Etait elle donc bête à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Newburry

Kyle Newburry


COPYRIGHT : Mada Kill
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : Ex-Militaire pendant 20 ans; désormais chef de sécurité

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

The place where I find peace • KYLE Empty
MessageSujet: Re: The place where I find peace • KYLE   The place where I find peace • KYLE EmptyVen 31 Juil - 1:35

    Il y avait une grande différence entre être un militaire et chef de sécurité, Kyle avait été les deux, et il regrettait d'avoir arrêté sa carrière militaire quelques fois, puisqu'il avait toujours aimé ce métier, la dangerosité de ce travail l'avait toujours excité, c'était ce qu'il aimait le plus dans cela, à vrai dire. Désormais, il était chef de sécurité après s'être fait viré de son boulot suite à quelques altercations avec son supérieur, et ce boulot, il l'avait trouvé grâce à sa magnifique petite amie, qu'était Gloria Woody. Il était censé s'occuper du manoir où résidait pour l'instant justement les Woody et Franklin. Enfin, pour l'instant, Kyle n'était pas en service, du moins il l'était, mais le vieil homme qui avait quarante ans avait pris une pause et avait décidé de visiter un peu plus la ville qu'il n'avait pas vraiment vu à vrai dire. On lui avait parlé des écuries très vieilles, Kyle aimait beaucoup les chevaux, malgré qu'il n'en ait vu que très peu dans sa vie.

    Alors, le chef de sécurité s'était dirigé assez rapidement à ce manoir dont on vantait autrefois les chevaux de courses qui y résidaient et qui gagnaient de nombreuses courses. Rien que de l'extérieur, il trouvait que l'écurie n'avait pas été vraiment entretenu depuis quelques temps, mais il entendait les chevaux à l'intérieur, signe qu'il y avait quelqu'un. Alors, Kyle était rentré dans cet écurie et avait avancé vers le cheval qui hennissait le plus, il y découvrit une femme, et pas n'importe laquelle, il s'agissait de sa petite amie, Gloria. Elle était assise contre la paroi du box, ça ne le dérangeait pas de la voir, mais ça le surprenait, il ne pensait pas la voir ici, ou du moins, cette journée. Il était alors rentré dans le box où était ce magnifique cheval et Gloria, et se laissa lui aussi glisser afin de s'assoir au côté de la charmante Gloria. « Salut. », dit-il, simplement. Il déposa un doux baiser sur ses lèvres, il ne l'avait pas vu aujourd'hui puisqu'il n'était pas rentré à la maison (la sienne, Gloria avait dormi chez lui) la vieille, Kyle était dans un hôtel avec une autre jeune femme, ayant prétexté un rendez vous important avec un collègue. Parfois, l'ancien militaire s'en voulait de la tromper ainsi, Gloria était une chouette fille et son fils le lui répétait assez souvent quand même, pourtant, il pensait l'aimer... Bref, la main de Kyle glissa pour se nicher dans celle de Gloria et la lui serra tendrement, content de passer un petit moment de sa journée avec cette femme avec qu'il était depuis quelques mois, ne se doutant pas du tout qu'elle était au courant de ses infidélités.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

The place where I find peace • KYLE Empty
MessageSujet: Re: The place where I find peace • KYLE   The place where I find peace • KYLE EmptyVen 31 Juil - 21:03

    Lorsque Gloria entendit des pas venir vers les écuries elle pensa qu'il s'agissait de son frère, qui venait voir si elle ne s'était pas enterrée vivante sous la paille, façon de parler. Et puis quand elle se rendit compte que ce n'était pas la démarche de Garry, elle sut ... Kyle. Levant les yeux au ciel, elle soupira et ota les morceaux de paille qu'elle avait sur son pantalon. Lorsqu'il passa la porte du box, Gloria sourit. Elle pensait que ce n'était pas de sa faute si elle était tombée sous le charme de cet homme. Il dégageait de lui une prestance, quelque chose de fort, qui avait attiré la pauvre Gloria. Voilà ou tu en es aujourd'hui, pensa-t-elle. Il fit pareil qu'elle, s'assit et se tourna vers elle.

    « Oh salut. Tu as passé une bonne journée ? »


    Elle se força à arborer un grand sourire après qu'il l'ait embrassé. C'était doux, c'était beau mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce n'était pas le baiser le plus sincère qu'elle avait reçu. Et elle n'était pas au bout de ses peines. Pour elle, Kyle avait une maitresse. Elle ne savait pas qu'il allait occuper le lit de plusieurs jeunes femmes. Elle en venait meme parfois à se demander si il aimait faire l'amour avec elle. Si c'était le cas il ne devrait pas avoir besoin d'aller voir ailleurs, si ?
    Et le pire, vous savez ce dont il s'agit ? Gloria aimait cet homme, avec ce qu'il lui faisait subir. Elle était bien avec lui. Elle aurait pu oublier son ex petit ami si il n y avait pas eu ce petit détail. Elle espérait se tromper au sujet de Kyle, mais la conversation téléphonique et ces absences répétées ne faisaient que confirmer ce qu'elle pensait. Lorsqu'il lui prit la main, elle sourit, sincèrement cette fois. Elle exerça une douce pression sur ses doigts, comme pour répondre à son geste.
    Et puis lui vint une question. Ca ne lui donnerait sans doute rien mais elle avait besoin de la poser.

    « Alors cette réunion ? »

    Ce qu'elle voulait c'était voir un signe de gêne sur le visage de Kyle, quelque chose, un infime petit pincement de lèvres, qui pourrait tout dire. Mais elle savait qu'il pouvait très bien cacher ce qu'il pensait. Et puis elle n'était pas censée savoir ce que son petit ami trafiquait pendant ces soit disantes réunions. Elle faisait semblant de ne rien savoir. Quelle imbécile, se répétait elle inlassablement jour et nuit. Elle essayait de se convaincre de le quitter mais n'y parvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Newburry

Kyle Newburry


COPYRIGHT : Mada Kill
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : Ex-Militaire pendant 20 ans; désormais chef de sécurité

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

The place where I find peace • KYLE Empty
MessageSujet: Re: The place where I find peace • KYLE   The place where I find peace • KYLE EmptyVen 31 Juil - 23:46

    Cette fin de journée allait plutôt bien se terminer, pensait le vieil homme. Il était dans un box où il y avait un cheval, ainsi que sa chère et tendre petite amie, Gloria, Kyle s'était assis à ses côtés contre la paroi de ce magnifique box. Il l'avait embrassé tendrement, et tenait maintenant sa main dans la sienne. Il avait toujours aimé les moindres parcelles de son corps, tout était doux sur elle, enfin tout était parfait lorsqu'il était avec elle, et c'était dans ces moments là qu'il regrettait de la tromper avec toutes ces jeunes femme qui ne dépassaient pas du tout vingt cinq ans. Pourtant, Kyle savait très bien qu'il rendait heureux Gloria, et c'était pareil, Gloria rendait heureux Kyle, il se devait de prendre une nouvelle réforme : arrêter ses infidélités, ça allait bien être compliqué, mais bon, il se donnait une ou deux semaines avant d'arrêter, tout de même. « Plutôt bonne. Ta famille ainsi que les Franklin sont plutôt calmes aujourd'hui, tu sais. D'habitude, il y a souvent des disputes et on les entends de bien loin, c'est bien rare de voir un tel calme. », lui dit-il, Kyle trouvait cela assez étrange, mais ça ne l'intriguait pas vraiment beaucoup beaucoup.

    Elle lui demande alors comment s'était passé la réunion, c'est vrai, la vieille, il avait prétexté aller à une réunion alors qu'il était parti à l'hôtel. Ne souhaitant guère révéler des soupçons dans la tête de Gloria, Kyle lui fit un léger sourire, il se devait de trouver ne réponse sans rien laisser passer quelque chose de suspects de son visage. « Comme d'habitude. On a discuté d'un nouveau fonctionnement pour la sécurité du manoir, certaines personnes veulent engager des chiens, mais j'étais contre.. je n'en vois pas trop l'utilité, en fait. », avait-il dit, c'était parfait. D'après lui, il n'avait rien laissé passer de son visage, enfin, Kyle tenait toujours la main de Gloria dans la sienne, et il ne put s'empêcher de l'embrasser de nouveau après avoir posé son autre main libre sur sa joue et lui avoir fait tourné la tête : ce baiser avait été plus langoureux et long, montrant ainsi les grands sentiments qu'il avait envers cette femme qu'il aimait. « Et toi ? T'as passé une bonne journée ? Non, attends je sais. Tu as passé une bonne journée, mais tu as pensé à moi presque toute la journée, non ? Bon d'accord, j'arrête dans mon délire. C'est pas facile de sortir des bonnes blagues à quarante ballets. », dit-il avec un sourire radieux sur les lèvres.



{ah j'ai fait n'importe quoi lààààààààààààà >< mais de façon, tu seras toujours la petite amie de Kyle xD}
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

The place where I find peace • KYLE Empty
MessageSujet: Re: The place where I find peace • KYLE   The place where I find peace • KYLE EmptyJeu 6 Aoû - 23:28

    Gloria savait qu'elle n'avait plus la force de continuer a vivre une pareille histoire. Elle avait passé l'age des infidélités et ne s'abaisserait pas à faire pareil de son coté pour rendre Kyle jaloux. Ce qui semble plutôt bien marcher avec Tom sans qu'elle n'ait rien besoin de faire avec. D'ailleurs elle ne ferait rien avec Maguire. C'était un de ses meilleurs amis. Elle souria à la remarque sur sa famille et les Franklin. Ce n'était pas faux. Mais ça allait sans doute éclater d'ici peu. Les deux familles ne passent pas une journée sans crier au moins une fois, ou bien insulter un membre de la famille adverse. C'en devenait ridicule, d'ou le fait que Gloria s'isola de plus en plus souvent dans le box de Jolly Jumper. Le cheval la fixait de ses yeux doux.

    « C'est le calme avant la tempête comme dirait l'autre. »

    Elle ne releva rien de suspect sur le visage de Kyle mais de toute façon elle savait alors à quoi bon ? Elle avait pensé engager un détective, mais elle ne le ferait pas. Elle détestait faire les choses par derrière. Même si ça devait la faire souffrir. Elle posa un regard doux sur l'homme à ses cotés.

    « Je suis d'accord. Le manoir est toujours sous surveillance ça ne servirait à rien. »

    Elle se pretait au jeu, pour ne pas qu'il se doute de ses soupçons. Elle savait très bien qu'il n y avait eu aucune réunion hier soir. Elle avait posé la question dès en arrivant ici le matin même. Encore une fois il lui avait menti.
    Incapable de résister, elle se laissa embrasser par Kyle. Ce baiser était si doux, si tendre, qu'elle pourrait en oublier ses soucis. Elle passa la main dans les cheveux de son petit ami, bien que l'expression soit peu approprié vu leurs ages. Elle ria aux éclats.

    « Oui tu m'as manqué mais désolée de te décevoir mon cher j'ai passé une très bonne journée. J'ai passé du temps avec Garry, avec tous les "petits" Woody. Je me sens bien ici, j'ai de l'occupation avec tous ces gosses ... »

    Elle se mordilla la lèvre. Elle n'avait jamais vraiment parlé de son désir d'enfants avec Kyle. Et aujourd'hui elle se demandait si c'était avec lui qu'elle voulait en avoir, et vivre heureuse jusqu'à la fin. Doucement elle posa sa tête sur l"épaule de l'ancien militaire. Elle sentit encore sous le poids de son corps, les muscles, les bras puissants de Kyle. Et se sentit en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Newburry

Kyle Newburry


COPYRIGHT : Mada Kill
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : Ex-Militaire pendant 20 ans; désormais chef de sécurité

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

The place where I find peace • KYLE Empty
MessageSujet: Re: The place where I find peace • KYLE   The place where I find peace • KYLE EmptyVen 7 Aoû - 1:24

    Le calme avant la tempête, c'était une phrase connue, et très certainement vraie, c'était pareil partout, surtout à la guerre. Au début, c'était la paix avant que quelque chose va de travers, calculé ou non, et que la 'guerre' se déclenche, en effet, c'était une bonne comparaison d'après Kyle. Enfin, la conversation se dirigea rapidement sur la surveillance du manoir, et comme lui, elle était d'accord que le manoir était toujours sous surveillance et que cela ne servirait à rien, c'était ce qu'il aimait avec elle : ils étaient souvent d'accord et ne se disputaient pas pour un oui, ou pour un non. Enfin, elle lui raconta sa journée. Même s'il l'avait manqué, elle avait passé une bonne journée : le train-train habituel, quoi. Les Woody, Kyle avait bien remarqué que certaines personnes de cette famille ne l'appréciait pas, mais ça ne le dérangeait pas du tout à vrai dire. Il vit alors la lumière dans les yeux de sa petite amie lorsqu'elle parla de sa famille et surtout des enfants, après avoir réfléchi dans sa petite tête, Kyle avait bien compris que Gloria souhaitait avoir des enfants, c'était vraiment voyant (lui qui aurait cru qu'elle était ménopausée, enfin il ne l'avait pas vraiment pensé mais bon) enfin elle n'avait que trente quatre ans, c'était tout à fait normal : il lui fallait une descendance après tout. Kyle fit mine de réfléchir, tout en ayant la belle brune dans ses bras, il savait ce qu'il avait faire, c'était clair et net, en plus, il avait été encouragé la vieille par son fils (il lui avait donné le feu vert). Alors, l'ancien militaire se décala légèrement prenant les mains de Gloria dans les siennes et baissa un peu la tête, il n'avait pas l'habitude de faire cela, surtout qu'il lui manquait l'essentiel, « Gloria... tu sais avec toi, je me sens vraiment bien, je t'aime vraiment et ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps. », il fit une pause et cette fois ci il regarda sa petite amie dans les yeux et avait bien l'air sérieux, « c'est pourquoi.. j'ai envie de... t'avoir comme épouse et ce jusqu'à la fin de ma vie enfin notre vie parce que sans toi je me verrai pas trop survivre. », c'était dit, c'était fait, il avait fait une demande de mariage sans lui demander. Il attendit alors une réaction de celle ci avant de faire quoique soit, il ne voulait pas précipiter les choses, mais bon cela faisait tout de même quelques mois qu'il était ensemble, et Kyle était prêt à se remarier une nouvelle fois.


(mis à part la demande en mariage, c'est nul --')
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

The place where I find peace • KYLE Empty
MessageSujet: Re: The place where I find peace • KYLE   The place where I find peace • KYLE EmptyDim 23 Aoû - 21:25

    La jeune femme sentit que Kyle se décalait peu à peu. Elle voulut planter son regard dans le sien, mais ne le trouva pas et déglutit quand il lui prit les mains et baissa la tete. Elle se disait non non ce n'est pas possible pas ça, pas maintenant, qu'est ce que je vais dire. Elle en oublia de respirer ce qui lui provoqua un hoquet. Qu'allait elle dire ? Et si ce n'était pas ça ? Et si elle paniquait pour rien. Tant de pensées se bousculaient dans sa tete. Kyle y mit fin en prononçant la phrase redoutée. Il voulait l'avoir en tant qu'épouse. Ca y est il l'avait dit. Gloria eut l'impression qu'elle devenait rouge, puis blanche, et tant d'autres couleurs tellement elle était stupéfaite. Elle se reprit en mains et arbora un petit sourire pour ne pas trop l'inquiéter. Elle réfléchissait. Mais les mots sortirent tous seuls de sa bouche.

    « Oh mon Dieu Kyle je ... Je ne sais pas quoi dire c'est ... Je ... »

    Elle s'arreta. Réfléchis avant de donner ta réponse, se disait-elle. Elle aimait Kyle, mais elle n'était pas totalement épanouie avec cet homme qui la trompait. Il ne savait pas qu'elle était au courant, il pensait qu'elle ne se doutait de rien. Pourquoi cette demande ? Gloria cherchait à peser le pour et le contre ... Sully ? Et Sully, est ce qu'il pensait à elle en ce moment ? Est ce que cela vallait la peine de se torturer ? C'était de sa faute c'est elle qui lui a dit adieu, pensant que tout s'arrangerait. Et puis elle avait découvert que Kyle voyait quelqu'un d'autre ... Une ou plusieurs femmes ? STOP. Arretes de te torturer Gloria et dis lui franchement.

    « Je ... Je t'aime Kyle mais ... Mais je ne peux pas accepter. Pas maintenant. J'ai ... J'ai mes raisons. »

    Elle retira ses mains des siennes, genée. Elle priait pour qu'il ne lui demande pas les raisons de son refus. Elle ne voulait pas non plus que ça se termine entre eux. Elle en avait assez de se faire du sang d'encre à son age pour des histoires d'amour. A présent c'était elle qui n'osait plus regarder Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Newburry

Kyle Newburry


COPYRIGHT : Mada Kill
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : Ex-Militaire pendant 20 ans; désormais chef de sécurité

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

The place where I find peace • KYLE Empty
MessageSujet: Re: The place where I find peace • KYLE   The place where I find peace • KYLE EmptyDim 23 Aoû - 23:08

    Cela faisait bien quelques temps que notre ancien militaire ne s'était pas montré aussi sérieux, d'habitude il était plutôt bête et sortait souvent des blagues, mais depuis quelques temps, environs quinze jours, le vieil homme se montrait sérieux. Faut dire qu'il y avait de quoi se montrer sérieux, il pensait sérieusement demander en mariage la belle Woody, et bien sur arrêter par la même occasions d'aller voir ailleurs et se focalisait seulement sur Gloria. Enfin, là, il l'avait surement prise au dépourvue, et elle avait l'air vraiment très surprise, changeant de couleur instantanément, il la comprenait, si les rôles étaient inversés, Kyle aurait été gêné, même s'il ne l'aurait pas montré aussi ouvertement.

    Kyle voulait une réponse, pas tout de suite, elle devait surement y réfléchir. Enfin, elle devait réfléchir, on ne pouvait pas choisir comme ça sur un coup de tête ! C'était son avenir qui était en jeu, désormais. Quoiqu'elle disait, ils seraient toujours ensembles en tant qu'ami ou petits amis, même si la deuxième option était largement plus intéressante. Elle refusait, il eut un pincement au cœur. Ses raisons ? Il ne préférait pas les savoir, il avait entendu parlé de nombreuses fois d'un Sullivan, était-ce lui la raison de son refus ? Mieux ne valait rien savoir, ouais. Il la regarda dans les yeux, après lui avoir fait relevé la tête, et l'embrassa tendrement et amoureusement. « Je t'aime, et tu m'aimes, je respecte ton choix, j'espère que tu changeras d'avis. », lui murmura-t-il à l'oreille, il fit un petit sourire, bien qu'il n'en avait pas vraiment envie, elle venait tout de même de dire 'non' à sa demande de mariage. La dernière fois qu'il avait fait une demande, ça avait été plus romantique, il avait invité sa femme (ou plutôt ex-femme) à un restaurant et comme dans les films, il avait glissé la bague dans la champagne, chose qu'elle avait rapidement remarqué, puis Kyle s'était agenouillé et lui avait fait un long roman de quelques minutes avant qu'elle n'accepte sa demande, et ils firent finalement un petit mariage. « Après mes enfants, tu es la personne que j'aime le plus et la meilleure chose qui m'est arrivé, tu sais.. », continua-t-il de dire, non, non, il n'essayait pas de la faire culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The place where I find peace • KYLE Empty
MessageSujet: Re: The place where I find peace • KYLE   The place where I find peace • KYLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The place where I find peace • KYLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: OUTSIDE OF THE FIELD :: ♦ L'ANCIENNE FERME :: LES VIEILLES ECURIES-
Sauter vers: