HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

(m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team. Empty
MessageSujet: (m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team.   (m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team. EmptyVen 31 Juil - 13:57

      ♦️ PERSONNAGE IMPORTANT.
      ♦️ BON NIVEAU EXIGE, MAIS TOUJOURS LA QUALITÉ PLUTÔT QUE LE QUANTITÉ.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

PRIS

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


(m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team. Depp15
(c) alix


Prénom au choix Vaughn

Âge ♦️ 40 ans
Statut ♦️ Veuf (à vous de choisir s'il est toujours seul ou non)
Caractère ♦️ curieux - attentif - pensif - têtu - joyeux - bavard - illuminé - barge - drôle - irresponsable - sociable - sans gêne - exubérant - blagueur
Précisions ♦️ Il est le père de Reed, Danae et X (voir ci-dessus) Vaughn, et c'est un géniteur totalement déjanté. Il adore ses enfants, ferait tout pour eux, mais malgré ça il a décidé de les quitter à la mort de leur mère, il y a un peu plus d'un an, surement pour faire le deuil à a façon. Depuis, il a voyagé, dans de nombreux pays, a vécu des aventures toutes plus folles les unes que les autres, et vient de revenir à Birmingham, tout heureux, prêt à raconter son année d'aventures à ses enfants, comme si de rien n'était. Sauf que ceux-ci ne seront pas aussi enchantés que lui, allez savoir pourquoi..
Avatar(s) ♦️ Johnny Depp (et ceci est entièrement non-négociable I love you )


    Il est tard pour Y, il semble qu'il fait déjà nuit alors qu'il arrive devant sa maison, à Birmingham. Cela faisait un an qu'il avait quitté sa petite villei, un an qu'il n'avait pas vu ses enfants, mais à présent, il allait pouvoir en profiter pleinement ! Discrètement, il poussa la porte, le sourire aux lèvres. La table est mise, en face, et il voit ses trois enfants de dos, en train de préparer le dîner. Tant mieux, Y a faim, et se met donc à table avec impatience. Voyant que ses progénitures ne se retournent pas vers lui -ne l'ayant sans doute pas entendu-, il lance d'une voix audible et claire :
    « J'ai faim ! On mange quoi ce soir ? »
    Un sourire d'enfant naïf sur son visage, alors que Reed se retourne, puis Danae, et enfin X. Leurs émotions sont palpables, et différentes les unes des autres. Danae a l'air furieuse, Reed est partagé entre la colère et la joie, mais X, lui, sourit. Il ne peut en vouloir à ce père qui lui a tant manqué.
    « Tiens, je te donnes même ma part, te voir m'a coupé l'appétit. »
    Danae, telle une furie, attrape sa veste et sort de la maison. Reed, lui, en fait de même, mais son père l'arrête, attrapant son bras avec force.
    « Mais, que lui arrive-t-il ? Les hormones, hein ? Oh si tu savais Reed, les belles femmes que j'ai vu.. » en étouffant un rire.
    « Plus belles que maman au moins ? »
    Une porte claque, Reed venait de partir, à son tour, rejoignant sa soeur dans la tourmente du passé. Seul X restait avec Y.
    « Mais que me reprochent-ils donc ? »
    « Que tu nous aies abandonné, certainement, papa. »
    « Ô, si ce n'est que ça ! »
    Puis, Y se mit à dévorer le dîner que ses chères et agréables enfants n'avaient pas préparé pour lui. Ce n'était pas qu'il s'en fichait, au contraire, au fond de lui, il était mal mais il faisait comme si de rien n'était pour ne pas montrer sa peine. Ses enfants lui avaient manqué et les retrouvailles avaient été pitoyables. Il allait se rattraper, enfin du mieux qu'il pouvait.



(m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team. X53uqt
DANAE VAUGHN
fiche - mp
(m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team. Dqj0o8
REED VAUGHN
fiche - mp
Revenir en haut Aller en bas
Freaky B
Invité




(m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team. Empty
MessageSujet: Re: (m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team.   (m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team. EmptyMar 11 Aoû - 22:31

Puis-je ? I love you
J'ai eu un coup de coeur pour ce scénario, avec Johnny en plus (m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team. 944892
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

(m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team. Empty
MessageSujet: Re: (m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team.   (m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team. EmptyMar 11 Aoû - 23:15

La personne ayant créé ces scénarios était absent, je t'invite à t'inscrire en attendant son retour, il sera là dans moins de 4 jours normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danae Vaughn
delicious hellet on crève, bourrés de coke, le sourire aux lèvres.
Danae Vaughn


COPYRIGHT : Ava; Hysteriastic . Gif; Free Hugs .
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : .

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

(m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team. Empty
MessageSujet: Re: (m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team.   (m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team. EmptyMar 11 Aoû - 23:50

    J'ai créé les scénarios avec Reed, donc je pense être en droit de dire que OUI, tu peux totalement prendre le scénario, avec grand plaisir d'ailleurs (je pense que Reed sera tout autant ravi que moi à son retour) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eben Vaughn

Eben Vaughn


COPYRIGHT : © FoX
MOOD THEME : //
GOLD COCOON : //
DAMN JOB : //

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

(m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team. Empty
MessageSujet: Re: (m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team.   (m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team. EmptyMer 12 Aoû - 13:46

Me voici alors x)
J'espère que le prénom vous convient silent
Bon j'vais faire ma présentation, si parfois je suis pas dans l'esprit du personnage ou que c'est pas cohérent, n'hésitez pas à me le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team. Empty
MessageSujet: Re: (m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team.   (m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) - JAMIE BELL - The Vaughn's team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ BIG BROTHER IS WATCHING YOU :: BUSY SCENARIOS-
Sauter vers: