HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (m) •• we were young and stupid.

Aller en bas 
AuteurMessage
Paisley Woody

Paisley Woody


COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

(m) •• we were young and stupid. Empty
MessageSujet: (m) •• we were young and stupid.   (m) •• we were young and stupid. EmptyVen 31 Juil - 15:03

        ♦️ PERSONNAGE IMPORTANT.
        ♦️ PRÉSENCE RÉGULIÈRE SOUHAITÉE ET BON NIVEAU DE RP.

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    PRIS

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    (m) •• we were young and stupid. S5zark10
    WOODY PAPPER


    Aleck Reynolds.

    Âge ♦️ vingt quatre ans.
    Statut ♦️ n'est jamais bien seule. Il plait aux femmes.
    Caractère ♦️ séduisant - charmeur - volage - coureur de jupon - sarcastique - narcissique - franc - grincheux - amusant - dragueur - imprévisible - têtue - manipulateur.
    Précisions ♦️ Il est un proche des Woody. Paisley et lui se connaissent depuis toujour. Il est son ex petit ami. Elle est la seule femme qu'il n'est jamais aimé. C'est elle qui l'avait largué, sans lui donné de raison valable. Un jour, il a plié bagages et s'est envolé pour l'Australie. Après 3 ans de silence radio, il revient au pays. Il n'a plus connu de relation sérieuse depuis 'Ley, elle lui avait briser le cœur.
    Avatar(s) ♦️ HENRY CARVILL. (négociable)
      Aleck et Paisley se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Petits déjà ils passaient leur temps à se chamailler et à se disputer. Mais leurs engueulades n'avaient rien de bien méchantes, c'était juste leur manière à eux de cacher qu'ils s'appréciaient et qu'ils aimaient passé du temps ensembles. Puis arriva l'adolescence. Ce fut à ce moment là qu'ils commencèrent à sortir ensembles. Aleck avait dix neuf ans, Paisley en avait quinze. Leur relation n'était pas vue d'un très bon d'œil de la part de la famille de la jeune fille. La différence d'âge du couple gênait et faisait jasé. Ils décidèrent ainsi, de simuler une fausse dispute, mais continuèrent de sortir ensembles en cachette. Cette situations durement deux ans.

      « Aleck, écoutes, nous deux c'est terminé. »
      « Bordel, 'Ley. Tu ne peux pas décider de ça comme ça. Qu'es-ce qui passe ? Expliques-moi ! Donnes-moi au moins une raison valable. »
      « ... »
      « Tu ne m'aimes plus, c'est ça ? Regardes-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne n'aimes plus, Paisley. REGARDES-MOI, MERDE ! »
      « C'est finit c'est tout. Maintenant, laisses-moi partir. »
      « Voilà, c'est ça. Casses-toi. »

      Paisley était tombée enceinte. Elle avait dix sept ans, elle était encore lycéenne et parfaitement paumée. Elle avortera dans le plus grand secret. Après cette rupture brutale, Aleck quittera la ville pour partir continuer ses études en Australie. Paisley n'aura plus jamais aucune nouvelles de son ex-petit ami. Du moins, jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) •• we were young and stupid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Young And The Hopeless (R)
» I wanna be For ever young ... | Yvaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ BIG BROTHER IS WATCHING YOU :: BUSY SCENARIOS-
Sauter vers: