HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vince • I'm on my way.

Aller en bas 
+9
Reed Vaughn
Avery I. Newton
Arwenn Stanton
Alwena Hawkins
Jenyfaël C. Caleeghan
Cat Eveleigh
Erling Woody-Swanson
Vesper Millers
Vince N. Hampton
13 participants
AuteurMessage
Vince N. Hampton

Vince N. Hampton


COPYRIGHT : Crispie
MOOD THEME : Déstabilisé
GOLD COCOON : uc
DAMN JOB : Vendeur dans une boutique multimédia

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. EmptyVen 31 Juil - 15:35

    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Hampton
    ▬ Prénoms : Vince Nathaniel
    ▬ Date de naissance (âge) : 27 juin 1989 (20 ans)
    ▬ Lieu de naissance : Plymouth
    ▬ Nationalité : Anglaise
    ▬ Groupe : Habitants


    IIHABITUDES.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : Chaque matin, j'aime avoir ma dose de caféine. C'est un tout petit détail qui améliore considérablement mon humeur. Sans ça, je peux être légèrement sur les nerfs. Et comme je n'ai pas la moindre cafetière dans mon petit appartement citadin, je suis obligé de descendre au café du coin. Donc, pour en revenir à votre question, la première chose que je fais en me levant, c'est d'enfiler rapidement une tenue quelconque pour sortir quelques minutes et rapporter un bon expresso bien chaud.
    ▬ Le contenu de votre porte-feuille (M) : J'ai acheté mon portefeuille dans une friperie. C'est un petit objet noir, en toile, très simple. Il me correspond tout à fait. A l'intérieur, on y trouve peu de choses: quelques billets, de la petite monnaie, une carte de crédit qui ne contient jamais beaucoup d'argent et un ou deux tickets de caisse. Pas de photo, pas de petit mot enflammé, je ne suis pas un grand sentimental, je ne vois pas l'utilité de ces choses là.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Eh, c'est pas un peu indiscret ce genre de question?! Tant que vous y êtes, ne vous arrêtez pas sur un si bon chemin et demandez moi de quelle couleur sont mes sous-vêtements préférés! De plus, j'imagine que je n'ai même pas droit à un joker? Bon, puisqu'il faut répondre... Le dessous de mon lit ressemble à un vrai chantier. On y trouve toutes sortes d'objets divers: des vêtements - la plupart du temps sales, des pièces de monnaie, des lettres, des factures parfois, ... C'est en quelque sorte mon fourre-tout. Lorsque mes parents viennent me rendre visite, notamment ma mère, je place un grand dessus-de lit qui cache le tout. Je suis sûre qu'elle piquerait une crise de nerfs si elle voyait ça!
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Oula, vaste question. Je ne vous cache pas, en toute modestie, que j'ai connu de nombreuses filles dans ma courte vie. Il y a quatre mois à peine, je vous aurais dit: « les filles, quel cadeau du ciel. Je ne peux pas leur résister, Le moindre sourire féminin me fait chavirer...». Mais maintenant, ce n'est plus le cas. Il en faut plus pour me charmer. Bien sûr, j'aime toujours les jolies filles. Mais pour que l'une d'entre elle m'intéresse réellement, il lui faut certaines qualités. Ce qui prime pour moi, c'est le caractère (répartie, audace, conversation, ...) et l'originalité.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Au sens positif comme au sens négatif, peu de choses me rendent hystériques. Je ne suis pas quelqu'un de surexcité naturellement. Néanmoins, comme chaque être humain j'imagine, je supporte très mal la trahison et le mensonge. Je n'aime pas qu'on me cache des choses, c'est le meilleur moyen de perdre ma confiance...


    IIIRELATIONS.

    ▬ Avec votre famille : Ma famille dites vous? Le problème, c'est que je n'en ai pas qu'une. Matériellement en fait, j'en ai deux. Mes parents se sont séparés lorsque j'avais 8 ans. J'étais fils unique. Je ne regrette pas cette décision, à l'époque je préférais ça aux disputes. Mais parfois, j'envie les familles unies. Pour en revenir à ce que je disais, ma mère s'est remariée il y a trois ans ans. Ça m'a l'air sérieux. Je suis contente pour elle car c'est une femme digne et courageuse. Mais du coup, j'ai une demi-sœur... C'est un peu compliqué entre nous, on ne sait jamais comment se comporter vu qu'on a pas beaucoup vécu ensembles. Mon beau-père, je l'apprécie mais on est pas particulièrement liés lui et moi. Quant à mon père, je le vois très peu, c'est un homme d'affaire et il habite dans l'extrême nord de l'Angleterre, autrement dit pas à proximité...
    ▬ Avec vos voisins : Je ne les connais pas trop, même de vue. Je ne les vois pas souvent. Ils ne font pas trop de bruit non plus. J'habite dans un petit immeuble de cinq étages. Je loge au quatrième. Mes voisins de palier sont apparemment très discrets, il est rare que je les entende. Et quand je les croise, ils ne sont pas très causants. C'est à peine si ils me disent bonjour.


    IVANECDOTES.

    25 septembre 1997, Plymouth

    « Vince, viens là mon chéri, il faut que je te parle de quelque chose. »
    « - Papa va partir? »
    « C'est à toi d'en décider. »

    Après plusieurs mois de disputes incessantes, les parents du petit Vince Hampton décident d'un communa accord de se séparer. Le temps s'est immiscé dans leur relation, réduisant en miette leurs sentiments les plus sincères. Ils auraient préféré éviter le divorce pour épargner leur fils unique mais ils souffrent trop, tous deux, pour se résoudre à cela. Afin de lui monter qu'ils tiennent à lui, ils décident tout de même de le laisser choisir avec qui il souhaite vivre. L'heureux élu pourra garder leur petite maison banlieusarde. Vince a 8 ans. Il est encore trop jeune pour faire un choix aussi important. C'est finalement vec sa mère qu'il décidera de passer le reste de sa minorité, parce qu'elle sait cuisiner et faire le ménage. Après le procès et les papiers officiellement signés, Mr. Hampton part s'installer à Bristol où il a dégoté un nouveau boulot de PDG. Une chance de repartir à zéro. Père et fils sont désormais séparés par près de 200 kilomètres.

    15 juin 2006, Plymouth

    « Vince, tu peux arrêter ça deux secondes s'il te plaît? Je te demande juste de m'écouter. J'ai quelque chose à te dire. »
    « Je rêve ou ce n'est pas la première fois que j'entends ça? »
    « Épargne-moi tes sarcasmes. C'est important. Tu n'ignores pas que ces derniers mois, j'ai beaucoup fréquenté un homme. »
    « Ça aurait été difficile, il passe quasiment sa vie ici, quand ce n'est pas toi qui te rend chez lui... D'accord, d'accord, je me tais.»
    « On va emménager ensemble. »

    Cette fois, sa mère ne lui a pas demandé son avis. Après neuf longues années de célibat, neuf années pénibles, elle se replonge sérieusement dans une relation amoureuse. Cette fois, elle en est sûre, c'est un homme bien. Elle n'idéalise par leur couple. Elle connaît ses qualités et ses défauts, elle les reconnaît. En s'installant avec lui, elle fonde ce qu'on appelle une «famille recomposée». Cela ne peut que faire du bien à son fils. Lui qui est volage, insouciant, parfois insolent, va devoir de plier à certaines règles désormais. Une sorte de stabilité en somme. Car il ne le sait pas encore mais bientôt, il fera la connaissance de sa demi-sœur, Taylor. Il va devoir apprendre à la connaître, à l'apprécier, à l'aimer. Du statut d'enfant unique, il passe à celui de grand frère. Un grand bond en avant...

    2 août 2009; Birminhgham

    « Viiiiiiince!! »
    « Bordel, tu ne peux pas rester deux minutes tranquille? Qu'est ce qu'il y a? Le mur de la salle de bain s'est effondré? »
    « Là, là, regarde!! »
    « Shauna, je t'en prie, dis-moi que tu n'est pas dans cet état là à cause de cette vulgaire petite bête... »
    « Tu consens à l'écraser ou je finis de réveiller tes voisins? »
    « Sale garce. Remonte ta serviette, elle tombe. »
    « L'inceste, ça ne t'a jamais excité? »

    Une folle. Une folle dingue. Une cinglée en puissance. Voilà tout ce que Vince pense de sa chère (demi)soeur. Elle est arrivée il y a deux jours, comme une fleur, sans prévenir. Apparemment, elle a réussi a obtenir son adresse grâce à sa chère mère. C'est une véritable sangsue. Le jeune homme n'a pas pu lui refuser le gîte et le couvert. Il se serait senti coupable de la laisser « à la rue». Mais tout de même! Elle en profite la petite peste! Elle s'incruste. Elle infiltre son répondeur, ses messages et ses emails. Elle le nargue. Elle squatte la salle de bain quand il en a le plus besoin. Elle se fait un malin plaisir de cacher la télécommande de sa télévision. Etc. La liste est longue. Ils se mènent une petite guerre gentillette, sans fin. Ils aiment ça en fait, s'entretuer. C'est leur façon à eux de se montrer leur attachement. Mais bon sang, qu'est ce qu'elle est chiante! Il y a quelques jours, elle a intercepté un texto qu'une fille lui envoyait. Une fille? Non, LA fille. Celle qui commence à prendre une importance phénoménale dans la vie de Vince. Il ne veut pas se l'avouer mais il l'aime plus qu'il ne le prétend. Et depuis, Shauna, sa soeur par alliance, ne cesse de le torturer à ce sujet.


    VSITUATION.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ? Euh... Pas personnellement si vous voyez ce que je veux dire. L'un d'entre eux fait certainement partie de mes connaissances mais ça ne va pas plus loin. Pour le moment. Cependant, comme tous ceux qui vivent à Birmingham depuis un petit moment, je connais leur réputation. Deux familles radicalement opposées, amenées à se réunir dans une gigantesque demeure sordide. Personne ne fait le rapprochement avec un roman d'une certaine Agatha Christie?
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ? C'est un peu drôle cette histoire. J'en ai entendu parler. Ça jase beaucoup en ville! On croirait revivre la légende de Roméo et Juliette. Sauf que là, les deux «clans» ne se battent pas pour l'amour mais pour l'argent... Encore plus pitoyable! J'aimerais bien savoir comment se passe cette nouvelle cohabitation dans le manoir. Ce doit être explosif, détonnant! Je vais m'arranger pour voir si ils n'ont pas besoin de quelqu'un là-haut...


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Crispie
    ▬ Âge : 19 ans
    ▬ Avatar : Tom Welling
    ▬ Commentaires : HWOTF est un très beau forum! Le design est soigné et le rp a vraiment l'air de bon niveau.
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Vince N. Hampton le Dim 9 Aoû - 13:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Millers

Vesper Millers


COPYRIGHT : .
MOOD THEME : ...
GOLD COCOON : ...
DAMN JOB : ...

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Re: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. EmptyVen 31 Juil - 15:38

    superman TOM Vince • I'm on my way. 169282
    Je sens que je vais exiger un lien qui va déchirer des bottes de foin Vince • I'm on my way. 978984

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Vince • I'm on my way. 186758 VINCE, ça gère de la fougère comme nom Vince • I'm on my way. 270473
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Re: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. EmptyVen 31 Juil - 15:39

J'aime Tom, j'aime Vince. Vince • I'm on my way. 978984

Bienvenue ! Vince • I'm on my way. 169282
Je te réserve Mister Welling pour une durée de sept jours. Vince • I'm on my way. 40499
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Vince N. Hampton

Vince N. Hampton


COPYRIGHT : Crispie
MOOD THEME : Déstabilisé
GOLD COCOON : uc
DAMN JOB : Vendeur dans une boutique multimédia

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Re: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. EmptyVen 31 Juil - 15:40

Merci les filles! Vince • I'm on my way. 846299
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Re: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. EmptyVen 31 Juil - 15:42

TOOOOOM Vince • I'm on my way. 345569 Vince • I'm on my way. 912848 Vince • I'm on my way. 539135
Bienvenue Vince • I'm on my way. 168337

Le prénom me rappelle trop des souvenirs XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Re: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. EmptyVen 31 Juil - 15:42

    Oh yeah, le prénom Vince Vince • I'm on my way. 692643 Ca me fait penser à la série ENTOURAGE <3 bref Arrow
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Re: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. EmptyVen 31 Juil - 15:55

BIENVENUE Vince • I'm on my way. 851860
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Arwenn Stanton

Arwenn Stanton


COPYRIGHT : maquizz
MOOD THEME :
GOLD COCOON : n°460, Broad Street
DAMN JOB : just a student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Re: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. EmptyVen 31 Juil - 15:58

    tooooom Vince • I'm on my way. 186758
    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Avery I. Newton

Avery I. Newton


COPYRIGHT : Bedon*
MOOD THEME : /
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Re: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. EmptyVen 31 Juil - 15:59

Bienvenue parmis nous Mister.
TooOOOOoom. Vince • I'm on my way. 792927
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Re: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. EmptyVen 31 Juil - 17:31

    TOOOM Vince • I'm on my way. 148340 Vince • I'm on my way. 148340
    Bienvenue et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Re: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. EmptyVen 31 Juil - 17:45

  • BIENVENUE ♥️
    &bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Re: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. EmptyVen 31 Juil - 19:15

Tom-Tom Vince • I'm on my way. 270473
BIIEENVENUUE. Vince • I'm on my way. 692643
Revenir en haut Aller en bas
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Re: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. EmptyVen 31 Juil - 19:16

Bienvenue Vince • I'm on my way. 186758
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Graham Dalton

Graham Dalton


COPYRIGHT : Hysteriatic
MOOD THEME : SOON
GOLD COCOON : SOON
DAMN JOB : SOON

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Re: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. EmptyVen 31 Juil - 19:30

Tellement rare Vince • I'm on my way. 692643 Bienvenue Vince • I'm on my way. 16317
Revenir en haut Aller en bas
Vince N. Hampton

Vince N. Hampton


COPYRIGHT : Crispie
MOOD THEME : Déstabilisé
GOLD COCOON : uc
DAMN JOB : Vendeur dans une boutique multimédia

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Re: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. EmptyVen 31 Juil - 20:12

Merci, merci, merci chers admirateurs! Vince • I'm on my way. 119360

Le code est ajouté, il ne me reste plus qu'à ajouter mes anecdotes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Re: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. EmptyVen 31 Juil - 20:34

Bienvenue ici! Vince • I'm on my way. 851860
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Re: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. EmptyVen 7 Aoû - 17:23

As-tu terminé ? Vince • I'm on my way. 687259
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Vince N. Hampton

Vince N. Hampton


COPYRIGHT : Crispie
MOOD THEME : Déstabilisé
GOLD COCOON : uc
DAMN JOB : Vendeur dans une boutique multimédia

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Re: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. EmptyDim 9 Aoû - 12:47

Presque! Je suis rentré hier de vacances, je t'envoies un mp quand c'est fini, je fais ça ce matin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Re: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. EmptyDim 9 Aoû - 12:53

Pas de problème ! Vince • I'm on my way. 956789
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Re: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. EmptyDim 9 Aoû - 14:02

Validé cher monsieur. Vince • I'm on my way. 648257
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Contenu sponsorisé





Vince • I'm on my way. Empty
MessageSujet: Re: Vince • I'm on my way.   Vince • I'm on my way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince • I'm on my way.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: