HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Foutu plan. Pv Rembrand.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Foutu plan. Pv Rembrand. Empty
MessageSujet: Foutu plan. Pv Rembrand.   Foutu plan. Pv Rembrand. EmptyVen 31 Juil - 17:37

  • Va donc rejoindre ton cousin dans la salle de détente. T'évitera ainsi de me faire sans cesse des remarques désobligeantes et tu pourra éventuellement faire plus ample connaissance avec Rembrand. Ce garçon est adorable, mon seul neveu, alors soie gentille et ne vas pas l'effrayer Robyn. La jeune Ainsley lança un regard noir à sa mère, Nolan, qui parlait et entrait dans un monologue tout à fait endormissant. Baillant de plus belle pour montrer son ennui face à ce petit discours, et ainsi cachant son gène qui apparaissant à la seule évocation du prénom de son cousin, Robyn se retourna et ... fit exactement ce que sa mère venait de lui dire. Cela était étrange, & même Nolan regarda sa fille partir vers la salle détente bouche bée. Depuis quand son unique fille ne faisait-elle pas exactement l'inverse de ce qu'elle lui disait ?! Je sais que tu me regardes d'un air hébété et tout à fait ridicule maman. Alors ferme ta bouche et fait comme moi : foutons nous la paix hein. Robyn soupira, haussa des épaules et poursuivit son chemin tout en se mordillant la lèvre inférieure d'un air anxieu. La porte de la cuisine se ferma sur les dernières paroles de sa mère qui se plaignait du vocabulaire de Robyn : Arrête donc de parler ainsi ... Genre elle parlait mieux sa mère. Blague; Grosse blague.

    Vêtue d'un simple débardeur blanc et d'un short en jean déchiré, Robyn attrapa au passage un foulard qu'elle enroula autour de sa taille en ceinture improvisée et fit glisser ses pieds nus dans une paire de tongs de plage très confortables malgré qu'ils soient d'un rose affreux ... Manqué plus que les dessins de petits coeurs et de roses quoi. Enfin bref, Robyn ne pu même pas s'empêcher de jeter un coup d'oeil dans la glace et enlever précipitament l'élastique vert fluo qui retenait ses cheveux en une queue de cheval improvisée. Ainsi lâchés, elle enfonça son élastique à cheveux dans la poche arrière de son short et poussa la porte de la salle détente pour y entrer. Aussitôt, elle se figea, se jurant intérieurement et se demanda s'il n'était pas encore temps de se retourner et partir en courant. Non, il était trop tard. Rembrand semblait concentré sur une partie de billard en solo mais l'avait aperçue du coin de l'oeil. Robyn l'avait remarqué comme lui l'avait remarquée, elle. Ses joues se mirent à rougir abondamment et Robyn étouffa un cri d'horreur et mettant ses paumes contre ses joues pour les refroidir. Avec un peu de chance ses joues s'éclaircirent tout en restant rosée et la jeune femme se mit à jouer des doigts sur sa ceinture improvisée. Merde; que foutait-elle ici ?! Euh ... Salut. C'est Nolan qui m'envoit ... Pour ... Pour rien. Parce que je la fais chier. Ahem ... ça va ? Etait-ce normal de réagir ainsi en présence de son cousin ? Tous ces petits détails avant d'entrer dans la pièce, ces joues qui s'illuminaient, son bégayement ... c'était normal tout ça ? Sûrement pas. Robyn avait beau mettre la faute sur le fait qu'elle n'avait qu'un seul cousin et qu'elle ne savait en conséquence pas comment agir avec des cousins, c'était ridicule. Son frère, lui, savait très bien agir envers son cousin : ils étaient limite meilleurs amis. Seulement, Robyn, elle, avait préférée fuir et se cacher à chaque fois, ce qui avait eu don de faire fuser les moqueries de Reid par le passé. Pourtant, elle était là, et l'excuse de Nolan ne fonctionnait pas. Toute la famille Franklin savait que Robyn était bien trop bornée pour suivre les ordres des gens, et encore plus celle de Nolan, sa mère. Son respect pour Nolan avait disparu il y a longtemps, ou du moins d'apparence. Non, elle était là, magnétisée par son propre cousin qu'elle ne connaissait pas & la faisait agir telle une débile. Elle se maudissait, et le maudissait lui aussi au passage. D'ailleurs, c'est plutôt d'un air agressif, tellement elle s'en voulait d'être une ainsi idiote, qu'elle reprit parole : Bordel, je ne sais vraiment pas ce que je fou là. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Foutu plan. Pv Rembrand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: OUR SWEET ESCAPE :: ♦ LITTLE FILES' BOX-
Sauter vers: