HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite question (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lipton
Invité




Petite question (a) Empty
MessageSujet: Petite question (a)   Petite question (a) EmptySam 1 Aoû - 22:40

Bonsoir x) Je suis l'admin de YOU CAN, je passe en vitesse ce soir .. Je passe tous les jours sur votre forum, je suis entrain d'imprimer le contexte et tout afin de le lire dans la voiture demain puisque je pars en vacances pour une durée d'une semaine. Je pensais faire ma fiche demain dans la voiture également, mais je voulais être certaine qu'une réservation pouvait se faire..
Je cherche le bon avatar, et je pense sincèrement me créer un perso inventé, et par la suite sortir assez bien de scénarios..
Je ne sais pas encore quelle famille ou quel entourage je vais rejoindre, mais avez-vu une bonne suggestion d'avatars (a) ?
J'ai pensé à Annalynne McCord, est-elle libre ?
Je vous remercie d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptySam 1 Aoû - 23:07

Bonsoir. Petite question (a) 687259

Tout d'abord, je te préviens quand même : si tu créer un personnage inventé, il sera automatiquement dans le groupe des habitants. Bien entendu, ça ne t'empêche pas par la suite d'avoir des liens avec les familles ou les relations des familles. Ensuite, Annalynne est toujours disponible. Quel type de personnage veux-tu jouer ? Ca m'aiderai pour te donner des idées d'avatars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Lipton
Invité




Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptySam 1 Aoû - 23:09

Ah, j'allais justement vous posez la question si quand on fait un perso inventé, on peut être placé en famille ou pas. Dans le groupe des habitants donc, et on peut avoir des liens avec les familles. Bon, et sous les habitants, je peux par exemple inventé une famille sous un autre nom ? Je ferai genre les scénarios. Est-ce possible ça ?
Je crois que je vais prendre Annalynne, j'avais envie depuis longtemps de jouer avec elle.. Pour le caractère du perso et tout, je vais faire ma fiche demain dans la voiture x)
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptySam 1 Aoû - 23:12

Oui, tu peux créer la propre famille de ton personnage par scénarios, bien entendu.
D'accord, pas de soucis ! Rejoins-nous vite. Petite question (a) 328949 Petite question (a) 956789
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Lipton
Invité




Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptySam 1 Aoû - 23:15

Super, merci beaucoup ♥️
Je ne voulais pas partir dormir sans avoir mes réponses xD
Donc, si tu pouvais me réserver Annalynne, se serait formidable x)
& oui je le serai bientôt, je viendrai vous jouer des mauvais tours Petite question (a) 944892
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptySam 1 Aoû - 23:21

Ne pourrais-tu pas juste t'inscrire et poster ta présentation ? Afin qu'on puisse te réserver "officiellement" Annalynne. Petite question (a) 652921
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Invité
Invité




Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) EmptySam 1 Aoû - 23:26

Me voici, je vais poster ma fiche, merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (a)   Petite question (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question a propos des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: HELLO, MISERY BUSINESS :: ♦ TOWN UPDATES :: GUEST STARS' CORNER-
Sauter vers: