HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton


COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

[F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes Empty
MessageSujet: [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes   [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes EmptyDim 2 Aoû - 16:04

        ♦️ PERSONNAGE IMPORTANT
        ♦️ ACTIVITE & BON NIVEAU DE RP SVP

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    PRISE

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes 20h3plh
    CREDIT TO LINE&CIE


    Prénom Nom au choix

    Âge ♦️ 21 ans
    Statut ♦️ Fiancée.
    Caractère ♦️ La jeune fille est très sure d'elle. Ambitieuse, rien ne l'arrête pour aller au bout de ses rêves. Très débrouillarde, elle n'a besoin de personne, bien qu'issue d'une riche famille. Elle peut être d'ailleurs un peu capricieuse, à cause de la petite fille gâtée qu'elle a toujours été. Mais bien élevée, elle est polie et a le sens de la dignité. Fêtarde, ça ne l'empêche pourtant pas d'être ponctuelle et sérieuse dans ses études. Elle est très romantique, et légèrement enfantine elle rêve du Prince Charmant. Oui, elle a surtout beaucoup d'humour. Un savant mélange de joie de vivre et sérieux, complété par une touche d'un charme irrésistible.

    Précisions ♦️ - Elle vient d'une riche famille, elle vit toujours chez eux, puisque ses parents ont voulu accueillir son fiancé plutôt que le contraire.
    - Elle est très attachée à son père, beaucoup moins à sa mère qui a moins d'autorité sur elle.
    - Elle aime la photographie, mais elle est plus modèle que photographe.
    - Elle continue ses études (arts ou mode a vous de voir!)
    - Elle est en couple depuis quelques temps, avec un avocat de renom. Tout se passait pour le mieux, ils s'aimaient jusqu'à maintenant. Mais depuis peu, elle s'éloigne de lui, intriguée par celui qu'elle a bousculé.

    Avatar(s) ♦️ Shenae Grimes (négociable)

      Amadeo avait toujours rêvé d’être libre comme l’air. Ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était arriver en retard à l’arrêt de bus, pour l’attraper au vol et avoir la sensation de voler. Stupide délire je vous l’accorde, mais bien qu’il soit âgé de 22 ans bientôt il était toujours un grand enfant. Ce jour-là comme d’habitude, il marchait tranquillement le long de sa rue, pour aller jusqu’au bus, alors qu’il se devait de partir dans quelques minutes. Le chauffeur de bus ayant bien compris que le jeune anglais se plaisait à faire cela à chaque fois, laissait toujours la porte ouverte un peu plus longtemps que prévu aux heures habituelles. Et comme toujours quand il voyait le petit anglais dans le rétroviseur, il commençait à accélérer. Tranquillement, Amadeo se mit à accélérer le pas, puis crescendo, il se mit à courir, attrapant la rambarde du bus, il allait monter, qu’il se fit violemment percuter et il tomba brusquement au sol. Tout de suite une voix féminine s’éleva. Levant ses écouteurs, elle venait de se rendre compte de sa maladresse :

      « Oh je suis vraiment désolée, je ne t’avais pas vu, j’étais pressée, j’avais pas vu que c’était mon arrêt et je…vraiment désolée ! »
      « Il n’y a pas de mal, ça va. Juste un peu sonné. Vous….tu….ramasses pas ton sac ? »
      « Oh si, mais tu viens de rater ton bus… »
      « Tant pis je prendrais le prochain. »
      « Bien. Je suis ravie que tout aille bien, je dois vraiment y aller, alors à un autre jour peut être. »
      « Ouais à plus. »

      Bien qu’il n’ait pas vraiment galéré pour prononcer ces quelques mots, cette fille avait un truc qui l’attirait. C’était peut être en partie sa maladresse, elle était pressée, ça la rendait adorable. Elle avait beaucoup de charme d’ailleurs. Mais dans sa hâte, elle avait fait tomber cette photo de son sac. C’était une photo d’identité, prise dans un photomaton, en compagnie d’une amie à elle surement. Elle était tout à fait photogénique. Tout ce qu’il savait c’était qu’elle avait pris le même bus que lui. Il ne connaissait rien d’autre. Pas même son prénom. Mais comment lui rendre ce qui lui appartenait alors ? Une seule solution, prendre le bus bien plus tôt. Fini la rigolade.

      La vie avait soudainement un autre attrait depuis quelques temps. Retrouver cette fille était devenu son objectif numéro 1. Il se rendait tous les jours au plus d’arrêts de bus possibles, il demandait à certaines personnes s’ils la connaissaient, mais tout ceci ne portait pas ses fruits. Il connaissait la photo par cœur, et de peur de ne pas l’avoir sur lui s’il venait à la rencontrer une nouvelle fois, il l’avait gardée dans son portefeuille. Et c’est par hasard qu’il allait une nouvelle fois la rencontrer. Mais cette fois-ci sans lui parler. Il se baladait gentiment, les mains dans les poches, tapant dans son ballon sans regarder où il allait, et c’était là qu’au coin de la rue, il la vit enfin, juste quand il releva la tête. Malheureusement, elle était accompagnée. Et par un charmant jeune homme en plus. C’était toujours le problème, lui le petit homme s’amourachait toujours des jolies filles qui elles étaient amoureuses de riches héritiers et de top models. Ne voulant pas les déranger, surtout qu’il se mettait à pleuvoir, il continua sa route, alors qu’elle se faisait abriter sous un parapluie noir, le sourire aux lèvres, ravie d’être en compagnie de cet homme charmant. Mais elle reconnut cette chevelure assez spéciale du garçon qu’elle avait bousculé devant le bus l’autre jour. Polie elle voulut l’interpeler, mais il traça sa route, sans même lui accorder un seul regard. Déçue, elle baissa les yeux, son sourire semblait s’être envolé. Elle n’en avait pas vraiment conscience, mais ce jeune homme qui semblait si fragile, si intriguant, venait de faire d’elle une autre femme. Elle qui ne se souciait que des apparences, elle venait de s’intéresser à un gamin des rues, qui n’était pas bourgeois. Tout ce qu’elle voulait c’était discuter avec lui, et elle le retrouverait. Elle se l’était juré. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que quelque part, c’était aussi le cas du jeune Amadeo.


Si questions, voir via MP! [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes 354178


Dernière édition par Amadeo Eaton le Mer 5 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peppermi
Invité




[F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes Empty
MessageSujet: Re: [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes   [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes EmptyDim 2 Aoû - 17:36

    J'aime beaucoup le scénario, mais faut dire que j'accroche pas vraiment avec Shenae. Arrow
    Puis comme je vois que les négociations sont possibles, je tente [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes 119360
    Que dirais-tu d'Alexis Bledel ? Ou même quelqu'un d'autre ? J'imagine que tu as déjà une idée précise du personnage, et je ne voudrais pas imposer quelqu'un qui ne collerait pas avec tes idées. [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes 186758
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton


COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

[F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes Empty
MessageSujet: Re: [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes   [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes EmptyDim 2 Aoû - 17:39

Alexis Bledel je suis pas trop trop fan, en plus elle est déjà réservée, mais si tu as d'autres propositions, je suis pour, en fait j'ai mis Shenae un peu au pif, j'avais aucune idée! Laughing

EDIT: je reviens ce soir, t'as le temps de réfléchir, et de mon côté je ferais pareil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunny P. Warren

Sunny P. Warren


COPYRIGHT : © leavesden
MOOD THEME : ~ smiley : )
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : étudiante en mode

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

[F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes Empty
MessageSujet: Re: [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes   [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes EmptyMer 5 Aoû - 17:11

I'm here; si tu veux bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton


COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

[F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes Empty
MessageSujet: Re: [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes   [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes EmptyMer 5 Aoû - 17:12

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes 648257 [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes 687259 [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes 186758 [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes 792927 [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes 104889 [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes 506192 [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes 692643 [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes 148340 [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes 148340
Revenir en haut Aller en bas
Sunny P. Warren

Sunny P. Warren


COPYRIGHT : © leavesden
MOOD THEME : ~ smiley : )
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : étudiante en mode

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

[F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes Empty
MessageSujet: Re: [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes   [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes EmptyMer 5 Aoû - 17:15

    Yeahhhhh ! [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes 687259
    J'ai adoré ton scénario, j'ai eu peur qu'elle soit déjà prise
    même si elle est indiqué libre, on sait jamais quoi.
    Je vais vite faire ma fiche. Si le prénom de plait pas, je peut le changer, je suis nul pour choisir des noms [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes 260284
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton


COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

[F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes Empty
MessageSujet: Re: [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes   [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes EmptyMer 5 Aoû - 17:16

[F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes 648257
Non non le nom était au choix donc tout me va! Wink
Merci pour les compliments, si t'as besoin de discuter d'un truc, ou plus de précisions, tu peux me Mpotter! tongue
Bonne chance pour la fiche! [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes 104889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes Empty
MessageSujet: Re: [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes   [F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] If Your Heart's Not In It # Shenae Grimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ BIG BROTHER IS WATCHING YOU :: BUSY SCENARIOS-
Sauter vers: