HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DANNY ♦ what about daddy cool ?

Aller en bas 
+3
Alwena Hawkins
Erling Woody-Swanson
Danny Swanson
7 participants
AuteurMessage
Danny Swanson
NASTY DADDYtake a good look at my butt it's not easily forgettable.
Danny Swanson


COPYRIGHT : CORPSE HEART
MOOD THEME : le nirvana
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : soudeur, héhé.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DANNY ♦ what about daddy cool ? Empty
MessageSujet: DANNY ♦ what about daddy cool ?   DANNY ♦ what about daddy cool ? EmptyLun 3 Aoû - 1:42

    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Swanson.
    ▬ Prénoms : Danny.
    ▬ Date de naissance (âge) : 2 août 1969 (40 ans).
    ▬ Lieu de naissance : Australie.
    ▬ Nationalité : Maintenant anglais, australien dans son coeur.
    ▬ Groupe : Relation des Woody.


    IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : Dès que je reviens dans le vrai monde, je passe ma main sur les draps blancs à côté de moi, à la recherche du corps de ma femme Grace. Je n'ouvre pas tout de suite les yeux car comme je la connais, elle a déjà tiré les rideaux avant de venir s'allonger encore quelques minutes. Les rayons de soleil m'aveugleraient et je ne pourrais pas la contempler de toute façon. C'est une lève-tôt, ma déesse. Je laisse donc un peu de temps à mon corps de revenir à la réalité et je serre ma Grace dans mes bras en enfouissant mon visage dans le creux de son cou, un sourire amoureux aux lèvres. Parfois je grogne lorsqu'elle me dit que je suis en retard, ou juste quand elle n'est pas là, ce qui arrive souvent. J'dois avouer être un peu lent lorsque je me réveille.
    ▬ Le contenu de votre sac à main porte-feuille : Un peu d'argent liquide, mais pas beaucoup. Environ deux billets de dix livres sterling. Ensuite viennent toutes mes cartes (guichet, crédit, assurance-maladie, permis de conduire, abonnement à la bibliothèque municipale, ...). Je termine avec le plus important : la photo de ma famille où j'ai l'air d'un vieux mendiant mais où ma femme Grace et mes enfants, Erling et Clancy, sont magnifiques. Je les adore, ils sont toute ma vie.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit :Mon fils Clancy a longtemps cru qu'un gigantesque monstre bleu et gluant s'y cachait, avant de léguer sa peur enfantine à sa soeur jumelle Erling. Lorsque les deux ont cessé de me demander de tout vérifier avant qu'on se couche tous les quatre, j'ai tout de même continué de vérifier avant de m'endormir, par habitude. Toutefois, la seule chose que j'y vois depuis vingt ans, ce sont des boîtes contenant des vidéos "homemade" de nos Noëls et anniversaires. Parfois je ressors cette vieille boîte et je regarde ces vieux films, avec la nostalgie de leur petite enfance innocente, à ces deux-là. C'est bien la seule chose que Grace me laisse ranger sous le lit. De mon côté, évidemment.
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Son sourire ainsi que la fréquence à laquelle je le vois. Si le sourire est beau mais qu'il est difficilement visible, c'est du gâchis et c'est dommage. J'adore faire rire une femme et lorsqu'elle aime mon humour, elle a mon coeur. Ensuite, je lève mon regard vers ses yeux, j'ai toujours eu une préférence pour les yeux bleus ou verts. Le brun me semble trop normal. Finalement, mes yeux baissent, comme tout hommme se respecte. J'ai toujours aimé les belles poitrines rondes, pas trop grosses mais avec quelque chose à prendre quand même. Au moins, c'est pas la première chose que je regarde, non ? Je ne suis donc pas classé dans la catégorie des pervers, il me semble !
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Ma femme lorsqu'elle se pique une crise sur le ménage. Je déteste les endroits trop propres, j'hyperventile lorsque je ne vois pas une poussière. Je peux donc vous dire que lorsque je rentre chez moi, je me dépêche d'aller échapper une goutte de confiture de fraises sur le comptoir de la cuisine. C'est beaucoup plus joli et vivant. Ensuite, je déteste lorsque mes enfants m'appelent par mon prénom. Danny. Beurk. On dirait que je suis un beau-père, alors que je suis leur véritable père, point. C'est surtout mon fils Clancy qui m'appelle comme ça, et c'est encore pire, parce que j'ai l'impression qu'il me punit de ne pas être aussi proche de lui que de sa soeur jumelle. Ça me rend dingue.



    IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

    ▬ Avec votre famille :Tout d’abord il y a ma femme, Grace Woody-Swanson. Elle a préféré garder son nom de jeune fille ainsi que le mien, mais je ne lui en veux pas. Je suis pas du genre à encore vivre dans l’antiquité et vouloir à tout prix avoir le contrôle sur toute ma famille. Tant mieux si une femme a maintenant le droit de prendre le nom qu’elle désire même après le mariage et de l’imposer à ses enfants en plus. La société s’améliore, de jour en jour. Elle et moi c’est une grande histoire d’amour très unique. Nous sommes tellement différents mais tellement fous l’un de l’autre. Ses défauts me donnent envie de crier au meurtre et je suis persuadé que c’est réciproque. Malgré tout, on se concentre sur le meilleur de l’autre alors même lorsqu’on s’engueule, on met toujours des « chéris » après le prénom de l’autre. C’est beau, le mariage ! De nous deux sont nés des jumeaux uniques en leur genre. D’abord l’aîné de dix minutes, Clancy, mon fils prodige. Je l’aime tellement, si seulement il pouvait le comprendre une bonne fois pour toute. Il semble croire que je préfère sa sœur Erling, que je l’aime plus que lui. C’est complètement faux. Un père n’aime pas un de ses enfants plus qu’un autre. Je leur donne également mon amour, cependant je dois avouer qu’avec Erling, le courant a toujours mieux passé. Je ne peux rien y faire : nous avons le même humour et elle se confie plus facilement à moi qu’à sa mère. Puis je dois avouer que Clancy perd sa patience un peu trop rapidement parfois et que moi, j’aime bien agacer ceux que j’aime. J’encourage donc toujours ma fille lors de ses subtils mauvais coups, même si pour ça mon fils me boude pour deux jours. Je pense qu’il a du mal à digérer le fait que je m’entende mieux avec sa sœur. J’aurais aimé moi aussi, avoir plus de moment avec mon garçon : lui apprendre à jouer au basketball, lui apprendre le respect envers les femmes mais aussi les techniques de drague, avoir LA discussion. Cependant, Clancy a toujours l’impression que je me force lorsque je suis avec lui et ça paraît. Avec Erling, ça coule tout naturellement.
    ▬ Avec vos voisins :En fait, avant que je n’emménage dans le Manoir avec les Woody – j’en suis un par alliance hein ! -, mes voisins me trouvaient plutôt sympathique. J’adore organiser des barbecues l’été, alors j’invitais tout le voisinage même si ma femme était contre l’idée que de parfaits inconnus traînent dans la cour, à manger mes hot-dogs. Chaque matin, en allant chercher le journal sur le balcon, le voisin d’à côté, un vieux monsieur tout gentil, m’envoyait la main avec son sourire en dentier. Je lui renvoyais un bonjour, prenant de ses nouvelles lui qui n’en avait jamais, étant veuf et solitaire et retraité. Puis je rentrais chez moi, heureux d’avoir été le seul interlocuteur de cet homme cette journée-là. Cependant, maintenant qu’on peut considérer les Franklin comme mes voisins, on ne peut pas dire qu’on m’apprécie autant. J’aime bien avoir l’air un peu lourd et les envoyer gentiment promener dès que j’en ai l’occasion. Du coup je ne suis plus aussi sympathique. Je m’amuse.


    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ?Bien évidemment que je les connais ! Je suis marié à une Woody ! La belle et irrésistible Grace Woody-Swanson. Elle porte mon nom, si c’est pas la classe ça ! Donc, je fais en quelque sorte parti de la famille, sans pourtant en partager le nom ni le sang. Cependant, étant donné que je vis avec l’une des héritières, j’emménage aussi dans le manoir des Quatre-Saisons et j’ai donc aussi le malheur de côtoyer les Franklin. Ceux-ci, je ne peux les supporter. C’est juste à cause de cette histoire de partage et je le sais, sinon je n’ai rien en particulier contre eux. Cependant, dans une ambiance et un contexte pareil, il est inévitable que la tension monte. Puis je prends indubitablement le côté des Woody, car ils sont ma famille la plus proche, ma belle-famille en fait.
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?La situation est plutôt désagréable. L’ambiance au Manoir est franchement très déplaisante, bien que je ne fasse rien pour l’arranger. Je dois avouer que je m’amuse à ajouter mon grain de sel à cette scène dramatique. Quant à ma prise de position par rapport à ce grand fiasco, je trouve que l’héritage devrait revenir entièrement à la famille Woody. Aucun des Franklin vivant n’est rattaché à ce cher Belaney Woody. La seule chose qui le reliait à eux était sa maîtresse, Tami. Tout le monde sait, Dieu y compris, que l’adultère n’a pas lieu d’être. Alors de favoriser cet acte en incluant cette famille dans testament est, selon moi, insensé.



    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Urochrome. Let's pee on this floor. =D
    ▬ Âge : 16 ans.
    ▬ Avatar : GERARD BUTLER. DANNY ♦ what about daddy cool ? 754233
    ▬ Commentaires : J'ai envie de jeter mes pompoms et de faire le grand écart en criant VIVE HEAVY WHISPER ON THE FIELD.
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Danny Swanson le Lun 3 Aoû - 17:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Swanson
NASTY DADDYtake a good look at my butt it's not easily forgettable.
Danny Swanson


COPYRIGHT : CORPSE HEART
MOOD THEME : le nirvana
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : soudeur, héhé.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DANNY ♦ what about daddy cool ? Empty
MessageSujet: Re: DANNY ♦ what about daddy cool ?   DANNY ♦ what about daddy cool ? EmptyLun 3 Aoû - 1:43

IVANECDOTES.
Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de quarante lignes.

    Danny était assis avec la belle Woody-fille dans un petit restaurant plutôt classe de Londres, un verre du meilleur vin rouge de la maison à la main. Il adorait le vin, c’était son petit péché dans la vie. Alors que leurs desserts arrivèrent sur la table – triple chocolat pour lui, petit gâteau au fromage pour elle -, il ouvrit la bouche en même temps qu’elle. À l’unisson :
    « J’ai quelque chose à te dire. »
    Après des « non, vas-y … non à toi ! », ils convinrent que ce serait lui en premier, ensuite elle. Elle avait drôlement insisté pour repousser sa déclaration, alors il devait avouer que son discours s’en voyait plus menacé.
    « Tu es la femme de ma vie. De toute ma vie je n’ai jamais aimé une femme autant que je t’aime toi. Je veux que tu sois celle à qui je souhaite bonne nuit, celle que je vois à mon réveil, et celle avec qui je fais tout ce qu’il y a entre les deux … je veux que tu me cries après parce que je traîne partout dans la maison, pour le reste de mes jours. Grace Woody, me ferais-tu l’honneur de devenir ma femme ? »Les yeux bleus de sa copine de quelques années s’écarquillèrent alors qu’il sortit de sa poche de son veston noir une superbe bague en or, ornée d’un diamant éclatant et éblouissant. Elle mit ses mains devant sa bouche, les yeux pleins de larmes, et se leva pour sauter dans les bras de son mari, impulsion qu’il ne lui avait jamais connu auparavant. Elle dit le fameux « oui » et l’embrassa. Tous les clients du restaurant commencèrent à applaudir, chose que Danny avait toujours détestée. Mais en ce moment, il s’en fichait, car il venait de se fiancer. Il embrassa une dernière fois Grace avant de lui demander :
    « À ton tour … »
    La jeune femme sourit, un peu inquiète en même temps. Danny ne savait pas du tout à quoi s’attendre.
    « Je suis enceinte. »
    Le cœur de l’homme fit mille bonds dans sa poitrine alors qu’il se leva avec Grace dans ses bras, commençant à tournoyer tout près de leur table, manquant de frapper un serveur au passage. Il la posa au sol, l’enlaça, et dit.
    « Je vais être père. »

    _______________________________________________________

    « Rends-moi ma petite voiture ! Maman c’est pas juste Erling me pique mes cadeaux ! »
    « J’ai le droit de jouer avec lui ! C’est juste un gros égoïste obèse ! »
    Les deux jumeaux s’arrachaient les petites automobiles en plastique des mains, manquant de s’arracher les doigts par la même occasion. Un peu plus et Clancy envoyait sa sœur balader dans le sapin de Noël. Danny rigola, assis sur le fauteuil avec sa femme. Il adorait ses enfants, il les aimait encore plus lorsqu’ils se tiraillaient ainsi. Ils mettaient de la vie dans la maison. Grace ne partageait pas du tout cet avis, c’est pourquoi elle intervint.
    « Erling, rend ses cadeaux à ton frère ! Tu as toute une maison de poupées rien que pour toi … »
    « Grace chérie, si Erling veut jouer aux petites voitures, elle peut bien … Clancy, amuse-toi avec elle ! »
    Son fils leva des yeux furieux vers son père.
    « J’ai pas envie de jouer avec elle ! Elle est nulle et ne connaît rien aux voitures ! »
    Danny avait eu drôlement envie de le reprendre là-dessus, lui posant des questions sur les voitures pour lui prouver que lui non plus n’y connaissait rien, mais il se retint. Il voulait que sa relation avec son fils s’améliore, alors ce n’était pas la bonne solution. Grace eut donc la brillante idée de cesser cette dispute en conviant tout le monde à la salle à manger pour un superbe petit déjeuner. Le débat recommença pour qui des deux enfants aurait la dernière crêpe …

    _______________________________________________________

    Son fils de dix-sept ans prit les clés de Danny sans demander la permission, sortit dehors et rentra dans la décapotable flambant neuve de son père. Ce dernier sortit de la maison avec son portable à la main et s’adossa contre le cadre de porte.
    « Où est-ce que tu comptes t’en aller comme ça, toi ? »« Je vais chercher des amis, on s’en va au bar. »
    « Ah oui d’accord, mais bien sûr. Sors d’ici, rends-moi mes clés, et marche. Dieu ne t’as pas donné des jambes pour rien. »
    Clancy leva les mains en signe d’exaspération devant son père, sortit de la voiture mais resta tout de même à côté.
    « Tu laisses toujours Erling prendre ta bagnole, pourquoi moi j’aurais pas le droit ?! »
    « Parce que comme je te connais, tu vas rentrer saoul, conduire, et j’veux pas qu’il arrive quelque chose à ma voiture … »
    « Tu ne me connais pas du tout, Danny. Et fuck off, on prendra la voiture du père de Damian, on rentrera saoul, on aura un accident avec sa voiture, je vais mourir, mais au moins, ta bagnole sera épargnée. »Il lança les clés sur le sol et quitta le parking à pieds, tournant au coin de la rue en marchant. Danny soupira, alla ramasser ses clés et resta assis pendant une bonne heure dans les marches.


Dernière édition par Danny Swanson le Lun 3 Aoû - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DANNY ♦ what about daddy cool ? Empty
MessageSujet: Re: DANNY ♦ what about daddy cool ?   DANNY ♦ what about daddy cool ? EmptyLun 3 Aoû - 1:47

PAPA. DANNY ♦ what about daddy cool ? 270473

BIENVENUE. DANNY ♦ what about daddy cool ? 539135
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Danny Swanson
NASTY DADDYtake a good look at my butt it's not easily forgettable.
Danny Swanson


COPYRIGHT : CORPSE HEART
MOOD THEME : le nirvana
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : soudeur, héhé.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DANNY ♦ what about daddy cool ? Empty
MessageSujet: Re: DANNY ♦ what about daddy cool ?   DANNY ♦ what about daddy cool ? EmptyLun 3 Aoû - 1:48

FILLE. DANNY ♦ what about daddy cool ? 47189 ( Genre je vais te manger DANNY ♦ what about daddy cool ? 286238 )
MERCIII. DANNY ♦ what about daddy cool ? 792927
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DANNY ♦ what about daddy cool ? Empty
MessageSujet: Re: DANNY ♦ what about daddy cool ?   DANNY ♦ what about daddy cool ? EmptyLun 3 Aoû - 1:51

BIENVENUE DANNY ♦ what about daddy cool ? 648257
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Invité
Invité




DANNY ♦ what about daddy cool ? Empty
MessageSujet: Re: DANNY ♦ what about daddy cool ?   DANNY ♦ what about daddy cool ? EmptyLun 3 Aoû - 2:14

URO MA PATATEEEE AVEC LE MEILLEUR DES MARIIIIIS DANNY ♦ what about daddy cool ? 599772
Ah que je t'aime toi. DANNY ♦ what about daddy cool ? 851860 DANNY ♦ what about daddy cool ? 186758
Revenir en haut Aller en bas
Danny Swanson
NASTY DADDYtake a good look at my butt it's not easily forgettable.
Danny Swanson


COPYRIGHT : CORPSE HEART
MOOD THEME : le nirvana
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : soudeur, héhé.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DANNY ♦ what about daddy cool ? Empty
MessageSujet: Re: DANNY ♦ what about daddy cool ?   DANNY ♦ what about daddy cool ? EmptyLun 3 Aoû - 2:18

Merci Alwena. Smile

AAAAH MA FORÊT ENCHANTÉE PUTAIN JE SAVAIS MÊME PAS QUE C'ÉTAIT TOI !! DANNY ♦ what about daddy cool ? 186758 DANNY ♦ what about daddy cool ? 951375 DANNY ♦ what about daddy cool ? 74547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANNY ♦ what about daddy cool ? Empty
MessageSujet: Re: DANNY ♦ what about daddy cool ?   DANNY ♦ what about daddy cool ? EmptyLun 3 Aoû - 2:32

C'est super que ce soit toi qui aies pris le rôle. DANNY ♦ what about daddy cool ? 186758 DANNY ♦ what about daddy cool ? 978984 DANNY ♦ what about daddy cool ? 29379
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Newburry

Kyle Newburry


COPYRIGHT : Mada Kill
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : Ex-Militaire pendant 20 ans; désormais chef de sécurité

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DANNY ♦ what about daddy cool ? Empty
MessageSujet: Re: DANNY ♦ what about daddy cool ?   DANNY ♦ what about daddy cool ? EmptyLun 3 Aoû - 2:49

Welcoome ! DANNY ♦ what about daddy cool ? 148340
Revenir en haut Aller en bas
Danny Swanson
NASTY DADDYtake a good look at my butt it's not easily forgettable.
Danny Swanson


COPYRIGHT : CORPSE HEART
MOOD THEME : le nirvana
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : soudeur, héhé.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DANNY ♦ what about daddy cool ? Empty
MessageSujet: Re: DANNY ♦ what about daddy cool ?   DANNY ♦ what about daddy cool ? EmptyLun 3 Aoû - 2:58

AWW ILU. DANNY ♦ what about daddy cool ? 692643

Merci Kyle ! DANNY ♦ what about daddy cool ? 328949
Revenir en haut Aller en bas
Reegan Woody

Reegan Woody


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : Thinking of you
GOLD COCOON : For seasons C1
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DANNY ♦ what about daddy cool ? Empty
MessageSujet: Re: DANNY ♦ what about daddy cool ?   DANNY ♦ what about daddy cool ? EmptyLun 3 Aoû - 10:42

tonton bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DANNY ♦ what about daddy cool ? Empty
MessageSujet: Re: DANNY ♦ what about daddy cool ?   DANNY ♦ what about daddy cool ? EmptyLun 3 Aoû - 12:16

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche DANNY ♦ what about daddy cool ? 687259
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Woody

Paisley Woody


COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DANNY ♦ what about daddy cool ? Empty
MessageSujet: Re: DANNY ♦ what about daddy cool ?   DANNY ♦ what about daddy cool ? EmptyLun 3 Aoû - 13:00

Bienvenue Tonton. DANNY ♦ what about daddy cool ? 286238
Revenir en haut Aller en bas
Danny Swanson
NASTY DADDYtake a good look at my butt it's not easily forgettable.
Danny Swanson


COPYRIGHT : CORPSE HEART
MOOD THEME : le nirvana
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : soudeur, héhé.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DANNY ♦ what about daddy cool ? Empty
MessageSujet: Re: DANNY ♦ what about daddy cool ?   DANNY ♦ what about daddy cool ? EmptyLun 3 Aoû - 17:15

Merci tout le monde ! =D
Fiche terminée je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DANNY ♦ what about daddy cool ? Empty
MessageSujet: Re: DANNY ♦ what about daddy cool ?   DANNY ♦ what about daddy cool ? EmptyLun 3 Aoû - 17:21

DANNY ♦ what about daddy cool ? 186758 DANNY ♦ what about daddy cool ? 186758 DANNY ♦ what about daddy cool ? 186758

Malheureusement, tu n'es pas validé. MUAHAHAHA. La blagounette. Arrow

Validé, of couuuurse. DANNY ♦ what about daddy cool ? 539135
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Contenu sponsorisé





DANNY ♦ what about daddy cool ? Empty
MessageSujet: Re: DANNY ♦ what about daddy cool ?   DANNY ♦ what about daddy cool ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANNY ♦ what about daddy cool ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) daddy cool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: