HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 get ready for the showdown . jaeden aaron collins

Aller en bas 
+3
Avery I. Newton
Danny Swanson
Jaeden A. Collins
7 participants
AuteurMessage
Jaeden A. Collins

Jaeden A. Collins


COPYRIGHT : © IceCream
MOOD THEME : /
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

get ready for the showdown . jaeden aaron collins Empty
MessageSujet: get ready for the showdown . jaeden aaron collins   get ready for the showdown . jaeden aaron collins EmptyMer 5 Aoû - 5:51

    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Collins
    ▬ Prénoms : Jaeden Aaron
    ▬ Date de naissance (âge) : 1 décembre 1987 (22 ans).
    ▬ Lieu de naissance : Milan, Italie.
    ▬ Nationalité : J'ai la double nationalité : anglaise et italienne
    ▬ Groupe : Habitants

    IIHABITUDES.

    ▬ La première chose que vous faites le matin :
    Manger. Ou plutôt, je pense à manger. Le réveil est une chose vraiment difficile pour moi, surtout quand je suis contraint de me lever à une heure précise. Je déteste ça, et je peux être très désagréable, sauf si je mange tout de suite. Tout y passe. Sérieux, je suis une vraie décharge, je mange tout et n'importe quoi. Salé, sucré, poivré, épicé, pimenté, tout ! Mais je dois avouer que le matin, je préfère manger une énorme tartine de nutella accompagné d'un bon paquet de chips saveur barbecue format XL.
    ▬ Le contenu de votre porte-feuille :
    Je crois qu'il y a quelqu'un qui a dit : "dis-moi le contenu de ton porte-feuille et je te dirais qui tu es ". Non ? C'est pas ça ? Tanpis, je suis de bonne humeur alors je vais vous dévoiler le fameux contenu de mon porte-feuille. Il y a... De l'argent ! Ouah, grande nouvelle ! Une photo de ma superbe meilleure amie, Jenyfaël et une multitude de petites choses inutiles, du genre des tickets de je-ne-sais-quoi.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit :
    Lorsque j'ai appris que Jenyfaël avait décidé de ne plus avoir à faire avec Caleb, j'ai écris une lettre. Je lui ai écris une lettre. Mais elle ne le sait pas et ne le saura sûrement jamais. Dans cette lettre je lui avoue tout l'amour que j'ai pour elle. Oui, je l'aime et elle est ma meilleure amie. Je sais que cet amour n'est pas réciproque et c'est pour cela que je ne lui avouerais jamais. Cette lettre est sous mon lit. En fait, une des planches du parquet se décolle et, avec soin, j'ai caché la lettre en dessous. Personne ne connait l'existence de cette lettre, car en apprence sous mon lit, il n'y a qu'un peu de poussière.
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre :
    Ce que je regarde en premier chez une femme c'est ses cheveux, alors je dirais que c'est ce qui me séduit le plus. Blonde ou brune, peu m'importe, c'est la qualité des cheveux qui m'intéresse le plus. Question caractère, il n'y a rien de particulier qui me séduit chez une femme, à part peut-être la discrétion. En fait, j'aime qu'une femme soit tout le contraire de moi, c'est beaucoup plus intéressant. Et puis, on dit que les contraires s'attirent, non ?
    ▬ Ce qui vous rend hystérique :
    Positivemet parlant, rien ne me rend plus hystérique qu'un match de basket ou de foot. Si mon équipe favorite perd je passe les deux jours suivant à râler qu'untel a mal joué et que si j'étais à sa place, j'aurais fais mieux, ce qui est totalement faux. Et si, dans le cas contraire, cette équipe gagne, je deviens fou et rien ne pourrait venir gâcher ma bonne humeur.
    Négativement parlant, je déteste lorsque mon paquet de cigarettes est vide. Je ne me considère pas comme un grand fumeur, je ne fume pas un paquet par jour non plus, mais disons que j'aime avoir des cigarette à porter de main quand bon me semble. Autant dire que ce n'est pas gagné, parce que même mes revenus sont plutôt modeste et que je peux me permettre grand nombre de chose, je déteste avoir à payer mes cigarettes. De nos jours, un paquet coûte trop cher. Cela devrait m'aider à arrêter, mais je n'ai sûrement pas assez de volonté.

    IIIRELATIONS.

    ▬ Avec votre famille :
    Lorsque j'étais petit, c'est à dire jusqu'à mes quatorze ans, mon père était mon meilleur ami. Tous les week-end, ou presque nous allions faire du foot ou du basket. Ou alors, il m'amenait camper parfois. Il m'arrivait même de le considérer plus comme un meilleur ami que comme un père. Jusqu'au jour où une terrible nouvelle vint secouer notre famille. Ma mère était atteinte du cancer. Le quel ? Je vous avoue que je ne le sais pas et que je n'ai pas envie de le savoir. Quand nous avons appris cela, nous nous sommes tous promis de rester soudés et surtout d'aider le plus possible ma mère. Car, même si on souffrait tous les trois (mes parents et moi), c'était elle qui était atteinte de cette foutue maladie et elle souffrait beaucoup plus que n'importe lequel de nous. J'ai tenu ma promesse jusqu'au bout, j'ai aidé ma mère le plus possible, et je pense ne l'aovir jamais déçu. Sauf que je ne suis pas forcément resté en bon terme avec mon père. Celui qui auparavant était mon meilleur ami était devenu mon ennemi. Il n'aimait pas voir ma mère dans cet état, ça lui brisait le coeur, je peux le comprendre, mais tout ce qu'il avait trouver comme solution, c'était de fuir. Il partait tôt le matin et revenait tard le soir. Les seuls moments où on passait du temps ensemble, tous les trois, c'était lors des rendez-vous hospitaliers de ma mère. Heureusement pour notre famille, ma mère est une battante et deux ans plus tard, elle a vaincut la maladie. Désormais, elle est guérie, complètement guérie. Et mon père s'est excusé auprès d'elle, et elle lui a pardonné. On peut alors penser que tout se serait arrangé entre lui et moi, mais ce n'est pas le cas. J'étais alors âgé de seize ans et j'étais en pleine crise d'adolescence. Et après mûre réflexion, je trouve que cette crise était totalement stupide et qu'elle m'a empêché de passer de bons moments avec mon paternel. Pendant une année, je n'arrivais pas à adresser une parole correcte à mon père. On se disputait constament et je faisais tout ce que je pouvais pour le provoquer. Cette crise a pris fin lors d'une conversation avec mère. Elle n'en pouvait plus de voir les deux hommes de sa vie se déchirer sans cesse et elle avait pris une décision : habiter chez sa soeur et nous laisser vivre ensemble jusqu'à ce que l'on se rende compte de notre comportement. Elle avait déjà préparer ses valises et nous l'avait annoncer sans pitié. Je ne voulais pas ça. Je pensais que ma famille se décomposait par ma faute, et j'ia mis ma fiert de côté et je suis aller m'excuser auprès de mon père, qui s'est également excuser. Ma mère savait que son "plan" allait marcher, mais elle ne pensait que ça irait aussi vite. Elle n'avait même pas eu à passer la porte, en fait. Désormais, nous pouvons dire que nous sommes une famille heureuse. Mon père n'est pas mon meilleur ami, mais il est mon père, et je préfère ça. Il est d'ailleurs le meilleur père qu'il m'ai été donné de rencontrer, de même pour ma mère.
    ▬ Avec vos voisins :
    J'ai vingt-deux ans et cela ne fait que quelques mois que j'ai eu le courage ou plutôt l'envie d'avoir mon propre chez-moi. C'est dans le quartier de Broad Street que je me suis installé. Oui, je l'avoue, ce n'est pas loin du tout de chez Jenyfaël. Je ne vois pas pourquoi j'irais m'installé loin, alors que je passe mon temps avec elle. Enfin bref, je dois parler de mes relations avec le voisinage, non ? Comment dire ? Je m'entend plutôt bien avec la plupart des gens qui habitent là. Tout le m'aime, je crois, et c'est normal (a). Plus sérieusement, je dirais que j'ai une relation dîte normale avec mes voisins. Des hauts et des bas, mais finalement, c'est pas la guerre. Sauf peut-être avec certains, mais ce n'est qu'un détail.

    IVANECDOTES.
    you will survive

    MOTHER . Jaeden ! On dois y aller, c'est l'heure !
    JAEDEN . J'arrive.

    Je descend les marches le plus rapidement possible et lance un sourire à ma mère, je passe ensuite devant mon père sans un regard. On a rendez-vous, ou plutôt, ma mère a rendez-vous à l'hôpital. Elle doit recevoir les résultats de ses analyses et le médecin veut la voir pour le lui dire. C'est peut-être une mauvaise nouvelle, il préfère ne pas lui annoncer par téléphone. Je m'inquiète énormément. Le cancer n'est pas une maladie que l'on prend à la légère. Ma mère peut mourir et ça me terrifie. Elle est sur la voie de la guérison apparement, mais elle peut rechuter, et j'ai un mauvais présentiment qui me dit que c'est exactement ce que va nous dire le médecin. Ca y'est, on arrive. J'ai peur. Je crois que j'ai même plus peur que ma mère, je ne devrais pas. Nous rentrons dans le bureau du médecin et il nous adresse un sourire. Un sourire compatissant ou pas ? Je n'arrive pas à savoir. Nous nous asseyons tous les trois sur chaises étonemment confortable du médecin. Un silence s'installe. Un silence pesant. Le genou de mon père tremble, ma mère torture ses doigts et je ne cesse de taper les main sur le rebord de la chaise. Ce sont des signe de nervosité et ce médecin qui ne dit rien, qui ne fait que nous regarder. J'ai envie de lui crier de parler, mais ma mère me devance. Enfin, elle ne crie pas, mais on sent qu'elle se retient.

    MOTHER . Qu'est-ce que vous attendez pour parler ? Le déluge ? Sérieusement, j'suis pas venue là pour qu'on se regarde dans le blanc des yeux, alors...
    FATHER . Calme-toi, chérie... S'il te plaît.

    Mon père l'avait coupée avant qu'elle ne dise des paroles qu'elle regrette. Le médecin, sûrement étonné de voir la manière dont ma mère lui a adresser la parole, cherche rapidement un dossier dans le bordel de son bureau. Il le tend à ma mère qui s'empresse de lire ce qu'il y a écrit. Elle lance un regard perplexe à l'homme qui se tenait en face d'elle, c'est à dire le médecin. Il lui fait un grand sourire et alors nous comprenons que c'est une bonne nouvelle. Le médecin prend enfin la parole.

    MEDECIN . Je voulais vous l'annonver en personne, car malheureusement, cela n'arrive pas souvent. Vous êtes guérie madame Collins, vraiment. Nous vous demanderons de faire quelques examens de temps en temps, histoire de confirmer que tout va bien, mais vous pouvez désormais dormir tranquille; si vous mourrez, ce ne sera pas du cancer.

    Une larme -de joie- coule sur la joue de la femme qui m'a mis au monde. Je suis heureux, très heureux. Elle a vaincu le cancer, oui, elle est forte. Je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras et une larme coule également sur ma joue.

    JAEDEN . Tu vas survivre, maman, tu vas survivre.
    ...............................................
    when you said my name

    JAEDEN . Jeny, j'arrive chez toi, j'ai quelque chose à t'annoncer, à tout de suite.

    C'était un sms que je venais d'envoyer à ma meilleure amie après avoir appris la guérison de ma mère. Il fallait que je lui dise, parce que je ne pouvais presque rien lui cacher, mais aussi parce qu'elle s'inquiétait souvent pour ma mère, qu'elle adorait. Elle ne répondit pas, alors je comprenais que je pouvais venir, sinpn elle me l'aurait dit. J'arrivais chez elle telle une fusée, je ne sonnais pas, comme d'habitude et rentrais. Je me dirigeais directement vers sa chambre, ne voyant personne sur ma route, je jugeais que son père était absent, sûrement au travail. Je rentrais en trombe dans sa chambre, ce qui la fit sursauter.

    JENYFAEL . C'est quoi ton problème p'tit paon ?
    JAEDEN . J'ai pas de probèlme, au contraire !
    JENYFAEL . Raconte tout à tata Jeny.
    JAEDEN . Ma mère est guérie !
    JENYFAEL . Quoi ? Si c'est une blague, c'est pas drôle Jaeden Aaron Collins.
    JAEDEN . Tu crois vraiment que je rigolerais sur ça Jenyfaël Cameron Caleeghan ? Prend-moi pour un con aussi.
    JENYFAEL . Pour de vrai de vrai ?
    JAEDEN . Nan, nan, pour de vrai de faux ! C'est pas dur à comprendre, ma mère n'a plus de cancer !
    JENYFAEL . Oh ! Je suis tellement contente pour toi et pour vous.

    Elle me pris dans ses bras. Elle avait eu du mal à comprendre, mais elle était contente, je le savais. Dans un élan de je-ne-sais-quoi je la serrai plus fort contre moi. Elle était surprise, mais elle ne disait rien. Il fallait que je lui dise, c'est le bon moment. Je me détache d'elle et vais m'asseoir sur son lit, tandis qu'elle me suit. Je lui prend une main et la regarde, légèrement gêné.

    JAEDEN . Il faut que je te dise un truc.
    JENYFAEL . Quoi ? T'as pété de travers ?
    JAEDEN . Arrête, Jeny, c'est sérieux !
    JENYFAEL . Désolée... Continue.
    JAEDEN . Je suis ton meilleur ami et toi ma meilleure amie, tu sais ? Et... Non, j'm'y prend pas bien ! Je t'aime, Jeny.
    JENYFAEL . Moi aussi je t'iame, t'es mon meilleur ami, comme mon frère, quoi.
    JAEDEN . Oui, voila. Comme ma soeur. Et je suis très heureux rien que pour ça, t'avoir à mes côtés c'est la plus belle chose qui ne me sois jamais arrivée.
    JENYFAEL . Pourquoi tu m'dis ça, Collins ?
    JAEDEN . Un élan d'attention, peut-être, je sais pas. Mais te plaît pas, alors la prochaine fois, j'te dirais que j'te déteste, tu vas préférer peut-être.
    JENYFAEL . Non, je préfère ça ! (:

    Je me suis défilé, je l'avoue. Le fait qu'elle me dise que je suis comme son frère m'a légèrement refroidi. Entre nous, il n'y aura jamais rien d'autre que de l'amitié et je dois m'en contenter.

    VSITUATION.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ?
    Je sais qui ils sont, qui ne le sait pas ? Sérieux dans la presse locale on ne parle que d'eux ! Mais après, de là à dire que je les connais. J'en croise certain de temps en temps, nous ne vivons pas dans un pays immense ni dans une ville énorme, alors il est tout à fait normal de les croiser. Après tout, ce sont des gens comme nous et eux aussi sortent. En ce moment, je suis en train de réfléchir et je ne pense pas avoir un Woody ou un Franklin dans mon entourage. Je dois dire que je ne connais pas le nom de famille de toutes les personnes que je côtoie.
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?
    Mon avis n'a sûrement pas d'importance dans cette histoire, mais j'aime le donner quand même. Grâce à la presse, je sais ce qu'il se passe. Deux familles qui se battent pour un héritage. J'essaye de me mettre à leur place, ce qui est plutôt difficile, et je pense que cette situation ne doit pas être facile tout les jours. Mais d'un autre côté, je me dis que ce très cher monsieur décédé était très riche. Et il n'a qu'un manoir à offrir à sa descendance ? Enfin, je préfère ne pas me mêler de ça et pour deux raisons. La première, parce que ce ne sont pas mes affaires et que je connais pas tous les éléments de l'histoire, et la deuxième parce que j'm'en fiche un peu. Ca ne me touche pas, que ce soit de près ou de loin.

    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Liviah
    ▬ Âge : 16 ans
    ▬ Avatar : Matt Lanter <3
    ▬ Commentaires : Les couleurs, le contexte, le design, tout (L)
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Jaeden A. Collins le Jeu 6 Aoû - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Swanson
NASTY DADDYtake a good look at my butt it's not easily forgettable.
Danny Swanson


COPYRIGHT : CORPSE HEART
MOOD THEME : le nirvana
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : soudeur, héhé.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

get ready for the showdown . jaeden aaron collins Empty
MessageSujet: Re: get ready for the showdown . jaeden aaron collins   get ready for the showdown . jaeden aaron collins EmptyMer 5 Aoû - 6:26

PREEM'S BIENVENUE. =D
Matt Lanter. get ready for the showdown . jaeden aaron collins 692643
Revenir en haut Aller en bas
Avery I. Newton

Avery I. Newton


COPYRIGHT : Bedon*
MOOD THEME : /
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

get ready for the showdown . jaeden aaron collins Empty
MessageSujet: Re: get ready for the showdown . jaeden aaron collins   get ready for the showdown . jaeden aaron collins EmptyMer 5 Aoû - 9:47

Welcoooooooome heeeeere,
boonne chance pour ta fiche,
amuses toi bien parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

get ready for the showdown . jaeden aaron collins Empty
MessageSujet: Re: get ready for the showdown . jaeden aaron collins   get ready for the showdown . jaeden aaron collins EmptyMer 5 Aoû - 10:54

Bienvenue. get ready for the showdown . jaeden aaron collins 506192

Je te réserve Matt pendant sept jours. get ready for the showdown . jaeden aaron collins 687259
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton


COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

get ready for the showdown . jaeden aaron collins Empty
MessageSujet: Re: get ready for the showdown . jaeden aaron collins   get ready for the showdown . jaeden aaron collins EmptyMer 5 Aoû - 11:54

Welcome!!!

Ah tu es la fameuse Liviah à qui ma Reine a fait une dédicace! Ouais t'as vu je check tout!
Bonne chance pour la suite! get ready for the showdown . jaeden aaron collins 539135
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

get ready for the showdown . jaeden aaron collins Empty
MessageSujet: Re: get ready for the showdown . jaeden aaron collins   get ready for the showdown . jaeden aaron collins EmptyMer 5 Aoû - 12:36

    Spoiler:

    Bon de Dieu ! Qu'est-ce que je t'aime petit paon Rolling Eyes I love you
    Bienvenue (ll) Je t'envoie les photos de Matt par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

get ready for the showdown . jaeden aaron collins Empty
MessageSujet: Re: get ready for the showdown . jaeden aaron collins   get ready for the showdown . jaeden aaron collins EmptyMer 5 Aoû - 15:11

BIENVENUE get ready for the showdown . jaeden aaron collins 851860
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Jaeden A. Collins

Jaeden A. Collins


COPYRIGHT : © IceCream
MOOD THEME : /
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

get ready for the showdown . jaeden aaron collins Empty
MessageSujet: Re: get ready for the showdown . jaeden aaron collins   get ready for the showdown . jaeden aaron collins EmptyMer 5 Aoû - 17:48

Merci merci beaucoup everybody & merci pour la réservation (:

Amadeo : Le prénom me fait penser à Armageddon =O Bref, oui oui je suis la fameuse Liviah, j'vois qu'on m'connait partout =D

Jeny : Ahah moi aussi je m'aime ma petite rapeuse marseillaise (aa) thanks pour les photos, c'est juste get ready for the showdown . jaeden aaron collins 692643
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden A. Collins

Jaeden A. Collins


COPYRIGHT : © IceCream
MOOD THEME : /
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

get ready for the showdown . jaeden aaron collins Empty
MessageSujet: Re: get ready for the showdown . jaeden aaron collins   get ready for the showdown . jaeden aaron collins EmptyJeu 6 Aoû - 20:26

Désolée du DP =$ Je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

get ready for the showdown . jaeden aaron collins Empty
MessageSujet: Re: get ready for the showdown . jaeden aaron collins   get ready for the showdown . jaeden aaron collins EmptyJeu 6 Aoû - 21:10

Je te valide ! get ready for the showdown . jaeden aaron collins 506192
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Contenu sponsorisé





get ready for the showdown . jaeden aaron collins Empty
MessageSujet: Re: get ready for the showdown . jaeden aaron collins   get ready for the showdown . jaeden aaron collins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
get ready for the showdown . jaeden aaron collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: