HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BRITISH YOUTH ♦ « Some spicy bad ideas. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

BRITISH YOUTH ♦ « Some spicy bad ideas. » Empty
MessageSujet: BRITISH YOUTH ♦ « Some spicy bad ideas. »   BRITISH YOUTH ♦ « Some spicy bad ideas. » EmptyDim 21 Juin - 19:40

BRITISH YOUTH ♦ « Some spicy bad ideas. » Voof2d


    ♦♦♦ Identité.

    ▬ Noms : J'ai un nom composé plutôt joli, soit Woody-Swanson. Plutôt long je vous l'accorde, mais je suis fière de le porter. Woody est le nom de ma mère et Swanson celui de mon père. Et oui, lorsque Grace a épousé Danny, elle a voulu garder son nom de jeune fille en plus du nom de son époux.
    ▬ Prénoms : Erling. A ce qu'on m'a dit, c'est un prénom danois qui signifie "de noble descendance". Suivent Jackie et Breeonie sur mon acte de naissance. Allez savoir pourquoi tout le monde m'appelle Panda, ou Pandou ; je n'ai jamais compris le rapport avec mes prénoms. Si ça se trouve, il n'y en a pas.
    ▬ Date de naissance (âge) : Je suis née le 20 avril 1989, j'ai donc vingt ans. Ce jour-là il pleuvait. Etonnant.
    ▬ Lieu de naissance : Londres, Angleterre. Un des plus beaux endroits du monde. Cependant, deux ans après ma naissance (et celle de mon frère du coup), nous sommes allés vivre à Coventry.
    ▬ Nationalité : Je suis anglaise, mais franchement ça se voit pas. Je crois que j'ai plus pris des origines de mon père, c'est-à-dire des origines australiennes.
    ▬ Groupe : Famille Woody. Cependant, je trouve que ma place serait plus justifiée dans la famille Franklin vu que je suis un peu une intrus depuis ma naissance et que je ne vois pas vraiment ce que je fais dans ... J'arrête.


    ♦♦♦ Habitudes.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : Je me rendors, après avoir balancé le réveil à travers la pièce. Niveau paroles, ça doit donner : « Armf. Ergh. Hreuh. Pfts. Aaaarg. » Comme beaucoup de monde, finalement. Mon oreiller en peau de bison est mon meilleur ami.

    ▬ Le contenu de votre sac à main (F) / porte-feuille (M) : Ah ah. La question qu'il ne faut jamais poser à une fille. Elles répondent toujours la même chose : « C'est un secret. » A croire que je ne suis pas une fille puisque moi j'en ai rien à faire de vous déballer ma vie. Parce que oui, en fouillant dans le sac à main d'une femme, on est capable de déterminer son profil psychologique et même physique. Si elle a plus d'un paquet de chewing-gums, c'est une allumeuse. Si elle a du rouge à lèvres rouge, il y a des chances qu'elle soit brune. Si elle a un fond de teint caramel, elle est probablement mate de peau. Et enfin, si le sac contient des chaussures plates de rechange, vous avez sûrement affaire à une femme avec un bon derrière. Pour ma part, je prends rarement un sac à main et quand j'en ai un, il contient simplement mon portable et une crème hydratante. Comme ça, ça règle la question.

    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Des préservatifs comme tout le monde. Non c'est un joke. Sachez que je suis très maniaque. Presque névropathe. Je ne supporte pas les bactéries, les grains de poussière et ne parlons même pas des toiles d'araignées que j'ai en horreur. Par simple déduction vous devinez donc qu'il n'y absolument rien sous mon lit.

    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Un sourire franc et bienveillant. Un regard ténébreux. Des traits expressifs ou des manières originales dirons-nous. Beaucoup de choses, en fait. Comme je le dis souvent, c'est au feeling baby. Surtout, mâle je m'adresse à toi, ne soit pas lourd.

    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Au sens positif, je dirais comme toute femme qui se respecte les hommes et les soldes. L'homme en général qu'il soit sur une affiche publicitaire dans la rue ou en ce moment dans mon lit. L'homme viril par excellence, quoi. Après le comment du pourquoi je fais les soldes, c'est simplement parce que j'adore l'effervescence qui émane des magasins en cette période. Je n'y vais pas pour acheter, mais pour voir les gens se mordre et s'arracher les cheveux. Au sens négatif maintenant, comme je l'ai dis un peu plus haut, c'est tout ce qui n'est pas en ordre, tout ce qui est dérangé. C'est limite si je me livre pas au rituel de la séparation d'aliments par genres dans mon assiette.


    ♦♦♦ Relations.

    Avant de commencer, je tiens à dire que ma famille proche (Grace, Danny et Clancy) ainsi que moi-même, nous formons certainement la partie de la famille (la grande Woody) la plus homogène, malgré le caractère profondément désagréable de ma chère maman.

    ▬ Avec vos parents : Il y a un truc de défini, de clair, de sincère que j'ai envie de vous dire : j'adore mon père. C'est indéniable que depuis ma naissance ma préférence va à ce grand homme. Enfin, ce n'est pas vraiment un grand homme, il n'a rien fait de spécial dans sa vie. Mais c'est mon héros. Chose que je ne comprends pas, c'est comment il a pu tomber amoureux de ma mère. Grace est une femme froide, légèrement hautaine, et le pire de tout : elle est anglaise. Pure souche. Vous voyez le genre ? Une seule fois je l'ai entendu dire "bordel", et croyez-moi ce jour est gravé dans ma mémoire. Elle a cependant des qualités c'est vrai, mais je pense que lorsque mon père lui a dit oui il a évité de penser à la ribambelle de défauts qu'il y avait derrière sa générosité et son humour vraiment tordant. Bref. Je passe tout de même de bons moments avec ma mère, et ça ce n'est pas à négliger. Moralement, c'est plus supportable.

    ▬ Avec vos frères et soeurs : J'ai un unique frère, Clancy. Il est un peu comme moi : pas très anglais dans le fond. Normal qu'il me ressemble, c'est mon jumeau. Durant les galas, les grands diners et autres évènements jouissifs, il se comporte comme un prince. Digne de ma mère. A côté, mon père et moi on ressemblent à des cinglés dans une grosse mascarade. Dès que mon frère et moi nous éclipsons dans un coin, histoire de faire le plein de coupes de champagne, il explose de rire et vitupère tous les péteux avec qui il discute depuis une heure. Un gros hypocrite celui-là. Mais c'est mon frère, on s'entend vachement bien et je l'aime. Je me rends réellement compte de notre complicité quand on se trouvent à côté de notre cousin Reece et notre cousine Paisley, qui sont eux aussi frère et soeur mais complètement différents. Enfin on est pas là pour critiquer, alors.

    ▬ Avec votre famille plus éloignée : Comme je l'ai maintes fois expliqué, je n'étais vraiment pas proche de mon grand-père Belaney. Cet homme à ce qu'il parait extraordinaire, je ne l'ai pas vraiment connu. Moi, sa propre petite fille. En même temps, tout le temps qu'il avait - peu, il le consacrait à sa femme et à ses enfants. Je ne peux pas lui reprocher, j'en aurai fait autant si j'étais une fille surbookée. Par contre, j'ai adoré ma grand-mère jusqu'à son dernier souffle. Sinon, je dois avouer que je ne peux pas me passer de ma tante Gloria. On est toutes les deux très proches, et je crois même que je suis sa nièce préférée. J'aime me lancer des fleurs, autre facette de ma personnalité. En ce qui concerne mes oncles, je les apprécie, c'est pas tout ce qui compte ? Nous arrivons au chapitre cousins et cousines, et là j'ai pas mal de truc à dire. Commençons par Reece et Paisley. Je les aime bien tous les deux, même si on est tous trois très différents. Et, entre nous, mon cousin est canon. Gardez ça pour vous. Ensuite parlons un peu de Thleen. Ah, ma tendre cousine. Quand on étaient petites, c'était bagarre dans le sable et tirage de cheveux en permanence. Aujourd'hui, ça n'a pas tellement changé mais tout ça reste très affectueux, bien entendu. Pour finir, mon cousin Reegan. Il est mystérieux, mais ça nous arrive de parler. Et pas de football ou de seins, hein. Non, de vraies discussions profondes. Je suis persuadée qu'il finira par suivre le chemin de Belaney. Pas pour le côté aventure et touche à tout, mais pour le côté grand homme.


Dernière édition par Erling Woody-Swanson le Mar 4 Aoû - 13:04, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

BRITISH YOUTH ♦ « Some spicy bad ideas. » Empty
MessageSujet: Re: BRITISH YOUTH ♦ « Some spicy bad ideas. »   BRITISH YOUTH ♦ « Some spicy bad ideas. » EmptyDim 21 Juin - 19:42

    ♦♦♦ Anecdotes.


« Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. »



BRITISH YOUTH ♦ « Some spicy bad ideas. » 2cpuihi
REID AINSLEY
    .


    « Donc tu es anglaise ? »
    « C'est ça. »
    « Et tu es à Rockford pour quelle raison ? »
    La brune eut un large sourire.
    « Hum. Je peux te poser une question ? »
    « Vas-y. »
    « Pourquoi tu me demandes tout ça ? »
    Un sourire divin illumina le visage du jeune homme. Il appréciait déjà cette fille qui n'avait pas la langue dans sa poche et qui osait lui parler franchement sans baisser le regard ou se transformer en tomate vivante. Il ne la connaissait que depuis une journée mais il avait déjà envie de la prendre dans ses bras et de lui souffler sur les doigts pour la réchauffer.
    « Qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir te connaître ? »
    « Rien. Absolument rien. »

    Deux semaines plus tard. Vêtements rangés, salle de bain nettoyée, aspirateur passé. Les chambres du petit hôtel en plein centre étaient parfaitement propres, et les élèves de dernière année enfin prêts à partir. Plusieurs heures d'avion les attendaient.
    « Reste. S'il te plait. »
    « Tu sais très bien que je ne peux pas. »
    « Je sais. Alors tu veux que j'oublie, c'est ça ? »
    « Je veux que tu oublies ces dernières semaines, oui. »
    Difficile à dix-huit ans de ne pas être fougueux et de ne pas se laisser bercer par de tendres illusions. Difficile à dix-huit ans d'être raisonnable et de choisir d'écouter son cerveau plutôt que son coeur. Pourtant c'est ce qu'Erling fit, en cette matinée de beau temps.


────────────────────────────────────────────────


« Quand ils me demanderont ce que j'ai préféré ... Je leur dirait que c'était toi. »




BRITISH YOUTH ♦ « Some spicy bad ideas. » 25rcefd
CLANCY WOODY-SWANSON
    .


    « Maman ! Clancy il a mangé tous les cookies. »
    « Sale chieuse. Arrête de pleurnicher ! »
    « Clancy, tu ne parles pas comme ça à ta petite soeur. »
    « Mais je suis pas la plus petite, euh ! On est nés en même temps. »
    « Si, si. T'es le bébé ici, ah ah ah ! »
    « Clancy, arrête ça tout de suite ! »

    « Maman ! Erling elle veut pas que je sorte avec elle et ses copines. »
    « Tu n'as rien à faire avec les amies de ta soeur, mon chéri. »
    « Il veut les draguer et les mettre dans son lit, il en peut plus de se faire du bien tout seul ... »
    « Erling ! Si tu continues, tu ne sors pas ce soir et tu restes dans ta chambre ! »
    « Pauvre naze. Ton rendez-vous de jeudi soir avec Bradley, tu te le fous au cul. »
    « Mais c'est pas possible ; arrêtez de vous parler comme ça, bordel ! »
    Pétage de câble de Woody-Swanson Mère. Ce fut la première et dernière fois qu'un mot un peu grossier sortit de sa bouche d'anglaise.

    « Papa ! Non mais regarde ta fille, elle me fait honte parfois. Tout le temps, en fait. »
    « T'as entendu ça, Erling ? Tu fais honte à ton frère, vas-y continue. »
    « Décoince-toi le cul, Clancy. Et prends un petit four. »
    « C'est pas vrai, vous êtes vraiment insupportables. Danny chéri, arrête de les encourager. »


────────────────────────────────────────────────


« Je ne serais qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va. »



BRITISH YOUTH ♦ « Some spicy bad ideas. » 2yvo4yf
SEEWARD WEAVER
    .

    « Mais euh, mon petit Pandou ... »
    « Oh hein, me prends pas par les sentiments. »
    « Tu veux savoir quel est ton problème ? Depuis que je te connais, t'as pas changé. T'es toujours aussi casse-couilles. »
    « C'est pas parce que je suis la seule femme à te résister un peu que je suis chiante. »
    « Je ne vois pas pourquoi on sort ensemble si on fait même pas l'amour. »
    « Faux. On le fait juste moins que les gens amoureux ; parce qu'on est pas amoureux. »
    « Tu me brises le coeur là, Erling. Moi si ça se trouve je t'aime, hein. »
    « See, ta gueule, tu dis de la merde, bordel. »
    « Trois gros mots dans la même phrase ! Tu vas bientôt dépasser le maître, Panda. »
    « On est comme frère et soeur nous deux. T'as pas envie de coucher avec ta soeur quand même ? »
    « AHAH. C'est là où tu te plantes, ma biche. »

    Leur relation est très étrange. Ils tiennent vraiment l'un à l'autre, arrivent à coucher ensemble mais se considèrent dès le lendemain comme un frère et une soeur. Ils ne savent même pas pourquoi ils se sont mis ensemble, puisqu'il n'ont aucun sentiment amoureux. Cependant, lorsque la brune a déménagé à Birmingham, Seeward a décidé de la suivre. Son côté cinglé a pris le dessus. Devant tout le monde, ils apparaissent comme un couple déchiré par la distance, alors qu'en fait ...

    « Han. Je savais que j'allais trop te manquer. Tu peux pas supporter notre éloignement, pas vrai ? »
    « Mais, arrête de rire ! C'est juste que je veux bien continuer de te servir d'ami-amant-confident. »
    « Prends-moi pour une quiche. »


Dernière édition par Erling Woody-Swanson le Mar 4 Aoû - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

BRITISH YOUTH ♦ « Some spicy bad ideas. » Empty
MessageSujet: Re: BRITISH YOUTH ♦ « Some spicy bad ideas. »   BRITISH YOUTH ♦ « Some spicy bad ideas. » EmptyLun 27 Juil - 19:18

« Je repense à elle, à nous, à nos cornets vanille, à ses délires futiles ... »



BRITISH YOUTH ♦ « Some spicy bad ideas. » 2yoa7o5
CAT(IE) EVELEIGH
    .


    « Je fais quoi ?! JE FAIS QUOI ? »
    « Attrape-la ! »
    « PUTAIN ! »
    « CAT ! Pose-moi cette putain de casserole. »
    « Faut savoir, un coup tu veux que je l'attrape, l'autre tu veux que je la pose ! »
    « FAIS PAS L'ABRUTIE, espèce d'imbécile. »
    « JE LA METS OU ?! CA BRULE, ERLIE, CA BRULE. »
    « JETTE-LA PAR LA FENETRE ! »
    Je ne vous raconte pas la gueule de la personne qui se trouvait plus bas dans la rue. Probablement brûlée à vie, la pauvre.

    « Ne fais pas tes yeux de chien battu. »
    Silence.
    « Arrête ; ça ne marche pas avec moi. »
    Silence.
    « Maman ! Va falloir aller chercher un pot de nutella ! »
    « Pour quelle raison ? »
    « Catie déprime ! »
    « Et elle ne peut pas déprimer sans pâte à tartiner ? »
    « Maman ! Est-ce que tu veux que ta fille n'ait plus d'amie ? »
    « JE te donne de l'argent, mais TU descends au supermarché. C'est non-négociable. »

    « Mouais. Je reste perplexe. »
    « Tu ne supportes pas quand j'ai raison. »
    « Mais tu as tort ! »
    « D'où j'ai tort ? »
    « Tu veux vraiment qu'on recommence cette putain de discussion ? »
    « MAIS TU FAIS CHIER UN PEU. »
    « Mais, ta bouche ! T'as tort, c'est tout. »
    Silence.
    « Mais t'en fais pas hein, je t'aime même quand tu dis de la cacade. »
    « Nan je suis vexée, c'est tout. »
    « Fais pas ta mauvaise tête. »
    « J'ai une mauvaise tête, j'ai tort ; super, je suis une pauvre fille. »
    « T'as plus qu'à aller te suicider du coup. »
    Fou rire.

    « Mais comment t'as pu faire ça ?! »
    « Pourquoi tu te mets en colère ? »
    « Pourquoi je quoi ? Tu as couché avec mon frère ! »
    « Erling ! Comme tu l'as dit, c'est ton frère. Pas ton petit ami ! »
    « Bordel mais c'est pareil ! C'est mon jumeau, okay ? On touche pas à la famille ! Comment t'as pu croire que je laisserais passer ça ? »
    « Oh, excuse-moi d'avoir couché avec ton frère, qui est assez grand pour faire ses choix cela dit ; ça te va là ? »
    « Vous comptez recommencer ? »
    « Mais en quoi ça te regarde ?! »
    « Tu comprends vraiment rien, hein ... »

    « On va dans ce Manoir là, celui qui appartenait à mon grand-père. C'est à Birmingham. »
    « Oh. »
    « Oh ? Ta meilleure amie t'annonce qu'elle va partir et tout ce que tu trouves à dire c'est ... Oh ? »
    « Et depuis quand tu as repris le statut de meilleure amie ? »
    « Désolée, je ne pensais pas avoir besoin d'une étiquette ! »
    « Clancy vient avec toi, je suppose ? »
    « C'est pas croyable. T'es pas croyable ... »


    ♦♦♦ Situation.

    ▬ Comment avez-vous réagit à l'annonce de la décision du notaire face à l'héritage ? Comme presque tout le monde, j'ai été dans une sorte d'état de choc. C'est le fait de déménager en fait, qui m'a perturbé. Je restais en Angleterre, c'est vrai, mais ma vie était à Coventry. Ma vie c'est-à-dire mon petit ami, mes amis et mon chien. J'ai quitté mon petit ami parce qu'une relation longue distance très peu pour moi, j'ai du dire au revoir à ma meilleure amie que je ne verrais plus aussi souvent (en gros cinq fois par jour malgré le fait qu'on soient dans deux universités différentes), et j'ai du laissé mon chien à nos voisins. Mon petit Benny. Je suis dégoutée. Je fais ma maligne comme ça, mais ils me manquent vraiment. La vie est moins drôle sans eux. J'espère que je vais vite m'habituer à vivre ici, parce que sinon moralement ça va être un enfer.

    ▬ Comment vivez-vous la situation au Manoir ? Que ressentez-vous face à l'autre famille ? On vient d'arriver alors je peux pas vous dire grand chose. La situation actuelle est très tendue, normal, alors pour le moment je me contente de me faire toute petite et de ne pas faire trop de bruit. Je dis ça mais je mens, un peu. La seule fois où j'ai ouvert ma bouche, c'était pour hurler : « Reiiiiid, mais qu'est-ce que tu fais ici ?! » J'aurais fait le rapprochement si le bel homme avait eu le même nom de famille que les siens, soit Franklin, mais non, Reid porte le nom de son père, soit Ainsley. Tout comme sa soeur d'ailleurs. Je vous ai pas encore raconté ma relation avec le beau Reid ? Pour faire court, lui et moi on s'est connus il y a deux ans, lors de mon séjour à Rockford (son père habitant là-bas, il y était pile à ce moment) avec ma classe. J'ai pas passé une seule seconde avec celle-ci, alors imaginez où j'étais et ce que je faisais. Bref. Je me sens mieux de le savoir ici, ça me fait un point de repère, mais j'ai un peu peur pour mon secret ...


    ♦♦♦ Joueur.

    ▬ Pseudo : Grumpy Crumpet, pour vous servir. I love you
    ▬ Âge : Dix-neuf ans, et toutes mes dents. Arrow
    ▬ Avatar : La sublime Keira Knightley.
    ▬ Commentaires : Magueule. tongue
    ▬ Code : Si tu crois que je vais te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Contenu sponsorisé





BRITISH YOUTH ♦ « Some spicy bad ideas. » Empty
MessageSujet: Re: BRITISH YOUTH ♦ « Some spicy bad ideas. »   BRITISH YOUTH ♦ « Some spicy bad ideas. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRITISH YOUTH ♦ « Some spicy bad ideas. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: