HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Myls ▬ Do you look after me ?

Aller en bas 
+2
Alwena Hawkins
Erling Woody-Swanson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Myls ▬ Do you  look after me ? Empty
MessageSujet: Myls ▬ Do you look after me ?   Myls ▬ Do you  look after me ? EmptyMer 5 Aoû - 22:08

    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Prenez un M, un simple petit M. Ajoutez-y d’abord un Y puis juste après un L et finissez-le tout par un S. Si vous êtes assez intelligent pour faire cela et bien vous venez d’avoir mon nom de famille. Myls, quelque chose de court mais pourquoi faire compliquer lorsque l’on peut faire simple. Mon nom est facile à retenir et on le trouve souvent dans la bouche de charmantes demoiselles un peu partout dans le monde. Ce nom me vient de mon père, ce qui selon moi est une assez bonne chose, mon père n’a pas fait de choses susceptibles de me faire détester mon nom et puis ce n’est qu’un nom, ce n’est pas ce que je suis.
    ▬ Prénoms : Mon prénom et bien premièrement il ne passe jamais inaperçu. Deuxièmement d'aussi loin que je suis allé, je n'ai jamais vu personne avec le même prénom que moi. Est-ce que c'est une bonne ou une mauvaise chose d'avoir quelque chose d'unique dans ce monde ? Je me suis toujours posé la question mais je suis presque sûr que de ne pas être comme tout le monde n'est nullement un défaut, il faut être unique pour se démarquer. Mon prénom est Palyrme et je suis quasiment sûr que le jour de ma naissance mes parents avaient tellement bu que le prénom qu'ils indiquèrent sur le papier n'était qu'une ne suite de lettres. J'aurais pu m'appeler Joajde ou quelque chose d'encore pire. Enfin j'ai eu de la chance ce soir-là.
    ▬ Date de naissance (âge) : Je suis née le 1 janvier 1987 à 00h01 et oui, j’avais décidé d’embêter tout le monde, les médecins qui voulaient fêter la nouvelle année en s’occupant des infirmières et es parents qui ne purent pas faire la fête. Enfin ils l’ont bien fait dès que je fus sorti du ventre de ma mère. Je suis maintenant âgé de 22 ans.
    ▬ Lieu de naissance : Je suis né dans un lieu où la plupart des gens ont toujours rêvé d'aller, ce n'est pas un coin de Paradis mais sa grandeur fascine, j'aurais aimé naître ailleurs. Pourquoi pas su une plage déserte, un lieu unique qui change de tous ses hôpitaux sentant la mort alors qu'on y donne aussi la vie. La ville où je naquis n'est autre que New York, grande ville de béton rien de vraiment passionnant.
    ▬ Nationalité : Je suis américain même si j’aurais préféré être français ou même Argentin. Un Américain c’est tellement courant.
    ▬ Groupe : Habitants


    IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : Je me lève, pourquoi passer plus de quatre heures à se réveiller. Dès que j'entends mon réveil ou que j'ouvre mes yeux je me réveille pour aller me préparer un petit café ? Rien de mieux pour se réveiller qu'une petite dose de caféine. Après cela dépend des lieux où je me trouve, quand je pars en voyage et bien on risque de me voir plutôt de me voir en train d'admirer le paysage. Si je suis en ville j'écoute la radio tout en lisant mon journal. Des activités tout à fait banal pour un matin banal. Pas besoin de petit-déjeuner au lit, de frasque et de paillettes pour bien se réveiller. Et puis les activités les plus simples sont souvent celle que l'on apprécie le plus.
    ▬ Le contenu de votre porte-feuille : Et bien je crois qu'il n'y a rien de différent de celui des autres. De l'argent liquide ainsi que des pièces de monnaies, des cartes de crédit. Ma carte d'identité ainsi que mon passeport qui en a vu des pays. Quelques papiers sans vraiment d'importances, des tickets, des timbres. Comme vous l'aurez remarqué, il n'y a rien de bien intéressant. J'ai aussi des photos de ma famille ou de mes voyages. Et puis j'ai aussi une autre chose, vous savez on doit toujours sortir couvert alors bien sûr je ne les oublie jamais.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit :
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre :
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Au sens positif ou négatif.


    IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

    ▬ Avec votre famille :
    ▬ Avec vos voisins :


    IVANECDOTES.
    Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de quarante lignes.


    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ?
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Serez-vous découvrir qui je suis
    ▬ Âge : 17 ans
    ▬ Avatar : Jackson Rathbone
    ▬ Commentaires : Merveilleux Forum ou je me plait énormément vive HWITF et avec des admins superbement folles
    ▬ Code : Sojerk


Dernière édition par Palyrme Myls le Jeu 6 Aoû - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Myls ▬ Do you  look after me ? Empty
MessageSujet: Re: Myls ▬ Do you look after me ?   Myls ▬ Do you  look after me ? EmptyMer 5 Aoû - 22:11

BIENVENUE. Myls ▬ Do you  look after me ? 648257

Je te réserve Jackson pendant sept jours. I love you

"Reegan" ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Invité
Invité




Myls ▬ Do you  look after me ? Empty
MessageSujet: Re: Myls ▬ Do you look after me ?   Myls ▬ Do you  look after me ? EmptyMer 5 Aoû - 22:17

Merciiiiiiii Myls ▬ Do you  look after me ? 692643 Myls ▬ Do you  look after me ? 692643 Myls ▬ Do you  look after me ? 692643 Myls ▬ Do you  look after me ? 692643 Myls ▬ Do you  look after me ? 692643 Myls ▬ Do you  look after me ? 692643 Myls ▬ Do you  look after me ? 692643 Myls ▬ Do you  look after me ? 692643 Myls ▬ Do you  look after me ? 692643 Myls ▬ Do you  look after me ? 692643 Myls ▬ Do you  look after me ? 692643 Myls ▬ Do you  look after me ? 692643

"J'étais sûr que tu allais me trouver Myls ▬ Do you  look after me ? 119360 Myls ▬ Do you  look after me ? 119360 parce que tu as gagner t'as le droit à un lien Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Myls ▬ Do you  look after me ? Empty
MessageSujet: Re: Myls ▬ Do you look after me ?   Myls ▬ Do you  look after me ? EmptyMer 5 Aoû - 22:18

T'es nul. Myls ▬ Do you  look after me ? 260284
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Invité
Invité




Myls ▬ Do you  look after me ? Empty
MessageSujet: Re: Myls ▬ Do you look after me ?   Myls ▬ Do you  look after me ? EmptyMer 5 Aoû - 22:22

Si je suis nul je te mordrais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Myls ▬ Do you  look after me ? Empty
MessageSujet: Re: Myls ▬ Do you look after me ?   Myls ▬ Do you  look after me ? EmptyMer 5 Aoû - 23:28

tu nous fais twilight ? Laughing
(re) BIENVENUE Myls ▬ Do you  look after me ? 506192 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Danny Swanson
NASTY DADDYtake a good look at my butt it's not easily forgettable.
Danny Swanson


COPYRIGHT : CORPSE HEART
MOOD THEME : le nirvana
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : soudeur, héhé.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Myls ▬ Do you  look after me ? Empty
MessageSujet: Re: Myls ▬ Do you look after me ?   Myls ▬ Do you  look after me ? EmptyMer 5 Aoû - 23:33

MOI AUSSI J'AURAIS DEVINÉ. Myls ▬ Do you  look after me ? 328949
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myls ▬ Do you  look after me ? Empty
MessageSujet: Re: Myls ▬ Do you look after me ?   Myls ▬ Do you  look after me ? EmptyMer 5 Aoû - 23:35

Merciiii Myls ▬ Do you  look after me ? 692643 Myls ▬ Do you  look after me ? 692643 Myls ▬ Do you  look after me ? 692643 Myls ▬ Do you  look after me ? 692643 Myls ▬ Do you  look after me ? 692643

Nah mais Jackson a été le plus apprécier j'hésitais avec Orlando Bloom. Et c'est poir son rôle dans l'épisode d'esprit criminel que j'ai penser à lui racontemavie.com
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hayes

Damon Hayes


COPYRIGHT : avy (c) misery angel
MOOD THEME : optimistic
GOLD COCOON : 333, Broad Street (avec Lara Hayes & Andreas Jones)
DAMN JOB : ...

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Myls ▬ Do you  look after me ? Empty
MessageSujet: Re: Myls ▬ Do you look after me ?   Myls ▬ Do you  look after me ? EmptyMer 5 Aoû - 23:44

    J'adore l'avatar + le pseudo Myls ▬ Do you  look after me ? 692643
    (re)Bienvenue parmi nous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myls ▬ Do you  look after me ? Empty
MessageSujet: Re: Myls ▬ Do you look after me ?   Myls ▬ Do you  look after me ? EmptyJeu 6 Aoû - 0:20

CRIMINAL MIIIIIIIIIIIIIIINDS Myls ▬ Do you  look after me ? 186758
HOTCH POWAAAAA Myls ▬ Do you  look after me ? 912848 Myls ▬ Do you  look after me ? 29379
THE FRAYYYYY AUSSI Myls ▬ Do you  look after me ? 951375 Myls ▬ Do you  look after me ? 692643

REEEEE Myls ▬ Do you  look after me ? 687259
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Myls ▬ Do you  look after me ? Empty
MessageSujet: Re: Myls ▬ Do you look after me ?   Myls ▬ Do you  look after me ? EmptyJeu 6 Aoû - 0:28

    La chanson de The Fray que tu as choisi (ll)
    reBIENVENUE Myls ▬ Do you  look after me ? 692643
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Myls ▬ Do you  look after me ? Empty
MessageSujet: Re: Myls ▬ Do you look after me ?   Myls ▬ Do you  look after me ? EmptyLun 10 Aoû - 2:17

    On te reconnaîtrait entre mille Myls ▬ Do you  look after me ? 119360
    Ta playlist Myls ▬ Do you  look after me ? 148340
    Et JRATHBONE Myls ▬ Do you  look after me ? 692643
    THE FRAY
    <333333
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Myls ▬ Do you  look after me ? Empty
MessageSujet: Re: Myls ▬ Do you look after me ?   Myls ▬ Do you  look after me ? EmptyMer 12 Aoû - 18:44

Il faudrait avancer, voire finir, ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Contenu sponsorisé





Myls ▬ Do you  look after me ? Empty
MessageSujet: Re: Myls ▬ Do you look after me ?   Myls ▬ Do you  look after me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myls ▬ Do you look after me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: OUR SWEET ESCAPE :: ♦ LITTLE FILES' BOX-
Sauter vers: