HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VDM - Vie de merde

Aller en bas 
+15
Billie-ann Downham
Maddox Lowney
Jaeden A. Collins
Clancy Woody-Swanson
Eben Vaughn
Nicolas J. Rockfeller
Andreas Jones
Harlow Perkins
Alwena Hawkins
Yvaine A. Kingston
Reegan Woody
Caleb Roosevelt
Kyle Newburry
Gloria Woody
Erling Woody-Swanson
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 21:16

Citation :
Aujourd'hui, J'ai 15 ans, les cheveux un peu longs et très épais, et la tête un peu ronde. En sortant d'un magasin, j'ai entendu le vendeur dire a son collègue "playmobil, En avant les histoires". VDM

VDM - Vie de merde - Page 2 239956 VDM - Vie de merde - Page 2 239956
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Yvaine A. Kingston
THE FRENCH TOUCHOù allons-nous Mademoiselle ? Dans les Etoiles.
Yvaine A. Kingston


COPYRIGHT : Emilie*
MOOD THEME : afraid ; sad ; lost
GOLD COCOON : n°723, Broad Street.
DAMN JOB : Student. &&' Dancer.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 9:52

Citation :
Aujourd'hui, c'est le départ en vacances, toutes les valises sont bouclées. Nos chats, qui n'apprécient pas d'être laissés à la maison, ont trouvé la solution ultime : pisser dans les sacs pendant la nuit. VDM

VDM - Vie de merde - Page 2 29379 VDM - Vie de merde - Page 2 260284 VDM - Vie de merde - Page 2 239956
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Jones

Andreas Jones


COPYRIGHT : © avatar ; baby gone & icons ; hysteriatic
MOOD THEME : lost.
GOLD COCOON : 333, Broad Street (/w Damon & Lara Hayes).
DAMN JOB : soon.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 15:15

    J'adore ce site, j'ai même installé l'application sur mon itouch & souvent ça me tiens éveillé le soir avant de me coucher Arrow XD
    Citation :

    Aujourd'hui, après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM

    Citation :
    Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM

    Citation :
    Aujourd'hui, mon tout premier stage d'externe en médecine, mon tout premier patient de toute ma vie. Il est mort alors que j'étais en train de lui faire une prise de sang. VDM

    Citation :
    Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur MSN, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond : "dsl c'est pas Marie elle est chez son copain." J'ai bien cherché, elle n'est pas chez moi. VDM

    VDM - Vie de merde - Page 2 260284
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 15:24

OMFG. VDM - Vie de merde - Page 2 260284 VDM - Vie de merde - Page 2 260284
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Yvaine A. Kingston
THE FRENCH TOUCHOù allons-nous Mademoiselle ? Dans les Etoiles.
Yvaine A. Kingston


COPYRIGHT : Emilie*
MOOD THEME : afraid ; sad ; lost
GOLD COCOON : n°723, Broad Street.
DAMN JOB : Student. &&' Dancer.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 18:24

Le dernier est just VDM - Vie de merde - Page 2 260284
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Newburry

Kyle Newburry


COPYRIGHT : Mada Kill
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : Ex-Militaire pendant 20 ans; désormais chef de sécurité

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:36

Citation :
Aujourd'hui, J'ai quinze ans, les cheveux un peu longs et très épais, et la tête un peu ronde. En sortant d'un magasin, j'ai entendu le vendeur dire à son collègue : "Playmobil, en avant les histoires." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:49

Je l'aime trop cette-là Kyle. Laughing

Citation :
Aujourd'hui, je demande à mon amie de télécharger un film. En rentrant du travail, je la retrouve devant l'ordinateur. Persuadée que, si l'ordinateur se met en veille, le téléchargement s'arrête, mon amie appuie sur la touche espace toutes les cinq minutes. Il est 19h30. Je l'ai appelée à midi. VDM

VDM - Vie de merde - Page 2 260284

Citation :
Aujourd'hui, j'écris sur un texto des choses à ne pas oublier de faire. Au lieu de l'enregistrer dans mes brouillons, je l'ai expédié par réflexe. Un ami a reçu : "rdv gyneco, acheter tampons, voir steph, pressing, pharmacie, lait, photos nue". VDM

VDM - Vie de merde - Page 2 239956
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Nicolas J. Rockfeller

Nicolas J. Rockfeller


COPYRIGHT : © sunny
MOOD THEME : let's rock, babe.
GOLD COCOON : chad road, n°37.
DAMN JOB : Serveur, momentanément.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 19:19

    Citation :
    Aujourd'hui, pause pipi, je me fais une petite tache sur le teeshirt. Direction la machine à café où on me fait remarquer cet incident. Je lance : "C'est de l'eau, je lèche si vous voulez !" J'aurais jamais dû dire ça. VDM
    VDM - Vie de merde - Page 2 506192
Revenir en haut Aller en bas
Eben Vaughn

Eben Vaughn


COPYRIGHT : © FoX
MOOD THEME : //
GOLD COCOON : //
DAMN JOB : //

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:33

Citation :
Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM

Citation :
Aujourd'hui, je parlais avec ma copine dans la cuisine de ses parents, elle me dit : "je vais me doucher". 5 minutes après, je me pointe pour lui faire une surprise. Je me déshabille et ouvre le rideau de la douche. C'était sa mère qui était là, ma copine attendait dans sa chambre que sa mère ait fini. VDM
Laughing

Citation :
Aujourd'hui, au lit avec ma copine, en pleins ébats amoureux, lors de sa jouissance ultime, elle a poussé ce cri : "OH OUI, PIERRE, CONTINUE !!" Je m'appelle Kévin... VDM

Citation :
Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de mon mari. 9h54 : "ne m'attends pas ce soir plein de taf je risque de finir hyper tard. biz, je TM" et à 9h58 : "vivement ce soir je rêve de ce moment avec toi depuis longtemps. pas de souci pour ma femme je taf tard on aura tout le temps. je TM". VDM

Citation :
Aujourd'hui, je suis allongé sur le ventre, malade, le thermomètre dans les fesses et une couverture qui cache le tout. Mon petit frère entre dans la pièce et, fou de joie de me voir, court et me saute dessus. Le thermomètre était toujours là... VDM
AOUCH


Dernière édition par Eben Vaughn le Mer 12 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:44

Elles sont excellentes. VDM - Vie de merde - Page 2 260284 VDM - Vie de merde - Page 2 239956
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Eben Vaughn

Eben Vaughn


COPYRIGHT : © FoX
MOOD THEME : //
GOLD COCOON : //
DAMN JOB : //

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:57

Citation :
Aujourd'hui, et pour tout l'été, je suis serveuse dans un bar de plage. Je sers un client et celui-ci me tend de la monnaie pour un pourboire. Je le remercie mais il me dit : "Non, je déconne !" et la range dans sa poche. VDM

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:59

Franchement, y a des gens qui ont du culot. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Nicolas J. Rockfeller

Nicolas J. Rockfeller


COPYRIGHT : © sunny
MOOD THEME : let's rock, babe.
GOLD COCOON : chad road, n°37.
DAMN JOB : Serveur, momentanément.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:59

    oh, dur! VDM - Vie de merde - Page 2 803387 VDM - Vie de merde - Page 2 803387 VDM - Vie de merde - Page 2 803387
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:11

Citation :
Aujourd'hui, après des semaines de complicité avec mon boss, je lui donne timidement mon numéro, griffonné sur un bout de papier. Plus tard dans la soirée, échange de sms un peu chaud avec le-dit boss. C'était en fait la femme de ménage, lesbienne, qui avait récupéré le papier dans poubelle. VDM

VDM - Vie de merde - Page 2 239956
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Eben Vaughn

Eben Vaughn


COPYRIGHT : © FoX
MOOD THEME : //
GOLD COCOON : //
DAMN JOB : //

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:51

MDR VDM - Vie de merde - Page 2 260284
Il arrive vraiment des trucs moches aux gens c'est fou x)
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:54

Il y en a je crois qu'ils sont vraiment maudits. VDM - Vie de merde - Page 2 260284
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Eben Vaughn

Eben Vaughn


COPYRIGHT : © FoX
MOOD THEME : //
GOLD COCOON : //
DAMN JOB : //

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:55

Trop Laughing
Quans je lis ça je me demande comment ça peut arriver aux gens, c'est le genre de situations que tu vois dans les films x)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas J. Rockfeller

Nicolas J. Rockfeller


COPYRIGHT : © sunny
MOOD THEME : let's rock, babe.
GOLD COCOON : chad road, n°37.
DAMN JOB : Serveur, momentanément.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 0:10

    Citation :
    Aujourd'hui, la femme avec laquelle je vis depuis maintenant deux ans a pris la fâcheuse habitude de rajouter "Ou pas" au bout de chacune de mes phrases. Je ne pensais pas qu'elle le ferait aussi après ma demande en mariage. VDM

    Citation :
    Aujourd'hui, j'ai fait des appels de phares aux gendarmes pour les prévenir qu'il y avait les flics. VDM

    VDM - Vie de merde - Page 2 29379


Dernière édition par Nicolas J. Rockfeller le Sam 15 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 0:12

VDM - Vie de merde - Page 2 260284 VDM - Vie de merde - Page 2 260284

Citation :
Aujourd'hui, je dois partir seul pendant une semaine en camping. Peu avant de partir, ma mère pose un préservatif à côté de moi, sur mon bureau, et me dit : "Au cas où tu ferais des rencontres !" Elle sort, puis ajoute en rigolant : "Je t'ai mis des Kleenex aussi, au cas où tu n'en ferais pas." VDM

Elle m'a tuée. VDM - Vie de merde - Page 2 239956
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Nicolas J. Rockfeller

Nicolas J. Rockfeller


COPYRIGHT : © sunny
MOOD THEME : let's rock, babe.
GOLD COCOON : chad road, n°37.
DAMN JOB : Serveur, momentanément.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 0:13

    La honte VDM - Vie de merde - Page 2 803387 VDM - Vie de merde - Page 2 803387
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 0:17

Ben grave, mais c'est trop fort quoi. VDM - Vie de merde - Page 2 260284
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Clancy Woody-Swanson

Clancy Woody-Swanson


COPYRIGHT : (c) lora & ljs.
MOOD THEME : Angry and sarcastic.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D1.
DAMN JOB : PLAYBOY (aa)

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 11:14

Citation :
Aujourd'hui, je reprends mon fils à la crèche. Grand sourire de maman parfaite à la puéricultrice : "Comment s'est déroulée la journée ?" Impeccable. Quand un camarade demande à Léo de lui prêter son jouet, il répond qu'il va lui "bouffer un rein et lui arracher un œil". VDM.

Citation :
Aujourd'hui, je suis chez IKEA avec des amis. Ils se foutent de moi car je suis incapable de prononcer les noms des meubles, chose assez répandue. Sauf que je suis Suédois. VDM.

Citation :
Aujourd'hui, jeune père fier, je promène en poussette ma fille de sept mois. Une dame nous arrête, se penche sur la poussette, et commence à faire des compliments au bébé : "Comme tu es jolie, ma petite !" Je souris. Elle se tourne vers moi et poursuit : "Beaucoup plus jolie que son papa !" VDM.

Citation :
Aujourd'hui, ma copine m'a envoyé une offre de séjour par e-mail. Je lui ai répondu que "Foufounette avait intérêt à être en forme !" Sauf qu'au lieu de répondre à ma copine, j'ai répondu à l'e-mail du site. La société m'a renvoyé un e-mail pour me dire qu'ils avaient tous bien rigolé. VDM

Citation :
Aujourd'hui, dernier cours de conduite avant l'examen. Après un créneau que j'estime très réussi, je passe vivement la tête par la fenêtre pour considérer la distance entre ma roue et le trottoir. La vitre était fermée, le moniteur a fait ce qu'il a pu pour étouffer son rire... VDM


Je suis died VDM - Vie de merde - Page 2 260284
Revenir en haut Aller en bas
Yvaine A. Kingston
THE FRENCH TOUCHOù allons-nous Mademoiselle ? Dans les Etoiles.
Yvaine A. Kingston


COPYRIGHT : Emilie*
MOOD THEME : afraid ; sad ; lost
GOLD COCOON : n°723, Broad Street.
DAMN JOB : Student. &&' Dancer.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 11:50

    Citation :
    Aujourd'hui, je suis stagiaire et remplaçant d'un pote qui est en vacances. Je lui envoie un e-mail sur sa boîte pro en ajoutant que son chef est un connard. Réponse automatique : "Je suis en vacances. Votre e-mail a été transféré sur la messagerie de mon chef." VDM

    Citation :
    Aujourd'hui, une fille super moche que je n'apprécie pas trop, mais qui m'adore, me demande si elle peut venir manger chez moi pour qu'on passe du temps ensemble. Je lui réponds sur un ton ironique : "Bah ouais, et amène tes parents aussi !" Elle m'a pris au sérieux. VDM

    Citation :
    Aujourd'hui, en pleine nuit, ma fille de quatre ans se met à pleurer. Surprise, je vois mon mari se lever pour aller la voir. Lorsqu'il revient, je lui demande si elle va bien. Sa réponse : "Je sais pas, j'ai juste fermé sa porte pour pas qu'on l'entende !" VDM

    Citation :
    Aujourd'hui, mon chéri et moi sommes installés sur le balcon pour regarder les étoiles filantes. Moment romantique par excellence. Puis, d'une voix sensuelle, il dit : "Mais j'y pense..." - "Oui ?" - "On a une brosse à chiottes ?" VDM

    VDM - Vie de merde - Page 2 239956
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas J. Rockfeller

Nicolas J. Rockfeller


COPYRIGHT : © sunny
MOOD THEME : let's rock, babe.
GOLD COCOON : chad road, n°37.
DAMN JOB : Serveur, momentanément.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 11:52

    La première et la dernière VDM - Vie de merde - Page 2 803387 VDM - Vie de merde - Page 2 803387 VDM - Vie de merde - Page 2 803387 VDM - Vie de merde - Page 2 803387
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 11:59

Nicolas J. Rockfeller a écrit:
    La première et la dernière VDM - Vie de merde - Page 2 803387 VDM - Vie de merde - Page 2 803387 VDM - Vie de merde - Page 2 803387 VDM - Vie de merde - Page 2 803387
VDM - Vie de merde - Page 2 239956 VDM - Vie de merde - Page 2 260284
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





VDM - Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de merde   VDM - Vie de merde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM - Vie de merde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: OUR SWEET ESCAPE :: ♦ COFFEE BREAK-
Sauter vers: