HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alek what else?

Aller en bas 
+2
Erling Woody-Swanson
Aleck Reynolds
6 participants
AuteurMessage
Aleck Reynolds

Aleck Reynolds


COPYRIGHT : *
MOOD THEME : *
GOLD COCOON : *
DAMN JOB : Avocat

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alek what else? Empty
MessageSujet: Alek what else?   Alek what else? EmptySam 8 Aoû - 18:31

    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Reynolds
    ▬ Prénoms : Aleck Edmund
    ▬ Date de naissance (âge) : 22 juin 1985 (24 ans)
    ▬ Lieu de naissance : Birmingham (U.K)
    ▬ Nationalité : Anglaise
    ▬ Groupe : RELATIONS DES WOODY


    IIHABITUDES.

    ▬ La première chose que vous faites le matin :Jen’ai jamais été du matin et une vie étudiante arrosée et animée ne m’a pas aidé dans ce sens. Afin d’être à l’heure pour mes rendez vous,je n'ai trouvé qu’une seule solution, investir dans une chaine hifi réveil qui crache du son avec assez de décibels pour arriver à me faire sortir de mon lit. Une fois ce miracle produit, je me traine file à la douche avant de me ruer au salon en mangeant un bol de céréales à la cuisine tout en lisant le journal.
    ▬ Le contenu de votre porte-feuille : Je m'encombre de peu de choses à vrai dire. Une carte de crédit, en fait deux... Quelques cartes de visites, des petits bouts de papiers divers contenant des numéros de téléphones avec des prénoms dont je ne sais même plus l'origine ou la fille... le tri est généralement fait tous les mois quand j'ai du temps à perdre. Et bien sur l'éternel préservatif de chaque célibataire qui se respecte dans la dernière poche de ce porte monnaie Armani en cuir... Que voulez vous, maman veut toujours faire de beau cadeau d'anniversaire..
    il m'arrive également d'avoir le numéro de quelques clients qu'il me faut rappeler en urgence, j'oublie trop souvent de regarder mon agenda et mon blackberry est toujours en silencieux dans le fond d'une poche.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Grace à une femme de ménage patiente et soucieuse de son travail, il n'y a même pas de poussières. La vie n'est elle pas belle? Enfin, elle m'a quand même menacé de démissionner la prochaine fois qu'elle trouverait une petite culotte dessous.
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Avant tout le regard et bien entendu le sourire, après il faut être capable de tenir une conversation avec moi, je ne demande pas non plus un niveau culturel surprenant, juste apprécier mon humour, histoire que l'on puisse me renvoyer l'ascenseur. Partager un café avec une jeune femme peut être sensuel si vous le faites en ancrant votre regard dans celui de l'autre sans jamais le détourner. Dans ce genre que l'on comprend toute la puissance du magnétisme animal.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Annoncer moi que mon équipe de Rugby et en finale et vous êtes certains de me voir sauter au plafond avant de me réserver le week end pour assister à la finale. Le boulot ne me transcende pas, de plus que mes relations... Quoi que si on me propose un plan à trois...


    IIIRELATIONS.


    ▬ Avec votre famille :Mes parents ont fait beaucoup pour moi. Si mon père a du briller pour obtenir une bourse, mes études furent un peu plus mâchées que pour lui, j’ai cependant toujours veillé à ne pas être médiocre. Mon départ précipité pour l’Australie ne leur a pas trop plus mais je n’avais pas le choix, il me fallait quitter ce lieu pourri remplis de souvenirs amères. Aujourd’hui ses petites contrariétés sont derrière nous, je suis de retour, avec un diplôme, un job. Ma mère me lance de temps à autre pour une fiancée mais je fais la sourde oreille ne voulant pas lui répéter qu’une fois de plus, elle n’est pas prête d’être grand mère.
    ▬ Avec vos voisins :Je n’ai jamais eu de problèmes avec le voisinage et les propriétaires ont été enchanté quand ils ont appris que c’était un jeune avocat qui louait leur appartement. La rue étant déjà pas mal animée, touts les locaux sont bien isolés et ce que je peux faire chez moi reste entre mes murs… Il est déjà arrivée que je sonne à 4h du matin à ma voisine de palier pour qu’elle m’ouvre la porte d’entrée parce que j’étais trop saoul pour mettre la clef dans la serrure mais elle l’a fait avec plaisir – c’est la que j’ai commencé à me douter d’un petit faible pour moi- Le petit vieux du premier m’adresse toujours un petit sourire entendu quand je lui dis bonjour le matin. C’est qu’il a les même gouts que moi en matières de filles et ne se plaint jamais des allées et venues de ses demoiselles.


    VSITUATION.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ?Si je connais les Woody? * rire sarcastique et amer.* Je connais toute la famille depuis que je suis gamin. J'allais souvent trainer chez eux pour voir Paisley. par la suite, je connaissais en détail sa chambre et les parures de ses draps. Pour être sortis pendant pas mal de temps avec elle et avoir du le cacher, je peux parler en connaissances de causes. Aujourd'hui, je garde un souvenir assez trouble et je préfère ne pas m'étendre sur le sujet quand on me parle d'eux. Une famille assez connue de la ville, voila ce que je réponds...
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?
    Au niveau juridique ? Il est évident que la part laissée par le précédent propriétaire rend légal de droit de succession en vertu de l’article numéro 17… hum… Et bien, suivant qui me pose la question je répondrais que de nos jours, les lois anglaises ne sont plus ce qu’elles sont. Elle devrait avant tout protéger ses citoyens comme c’est déjà le cas en Amérique, ne nous voilons pas la face. Personnellement, c’est une bonne que quelque chose vienne perturber les Woody, ils sont tellement habitué à ce que tout leur soit du que c’est amusant de les voir s’empourprer dans cette histoire. Tout ça pour la propriété. Je suis certain qu’ils ont plus d’un tour dans leur sac.


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Just
    ▬ Âge : Je suis vieille XD
    ▬ Avatar : Henry Cavill l'unique
    ▬ Commentaires : j'ai fait mes anecdotes à la troisième personne, ça me genait trop la première mais pour le reste. je vais faire un effort Wink
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Aleck Reynolds* le Jeu 20 Aoû - 19:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleck Reynolds

Aleck Reynolds


COPYRIGHT : *
MOOD THEME : *
GOLD COCOON : *
DAMN JOB : Avocat

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alek what else? Empty
MessageSujet: Re: Alek what else?   Alek what else? EmptySam 8 Aoû - 18:32

IVANECDOTES.



    "pppppffffff"Cela doit bien être le 5 ème soupir en 3 minutes que le jeune Reynolds poussait… Appuyé contre la grande fenêtre du couloir rejoignant les escaliers et le salon du haut, il observait le fils du Jardinier et le responsable des écuries s’amuser joyeusement dans le foin. Apparemment Graham serait un chevalier et Peter un bandit. Ils ont l’air de s’amuser comme ça, à rire, à sauter
    dans la paille, se rouler par terre quand ils sont blessés. Si Aleck en faisait de même, il était sur que la gouvernante arriverait pour le ramener par la peau des fesses à l’intérieur et que quelques minutes après quand Kathleen en aurait été avertis, il prendrait une fois de plus un sermon…. Pfff pas drôle…


    " Aleck? Aleck, mon chéri ou es tu ?" Résonna une voix dans l’escalier.

    Et bien quand on parle du loup, sortis de ses pensées, le jeune homme jeta un dernier coup d’œil aux deux garçons avant de descendre rejoindre sa mère.


    " Ah..tu es la....Dépêche toi, viens par la que je change ta veste, on va à un anniversaire.. "


    A la moue du garçon, on devinait facilement qu’il n’etait pas vraiment enchanté si c’est pour aller à l’anniversaire de l’un de ses camarades de natation et que ses parents connaissent ses parents..(toujours la même chanson à chaque fois de toute manière.)

    " Maman… j’ai pas envie d’aller à l’anniversaire de Paisley… "

    Alors qu’elle se regardait dans la glace du salon afin de voir si son châle autour de son cou tait bien mis, elle se retourna vers son fils.

    "Allons fais un effort mon chéri, ton père tient à ce qu’on les rejoigne, les Woody sont des gens très important et puis Paisley et toi êtes sans la même école non ? "

    Et voila qu'a 7 ans on ne lui laissait le temps d'être un enfant. Certes il avait la chance d'avoir une enfance dorée contrairement à la majorité des autres mais quand même pour une fois, il aimerait savoir ce que cela fait que de se rouler dans de la paille.

    "Les filles, c'est nul!" trouva t il finalement à dire en trainant des pieds.

    "On en reparlera dans quelques années mon cœur..."


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


    Il était seulement 22h et déjà, Aleck était en train de s’endormir, non loin du buffet, il salua une connaissance de son père qui le salua de la tête mais celui-ci approcha alors.

    « Alors mon garçon ! Ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu ! Tu es devenu un homme dis moi. »

    « Mr Fordman. C’est un plaisir de vous revoir. »

    « Ton père m’a dit que tu brillais à Oxford. Encore trois ans et tu passes l’examen final, je suis sure que tu t’en sortiras «
    lui lança t il en lui tapotant l’épaule avant de s’éloigner, Aleck prit alors une autre verre de whisky sous le regard désapprobateur de sa mère quand Paisley fit son entrée, habillée comme à son habitude d’une robe qui la mettait en valeur comme jamais. Il aurait aimé aller l’accueillir mais s’il se précipitait vers elle, il percerait à jour leur secret. Hors de question de faire cette erreur. C’était presque stupide, de tomber si facilement dans ce jeu, ils avaient bien trop à perdre. Finalement, il but un verre de plus, puis un autre. Une demi heure plus tard, Aleck barrait la route de Paisley alors que celle-ci se rendait aux toilettes.

    « Je te montre le chemin ? » lui dit il d’une voix suave.

    La jeune femme hocha de la tête, partagée entre l’exaspération et l’amusement pour finalement lui répondre en le contournant.
    « Tu es bourré et en plus tu ne m’as même pas attendu pour boire… Sans compter que je sais ou se trouve les WC chez moi. »

    Elle se déroba alors à lui en rentrant dans la salle d’eau, mais Aleck fut rapide, bloquant la porte, il se faufila à son tour dedans, enlaçant la jeune femme, il la fit reculer jusqu'à ce qu’elle touche le mur.

    « Mais qu’est ce que tu fais ? »

    « J’ai envie de toi, la maintenant »
    lui murmura t il alors qu’il embrassait déjà son cou avec avidité.

    « Les invités sont juste à cotés ! Et tes parents pourraient nous entendre. »

    « J'en ai marre de me cacher, marre de devoir mentir comme ci ce que je faisais est ignoble. »


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    « Alors Maitre reynolds , c’est encore une affaire bien menée que celle-ci. C’est pour cela que Mr Eldridge vous a engagé ? »

    « Parce que vous allez chez un garagiste qui ne sait pas réparer les voitures vous ?
    » Lâcha le jeune avocat en tentant de se faufiler entre la foule et d’échapper à ce journaliste bien trop envahissant.

    «Image intéressante ! Vous voulez dire que vous êtes la pour réparer les erreurs de la famille Eldridge ? S’occuper d’une personne aussi importante vous demande beaucoup de travail, avez vous souvent des dérapages à éponger ? »

    Resserrant son attaché case un peu plus afin de garder son calme apparent, il se retourna pour lui faire Volte face, le glaçant d’un simple regard. Si cela il avait pu le faire physiquement parlant…

    « Que les choses soient bien claires, je suis la pour veiller aux intérêts des Eldridge et défendre leurs droits à présent si vous continuez vos sous entendus, je me ferais une joie de vous démontrer mes talents en vous menant devant un tribunal. »

    « Je ne voulais pas vous froisser Maitre Reynolds, je voulais juste savoir pourquoi un homme comme vous, fraichement sorti d'Oxford et anglais exilé a quitté sa patrie pour défendre les droits d’une famille comme les Eldridge. »


    Aleck se contenta de soutenir son regard laissant un long silence planer afin de lui faire comprendre qu’il ne dirait rien, soudainement derrière l’épaule du journaliste, Aleck aperçut une crinière blonde bien trop familière, il avait déjà cet idiot de journaliste pas la peine de devoir supporter la fifille à son papa qu’était Briony.

    « J’écrirais peut être un livre un jour » lâcha t il plein d’ironie en levant un sourcil dédaigneux avant de se retourner et de reprendre sa marche. Quittant les lieux avec son habituel flegme, il passa par habitude une main dans ses cheveux qui le décoiffa un peu plus. Descendant les marches, il était déjà à la recherche d’un taxi pour rentrer chez lui quand les bruits rapides de talons qui claquaient sur le marbre se firent entendre. Fermant les yeux en lâchant un soupire, il ne voulait pas se retourner, se doutant trop bien de qui cela c’était.

    « Hé vous ! Je dirais à mon père que vous savez faire votre job. »

    Lâchant un rire plus que sarcastique, Aleck se retourna une fois de plus. Remontant les quelques marches qui les séparaient pour être à sa hauteur.

    « Mademoiselle Eldridge…je ne suis pas un jardinier que l’on félicite pour avoir taillé à merveille votre palmier prés de votre piscine, votre père est déjà au courant de votre sortie, il m’a demandé de l’appeler des que l’ordonnance du juge serait faite. » déclara t il avec sa franchise habituelle qui désarçonna quelque peu la petite fille parfaite et terriblement…tête à claque.

    « Pas la peine de monter sur vos grands chevaux, si ce job ne vous plait pas, rien ne vous empêche d’en changer ! » lui répondit elle en passant devant lui afin de se rendre à la jaguar garée en bas des marches qui l’attendait.

    Aleck fut leste, la suivant la seconde d’après il fut la pour lui ouvrir la porte et l’aider à rentrer. Simple politesse de routine. Plus une manie d’éducation stricte et aristocratique qu’un véritable sentiment de vouloir faire plaisir.


    « Je fais ce job car avec votre famille vous ne risquez pas de vous faire radier pour refuser de porter une cravate. » répliqua t il avec son ironie habituelle.« En tout cas je n’oublierais pas de dire à Mr Eldridge lors de notre prochain entretient qu’il peut être fier de vous. Vous êtes sur la bonne voix pour ressembler à Paris Hilton. »

    Aussitôt cette réplique lancée, Aleck ferma la porte de la voiture et tapa sur la capot pour faire comprendre au chauffeur qu’il pouvait démarrer, rejoignant le trottoir d’en face, il rejoignit un taxi libre. Ces nouveaux riches Australiens... Absolument aucune classe...




Dernière édition par Aleck Reynolds* le Ven 14 Aoû - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alek what else? Empty
MessageSujet: Re: Alek what else?   Alek what else? EmptySam 8 Aoû - 18:35

BIENVENUE. Alek what else? 851860
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Aleck Reynolds

Aleck Reynolds


COPYRIGHT : *
MOOD THEME : *
GOLD COCOON : *
DAMN JOB : Avocat

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alek what else? Empty
MessageSujet: Re: Alek what else?   Alek what else? EmptySam 8 Aoû - 18:38

Merki Alek what else? 506192

J'ai vu qu'il y avait un autre prétendant au role mais comme la fiche n'a pas été commencé... Alek what else? 119360
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alek what else? Empty
MessageSujet: Re: Alek what else?   Alek what else? EmptySam 8 Aoû - 18:43

Pas de problème, tu peux tenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alek what else? Empty
MessageSujet: Re: Alek what else?   Alek what else? EmptySam 8 Aoû - 21:37

BIENVENUE Alek what else? 506192
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Paisley Woody

Paisley Woody


COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alek what else? Empty
MessageSujet: Re: Alek what else?   Alek what else? EmptyDim 9 Aoû - 17:21

Alek what else? 186758 Alek what else? 74494

bienvenue. Alek what else? 286238
Merci d'avoir pris le scénario. Et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alek what else? Empty
MessageSujet: Re: Alek what else?   Alek what else? EmptyLun 10 Aoû - 2:28

    ALECK again, va y avoir du sang Alek what else? 119360
    Bienvenue parmi nous Alek what else? 912848 , HENRY Alek what else? 186758 Alek what else? 186758 Alek what else? 186758
    Bon courage (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Aleck Reynolds

Aleck Reynolds


COPYRIGHT : *
MOOD THEME : *
GOLD COCOON : *
DAMN JOB : Avocat

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alek what else? Empty
MessageSujet: Re: Alek what else?   Alek what else? EmptyVen 14 Aoû - 18:40

Cherche pas t'as perdu avant même d'avoir commencé mon petit! Laughing

Merci à vous tous! Alek what else? 692643
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Lowney
DIRTYyou ain't here to party.
Maddox Lowney


COPYRIGHT : Jane - johansson_icons @LJ
MOOD THEME : Scream, Cry, LOSE CONTROL-
GOLD COCOON : Chad Road, n°024.
DAMN JOB : Journaliste.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alek what else? Empty
MessageSujet: Re: Alek what else?   Alek what else? EmptyVen 14 Aoû - 22:04


    Henry Alek what else? 270473
    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alek what else? Empty
MessageSujet: Re: Alek what else?   Alek what else? EmptyLun 17 Aoû - 15:16

Aleck Reynolds* a écrit:
Cherche pas t'as perdu avant même d'avoir commencé mon petit! Laughing

Merci à vous tous! Alek what else? 692643

Ah ce que je sache, je mène la partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Aleck Reynolds

Aleck Reynolds


COPYRIGHT : *
MOOD THEME : *
GOLD COCOON : *
DAMN JOB : Avocat

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alek what else? Empty
MessageSujet: Re: Alek what else?   Alek what else? EmptyJeu 20 Aoû - 19:56

Dis le vite et tant que tu peux. Alek what else? 956789

Fiche terminée! Enfin! Alek what else? 539135
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alek what else? Empty
MessageSujet: Re: Alek what else?   Alek what else? EmptyJeu 20 Aoû - 21:50

Je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Contenu sponsorisé





Alek what else? Empty
MessageSujet: Re: Alek what else?   Alek what else? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alek what else?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: