HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fly me to the moon... EMERY.

Aller en bas 
+2
Cat Eveleigh
Emery Green
6 participants
AuteurMessage
Emery Green

Emery Green


COPYRIGHT : ● Paweke
MOOD THEME : ● Hungry
GOLD COCOON : ● Nthing
DAMN JOB : ● Nthing

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Fly me to the moon... EMERY. Empty
MessageSujet: Fly me to the moon... EMERY.   Fly me to the moon... EMERY. EmptyJeu 20 Aoû - 19:26

EMERY NOLAN GREEN.
Fly me to the moon... EMERY. Fvepv7




    ▬ Noms : Green
    ▬ Prénoms : Emery, Nolan
    ▬ Date de naissance (âge) : Le 19 Juillet de l'année 1983 (26 ans)
    ▬ Lieu de naissance : Londres (UK)
    ▬ Nationalité : J'ai la nationalité Anglaise me venant de mon père, et vivant en Angleterre depuis ma naissance, mais j'aimerai acquérir la nationalité Russe, ma mère l'étant.
    ▬ Groupe : Habitants


IIHABITUDES.


    ▬ La première chose que vous faites le matin :
    Manger un chausson aux pommes. Oui, c'est la chose essentielle, obligatoire, l'habitude de toutes mes matinées. Sans ma dose de pommes, je suis pas de bonne humeur. Au saut du lit, avant même d'aller soulager ma vessie, avant de penser à me coiffer ou m'attacher les cheveux pour limiter les dégâts de tous les noeuds qui s'y sont formés pendant la nuit, je m'asseois sur une chaise de ma cuisine, et emerge doucement en croquant régulièrement dans cette succulente pâtisserie. C'est qelque chose qui remonte à mon enfance, puisque quand j'étais petite, ma mère me déposait un mini chausson sur ma table de chevet, et j'engloutissais avant de me lever. Comme quoi, certaines choses ne se perdent jamais.
    ▬ Le contenu de votre sac à main :
    Comme toute femme qui se respecte, je dois avouer que mon sac à main est un véritable ramassis d'objets typiquement féminins, du genre peigne, gloss, fond de teint, tampons, petit miroir, et même un serum pour les cheveux blonds. On y trouve aussi les indispensables, c'est-à-dire ma carte d'identité, mon permis de conduire, mes papiers de voiture, ma carte grise, les clés de chez moi, mon téléphone portable, et tout le tralala. Plus original, si vous fouillez bien, vous y trouverez des tickets de cinémas datant d'avant Jésus Christ, quelques francs, des mouchoirs à la menthe, une petite peluche que m'avait offerte ma mère et que je garde toujours sur moi, un scoubidou que je trouvais joli et que j'avais donc volé sur le porte clé d'une connaissance quand j'étais au lycée, une compilation d'une cinquantaine de musiques que j'aime mettre lorsque je fais des longs trajets en voiture (je ne suis pas une grand fan de la radio), et des baguettes de la fois où je suis allée manger Chinois.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit :
    J'aurai du mal à répondre à cette question, étant donné que je ne regarde que très très rarement sous mon lit (j'ai passé l'âge de vérifier si des montres ne s'y cachent pas avant d'aller me coucher). Comme ça, je vous dirai des tonnes de moutons, puisque j'ai la mauvaise habitude de ne jamais passer l'aspirateur sous mon lit -trop difficile d'accès.En tout cas, la dernière fois que j'ai jetté un œil là dessous, j'y ai trouvé une chaussette qui manquait à l'autre pour pouvoir faire une paire et un magasine télé datant de l'année dernière...
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre :
    Certain vous diront le regard ou le sourire, moi je suis plutôt séduite par l'attitude en générale. Une homme tout sauf nonchalant, qui sait parler, qui n'est pas maladroit dans ses mots, aura tout pour me séduire. C'est peut-être étonnant, mais l'excès de confiance en soit m'attire énormément, tout autant que le savoir faire. Globalement, on peut dire qu'un homme confiant et sûr de ses charmes - parce qu'il faut quand-même qu'il y en ai - est à peu près ce qu'il faut pour me plaire. Vient après, les traits pysiques importants, du genre les yeux et le sourire.. Enfin, les trucs banals quoi.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique :



IIIRELATIONS.
Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

▬ Avec votre famille :
▬ Avec vos voisins :


Dernière édition par Emery Green le Lun 24 Aoû - 8:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emery Green

Emery Green


COPYRIGHT : ● Paweke
MOOD THEME : ● Hungry
GOLD COCOON : ● Nthing
DAMN JOB : ● Nthing

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Fly me to the moon... EMERY. Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon... EMERY.   Fly me to the moon... EMERY. EmptyJeu 20 Aoû - 19:27

IVANECDOTES.
Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de quarante lignes.


VSITUATION.
Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ?
▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?


VIJOUEUR.

▬ Pseudo :
▬ Âge : 17 ans lundi, un an et la majorité Fly me to the moon... EMERY. 286238
▬ Avatar : La belle Teresa Palmer à qui je me suis attachée sur les RP I love you
▬ Commentaires : J'attends qu'Amsterdam reprenne du poil de la bête, et en attendant je me consacre à ce personnage ci Fly me to the moon... EMERY. 692643 J'avais déjà "flashé" pour le forum il y a quelques semaines mais bon, pas certaine d'être active je me suis pas inscrite, mais me voilà. Détails: Pada est mon homme et j'aime les carottes râpées bien assaisonnées Fly me to the moon... EMERY. 345569
▬ Code : SOJERK


Dernière édition par Emery Green le Mer 26 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Fly me to the moon... EMERY. Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon... EMERY.   Fly me to the moon... EMERY. EmptyJeu 20 Aoû - 19:32

YAHAAA, TERESAAA Fly me to the moon... EMERY. 29379 Fly me to the moon... EMERY. 186758
Bienvenue à toi, contente que tu ais décidé de t'inscrire sur le forum Fly me to the moon... EMERY. 956789
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Fly me to the moon... EMERY. Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon... EMERY.   Fly me to the moon... EMERY. EmptyJeu 20 Aoû - 19:37

TERESAAA Fly me to the moon... EMERY. 599772
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Emery Green

Emery Green


COPYRIGHT : ● Paweke
MOOD THEME : ● Hungry
GOLD COCOON : ● Nthing
DAMN JOB : ● Nthing

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Fly me to the moon... EMERY. Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon... EMERY.   Fly me to the moon... EMERY. EmptyJeu 20 Aoû - 19:43

Zankiou Fly me to the moon... EMERY. 692643 Contente que Teresa plaise, elle s'était faite rare! Laughing
Et je voulais juste savoir.. Pour entrer dans un groupe, il me "suffit" de créer des liens avec une des deux familles? Fly me to the moon... EMERY. 432394 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Fly me to the moon... EMERY. Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon... EMERY.   Fly me to the moon... EMERY. EmptyJeu 20 Aoû - 19:52

Je t'en pris I love you C'est vrai que Teresa est pas beaucoup prise sur les forums, c'est assez dommage d'ailleurs Fly me to the moon... EMERY. 29379

Pour ce qui est de ta question, ça dépend du groupe que tu vises Fly me to the moon... EMERY. 286238
Mais normalement les personnages créés sont directement considérés comme des "Habitants" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Fly me to the moon... EMERY. Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon... EMERY.   Fly me to the moon... EMERY. EmptyJeu 20 Aoû - 20:16

Bienvenue. Fly me to the moon... EMERY. 186758
La belle Teresa t'es réservée pour une semaine. Fly me to the moon... EMERY. 956789
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Fly me to the moon... EMERY. Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon... EMERY.   Fly me to the moon... EMERY. EmptyVen 21 Aoû - 19:42

    Haaan TPALMER Fly me to the moon... EMERY. 148340
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Emery Green

Emery Green


COPYRIGHT : ● Paweke
MOOD THEME : ● Hungry
GOLD COCOON : ● Nthing
DAMN JOB : ● Nthing

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Fly me to the moon... EMERY. Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon... EMERY.   Fly me to the moon... EMERY. EmptySam 22 Aoû - 15:20

MERCHOUI A TOUS !! Fly me to the moon... EMERY. 186758 Fly me to the moon... EMERY. 692643
Si tout le monde aime Teresa, ça mérite tout plein de liens Fly me to the moon... EMERY. 912848 Arrow
Comment vous avez tous des trop beaux vavas, ça fait mal aux yeux Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Fly me to the moon... EMERY. Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon... EMERY.   Fly me to the moon... EMERY. EmptyDim 30 Aoû - 10:11

  • BIENVENUE Fly me to the moon... EMERY. 506192
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fly me to the moon... EMERY. Empty
MessageSujet: Re: Fly me to the moon... EMERY.   Fly me to the moon... EMERY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly me to the moon... EMERY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRACE WOODY-SWANSON ♦ fly me to the moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF-
Sauter vers: