HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 • WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc) Empty
MessageSujet: • WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc)   • WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc) EmptyMer 26 Aoû - 0:48


• WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc) 15ilo9
misery angel



    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Johnsonn; Beaucoup de « n », je le conçois. Je tiens ce nom de mon père, qui le tenait du sien, et ainsi de suite. Il est inutile de vous collez mon arbre généalogique sous le nez, je ne pense pas que cela vous intéresserez plus que ça.
    ▬ Prénoms : Allan Natanaël; et encore des « n ». Je crois que mes parents aimaient cette lettre, comme je l'apprécie également. Mon premier prénom est simple, court et facile a retenir : les filles que je drague ne vous dirons pas le contraire, elles ajouterons surement même qu'elles le trouve mignon. Quand a mon second prénom...C'est un choix de ma mère. Ce prénom appartenait à mon grand père, décédé une semaine avant ma naissance. Doux moyen de consolation...
    ▬ Date de naissance (âge) : 23 septembre 1985; 24 ans pour les nuls en maths.
    ▬ Lieu de naissance : Paris (France); Paris, douce capital de la France. Cette ville que l'on qualifie de magique où j'ai vu le jour fait un peu partie de moi, d'une façon si particulière. Peut être ne comprendrez-vous jamais.
    ▬ Nationalité : Français & Américain; Ma mère était française, mon père américain. "Un beau mélange" disaient les amis de mes parents. Tu parles. Seulement deux nationalités qui ne changeront pas grand chose à ma vie.
    ▬ Groupe : Habitants


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : coqueline.
    ▬ Âge : seize ans, bientôt dix-sept.
    ▬ Avatar : le beau Jensen Ackles.
    ▬ Commentaires : aucuns de très constructifs...
    ▬ Code : SOJERK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc) Empty
MessageSujet: Re: • WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc)   • WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc) EmptyMer 26 Aoû - 0:48

uc. AHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc) Empty
MessageSujet: Re: • WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc)   • WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc) EmptyMer 26 Aoû - 0:49

uc. AHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

• WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc) Empty
MessageSujet: Re: • WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc)   • WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc) EmptyMer 26 Aoû - 0:59

Bienvenue. • WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc) 539135
Comme je te l'ai dis par MP, il faut que tu changes d'avatar. • WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc) 912848
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Invité
Invité




• WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc) Empty
MessageSujet: Re: • WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc)   • WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc) EmptyMer 26 Aoû - 1:01

    Effectivement, je viens de voir cela x)
    Je t'ai répondu, je pense que vous pouvez supprimer mon compte (désolée de tout ce dérangement !)

    Je reviens surement plus tard avec un autre avatar (;
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc) Empty
MessageSujet: Re: • WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc)   • WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• WHO'S THE NEXT?; Allan N. Johnsonn (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: OUR SWEET ESCAPE :: ♦ LITTLE FILES' BOX-
Sauter vers: