HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alm' ▬ the favored lady [UC]

Aller en bas 
+7
Soline Arterbury
Jenyfaël C. Caleeghan
Cat Eveleigh
Evy Petit Fräser
Erling Woody-Swanson
Alwena Hawkins
Alma S. Simmons
11 participants
AuteurMessage
Alma S. Simmons

Alma S. Simmons


COPYRIGHT : Hysteriatic
MOOD THEME : Coquine.
GOLD COCOON : //
DAMN JOB : //

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alm' ▬ the favored lady [UC] Empty
MessageSujet: Alm' ▬ the favored lady [UC]   Alm' ▬ the favored lady [UC] EmptyMer 26 Aoû - 14:39


Présentation
Alma*





    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Simmons
    ▬ Prénoms : Alma de son premier prénom, et Selma de son second.
    ▬ Date de naissance (âge) : 14 mai 1986 (23 ans).
    ▬ Lieu de naissance :Quelque part à Manchester.
    ▬ Nationalité :Anglaise. Sa mère biologique aurait été une jeune femme d’origine nord-africaine d’après sa famille d’accueil.
    ▬ Groupe :Habitante.

    IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

    ▬ La première chose que vous faites le matin :Généralement mes journées commencent à 6h. Du fait que j’ai besoin de beaucoup de temps le matin pour démarrer de bon pied. C’est donc en râlant après mon réveil que je me lève chaque jour. Suite à cela, j’ai pour habitude de me préparer un bon café pour enfin prendre ma douche et me préparer pour aller au travail. Des préparatifs qui peuvent durer une éternité pour les gens qui veulent prendre le relai pour ce qui est de la salle de bain. Pourtant, il faut savoir que je ne suis pas le genre de fille à n’être satisfaite qu’une fois avoir trempé mon visage dans un pot de peinture. La seule raison est que je suis de nature lente et que chaque chose que je fais doit frôler la perfection pour que je sois satisfaite.
    ▬ Le contenu de votre sac à main (F) :Mon passeport, Mon blackberry bold (très utile pour le travail, d’ailleurs c’est l’un des objets que j’utilise le plus dans la journée), mon portefeuille (carte d’identité, quelques cartes de crédits, des sous et des billets verts), un miroir (offert par mon père suite à son voyage en inde), un paquet de chewing-gum (une vilaine manie que celle d’avoir toujours envie de machouiller) et enfin une mini-trousse de maquillage. Il faut dire que je ne suis pas du genre à mettre toute ma maison dans mon sac, je prend sur moi que le strict minimum, surtout lorsque je sais que je suis un peu le genre de personne à manquer de perdre mes affaires à n’importe quel moment, donc autant ne pas m’encombrer d’objets à retenir inutilement.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit :Un amant torride ? Un ancien agenda secret que j’aurais gardé durant tout ce temps ? Un album de famille ? Et bien rien de tout ça à vrai dire, je n’ai jamais vraiment été le genre de personne à cacher des choses secrétes sous mon lit, d’autant plus que je suis une maniaque du ménage ça n’aurait pas coïncidés. Cela dit, mes chaussons y trouvent place, tout comme une boite à mouchoirs que j’utilise lorsque je suis malade et que je n’ai pas la force de sortir de mon lit.
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre :Qualifiée de croqueuse d’hommes, il faut dire que je tombe très facilement amoureuse sans pour autant que cela fasse de moi une fille facile. La première chose qui m’attire chez le sexe opposé c’est le regard, n’ayant pas pour habitude de faire le premier pas, c’est donc souvent par des petits gestes plus ou moins discrets que je montre si je suis oui ou non interessée par la personne. Cela dit, je demande tout de même un minimum de charme et un bon sens de l'humour. Aussi, je suis à la recherche du prince charmant, bien que je crois l'avoir trouvé.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Tout. Après on ne peut pas me reprocher d’être une femme. Il faut avouer que je pique des crises pour un oui ou pour un non. Lorsque je suis énervée je cris et lorsque je suis contente je cris aussi. Mais il faut avouer qu’il y a une chose qui réussit à me faire sortir de mes gangs, c’est les insectes en tout genre. Il suffit que j’en repère un pour me mettre à sauter dans tout les sens et crier « au secours ! ». Il m’est arrivée une fois de me retrouver nez à nez avec un insecte exotique bizarre dans ma chambre, paralysée je restais immobile jusqu’à qu’il décide de sauter, et là terreur j’ai refusé pendant près d’une semaine de mettre les pieds dans les lieux.

    IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

    ▬ Avec votre famille :Je ne fais pas parti de ces gens ingrats qui une fois qu’ils peuvent voler de leur propres ailes décident de ne plus jamais remettre les pieds dans le cocon familial. En même temps les Simmons ont fait beaucoup pour moi et ne m’ont jamais caché le fait que j’avais été adopté. Je ne connais pas grand-chose de mes vrais géniteurs, mais si j’étais amenée à les rencontrer la première chose que je leur dirai c’est que je ne leur en veux pas, et qu’au contraire je les remercierai de m’avoir mis au monde et de m’avoir abandonné, car sans ça je n'aurai sans doute jamais connu autant d’amour qu’une mère et qu’un père puissent donner à leur enfant comme l’ont fait Rosalie et Mark. Qui en plus de cela, m’ont peut être un peu trop gâtés par le fait qu’ils ne puissent pas avoir d’enfant ont fait de moi leur priorité numéro 1. J’ai donc été scolarisé dans les meilleures écoles de la contrée, eu les jouets que je voulais –suffisait de demander- et plus, j’eus le droit de faire plusieurs fêtes à la maison sans avoir à supplier les parents un mois à l’avance. Bizarrement, de cette éducation, je ne suis pas devenue quelqu’un de capricieux. Bien au contraire, j’ai appris à apprécier les choses à leur juste valeur Le fait ait que j’ai grandi en ne manquant de rien à également fait de moi quelqu’un de généreux, et je rêverai de pouvoir à mon tour adopter un enfant, bien qu’il semblerait que je puisse avoir toute seule –comme une grande- un enfant (enfin quand je dis toute seule, c’est avec l’aide quand même de la gente masculine).
    ▬ Avec vos voisins :Avec mes voisins c’est une autre histoire. Je suis toujours prête à rendre service à ma voisine du dessus (Elsa Freeman) pour garder ses enfants, de chouettes gosses, très polis aussi. Quant à ma voisine de pallier, je ne m’entend pas beaucoup avec elle, enfin il faut dire qu’elle fait un peu trainée à changer d’hommes chaque soir, et qu’en au bruit que les murs ne peuvent camoufler, il a suffit que je lui en parle pour déclencher une guerre sans merci depuis j’ai le droit à des cadeaux empoisonnés et des reproches à longueur de temps. Et puis bien évidemment il y a le fameux couples d’en bas, qui sont également très charmant bien qu’ils ne soient pas très bavards. Sur ceux, il me semble avoir fait la tournée de mon voisinage, si ce n’est les Walter venue tout droit d’Amérique et dans l’accent m’amuse beaucoup et le Geek qui ne sort jamais de chez lui et que je n’ai pu rencontrer qu’une seule fois en allant retirer mon courrier. Elsa dit qu’il avait à une époque une chouette vie, mais il a fini par tout perdre et s’est refugier dans un jeu en ligne qui à fait de lui quelqu’un qui n’a plus aucune idée de qu’il est vraiment. Dommage, je le trouvais plutôt craquant avec ses lunettes rondes digne de celles d’harry Potter, et son sourire timide en réponse à celui qui vous lui faites.




    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ?
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo :Ragazza
    ▬ Âge : 18 ans
    ▬ Avatar : Monica Cruz
    ▬ Commentaires : Désolé, je suis sans voix.
    ▬ Code :SOJERK


Dernière édition par Alma S. Simmons le Ven 28 Aoû - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma S. Simmons

Alma S. Simmons


COPYRIGHT : Hysteriatic
MOOD THEME : Coquine.
GOLD COCOON : //
DAMN JOB : //

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alm' ▬ the favored lady [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alm' ▬ the favored lady [UC]   Alm' ▬ the favored lady [UC] EmptyMer 26 Aoû - 14:40

IVANECDOTES.

Grosses, vêtue de jogging, boutonneuse, bigleuse, mauvaise élève. Je touchais le fond. Adolescente, j’avais beaucoup de mal à accepter l’image que reflétait mon miroir. A l’époque, j’étais très dure avec moi-même, et je me cachais bien souvent derrière un humour parfois d’autodérision qui avait pour effet de susciter les rires de mes camarades, et monter ma côte auprès des garçons. En temps que bonne copine, je précise. Jamais, Ô grand dieu, aucun n’était tombé amoureux de moi. C’est triste, hein ? Les seules fois où il venait me parler d’amour, c’était surtout pour que joue les entremetteuses – du fait que j’étais une fille, et que je n’aurais pas trop de mal, à savoir parler le langage des filles – mais jouer les cupidons avait longtemps cessé de me plaire. Je crois que c’étaient les pires années de ma vie, une fois que j’y pense. Pourtant, je ne dis pas que personne n’avait tenté d’en savoir plus sur moi, bien au contraire. J’avais pour qualité, voire pour défaut, d’être très mystérieuse sur ma vie. Et rare était ceux qui osés s’aventurer dans une avalanche de questions pour tenter d’en savoir un maximum sur moi. La plupart du temps, j’exprimais mon agacement par des réponses brèves qui rapidement mettaient fin à la conversation. J’avais fait exception lorsque Sammy, suite à une fête que j’avais organisée pour mes quatorze ans, en voyant ma mère était devenu curieux.
      17 mai 2000.

Sammy ▬ «Dit, Alma. Je peux te poser une question ?»
Alma ▬ «Oui, voila c’est fait. Répondu.»
Sammy ▬ «Haha très drôle. Non sérieusement.»
Alma ▬ «Ben accouche alors.»
Sammy ▬ «C’était ta mère habillée en mauve, l’autre soir ?»
Alma ▬ «Oui, mais je tiens à préciser qu’elle est mariée…à mon père.»

Avais-je répondu comme pour le faire taire. Je savais très bien où il voulait en venir, et bien que je lui faisait plainement confiance, je ne voulais en aucun cas qu’une fois au courant de la vérité, notre relation (purement amical) change subitement. Il avait pourtant, ce jour là, été très insistant. Tout en poursuivant, alors que j’avais détourné la tête.

Sammy ▬ «Je vois dommage pour moi alors…»
Alma ▬ «Je te l’interdis.»
Sammy ▬ «Et comment ça se fait que tu ne lui ressemble pas ?»
Alma ▬ «… Pourquoi poses-tu la question ?»
Sammy ▬ «Je ne sais pas, ça m’intrigue.»

Je finis par lui avouer la vérité. Comme quoi, j’étais adoptée, que j’ignorais tout de mes vrais parents si ce n’est que ma mère biologique est tunisienne et avait atterrit en Angleterre clandestinement. Les Simmons m’avaient adopté quelques jours après ma naissance, ils ne pouvaient pas avoir d’enfant malgré les progrès considérable de la médecine. Jamais, je ne m’étais confiée sur ce sujet, et bizarrement cela m’avait fait un bien fou, tout en m’approchant d’avantage avec Sammy.

A mes 17 ans, j’ai décidé de changer. Je refusais de continuer à vivre dans l’ombre, ou du moins c’était comme ça que je me voyais être. C’est donc avec un peu de sport et un régime bien adapté que j’ai pu perdre beaucoup de poids. Vous savez avec un peu de volonté, rien n’est impossible – et j’ai aussi appris à m’accepter, ce qui n’était pas gagné d’avance.


Dernière édition par Alma S. Simmons le Ven 28 Aoû - 15:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alm' ▬ the favored lady [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alm' ▬ the favored lady [UC]   Alm' ▬ the favored lady [UC] EmptyMer 26 Aoû - 14:58

BIENVENUE! Alm' ▬ the favored lady [UC] 851860
Monica t'est réservée pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alm' ▬ the favored lady [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alm' ▬ the favored lady [UC]   Alm' ▬ the favored lady [UC] EmptyMer 26 Aoû - 15:15

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Evy Petit Fräser

Evy Petit Fräser


COPYRIGHT : ©Chlo' ou ©Mesp'
MOOD THEME : Good, always good !
GOLD COCOON : \o/
DAMN JOB : Antiquaire, ma passion. Réparer les meubles.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alm' ▬ the favored lady [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alm' ▬ the favored lady [UC]   Alm' ▬ the favored lady [UC] EmptyMer 26 Aoû - 15:19

  • Monica Alm' ▬ the favored lady [UC] 692643

    Bienvenuuue Alm' ▬ the favored lady [UC] 851860
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alm' ▬ the favored lady [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alm' ▬ the favored lady [UC]   Alm' ▬ the favored lady [UC] EmptyMer 26 Aoû - 15:47

Monica Alm' ▬ the favored lady [UC] 186758
Bienvenue à toi Alm' ▬ the favored lady [UC] 687259
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alm' ▬ the favored lady [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alm' ▬ the favored lady [UC]   Alm' ▬ the favored lady [UC] EmptyMer 26 Aoû - 16:21

    plus magnifique , tu meurs Alm' ▬ the favored lady [UC] 506192
    bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soline Arterbury

Soline Arterbury


COPYRIGHT : AVA (c) FAY
MOOD THEME : =D
GOLD COCOON : ...
DAMN JOB : Serveuse

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alm' ▬ the favored lady [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alm' ▬ the favored lady [UC]   Alm' ▬ the favored lady [UC] EmptyMer 26 Aoû - 16:43

    WELCOME Alm' ▬ the favored lady [UC] 687259
    Bonne chance pour ta fiche Alm' ▬ the favored lady [UC] 74494
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alm' ▬ the favored lady [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alm' ▬ the favored lady [UC]   Alm' ▬ the favored lady [UC] EmptyMer 26 Aoû - 18:35

Monica Alm' ▬ the favored lady [UC] 186758
BIENVENUUE.
Revenir en haut Aller en bas
Rembrand Duprès

Rembrand Duprès


COPYRIGHT : Sterling.
MOOD THEME : Tonight is gonna be a good good night.
GOLD COCOON : Four seasons manor - A1.
DAMN JOB : Agent immobilier amateur

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alm' ▬ the favored lady [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alm' ▬ the favored lady [UC]   Alm' ▬ the favored lady [UC] EmptyMer 26 Aoû - 19:20

Jenyfaël C. Caleeghan a écrit:
    plus magnifique , tu meurs Alm' ▬ the favored lady [UC] 506192
    bienvenue !

Mouarf, jpréfère Penelope perso (a)

Bienvenueee Alm' ▬ the favored lady [UC] 692643 (Ca me rapelle Un Dos Tres cette soeur Cruz xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Newburry

Kyle Newburry


COPYRIGHT : Mada Kill
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : Ex-Militaire pendant 20 ans; désormais chef de sécurité

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alm' ▬ the favored lady [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alm' ▬ the favored lady [UC]   Alm' ▬ the favored lady [UC] EmptyMer 26 Aoû - 20:30

Troop bon choix d'avatar Alm' ▬ the favored lady [UC] 186758 .
Bienvenue. Alm' ▬ the favored lady [UC] 286238
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Alm' ▬ the favored lady [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alm' ▬ the favored lady [UC]   Alm' ▬ the favored lady [UC] EmptyDim 30 Aoû - 10:06

  • même si je préfère penelope également, monica n'en reste pas moins magnifique Alm' ▬ the favored lady [UC] 186758 Alm' ▬ the favored lady [UC] 16317
    BIENVENUE&peut - être un lien, à ta validation ? Très joli prénom, au passage Alm' ▬ the favored lady [UC] 286238
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alm' ▬ the favored lady [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alm' ▬ the favored lady [UC]   Alm' ▬ the favored lady [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alm' ▬ the favored lady [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF-
Sauter vers: