HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know.

Aller en bas 
+3
Gloria Woody
Evy Petit Fräser
Norah Rowley
7 participants
AuteurMessage
Norah Rowley

Norah Rowley


COPYRIGHT : Anarya
MOOD THEME : u.c
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : u.c

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. Empty
MessageSujet: norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know.   norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. EmptyJeu 27 Aoû - 10:05

norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. K9xlk5



    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Rowley, rien à voir avec le compositeur britannique comme ma mère aimait me faire croire.
    ▬ Prénoms : Norah.
    ▬ Date de naissance (âge) : le 30 mai 1988, j'ai donc vingt et une belles années. Maintenant je peux aussi jouer l'ivrogne dans tous les pays du monde, cool non?
    ▬ Lieu de naissance : Birmingham, en Angleterre.
    ▬ Nationalité : Anglaise.
    ▬ Groupe : Habitants.


    IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : Mon réveil n'est pas exceptionnel, il est juste identique à chaque matin. Il n'y a pas d'explications à donner, ni d'anecdotes à raconter. J'ai le don de me réveiller avant que mon alarme retentisse, et cela reste à ce jour inexplicable. Un, deux, trois. La musique se répand alors de ma chambre, signe que je dois me lever, chose que je ne fais pas d'ailleurs. Je n'ai jamais été ce genre de personnes à sortir du lit, le sourire aux lèvres. Moi, j'ai toujours aimé être caché sous ma couette, à attendre que ma grand-mère me crie de me lever au risque de recevoir un coup de pied au derrière. Sauf qu'à présent, je n'ai personne pour m'ordonner de me lever et la seule chose qui réussit à me tirer du lit, c'est l'appel à la nicotine. Alors oui, la première chose que je fais le matin est d'entretenir mon cancer.
    ▬ Le contenu de votre sac à main : Je déteste m'encombrer, c'est pourquoi habituellement j'évite le sac à main, tentant de mettre tout ce qui est indispensable dans mes poches. Pourtant, et c'est à ne rien y comprendre, lorsque j'en prends un, c'est un véritable foutoir. Je prends des choses si inutiles et si improbables qu'on me prend généralement pour une folle.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Petite, lorsque ma grand-mère me demandait de ranger mes jouets, je les cachais tous sous mon lit, jusqu'au jour où elle s'en rendit compte. Du coup, elle me raconta que la nuit, un monstre se cachait sous mon lit. Elle m'avoua que bien sûr, c'était un gentil monstre, mais qu'il était très triste lorsqu'il n'avait pas assez de placer pour dormir convenablement. Depuis ce jour, rien ne se cache sous mon lit, même pas de la poussière -imaginez si le monstre est allergique!-.
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : C'est difficile de dire un trait en soit car c'est souvent l'ensemble de la personne qui compte, mais si je dois répondre, je dirais probablement la différence. Vous savez, ce petit quelque chose que vous ne trouverez chez personne d'autres, que cela soit un défaut, une qualité, ou même un tic. C'est idiot, je vous l'accorde, mais j'ai toujours été attiré par les personnes atypiques, qui semblent se démarquer d'une foule.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Pour dire vrai, un rien me rend hystérique. Ne croyez pas pour autant que je suis capricieuse, mais je suis...Dirons-nous...Très expressive. Et surtout très impulsive. Dès que quelque chose m'énerve, je suis capable d'en venir aux mains, de balancer des objets contre un mur...Des crises d'hystéries banales, voyez-vous. Mais sachez ce qui m'atteint le plus, ce qui me rend le plus convulsive, c'est l'indifférence. Lorsqu'une personne s'en moque éperdument de moi, qui ne fait pas attention à ses mots, à ses gestes, qui reste de marbre face à mes crises d'hystéries, qui ne me console pas quand je pleure. Pourtant, c'est sûrement les personnes que j'apprécie le plus quand ils se comportent ainsi. C'est grave, docteur?


    IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

    ▬ Avec votre famille : Les personnes autour de moi disent que ma famille est atypique, et bien moi je la trouve tout à fait normal. C'est vrai que je n'ai pas été éduqué et aimé par mes deux parents, et alors? Pour être franche, je n'ai jamais connu mon père, mais à ce que dit papi je n'ai rien perdu -et si papi le dit, alors je le crois. Ma mère, quant à elle, a tenté parfois à se comporter comme telle, mais vous savez, tout le monde ne naît pas avec le côté maternel. Je ne doute pas de son amour envers moi, mais elle a toujours été maladroite et incapable. Et je ne lui en veux pas, enfin la plupart du temps. Vous avez sûrement alors compris que ce sont mes grands parents qui se sont occupés de moi, et de mon éducation, et croyez-moi, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Ils m'ont appris des valeurs en lesquelles j'ai cru telles des paraboles et ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
    Certaines personnes disent que mon sale caractère est dû au fait que je suis fille unique. Probablement, peut-être. Pourtant, j'ai souvent eu l'impression que ma mère se comportait comme une grande sœur, et adolescente je lui en voulais, inexorablement, de ne pas assumer son véritable rôle. Je me rappelle alors avoir coucher avec son petit ami juste pour le pur plaisir de contredire et de choquer. Elle ne me l'a jamais vraiment pardonné, même si elle a souvent prétendu le contraire.
    ▬ Avec vos voisins :


    IVANECDOTES.
    Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de quarante lignes.


    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ?
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Wonderwoman.
    ▬ Âge : Je compte plus. norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. 851860
    ▬ Avatar : Natalia Vodianova.
    ▬ Commentaires : Les nudistes osent tout, vous savez.
    ▬ Code : SOJERK, yeah.


Dernière édition par Norah Rowley le Ven 28 Aoû - 13:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy Petit Fräser

Evy Petit Fräser


COPYRIGHT : ©Chlo' ou ©Mesp'
MOOD THEME : Good, always good !
GOLD COCOON : \o/
DAMN JOB : Antiquaire, ma passion. Réparer les meubles.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. Empty
MessageSujet: Re: norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know.   norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. EmptyJeu 27 Aoû - 10:13

  • Bienvenue norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. 539135
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. Empty
MessageSujet: Re: norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know.   norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. EmptyJeu 27 Aoû - 11:52

Bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. Empty
MessageSujet: Re: norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know.   norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. EmptyJeu 27 Aoû - 12:34

Bienvenue. I love you
C'est Natalia sur ton avatar ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Norah Rowley

Norah Rowley


COPYRIGHT : Anarya
MOOD THEME : u.c
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : u.c

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. Empty
MessageSujet: Re: norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know.   norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. EmptyJeu 27 Aoû - 12:54

Merci beaucoup. I love you
C'est en effet Natalia Vodianova.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. Empty
MessageSujet: Re: norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know.   norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. EmptyJeu 27 Aoû - 13:04

BIENVENUE norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. 956789
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Rembrand Duprès

Rembrand Duprès


COPYRIGHT : Sterling.
MOOD THEME : Tonight is gonna be a good good night.
GOLD COCOON : Four seasons manor - A1.
DAMN JOB : Agent immobilier amateur

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. Empty
MessageSujet: Re: norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know.   norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. EmptyJeu 27 Aoû - 13:17

Bienvenuuue ! Magnifique avatar norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. 186758
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. Empty
MessageSujet: Re: norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know.   norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. EmptyJeu 27 Aoû - 15:00

BIENVENUUE norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. 692643 norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. 687259
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. Empty
MessageSujet: Re: norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know.   norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. EmptyJeu 27 Aoû - 16:54

Je te la réserve pour une semaine alors. norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. 956789
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Norah Rowley

Norah Rowley


COPYRIGHT : Anarya
MOOD THEME : u.c
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : u.c

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. Empty
MessageSujet: Re: norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know.   norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. EmptyJeu 27 Aoû - 16:56

D'accord, parfait alors.
Merci beaucoup I love you.
Et oui, j'adore également cet avatar de Natalia. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. Empty
MessageSujet: Re: norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know.   norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
norah • I try, I fail, I fall, like anyone you know.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF-
Sauter vers: